Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

Il y a 2 heures, GengisK31 a dit :

Pour répondre Gauthier LACOINTA joue depuis les Cadets il est plutôt sérieux et comme beaucoup de 2001 sérieux et travailleur, ils sont  plusieurs comme lui a attendre une opportunité que les 2000 ou 99 leur laisse du temps de jeu, il joue plutôt Centre. Intelligent car il connaissait bien le centre de Castres qui est un ancien stadiste et qui est plutôt lent .. il a joué sur lui et sa vitesse a payé ...

Hamounou pour info s’est blessé assez sérieusement au genoux à La Rochelle.

Yougoute je le trouve trop lourd en 3ème ligne, seul AUSSET a été très bon, Idjelidaine a été très moyen à la passe, Delibes très bon en centre, Salas très belle relance,  du gaz !

Sinon (pour Godfather) je ne sens pas le talent de RETIÈRE, et Épée ça fait une éternité qu’il ne joue pas, Riguet est encore loin de RENDA ou DELIBES, concernant MOUCHOUS ce garçon joue sur le réserve le jour ou il se lâchera ... MEAFOU c’est du solide +1

 

Épée il a beaucoup jouer à 7 récemment. Gros appuis, très très rapide je trouve. Retière faut pas oublier que c’est un 2001. Il a besoin de travailler physiquement mais aussi de s'intégrer. Le garçon avait jamais quitter la Bourgogne avant (Dijon c’est pas très loin). C’est son premier gros club. 

 

Je suis d’accord sur Riguet et Renda (même si il progresse plus lentement que je le pensais)

 

Delibes tu pense en quoi ? Comme je l’ai dit précédemment je me demande si il a le potentiel pour évoluer au Stade Toulousain . 

Idjellaine c’est peut être un match sans parce qu’en générale c’est assez solide.

 

Ton avis sur Wienrenga et Lues ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Godfather a dit :

Épée il a beaucoup jouer à 7 récemment. Gros appuis, très très rapide je trouve. Retière faut pas oublier que c’est un 2001. Il a besoin de travailler physiquement mais aussi de s'intégrer. Le garçon avait jamais quitter la Bourgogne avant (Dijon c’est pas très loin). C’est son premier gros club. 

 

Je suis d’accord sur Riguet et Renda (même si il progresse plus lentement que je le pensais)

 

Delibes tu pense en quoi ? Comme je l’ai dit précédemment je me demande si il a le potentiel pour évoluer au Stade Toulousain . 

Idjellaine c’est peut être un match sans parce qu’en générale c’est assez solide.

 

Ton avis sur Wienrenga et Lues ? 

Épée a un potentiel énorme, le plus doué de sa génération avec Idjelidaine, mais encore très fragile (un vrai pur sang), 2 gros KO l’an dernier et pb à la cheville actuellement, et comme tu dis très utilise à 7 en EDF, ...

Delibes je l’ai trouvé très bon aujourd’hui mais de la à intégrer l’équipe 1 ... non !

Renda le plus apte à franchir le cap d’après moi mais même si certains font le job, et le font bien particulièrement très peu sont au niveau de l’équipe 1et pour certains surtout les 99 un prêt en Pro D2 ou même en Fed1 seraient très bénéfiques pour franchir le cap 

 

Mon avis sur Lues, un bon pilard sérieux et besogneux un 2000 qui peut être très intéressant dans 2/3 ans 

 

Wienrenga un peu pareil 2000, avec de réelles qualités,

1ère annee au Stade pour les 2 mais de belles recrues !

je suis plus optimiste pour Reggiardo, Mallez et Cramont ....

comme d’hab ça n’engage que moi ...

 

  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Il serait peut être judicieux de prêter Lebel en L2...le gamin va pas progresser en regardant jouer les autres !

 

Tout au plus il sera convoqué lors de la période du Tournoi..idem pour Tedder ! pas facile pour ces jeunes ….

  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pardine a dit :

Il serait peut être judicieux de prêter Lebel en L2...le gamin va pas progresser en regardant jouer les autres !

 

Tout au plus il sera convoqué lors de la période du Tournoi..idem pour Tedder ! pas facile pour ces jeunes ….

  

 

Où ça, à Sochaux ? :clin

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, GengisK31 a dit :

Épée a un potentiel énorme, le plus doué de sa génération avec Idjelidaine, mais encore très fragile (un vrai pur sang), 2 gros KO l’an dernier et pb à la cheville actuellement, et comme tu dis très utilise à 7 en EDF, ...

Delibes je l’ai trouvé très bon aujourd’hui mais de la à intégrer l’équipe 1 ... non !

Renda le plus apte à franchir le cap d’après moi mais même si certains font le job, et le font bien particulièrement très peu sont au niveau de l’équipe 1et pour certains surtout les 99 un prêt en Pro D2 ou même en Fed1 seraient très bénéfiques pour franchir le cap 

 

Mon avis sur Lues, un bon pilard sérieux et besogneux un 2000 qui peut être très intéressant dans 2/3 ans 

 

Wienrenga un peu pareil 2000, avec de réelles qualités,

1ère annee au Stade pour les 2 mais de belles recrues !

je suis plus optimiste pour Reggiardo, Mallez et Cramont ....

comme d’hab ça n’engage que moi ...

 

Reggiardo j'ai des gros doutes sur son physique (Il est un peu "gras" je trouve). Je suis aussi très impatient de voir la progression de Désert. 

Lien vers le commentaire

J’ai vu jouer vos espoirs et j’en vois encore une bonne demi douzaine monter en une très rapidement .

Quel club formateur ?????

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, BOURRIN a dit :

J’ai vu jouer vos espoirs et j’en vois encore une bonne demi douzaine monter en une très rapidement .

Quel club formateur ?????

Tu peux pas trouver un autre terrain de jeu...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Godfather a dit :

Reggiardo j'ai des gros doutes sur son physique (Il est un peu "gras" je trouve). Je suis aussi très impatient de voir la progression de Désert. 

 

D'accord pour Reggiardo qui n'a que 30 minutes dans les pattes pour le moment.  Après gros potentiel et le physique ça peut se travailler. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BOURRIN a dit :

Quel club formateur ?????

Merci !

Mais ce n'est pas vraiment via l'équipe

Espoir que tu peux voir ça vu tous les recrutements à cette tranche d'âge.

 

Moi je connais des clubs qui recrutent comme des porcs entre 18 et 20 ans en France et à l'étranger puis s'auto-proclament gros clubs formateurs.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Gabi said:

Merci !

Mais ce n'est pas vraiment via l'équipe

Espoir que tu peux voir ça vu tous les recrutements à cette tranche d'âge.

 

Moi je connais des clubs qui recrutent comme des porcs entre 18 et 20 ans en France et à l'étranger puis s'auto-proclament gros clubs formateurs.

 

T'as tes hémorroïdes, ce matin ?  

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

 

Tombé sur cette vidéo par hasard sur YT.

 

44 min d'un match des Crabos du ST face à ceux de Tarbes ayant lieu le week-end dernier.

 

Beaucoup de maladresses et de ballons tombés, en grande partie dû à une météo pourrie.

 

Pas tout regardé mais y a quelques jeunes qui ont l'air intéressants:

 

- le 8, Théo Ntamack, qui est au dessus physiquement et même techniquement. Très grosse percée de quasi 90 m (11:40)

- un 15 assez remuant avec de bons appuis

- un 2 fougueux et dynamique

- le 10 plutôt à l'aise techniquement. Peut-être Auriac, dont nous avait parlé Gengis une fois.

 

 

 

 

Modifié par le corse
  • Merci 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

À noter aussi une belle victoire des Crabos. 

 

Ce week-end, les Espoirs jouaient à Aurillac, dans des conditions difficiles ils décrochent le match nul 12 - 12. Les Crabos enchainent avec une 7ème victoire d'affilée 42 - 15 

Nos deux équipes Cadets s'imposent face à l'USAP : Cadets A, 18 - 7

                                                                            Cadets B, 18 - 5

Victoire de nos Elite 1 avec le bonus offensif face à Lyon, 43 - 5.

Défaite de nos Elite 2 à Narbonne, 17 - 0.

 

https://www.stadetoulousain.fr/actu/9073/les-crabos-enchainent-resultats-du-week-end

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

pas mal de jeunes qu'on suit, et dont on attend qu'ils percent ... peut-être.... chez les pro.

Mouchous a disparu ? Blessé ? Ou dépassé ?

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, psgsta231 a dit :

Daniel Brennan qui revient de Montpellier pour jouer seconde ligne? Ils s’y perdent 

Brennan est finalement revenu au stade ???

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Raphaelle a dit :

pas mal de jeunes qu'on suit, et dont on attend qu'il percent ... peut-être.... chez les pro.

Mouchous a disparu ? Blessé ? Ou dépassé ?

Tu veux parler du numéro 18 ?

 

 

 

 

 

 

 

:flowers:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, GengisK31 a dit :

Défaite des espoirs contre AB 32-17 .. Carton rouge pour CRAMONT à la 4ème minutes 

Il devait faire un temps de chien à Bayonne. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raphaelle a dit :

Il devait faire un temps de chien à Bayonne. 

Oui en effet y’avait pleins de gros tas de bouses sur le terrain .

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 15 minutes, RMP a dit :

Feuille de match à 24 joueurs?

A première vu oui. 

 

Victoire du stade 44-31 d’après la page Facebook « génération rouge et noir »

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 10 minutes, psgsta231 a dit :

Mi-temps 20-12 pour Toulouse (Essai de Page Relo et Delibes)

 

D'ailleurs Page-Relo semble préféré à Idjellidaine depuis quelque temps, un peu étonnant. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 31/01/2020 à 01:26, tolosaforever a dit :

Merci Gengisk, y a t il des joueurs qui sont sortis du lot ?

La première ligne au top ! Youyoute est bien meilleur en 2de ligne belle paire avec Josh B en 3eme ligne Vignoles et Ausset sont à la hauteur, Page Relo très bon derrière Delibes, Renda et Salas sont sortis du lot

certains ont pu découvrir Cramont, Mallez et Brennan en EDF -20 d’autres les Idjellidaine, Page Relo, Vignoles, Ausset, Renda et Danielli en sevens ...

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
Il y a 8 heures, GengisK31 a dit :

La première ligne au top ! Youyoute est bien meilleur en 2de ligne belle paire avec Josh B en 3eme ligne Vignoles et Ausset sont à la hauteur, Page Relo très bon derrière Delibes, Renda et Salas sont sortis du lot

certains ont pu découvrir Cramont, Mallez et Brennan en EDF -20 d’autres les Idjellidaine, Page Relo, Vignoles, Ausset, Renda et Danielli en sevens ...

 

Renda c'était le 18 ? J'ai trouvé le 18 dans notre équipe sevens HYPER lent, jais pas compris pourquoi il a été pris dans un sport ou il faut courir tout le temps.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Tiens... Comme d'hab on a envie de dire. Mais on ne s'en lasse pas ! ?

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...