Parigot_Paris Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 10ème JOURNÉE Vendredi 22 octobre Racing - Bayonne 20h45 sur Canal+Sport Samedi 23 octobre Toulouse - Perpignan 14h15 sur Canal+ Biarritz - Clermont 14h30 sur Rugby+ Castres - Agen 14h30 sur Rugby+ La Rochelle - Brive 14h30 sur Rugby+ Montpellier - Bourgoin 14h30 sur Rugby+ Paris - Toulon 16h30 sur Canal+
Joco Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup!
l'exil Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup! Que des victoires à l'extérieur... sauf Agen qui ne va pas réussir le gros coup
fonzie Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup! Je ne serais pas si catégorique, il y a des matchs dont l'issu reste très incertaine: Outre Racing-Bayonne, il y a aussi ST-USAP, l'ogre catalan qui retrouve son attaque (10 essais en 2 matchs) va venir refaire un coup comme contre les bayonnais, Clermont, qui a fait tourner contre le racing en Hcup, est capable de faire un résultat à Biarritz, Brive à La Rochelle ce n'est pas acquis non plus pour la rochelle,et le RCT qui vient de se ramasser va vouloir rectifier le tir à Paris qui n'achève jamais les chevaux...A part CO-SUA et MHRC-Bourgoin, tous les autres c'est du 50-50
Parigot_Paris Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Posté(e) 20 octobre 2010 Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup! Je ne serais pas si catégorique, il y a des matchs dont l'issu reste très incertaine: Outre Racing-Bayonne, il y a aussi ST-USAP, l'ogre catalan qui retrouve son attaque (10 essais en 2 matchs) va venir refaire un coup comme contre les bayonnais, Clermont, qui a fait tourner contre le racing en Hcup, est capable de faire un résultat à Biarritz, Brive à La Rochelle ce n'est pas acquis non plus pour la rochelle,et le RCT qui vient de se ramasser va vouloir rectifier le tir à Paris qui n'achève jamais les chevaux...A part CO-SUA et MHRC-Bourgoin, tous les autres c'est du 50-50 Ne nous grossissez pas l'USAP, on a bien failli les battre chez eux...
magicien.net Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Que des victoires à domicile... sauf Bayonne qui va faire le gros coup! Je ne serais pas si catégorique, il y a des matchs dont l'issu reste très incertaine: Outre Racing-Bayonne, il y a aussi ST-USAP, l'ogre catalan qui retrouve son attaque (10 essais en 2 matchs) va venir refaire un coup comme contre les bayonnais, Clermont, qui a fait tourner contre le racing en Hcup, est capable de faire un résultat à Biarritz, Brive à La Rochelle ce n'est pas acquis non plus pour la rochelle,et le RCT qui vient de se ramasser va vouloir rectifier le tir à Paris qui n'achève jamais les chevaux...A part CO-SUA et MHRC-Bourgoin, tous les autres c'est du 50-50 Ne nous grossissez pas l'USAP, on a bien failli les battre chez eux... en Top14 il n'y a que Brive et Montpellier qui nous ont battus; et on a battu le champion de France et le vice-champion d'Europe. Depuis l'an dernier, on est mieux contre les meilleurs (à vous de voir si le SF est dans le lot ). Pour les 3 prochains match (ST-USAP, Racing-USAP et USAP-RCT) l'USAP vise 2 victoires
Parigot_Paris Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Posté(e) 21 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi !
Cyril Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! Même si Paris ne joue pas à domicile, la victoire est loin d'être acquise. Le RCT ne peut rester sur la branlée irlandaise dans la tête. Mignoni est forfait, Magnaval Marienval seront présent derrière. Roncéro sera remplacé par Weber ou Joly. C'est pour moi le match le plus indécis. Bayonne gagner au Racing
Soixante-siX Posté(e) 21 octobre 2010 Posté(e) 21 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"...
Parigot_Paris Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"... Celle là, je l'avais déjà sortie il y a au moins trois maillots de ça ! Les grands esprits se rencontrent !
Soixante-siX Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"... Celle là, je l'avais déjà sortie il y a au moins trois maillots de ça ! Les grands esprits se rencontrent ! Toi non plus tu n'aimes pô Guy Novès?
Parigot_Paris Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Posté(e) 22 octobre 2010 Nous on vise l'élégance, la fashion, la staïle, quoi ! Autant le Stade Toulousain c'est "Tendre vers l'excellence", autant le Stade Français c'est "Exceller dans la tendance"... Celle là, je l'avais déjà sortie il y a au moins trois maillots de ça ! Les grands esprits se rencontrent ! Toi non plus tu n'aimes pô Guy Novès? :smile:
Ludo Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Un petit lien pour ce soir? http://direct-sport.ht.cx/ Et mettez ces deux sites dans vos favoris, atdhe et myp2p, cliquez sur live sport et cherchez ce qui vous intéresse. Vous pourrez désormais voler de vos propres ailes (dans la plupart des cas)
Bracame Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bon, ben c'est la daube du vendredi soir. 6-3 à la pause et ça ne vaut pas mieux, avec un taux de réussite en dessous de la moyenne pour les deux ouvreurs-botteurs.
nic31 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 comment un joueur comme saubade peut etre titulaire ds une equipe comme le le Racing metro ?
fanofnumber10 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Bon, ben c'est la daube du vendredi soir. 6-3 à la pause et ça ne vaut pas mieux, avec un taux de réussite en dessous de la moyenne pour les deux ouvreurs-botteurs. c'est mieux le CO le vendredi soir
fanofnumber10 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 ils vont pas faire chier et faire match nul car ils sont nuls et on se fait chier
Bracame Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 le geste du match !!!! Prise de risque zéro pour les deux équipes, rugby pourcentage, ça aurait mérité un nul effectivement... Les deux ouvreurs ont milité ce soir activement pour la sélection de Trinh Duc par Lapinou... Et que dire des 83 percussions de Vulivuli... Rugby-beurk !
Cyril Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Ouf, on en a fini avec la HCup. Voilà un bon p'tit match des familles du vendredi soir... Belle prestation de Huguet
fanofnumber10 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 le geste du match !!!! Prise de risque zéro pour les deux équipes, rugby pourcentage, ça aurait mérité un nul effectivement... Les deux ouvreurs ont milité ce soir activement pour la sélection de Trinh Duc par Lapinou... Et que dire des 83 percussions de Vulivuli... Rugby-beurk ! on attend la reaction de Chomy 4p c'est la seule chose a retenir de ce match
Invité BDV Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Match du vendredi + Monsieur Matheu. Au revoir.©
BOURRIN Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 il est beau le premier du classement du plus beau championnat du monde c'était mieux avant , je commence a regretter le BO 2005 ....
Bracame Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 Match du vendredi + Monsieur Matheu. Au revoir.© Sur le coup, Matheu y est pas pour grand chose...
fanofnumber10 Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 il est beau le premier du classement du plus beau championnat du monde c'était mieux avant , je commence a regretter le BO 2005 .... disons que ton amour inconsidere pour le Racing peut faire douter de ton impartialite sur le niveau du Racing mais je me suis plus regale a voir le BO en coupe d'europe que le racing ce soir
Invité chomelaregle Posté(e) 22 octobre 2010 Posté(e) 22 octobre 2010 le geste du match !!!! Prise de risque zéro pour les deux équipes, rugby pourcentage, ça aurait mérité un nul effectivement... Les deux ouvreurs ont milité ce soir activement pour la sélection de Trinh Duc par Lapinou... Et que dire des 83 percussions de Vulivuli... Rugby-beurk ! on attend la reaction de Chomy 4p c'est la seule chose a retenir de ce match c'est clair qu'il y a rien d'autre à retenir... ah si, Wisnieski a dû faire son pire match depuis 2 saisons... heureusement que Bergamasco a un bon taux de réussite au pied.
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Juste un truc: Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches. S'il maintient cette forme toute la saison,
fonzie Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Juste un truc: Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches. S'il maintient cette forme toute la saison, Coupe du monde et donc contrats publicitaires obligent Sinon, c'est quand même du grand Chabal au Racing, sous les ordres de Lorenzetti, il ne peut que progresser, oups, Sous les ordres de Berbizier, il ne peut que progresser
Zuzu31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 ils vont pas faire chier et faire match nul car ils sont nuls et on se fait chier Arf...moi qui râlais car je ne pouvais pas voir cette affiche du TOP14 avec une ambiance ENORME dans le magnifique stade de Colombes......... Quelque chose me dit que je n'ai rien râté !!!
crazybib Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Juste un truc: Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches. S'il maintient cette forme toute la saison, En meme temsp, il a fait deux courses et un plaquage dans tout le match. A ce tarif là, meme ma grand mère aurait fini sur le pré. Et puis, faut dire que le rythme éffrené du match lui convenait sans doute bien... Un match purge.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Juste un truc: Chabal, qui l'an passé finissait les matches (voire la 1ère mi-temps) sur les rotules, tient physiquement tout ses matches. S'il maintient cette forme toute la saison, En meme temsp, il a fait deux courses et un plaquage dans tout le match. A ce tarif là, meme ma grand mère aurait fini sur le pré. Et puis, faut dire que le rythme éffrené du match lui convenait sans doute bien... Un match purge. Et lorsqu'il commence à fatiguer, il préfère, sur une remontée de balle, taper une chandelle plutôt que percuter. Elle était pas trop mal tapée d'ailleurs.
BOURRIN Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le problème avec chabal est que lorsqu'il fait une action potable tf1 canal la repasse 10 fois et a la fin du match on a l'impression de n'avoir vu que lui sur le terrain.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Pas facile à La Rochelle, le CABC est mené 15-6,2 essais pour les Rochelais
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki
Haddock Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Bayle aux commentaires au SDF Tu m'étonnes Pourra se pignoler sur Les drops de wilkinsooooooooooooooooooooon
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Après cette 10ème journée, il y aura donc 3 leaders : - RM92 - ST - La bande à Frêche
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Victoire de La Rochelle et début de pugilat
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite.
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le guazzini show commence... avec overdose de rose et de plumes... toujours autant de mauvais goût...
Ludo Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le guazzini show commence... avec overdose de rose et de plumes... toujours autant de mauvais goût... Il arrive à nous faire regretter la télé noir et blanc. Et Bayle le cinéma muet.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Comme d'hab, c'est show c'est disco Je sens une bonne opposition aux points entre Roncero et Kubriashvili
Bracame Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello...
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Arghhhh, ces maillots du SF, ze les zavais zamais vus, zé mal aux zyeux
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello... sans doute que l'ASM n'a pas tout fait pour aller chercher un match prenable cependant.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello... Z'espèrent toujours avoir Berdos, mais il ne peut pas être partout.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Je comprends pas, il y a un glaçon géant sur la pelouse du SF. Les livreurs ont loupé la buvette
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant