francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 mais on est realisteje peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute Disons que pour les quelques percussions qu'il a eu faire, il n'a pas eu peur d'aller au contact. C'est plutôt positif pour lui !
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 mais on est realisteje peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute Nyanga pas trop mal, mais pas hyper impactant physiquement. Sylvain Nicolas a par contre mis plusieurs beaux tampons (il est placé en 6). Bézy fait du très bon boulot je trouve, Poitrenaud multiplie par contre les bêtises (en-avants très dommageables).
nony_ju Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bezy est très bon pour le moment, même en défense il est présent!
ST XV Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) bon... essai de montpellier on va l'avoir dans l'os bouillie de rugby de la part du ST Modifié 1 septembre 2010 par ST XV
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 On se fait prendre comme des grands sur le renvoi. C'est Bézy qui se fait rafuter par Ouedraogo, et derrière personne ne vient faire le boulot.
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 2 matchs a lexterieur deux defaites On est en train d'exploser physiquement. Plaquage haut de Yannick, sa spécialité du début de saison.
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Kelheler a besoin de retrouver le rythme Petite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon?
BOURRIN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 delaseau du classique , très bon ballon en main et très mauvais en défense
SCA Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bon... essai de montpellier on va l'avoir dans l'os bouillie de rugby de la part du ST On peut noter tout de même la très bonne partie de Montpellier, et même si ça m'arrache de le dire, l'excellent match pour le moment de Ouedrago.
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 13/0 en pas longtemps on prend le bouillon faut pas perdre le bonus sinon on sera dans la mouise car 2 défaites a lextérieur faut quand même des points
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 ça semble parti pour ça Même la mêlée lâche. On est morts physiquement.
Haddock Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Du grand n'importe quoi cette deuxième mi temps Kelleher... pfiouuuu
ST XV Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Kelheler a besoin de retrouver le rythmePetite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon? Je me posais la meme question....
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 toujours de 'indiscipline et toujurs un tas de points encaisses defense en bois
francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je déteste les joueurs qui gardent le ballon pour eux alors que le bras cassé est pour l'équipe adverse. Une vraie gangrène...
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 toujours de 'indiscipline et toujurs un tas de points encaisses defense en bois Vu comme on est dominé depuis le début du match on a une bonne défense avec une défense en bois on prenait beaucoup plus cher
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Kelheler a besoin de retrouver le rythmePetite question sur les règles lors d'un ruck je trouve que les Montpellieriens sont au delà du ballon et attrape des joueurs qui sont en dehors du ruck, est ce sanctionable ou pas, car je n'avais jamais vu des joueurs aller aussi loin au delà du ballon? Je me posais la meme question.... Disons que c'est limite. Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant.
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Disons que c'est limite.Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant. Merci
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Disons que c'est limite.Le ruck est un combat de poussée. Si tu commences dans le ruck (et c'est souvent le cas), à quel moment tu dois arrêter ? On dira que l'arbitre est tolérant. Merci On vient de voir un bel exemple avec Titi, qui prend un Montpelliérain dans le ruck et qui l'emmène sur 5m.
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 William à la rue, Byron à la rue, Virgile et Lacombe très en-dessous de leur niveau. Si on récupère le bonus défensif, on pourra être content.
francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Plaquage haut sur Clerc pas sanctionné : pénalité contre Toulouse... Plus sérieusement, pour reprendre ce que dit Nagisa : on est vraiment à la rue...
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Plus sérieusement, pour reprendre ce que dit Nagisa : on est vraiment à la rue... C'est la différence entre une équipe qui se prépare depuis plus longtemps que l'autre, les pics de forme des deux équipes ne sont pas prévus au même moment
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Garcès fait un bon match. Par contre, les passages à vide, il ne connait pas.
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il va falloir qu'Ellisalde face travailler les 3/4 sur les défenses inversées car on ne sait pas quoi faire si les extérieurs sont coupés
fullfesse Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Faudrais aussi réflechir. Cela sert a quoi d essayer prendre 3 pts de plus au lieu de la touche qui pourrai amener un essaie transfo.....
ST XV Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bon deja 2 defaites en 4 match.... ça sent la saison pourrie
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 bondeja 2 defaites en 4 match.... ça sent la saison pourrie 2 défaites mais a l'extérieur avec chaque fois bonus def
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 BBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Il va falloir qu'Ellisalde face travailler les 3/4 sur les défenses inversées car on ne sait pas quoi faire si les extérieurs sont coupés Bézy semble avoir trouvé la solution
BOURRIN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) vous êtes a la rue mais vous gagnez et ben non Modifié 1 septembre 2010 par BOURRIN
Parigot tête de veau Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Et il va donner la victoire en plus!
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 vous êtes a la rue mais vous gagnez ou pas
Haddock Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Putain, c'est pas possible ça Un buteur, merde!!!!!
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Transformation loupée, mais ça aurait été du vol. Bravo à Montpellier, ils ont fait un gros match. Pour nous, c'était beaucoup trop dur. On est pas prêt physiquement à jouer 3 matchs en une semaine.
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Putain, c'est pas possible çaUn buteur, merde!!!!! Bézy est un excellent buteur. Il a juste terminé crevé.
niccanada Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Putain, c'est pas possible çaUn buteur, merde!!!!! On en a un c'est Bezy et il fait un gros match arrêtes de te plaindre tout le temps, t'es lourd
nony_ju Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Dommage...on ne la mérité pas de toute façon cette victoire! Très content pour Bezy qui nous sort encore un gros match malgré la dernière transformation ratee
Haddock Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Plein le cul Encore 14 points laissés au pied En face, il n'en loupe qu'une Marre des buteurs à 50%
Haddock Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Putain, c'est pas possible çaUn buteur, merde!!!!! On en a un c'est Bezy et il fait un gros match arrêtes de te plaindre tout le temps, t'es lourd Un buteur à 50% c'est vrai qu'à Toulouse, c'est une habitude, donc on s'en plaint pas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant