Aller au contenu

Le Topic Des Espoirs Et Des Jeunes


jauzy19

Messages recommandés

Il y a 1 heure, delacaravelle a dit :

NB : ton photoshop

 

je n'ai jamais utilisé photoshop ..

Tout avec Paint

Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 2 minutes, Bota a dit :

 

je n'ai jamais utilisé photoshop ..

Tout avec Paint

ne te cache pas derrière toutes ces applis pourries STP... ; le problème n'est que ta main...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, delacaravelle a dit :

ne te cache pas derrière toutes ces applis pourries STP... ; le problème n'est que ta main...

 

C'est la fatigue de tout ces Brennus et du beau jeu de 3/4 .

 

Tu peux pas comprendre .

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
delacaravelle
il y a 9 minutes, Bota a dit :

 

C'est la fatigue de tout ces Brennus et du beau jeu de 3/4 .

 

Tu peux pas comprendre .

si je peux comprendre une méforme de main , j'ai même compté en kilomètres parcourus et en nombre de palettes de sopalin livrées directement dans le garage après ces deux étoiles.

je t'envoie mon tableau Excel ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, delacaravelle a dit :

deux étoiles

 

Petit joueur :biggrin:

 

Mais faut bien commencer quelque part :p

Modifié par Bota
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, delacaravelle a dit :

bah si tu lis tous ces sites putaclick, je ne peux plus rien faire pour toi...

NB : ton photoshop sur le site des supporters du SR, ce n'est pas qu'il soit voyant qui me dérange, c'est plutôt qu'il est plat, il manque de profondeur, comme le banc de l'équipe G de vos Gaudermen

Ben y'a pas de photoshop, c'est une vraie question, et il est honorable que quelque bouffeurs d'huitres arrosées d'un excellent café se la posent.

Lien vers le commentaire
Godfather
Le 16/03/2024 à 19:34, delacaravelle a dit :

Elle est pas drôle du tout votre génération 2009. Je l'ai vu jouer deux fois cette saison contre le Stade Français et Massy. Vous avez quelques individualités impressionnantes notamment derrière !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

13' - 10-7 en faveur du MHR en infériorité numérique. Pouzelgues avait égalisé après que Montpellier est frappé d'entrée de match sur une pénaltouche conclut par Kotorashvili. Nos Espoirs ont été tenus en l'air deux fois dans l'en-but avant de trouver l'ouverture. Beaucoup trop d'indiscipline pour pouvoir profiter de la supériorité numérique. 

Lien vers le commentaire

13-7 pour le MHR après une nouvelle pénalité de Barreau. Beaucoup de munitions données face au vent coté toulousain.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Godfather a dit :

Sortie sur blessure à la cheville de Lucas Vignères

Tu as vu qui est le joueur au sol ? 

Ça commence a faire pas mal de casse. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, thorvic a dit :

Tu as vu qui est le joueur au sol ? 

Ça commence a faire pas mal de casse. 

Tolo qui se relève

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

On se fait bien bouger devant pour l'instant. On est dominé sur les phases de maul. En mêlée c'est 50/50. Attention. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tu connais leur groupes ? Sont ils ( en moyenne) plus âgés ?

 

Ça donne l'impression que sur les contact individuels on subit bcp ( cf le nombre de fois où on se fait retourner dans l'embut ).

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, thorvic a dit :

Tu connais leur groupes ? Sont ils ( en moyenne) plus âgés ?

 

Ça donne l'impression que sur les contact individuels on subit bcp ( cf le nombre de fois où on se fait retourner dans l'embut ).

Oui c'est pas l'équipe type de Montpellier et c'est pas forcément plus vieux : 

 

L. Kotorashvili - 2004

L. Akrab - 2005

A. Bouare - 2004

M. Perrin - 2004

A. Llinares - 2005

C. Foguet  - 2004

J. Veyrier  - 2004 (habituel talonneur)

E. Lubin - 2004

A. Eymeri - 2002

A. Barreau - 2005

J. Ducros - 2005

T. Rouvelet - 2005

K. Bakour - 2004

J. Burguillos - 2004

G. Sante - 2003

 

Ils ont quelques joueurs plus âgés sur le banc avec Welsch, Sonzogoni et ils leur manquent des gros joueurs comme Lenni Nouchi (normal), Gabin Rocher, Robin Delemarle, Karl Martin, Jack Kellner, Charly Moss, Liam Delamare ou encore Axel Malaret

Modifié par Godfather
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Bonne entame avec le vent et égalisation de Delpy (13-13)

Karma ! 16-13 pour le MHR sur le renvoi

Lien vers le commentaire

Essai de Hawkes

 

Au delà de mes lunettes rouge et noire, un petit doute ( en avant) sur la longue passe qui décalé l'ailier en bout de ligne. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, thorvic a dit :

Essai de Hawkes

 

Au delà de mes lunettes rouge et noire, un petit doute ( en avant) sur la longue passe qui décalé l'ailier en bout de ligne. 

Y a en-avant sur la passe de Delpy clairement. Mais l'arbitre est pas super bien placée. Son assistant par contre je vois pas comment il peut pas le voir. 

Lien vers le commentaire

Du coup

 

56' - Essai de Linares avec un double plaquage manqué de Tolofua et Boubila. Transformation réussie par Barreau (20-23)

 

59' - Essai d'Hawkes après une sauté en-avant de Delpy et un beau débordement de Galtier conclut par un possible second en-avant sur son offload en direction d'Hawkes. Transformation réussie une nouvelle fois par Delpy à 100% (27-23)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire

74' - Ouf ! Le doublé pour un Valentin Delpy très bon dans ses choix proches des lignes. Transformation réussies et le Stade prend 9 points d'avance à environ 5 minutes de la fin du match (32-23)

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vigomar a dit :

Du coup vous la trouvez comment notre équipe espoir ?

En vrai à 100% je penses que vous serez une des équipes potentiellement poil à gratter des phases finales. Sur l'ensemble des deux matchs je trouves que vous avez un pack très solide surtout en premier ligne avec des piliers de grandes qualités notamment Valentin Welsch, Luka Kotorashvili et Adam Bouare. Votre triplette de talonneur Akrab, Veyrier et Sonzogoni c'est l'une des meilleures du championnat. Bien aimé le match de Veyrier en 3ème ligne aile aujourd'hui. En 2ème ligne quand vous avez Moss et Perrin c'est vraiment très solide et complémentaires. Linares a aussi été intéressant aujourd'hui ce qui pourrait vous permettre de mettre Perrin en 8. En 3ème ligne vous avez fait preuve de densité voir de domination physique lors des deux rencontres avec notamment deux joueurs qui m'ont marqué : Cantin Foguet et Robin Delemarle. Ca court, ca découpe et sa manque pas de physique. 

 

Vous avez un 9 qui a déjà un peu d'expérience pro ce qui est toujours un plus avec Aubin Emery. J'ai trouvé le jeune Barreau (que j'avais beaucoup aimé face à l'Italie U18 l'an dernier) très bon dans son animation et dans son jeu au pied. Sa polyvalence vous offre un jolie back-up que ce soit derrière Emery ou Sante qui est généralement votre titulaire même si je sais que quelques suiveurs des Espoirs sont un peu déçu par sa progression et son niveau (annoncé comme le nouveau Garbisi). Au centre si vous avez Karl Martin ça change tout. Il n'a plus rien à faire en Espoir mais son statut de NON-JIFF le bloque jusqu'à l'an prochain pour le TOP 14 et le limite à quelques matchs de CE. Je le trouve vraiment très très fort dans cette catégorie que ce soit physiquement ou techniquement. À voir à qui vous l'associez mais vous avez quelques polyvalent intéressant Burgillos (j'aime bien ce joueur), Rouvelet ou Barkour. Sur les ailes vous avez aussi du talent avec Delamare, Ducros, potentiellement Malaret mais surtout Gabin Rocher. À l'arrière vous avez une doublette solide aussi avec Axel Malaret et Jack Kellner. Le niveau globale est pas le plus impressionnant mais vous avez quand même des individualités qui verront à minima la PRO D2 voir pour certains le TOP 14. 

Modifié par Godfather
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vigomar a dit :

Merci beaucoup pour cet état des lieux.

Ça fait plaisir pour vous parce que ça fait un moment que vous avez eu un groupe capable d'évoluer à ce niveau. Après faudra pas flancher dans les dernières journées. 

Modifié par Godfather
Lien vers le commentaire

Rang Équipes Pts J G N P + - +/- BO BD
1 Stade Toulousain Rugby 37 11 7 1 3 327 219 108 4 3
2 USA Perpignan 31 11 6 0 5 251 195 56 4 3
3 Castres Ol 30 11 7 0 4 310 281 29 2 0
4 FC Grenoble 29 11 6 0 5 252 229 23 3 2
5 Montpellier HR 28 11 6 1 4 258 236 22 1 1
6 US Oyonnax 27 11 6 0 5 216 218 -2 1 2
7 RC Toulonnais 26 11 6 0 5 200 213 -13 2 0
8 US Colomiers 23 11 5 0 6 238 272 -34 1 2
9 Racing Club Narbonnais 17 10 4 0 6 182 260 -78 0 1
10 Provence Rugby 4 10 0 0 10 163 274 -111 0 4
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Julien81 a dit :

Match amical crabos  Stade Castres vendredi à Gaillac..je serais attentif au duel des 9,Narjissi-Dupuy(fils d un ancien joueur passe par le stade, Agen et l usap)

 

Sylvain dupuy ... j'étais en classe avec .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Bota a dit :

 

Sylvain dupuy ... j'étais en classe avec .

Le stade s est intéressé à son fils mais Castres a été plus persuasif apparemment (je l ai entraîné jusqu'à la 2ieme année cadet). Dommage et je crois qu il a déjà signé en espoir..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...