Aller au contenu

Montpellier Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudes

j'aime bien meme si c'estait mieux avant

mais pas le BO :rolleyes:

A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel.

Il manque les accents. :whist:

fanofnumber10
Posté(e)
Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudes

j'aime bien meme si c'etait mieux avant

mais pas le BO :rolleyes:

A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel.

Il manque les accents. :whist:

ca va pas recommencer avec les accents :whist:

clavier anglais donc c'est volontairement optionnel

c'est vrai que ton francais est d'un niveau soutenu :drinks

Posté(e)
Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudes

j'aime bien meme si c'etait mieux avant

mais pas le BO :whist:

A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel.

Il manque les accents. :drinks

ca va pas recommencer avec les accents :whist:

clavier anglais donc c'est volontairement optionnel

c'est vrai que ton francais est d'un niveau soutenu :drinks

C'est toi qui avais mis des ballons jaunes et bleus devant chez toi près de DC la semaine avant la finale? :rolleyes:

Posté(e)

C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :rolleyes:

Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :rolleyes:

Sans parler des dyslexiques.

Si je relis pas 10 fois chaque message, j'ai toujours faux...

Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :rolleyes:

Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.

Parigot_Paris
Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :whist:

Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.

J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) :rolleyes:

Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :whist:

Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.

J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) :rolleyes:

Moi je sais écrire David Aucagne.

Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :whist:

Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.

J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) :rolleyes:

Eh j'ai quand même fait un Bac L :whist:

Posté(e)
C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. :whist:

Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.

J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) :rolleyes:

Eh j'ai quand même fait un Bac L :whist:

Tu as connu Louiz O'Khâgna?

Posté(e)

Vu sur l'équipe.fr

Le XV de départ du MHR : Alcalde - Nagusa, G.Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - (o) Trinh-Duc (m) J.Tomas -Gorgodze, Matadigo, Ouedraogo (cap) - Fakate, Hancke - Thiart, Ladhuie, Chobet

Remplaçants : Rofes, Petit,De Marco, Bost, Paillaugue, Mirande, Berard, Jgenti

Posté(e)

vu sur la dépêche.fr

POITRENNAUD DELASAU FRITZ JAUZION HEYMANS BEZY KELLEHER NICOLAS LAMBOLEY NYANGA ALBACETE MILLO CHLUSKI LECOULS LACOMBE POUX PUIS MEDARD CLERC DOUSSAIN DUSAUTOIR BOUILHOU HUMAN MONTES SERVAT

Si c'est vrai étonné que max médard ne souffle pas car cela éait prévu comme Maestri et Sowerby , mais peur être que cela sera pour Dimanche .

Sinon content de voir Bézy car vrai buteur.

Par contre je suppose qu'il voit Lamboley comme 2de ligne ou bien qu'il fera descendre Bouilhou comme il l'avait fait à castres .

Content surtout de voir NYANGA en espérant qu'il tienne 50 minutes sans pépins.

Posté(e)

Une dernière observation , étonnant que Lakafia certes pas au niveau contre AGEN ne soit même pas sur le banc à moins qu'il ne joue dimanche, car va falloir le faie jouer à un moment car nos ailiers ne pourront pas faire tous les matchs.

Posté(e)
vu sur la dépêche.fr

POITRENNAUD DELASAU FRITZ JAUZION HEYMANS BEZY KELLEHER NICOLAS LAMBOLEY NYANGA ALBACETE MILLO CHLUSKI LECOULS LACOMBE POUX PUIS MEDARD CLERC DOUSSAIN DUSAUTOIR BOUILHOU HUMAN MONTES SERVAT

Si c'est vrai étonné que max médard ne souffle pas car cela éait prévu comme Maestri et Sowerby , mais peur être que cela sera pour Dimanche .

Sinon content de voir Bézy car vrai buteur.

Par contre je suppose qu'il voit Lamboley comme 2de ligne ou bien qu'il fera descendre Bouilhou comme il l'avait fait à castres .

Content surtout de voir NYANGA en espérant qu'il tienne 50 minutes sans pépins.

compo confirmée sur le site off

Posté(e)

Montès a la confiance des entraîneurs... :rolleyes:

Posté(e)

Guytou veut gagner à Montpellier. :rolleyes:

Posté(e)

Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi.

Que devient Lamerat, il n'est même pas sur la feuille de match ?

Le peu de fois où je l'ai vu Lamerat, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il était 4ème choix avant que David ne se blesse. Alors le faire passer en 3ème choix... Il faut recruter un centre.

:rolleyes:

Posté(e)
Montès a la confiance des entraîneurs... :rolleyes:

je l'ai trouvé affuté samedi, comme s'il avait perdu 20kg

Invité chomelaregle
Posté(e)
Montès a la confiance des entraîneurs... :rolleyes:

je l'ai trouvé affuté samedi, comme s'il avait perdu 20kg

c'est son spécial ça, il prend toujours 20Kg pendant les grandes vacances,

qu'il reperd en début de saison pour paraitre affuté :whist:

Posté(e) (modifié)

Ah enfin Servat sur le banc pour qu'il souffle.

Et enfin un buteur au départ.

Et trés content du retour de Nyanga fauché en plein vol par sa blessure alors qu'il revenait à un excellent niveau. Soyons indulgent et laissons-lui du temps pour bien revenir. Ca fait 320 jours d'absence quand même...

Modifié par Gabi
Posté(e)
Ah enfin Servat sur le banc pour qu'il souffle.

Et enfin un buteur au départ.

Et trés content du retour de Nyanga fauché en plein vol par sa blessure alors qu'il revenait à un excellent niveau. Soyons indulgent et laissons-lui du temps pour bien revenir. Ca fait 320 jours d'absence quand même...

Jauzion-Fritz qui font tout au niveau des lignes arrières, l'un qui passe en 10, l'autre qui bute...Vite un centre de haut calibre pour pouvoir reposer Yannick. Lamérat à mon avis sera titulaire contre La Rochelle, à moins que Poitrenaud passe centre et Médard à l'arrière...Lamérat est un excellent perforateur, lui reste pas mal de choses à acquérir pour être plus complet et donc plus compétitif (défense, placement, faire jouer derrière...). Patience et travail et on le verra au plus haut. Mais en attendant, vite, LE JOKER!!! :crying:

Pit, si tu as des news, fait partager :chinois:

Posté(e)

C'est clair, le match de ce soir risque d'être serré, les deux équipes se présentent avec la détermination de gagner.

De notre côté, très content pour Bézy et Nyanga, notre ligne d'attaque est armée même avec Cédric jouant à droite... :chinois:

La buche est sur le banc et j'espère qu'il le sera encore dimanche... y faut en prendre soin, y'en a pas 2 comme lui :crying:

Posté(e)

Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi.

Que devient Lamerat, il n'est même pas sur la feuille de match ?

Le peu de fois où je l'ai vu Lamerat, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il était 4ème choix avant que David ne se blesse. Alors le faire passer en 3ème choix... Il faut recruter un centre.

:crying:

J'ai pas été convaincu non plus (surtout sur le placement défensif), mais a-t-on le choix ?

3 matchs en une semaine, et au moins un des centres va devoir jouer les 3 matchs.

Posté(e)

LAMERAT et LAKAFIA ?????

Novés avait dit pour le second qu'il devait faire ses preuves , je le pense mais les 2 pensez vous qu'ils soient la dimanche car on va pas faire faire les 3 matchs aux deux centres actuels sinon ils vont se péter , peut être ce soir , et il faut reposer Max Médard ou POITRENAUD.

Posté(e)

Je pense que LAKAFIA et LAMERAT joueront contre la ROCHELLE qui avec tout le respect que j'ai pour cette équipe est d'un niveau moindre ... c'est l'occasion à certains de ce faire les dents et de prendre du temps de jeu ... enfin c'est ce que je pense ...

Posté(e)

C'est sur surtout que dimanche on pourrait faire souffler un medard ou un poitrenaud et faire rentrer lakafia faire souffler un albacete qui revient à peine on pourra faire rentrer sowerby , et aussi faire souffler dusautoir voir bouilhou, même le jeune Raynaud , car en effet La rochelle va se dépouiller ce soir et qui sait s'ils vont pas laisser des plumes

Posté(e)
Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi.

70 minutes pour etre précis :crying:

Posté(e)
Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi.

70 minutes pour etre précis :chinois:

Ouep...même les arbitres ont vu qu'il fallait les faire souffler... :whist::crying:

Posté(e)

merki

je viens de le trouver sur Justin pour iphone. ca marche super bien, et pas de coupur

Posté(e)

du grand classique pour ce debut de match

faute au sol de poux

jeu au pied foireux de trin duc

pizza de lacombe

Posté(e)

Bézy est magique

Parigot tête de veau
Posté(e)

C'est super je suis tout seul au bureau... Je peux suivre le match d'un œil et bosser de l'autre.

very.jpg

Oui c'est possible!

Posté(e)

Bezy! Il est énorme ce type!!!!! :crying:

Posté(e)

La pleureuse recommence

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bézy est pas mal du tout. Sinon Montpellier est la bonne surprise de ces premières journées.

Posté(e)

Bel essai sur interception de Delasau, mais avec a priori un gros hors-jeu de ligne sur le ruck précédent.

Posté(e)
:crying::chinois: 'tain physiquement vous lui avez fait quoi a delaseau ?
Posté(e)

Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche....

Posté(e)
Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche....

Sur la dernière, encore heureux, on ne pouvait pas.

Posté(e)
Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche....

Sur la dernière, encore heureux, on ne pouvait pas.

Ah oui c'est bien possible ! :crying:

Posté(e)

Dommage cette faute stupide de Nyanga...

Posté(e)

BK il est trop juste encore.

Jauzion il a pas envie de plaquer :crying:

Posté(e)

Bonne première mi-temps de Montpellier, avec une grosse domination sur les phases de conquêtes hors mêlée (on a reculé sur tous les mauls, on souffre dans les rucks). Ils font peu de fautes, sont concentrés.

Bref, soit on passe un niveau physiquement (mais je ne suis pas sûr qu'on en soit capable), soit on va passer la deuxième mi-temps à défendre, comme la première.

Posté(e)

mais on est realiste

je peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute

Posté(e)

Faites qu'on ait pas de blessés surtout...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...