tire-bouchon Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudesj'aime bien meme si c'estait mieux avant mais pas le BO A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel. Il manque les accents.
fanofnumber10 Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudesj'aime bien meme si c'etait mieux avant mais pas le BO A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel. Il manque les accents. ca va pas recommencer avec les accents clavier anglais donc c'est volontairement optionnel c'est vrai que ton francais est d'un niveau soutenu
Invité BDV Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Toulouse ca va encore, je suis pas loin a vol d'oiseau et j'y ai fait mes etudesj'aime bien meme si c'etait mieux avant mais pas le BO A mon avis tu as fait "lettres modernes" option: courriel. Il manque les accents. ca va pas recommencer avec les accents clavier anglais donc c'est volontairement optionnel c'est vrai que ton francais est d'un niveau soutenu C'est toi qui avais mis des ballons jaunes et bleus devant chez toi près de DC la semaine avant la finale?
loupblanc Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France.
crazybib Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Sans parler des dyslexiques. Si je relis pas 10 fois chaque message, j'ai toujours faux...
Louiz Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne.
Parigot_Paris Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne. J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?)
Invité BDV Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne. J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) Moi je sais écrire David Aucagne.
Louiz Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne. J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) Eh j'ai quand même fait un Bac L
Invité BDV Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 C'est lourd les commentaires sur l'orthographe des gens, primo on est sur un forum rugby et pas d'hypokhâgne et secundo on ne connait pas les gens qui écrivent, tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études ou de naître en France. Parce qu'être sur un forum de rugby dispense d'écrire correctement ? On peut quand même attendre des gens qu'ils écrivent normalement, sans faire trop de fautes (même si ça arrive à tout le monde d'en faire). Et pas besoin d'avoir fait hypokhâgne. J'observe que les gens de ce forum savent écrire hypokhâgne. Il y a un avenir. Bon, et Galthié, eh, pète ta compo ! (Leilei ?) Eh j'ai quand même fait un Bac L Tu as connu Louiz O'Khâgna?
nony_ju Posté(e) 31 août 2010 Posté(e) 31 août 2010 Vu sur l'équipe.fr Le XV de départ du MHR : Alcalde - Nagusa, G.Doumayrou, Fernandez, Bustos Moyano - (o) Trinh-Duc (m) J.Tomas -Gorgodze, Matadigo, Ouedraogo (cap) - Fakate, Hancke - Thiart, Ladhuie, Chobet Remplaçants : Rofes, Petit,De Marco, Bost, Paillaugue, Mirande, Berard, Jgenti
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 vu sur la dépêche.fr POITRENNAUD DELASAU FRITZ JAUZION HEYMANS BEZY KELLEHER NICOLAS LAMBOLEY NYANGA ALBACETE MILLO CHLUSKI LECOULS LACOMBE POUX PUIS MEDARD CLERC DOUSSAIN DUSAUTOIR BOUILHOU HUMAN MONTES SERVAT Si c'est vrai étonné que max médard ne souffle pas car cela éait prévu comme Maestri et Sowerby , mais peur être que cela sera pour Dimanche . Sinon content de voir Bézy car vrai buteur. Par contre je suppose qu'il voit Lamboley comme 2de ligne ou bien qu'il fera descendre Bouilhou comme il l'avait fait à castres . Content surtout de voir NYANGA en espérant qu'il tienne 50 minutes sans pépins.
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Une dernière observation , étonnant que Lakafia certes pas au niveau contre AGEN ne soit même pas sur le banc à moins qu'il ne joue dimanche, car va falloir le faie jouer à un moment car nos ailiers ne pourront pas faire tous les matchs.
erixx1 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 vu sur la dépêche.frPOITRENNAUD DELASAU FRITZ JAUZION HEYMANS BEZY KELLEHER NICOLAS LAMBOLEY NYANGA ALBACETE MILLO CHLUSKI LECOULS LACOMBE POUX PUIS MEDARD CLERC DOUSSAIN DUSAUTOIR BOUILHOU HUMAN MONTES SERVAT Si c'est vrai étonné que max médard ne souffle pas car cela éait prévu comme Maestri et Sowerby , mais peur être que cela sera pour Dimanche . Sinon content de voir Bézy car vrai buteur. Par contre je suppose qu'il voit Lamboley comme 2de ligne ou bien qu'il fera descendre Bouilhou comme il l'avait fait à castres . Content surtout de voir NYANGA en espérant qu'il tienne 50 minutes sans pépins. compo confirmée sur le site off
gronounours Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2312
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2312 Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi. Que devient Lamerat, il n'est même pas sur la feuille de match ?
Parigot_Paris Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Montès a la confiance des entraîneurs...
Maxence Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2312 Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi. Que devient Lamerat, il n'est même pas sur la feuille de match ? Le peu de fois où je l'ai vu Lamerat, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il était 4ème choix avant que David ne se blesse. Alors le faire passer en 3ème choix... Il faut recruter un centre.
erixx1 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Montès a la confiance des entraîneurs... je l'ai trouvé affuté samedi, comme s'il avait perdu 20kg
Invité chomelaregle Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Montès a la confiance des entraîneurs... je l'ai trouvé affuté samedi, comme s'il avait perdu 20kg c'est son spécial ça, il prend toujours 20Kg pendant les grandes vacances, qu'il reperd en début de saison pour paraitre affuté
Gabi Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Ah enfin Servat sur le banc pour qu'il souffle. Et enfin un buteur au départ. Et trés content du retour de Nyanga fauché en plein vol par sa blessure alors qu'il revenait à un excellent niveau. Soyons indulgent et laissons-lui du temps pour bien revenir. Ca fait 320 jours d'absence quand même... Modifié 1 septembre 2010 par Gabi
fonzie Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Ah enfin Servat sur le banc pour qu'il souffle.Et enfin un buteur au départ. Et trés content du retour de Nyanga fauché en plein vol par sa blessure alors qu'il revenait à un excellent niveau. Soyons indulgent et laissons-lui du temps pour bien revenir. Ca fait 320 jours d'absence quand même... Jauzion-Fritz qui font tout au niveau des lignes arrières, l'un qui passe en 10, l'autre qui bute...Vite un centre de haut calibre pour pouvoir reposer Yannick. Lamérat à mon avis sera titulaire contre La Rochelle, à moins que Poitrenaud passe centre et Médard à l'arrière...Lamérat est un excellent perforateur, lui reste pas mal de choses à acquérir pour être plus complet et donc plus compétitif (défense, placement, faire jouer derrière...). Patience et travail et on le verra au plus haut. Mais en attendant, vite, LE JOKER!!! Pit, si tu as des news, fait partager
GIMP CLAN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 C'est clair, le match de ce soir risque d'être serré, les deux équipes se présentent avec la détermination de gagner. De notre côté, très content pour Bézy et Nyanga, notre ligne d'attaque est armée même avec Cédric jouant à droite... La buche est sur le banc et j'espère qu'il le sera encore dimanche... y faut en prendre soin, y'en a pas 2 comme lui
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.stadetoulousain.fr/Composition_...ml?idMatch=2312 Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi. Que devient Lamerat, il n'est même pas sur la feuille de match ? Le peu de fois où je l'ai vu Lamerat, je ne l'ai pas trouvé extraordinaire. Il était 4ème choix avant que David ne se blesse. Alors le faire passer en 3ème choix... Il faut recruter un centre. J'ai pas été convaincu non plus (surtout sur le placement défensif), mais a-t-on le choix ? 3 matchs en une semaine, et au moins un des centres va devoir jouer les 3 matchs.
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 LAMERAT et LAKAFIA ????? Novés avait dit pour le second qu'il devait faire ses preuves , je le pense mais les 2 pensez vous qu'ils soient la dimanche car on va pas faire faire les 3 matchs aux deux centres actuels sinon ils vont se péter , peut être ce soir , et il faut reposer Max Médard ou POITRENAUD.
GengisK31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Je pense que LAKAFIA et LAMERAT joueront contre la ROCHELLE qui avec tout le respect que j'ai pour cette équipe est d'un niveau moindre ... c'est l'occasion à certains de ce faire les dents et de prendre du temps de jeu ... enfin c'est ce que je pense ...
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 C'est sur surtout que dimanche on pourrait faire souffler un medard ou un poitrenaud et faire rentrer lakafia faire souffler un albacete qui revient à peine on pourra faire rentrer sowerby , et aussi faire souffler dusautoir voir bouilhou, même le jeune Raynaud , car en effet La rochelle va se dépouiller ce soir et qui sait s'ils vont pas laisser des plumes
Tilosach Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi. 70 minutes pour etre précis
Zuzu31 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Jauzion-Fritz au centre, c'est du n'importe quoi. Ils ont fait 80 minutes samedi. 70 minutes pour etre précis Ouep...même les arbitres ont vu qu'il fallait les faire souffler...
erixx1 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 merki je viens de le trouver sur Justin pour iphone. ca marche super bien, et pas de coupur
erixx1 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 du grand classique pour ce debut de match faute au sol de poux jeu au pied foireux de trin duc pizza de lacombe
Parigot tête de veau Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 C'est super je suis tout seul au bureau... Je peux suivre le match d'un œil et bosser de l'autre. Oui c'est possible!
Parigot tête de veau Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bézy est pas mal du tout. Sinon Montpellier est la bonne surprise de ces premières journées.
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bel essai sur interception de Delasau, mais avec a priori un gros hors-jeu de ligne sur le ruck précédent.
BOURRIN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 'tain physiquement vous lui avez fait quoi a delaseau ?
francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche....
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche.... Sur la dernière, encore heureux, on ne pouvait pas.
francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Lorsqu'on est dans nos 22, on passe par le 9-10 puis Heymans pour dégager du gauche. Mais 2 fois sur 3, on trouve pas la touche.... Sur la dernière, encore heureux, on ne pouvait pas. Ah oui c'est bien possible !
etienne Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 BK il est trop juste encore. Jauzion il a pas envie de plaquer
Nagisa Kaworu Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Bonne première mi-temps de Montpellier, avec une grosse domination sur les phases de conquêtes hors mêlée (on a reculé sur tous les mauls, on souffre dans les rucks). Ils font peu de fautes, sont concentrés. Bref, soit on passe un niveau physiquement (mais je ne suis pas sûr qu'on en soit capable), soit on va passer la deuxième mi-temps à défendre, comme la première.
guigui toul Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 mais on est realiste je peux poser une quesiton car ma télé ne marchant pas je voudrais savoir qui vous voyez bon , et quid de Nyanga hormis sa stupide faute
francky78 Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Faites qu'on ait pas de blessés surtout...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant