Aller au contenu

Montpellier Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)
mais on est realiste

je peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute

Disons que pour les quelques percussions qu'il a eu faire, il n'a pas eu peur d'aller au contact. C'est plutôt positif pour lui !

Posté(e)
mais on est realiste

je peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute

Nyanga pas trop mal, mais pas hyper impactant physiquement. Sylvain Nicolas a par contre mis plusieurs beaux tampons (il est placé en 6).

Bézy fait du très bon boulot je trouve, Poitrenaud multiplie par contre les bêtises (en-avants très dommageables).

Posté(e)

Bezy est très bon pour le moment, même en défense il est présent!

Posté(e) (modifié)

bon...

essai de montpellier

on va l'avoir dans l'os

bouillie de rugby de la part du ST

Modifié par ST XV
Posté(e)

On se fait prendre comme des grands sur le renvoi. C'est Bézy qui se fait rafuter par Ouedraogo, et derrière personne ne vient faire le boulot.

Posté(e)
2 matchs a lexterieur deux defaites

On est en train d'exploser physiquement.

Plaquage haut de Yannick, sa spécialité du début de saison.

Posté(e)

ça semble parti pour ça

Posté(e)

Kelheler a besoin de retrouver le rythme

Petite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon?

Posté(e)

delaseau du classique , très bon ballon en main et très mauvais en défense

Posté(e)
bon...

essai de montpellier

on va l'avoir dans l'os

bouillie de rugby de la part du ST

On peut noter tout de même la très bonne partie de Montpellier, et même si ça m'arrache de le dire, l'excellent match pour le moment de Ouedrago.

Posté(e)

13/0 en pas longtemps on prend le bouillon faut pas perdre le bonus sinon on sera dans la mouise car 2 défaites a lextérieur faut quand même des points

Posté(e)
ça semble parti pour ça

Même la mêlée lâche. On est morts physiquement.

Posté(e)

Que de fautes individuelles aussi !!

Posté(e)

Du grand n'importe quoi cette deuxième mi temps

Kelleher... pfiouuuu

Posté(e)
Kelheler a besoin de retrouver le rythme

Petite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon?

Je me posais la meme question....

Posté(e)

toujours de 'indiscipline et toujurs un tas de points encaisses defense en bois

Posté(e)

Je déteste les joueurs qui gardent le ballon pour eux alors que le bras cassé est pour l'équipe adverse. Une vraie gangrène...

Posté(e)
toujours de 'indiscipline et toujurs un tas de points encaisses defense en bois

Vu comme on est dominé depuis le début du match on a une bonne défense avec une défense en bois on prenait beaucoup plus cher

Posté(e)
Kelheler a besoin de retrouver le rythme

Petite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon?

Je me posais la meme question....

Disons que c'est limite.

Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant.

Posté(e)
Disons que c'est limite.

Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant.

Merci

Posté(e)
Disons que c'est limite.

Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant.

Merci

On vient de voir un bel exemple avec Titi, qui prend un Montpelliérain dans le ruck et qui l'emmène sur 5m.

Posté(e)

Incroyable le nombre d'en avants...

Posté(e)

William à la rue, Byron à la rue, Virgile et Lacombe très en-dessous de leur niveau.

Si on récupère le bonus défensif, on pourra être content.

Posté(e)

placage haut pas sanctionné....

Posté(e)

Plaquage haut sur Clerc pas sanctionné : pénalité contre Toulouse... :crying:

Plus sérieusement, pour reprendre ce que dit Nagisa : on est vraiment à la rue...

Posté(e)
Plus sérieusement, pour reprendre ce que dit Nagisa : on est vraiment à la rue...

C'est la différence entre une équipe qui se prépare depuis plus longtemps que l'autre, les pics de forme des deux équipes ne sont pas prévus au même moment

Posté(e)

Garcès fait un bon match. Par contre, les passages à vide, il ne connait pas.

Posté(e)

Il va falloir qu'Ellisalde face travailler les 3/4 sur les défenses inversées car on ne sait pas quoi faire si les extérieurs sont coupés

Posté(e)

Faudrais aussi réflechir. Cela sert a quoi d essayer prendre 3 pts de plus au lieu de la touche qui pourrai amener un essaie transfo.....

Posté(e)

bon

deja 2 defaites en 4 match....

ça sent la saison pourrie

Posté(e)
bon

deja 2 defaites en 4 match....

ça sent la saison pourrie

2 défaites mais a l'extérieur avec chaque fois bonus def

Parigot tête de veau
Posté(e)

Bézy!!!!!

Posté(e)

Et voilà Nico Bézy !!!!!!!

Posté(e)

BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Posté(e)
Il va falloir qu'Ellisalde face travailler les 3/4 sur les défenses inversées car on ne sait pas quoi faire si les extérieurs sont coupés

Bézy semble avoir trouvé la solution :crying:

Posté(e) (modifié)

vous êtes a la rue mais vous gagnez :crying:

et ben non

Modifié par BOURRIN
Parigot tête de veau
Posté(e)

Et il va donner la victoire en plus!

Parigot tête de veau
Posté(e)
:crying::chinois::whist::blink: :blink:
Posté(e)
vous êtes a la rue mais vous gagnez :crying:

ou pas

Posté(e)

Putain, c'est pas possible ça

Un buteur, merde!!!!!

Posté(e)

il loupe la transfo le pauvre.......

Posté(e)

Transformation loupée, mais ça aurait été du vol.

Bravo à Montpellier, ils ont fait un gros match. Pour nous, c'était beaucoup trop dur. On est pas prêt physiquement à jouer 3 matchs en une semaine.

Posté(e)
Putain, c'est pas possible ça

Un buteur, merde!!!!!

Bézy est un excellent buteur. Il a juste terminé crevé.

Posté(e)
Putain, c'est pas possible ça

Un buteur, merde!!!!!

On en a un c'est Bezy et il fait un gros match arrêtes de te plaindre tout le temps, t'es lourd

Posté(e)

Dommage...on ne la mérité pas de toute façon cette victoire! Très content pour Bezy qui nous sort encore un gros match malgré la dernière transformation ratee

Posté(e)

Plein le cul

Encore 14 points laissés au pied

En face, il n'en loupe qu'une

Marre des buteurs à 50%

Posté(e)
Putain, c'est pas possible ça

Un buteur, merde!!!!!

On en a un c'est Bezy et il fait un gros match arrêtes de te plaindre tout le temps, t'es lourd

Un buteur à 50%

c'est vrai qu'à Toulouse, c'est une habitude, donc on s'en plaint pas

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...