Jump to content

Top 14 10Ème Journée

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

10ème JOURNÉE

Vendredi 22 octobre

Racing - Bayonne

20h45 sur Canal+Sport

Samedi 23 octobre

Toulouse - Perpignan

14h15 sur Canal+

Biarritz - Clermont

14h30 sur Rugby+

Castres - Agen

14h30 sur Rugby+

La Rochelle - Brive

14h30 sur Rugby+

Montpellier - Bourgoin

14h30 sur Rugby+

Paris - Toulon

16h30 sur Canal+

Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup! :whist:

Que des victoires à l'extérieur... sauf Agen qui ne va pas réussir le gros coup :P

Je ne serais pas si catégorique, il y a des matchs dont l'issu reste très incertaine: Outre Racing-Bayonne, il y a aussi ST-USAP, l'ogre catalan qui retrouve son attaque (10 essais en 2 matchs) va venir refaire un coup comme contre les bayonnais, Clermont, qui a fait tourner contre le racing en Hcup, est capable de faire un résultat à Biarritz, Brive à La Rochelle ce n'est pas acquis non plus pour la rochelle,et le RCT qui vient de se ramasser va vouloir rectifier le tir à Paris qui n'achève jamais les chevaux...A part CO-SUA et MHRC-Bourgoin, tous les autres c'est du 50-50 :original:

Parigot_Paris

Je ne serais pas si catégorique, il y a des matchs dont l'issu reste très incertaine: Outre Racing-Bayonne, il y a aussi ST-USAP, l'ogre catalan qui retrouve son attaque (10 essais en 2 matchs) va venir refaire un coup comme contre les bayonnais, Clermont, qui a fait tourner contre le racing en Hcup, est capable de faire un résultat à Biarritz, Brive à La Rochelle ce n'est pas acquis non plus pour la rochelle,et le RCT qui vient de se ramasser va vouloir rectifier le tir à Paris qui n'achève jamais les chevaux...A part CO-SUA et MHRC-Bourgoin, tous les autres c'est du 50-50 :original:

Ne nous grossissez pas l'USAP, on a bien failli les battre chez eux... :whist:

Ne nous grossissez pas l'USAP, on a bien failli les battre chez eux... :whist:

en Top14 il n'y a que Brive et Montpellier qui nous ont battus; et on a battu le champion de France et le vice-champion d'Europe. Depuis l'an dernier, on est mieux contre les meilleurs (à vous de voir si le SF est dans le lot :smile: ).

Pour les 3 prochains match (ST-USAP, Racing-USAP et USAP-RCT) l'USAP vise 2 victoires :clin

Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! :whist:

Même si Paris ne joue pas à domicile, la victoire est loin d'être acquise. Le RCT ne peut rester sur la branlée irlandaise dans la tête. Mignoni est forfait, Magnaval Marienval seront présent derrière. Roncéro sera remplacé par Weber ou Joly. C'est pour moi le match le plus indécis.

Bayonne gagner au Racing :lol:

Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"... :whist:

Parigot_Paris

Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"... :whist:

Celle là, je l'avais déjà sortie il y a au moins trois maillots de ça ! :smile: Les grands esprits se rencontrent !

Celle là, je l'avais déjà sortie il y a au moins trois maillots de ça ! :smile: Les grands esprits se rencontrent !

Toi non plus tu n'aimes pô Guy Novès? :stuart:

Parigot_Paris

Toi non plus tu n'aimes pô Guy Novès? :stuart:

:sorcerer::smile: :smile: :smile:

Bon, ben c'est la daube du vendredi soir. 6-3 à la pause et ça ne vaut pas mieux, avec un taux de réussite en dessous de la moyenne pour les deux ouvreurs-botteurs.

fanofnumber10

Bon, ben c'est la daube du vendredi soir. 6-3 à la pause et ça ne vaut pas mieux, avec un taux de réussite en dessous de la moyenne pour les deux ouvreurs-botteurs.

c'est mieux le CO le vendredi soir :sorcerer:

fanofnumber10

ils vont pas faire chier et faire match nul car ils sont nuls et on se fait chier

fanofnumber10

c'est quand la coupe d'europe ? :clover:

le geste du match !!!!

Prise de risque zéro pour les deux équipes, rugby pourcentage, ça aurait mérité un nul effectivement...

Les deux ouvreurs ont milité ce soir activement pour la sélection de Trinh Duc par Lapinou...

Et que dire des 83 percussions de Vulivuli...

Rugby-beurk !

Ouf, on en a fini avec la HCup. Voilà un bon p'tit match des familles du vendredi soir... :shaun:

Belle prestation de Huguet :original:

fanofnumber10

le geste du match !!!!

Prise de risque zéro pour les deux équipes, rugby pourcentage, ça aurait mérité un nul effectivement...

Les deux ouvreurs ont milité ce soir activement pour la sélection de Trinh Duc par Lapinou...

Rugby-beurk !

on attend la reaction de Chomy

4p c'est la seule chose a retenir de ce match

il est beau le premier du classement du plus beau championnat du monde :clover:

c'était mieux avant , je commence a regretter le BO 2005 ....

fanofnumber10

il est beau le premier du classement du plus beau championnat du monde :clover:

c'était mieux avant , je commence a regretter le BO 2005 ....

disons que ton amour inconsidere pour le Racing peut faire douter de ton impartialite sur le niveau du Racing

mais je me suis plus regale a voir le BO en coupe d'europe que le racing ce soir

Guest chomelaregle

le geste du match !!!!

Rugby-beurk !

on attend la reaction de Chomy

4p c'est la seule chose a retenir de ce match

c'est clair qu'il y a rien d'autre à retenir...

ah si, Wisnieski a dû faire son pire match depuis 2 saisons... :shaun:

heureusement que Bergamasco a un bon taux de réussite au pied.

Juste un truc:

Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches.

S'il maintient cette forme toute la saison, :chinois:

Juste un truc:

Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches.

Coupe du monde et donc contrats publicitaires obligent :sorcerer:

Sinon, c'est quand même du grand Chabal au Racing, sous les ordres de Lorenzetti, il ne peut que progresser, oups, Sous les ordres de Berbizier, il ne peut que progresser :drinks

ils vont pas faire chier et faire match nul car ils sont nuls et on se fait chier

Arf...moi qui râlais car je ne pouvais pas voir cette affiche du TOP14 avec une ambiance ENORME dans le magnifique stade de Colombes......... :rolleyes:

Quelque chose me dit que je n'ai rien râté !!! :smile:

Juste un truc:

En meme temsp, il a fait deux courses et un plaquage dans tout le match.

A ce tarif là, meme ma grand mère aurait fini sur le pré.

Et puis, faut dire que le rythme éffrené du match lui convenait sans doute bien...

:devil:

Un match purge.

Juste un truc:

En meme temsp, il a fait deux courses et un plaquage dans tout le match.

A ce tarif là, meme ma grand mère aurait fini sur le pré.

Et puis, faut dire que le rythme éffrené du match lui convenait sans doute bien...

:devil:

Un match purge.

Et lorsqu'il commence à fatiguer, il préfère, sur une remontée de balle, taper une chandelle plutôt que percuter. Elle était pas trop mal tapée d'ailleurs.

le problème avec chabal est que lorsqu'il fait une action potable tf1 canal la repasse 10 fois et a la fin du match on a l'impression de n'avoir vu que lui sur le terrain.

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

le guazzini show commence... avec overdose de rose et de plumes... toujours autant de mauvais goût... :sorcerer:

Il arrive à nous faire regretter la télé noir et blanc.

Et Bayle le cinéma muet.

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

Poite Poite.

Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello...

Poite Poite.

sans doute que l'ASM n'a pas tout fait pour aller chercher un match prenable cependant.

Le Corbeau de l'USAP

Poite Poite.

Z'espèrent toujours avoir Berdos, mais il ne peut pas être partout. :shaun: