Haddock Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Comme la semaine dernière quoi Ils attendent de venir à Toulouse pour aller chercher une victoire chez un gros?? (il reste que toulouse d'ailleurs, nan?)
Haddock Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique?
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Heureusement que les joueurs ne voient pas l'amazone, ils auraient du mal à se concentrer sur le match
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Je me disais la même chose, tiens.
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?
crazybib Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Poite est un escroc malhonnète. Mais bon, comme personne chez nous ne l'ouvrira, la parodie va continuer encore et encore. A quoi ça sert d'envoyer du jeu ? De vouloir construire ? A rien. Qaund le guignol au sifflet est obnubilé par le fait de ne pas déplaire au futur président le la FFR. Allez, zou, on passe au prochain tube de vaseline. Je rève d'un bonne grosse générale sur le coup d'envoi samedi prochain. Le champion est méprisé et matraqué à volonté par des scribaillons en mal de puissance. Heureusement que Toulouse m'a offert cet AM un grand bol de pur et vrai bonhuer rugbystique, au moins, ça compense. Tain, quel match ce ST USAP !!!!! Quel match ! Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé devant un jeu aussi complet et un arbitrage aussi juste et dans l'esprit. L'USAp aurait meme mérité de ramener un point mais quand Toulouse joue comme ça, tu regardes et tu savoures. Point.
crazybib Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. Bizzarement, d'ailleurs.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. pour avoir chambrer Zirak?
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. Bizzarement, d'ailleurs. t'as raison, il aurait mérité un carton jaune pour chambrage. mais de toute façon je m'attendais au laius Clermontois sur l'arbitrage. Modifié 23 octobre 2010 par txuri gorriak
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. pour avoir chambrer Zirak? Zirak se sort lui-même, soyons clair. Mais l'impunité du gars d'en face est patente.
crazybib Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. pour avoir chambrer Zirak? Non, le chambrage fait partie du jeu. Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde. Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière... PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown.
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 ce nouveau maillot du SF est vraiment une horreur... mais comment les joueurs peuvent-ils accepter de porter ça ?
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 ce nouveau maillot du SF est vraiment une horreur... mais comment les joueurs peuvent-ils accepter de porter ça ? Ils sont déjà à poil sur les calendriers
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 je comprends pas que les joueurs ne fassent pas preuve d'un peu de personnalité en refusant les caprices de guazzini
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. pour avoir chambrer Zirak? Non, le chambrage fait partie du jeu. Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde. Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière... PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown. quoi autant que lors des derniers quart et demi finale du championnat Arrête ton char, je vois pas pourquoi Marconnet aurait du prendre un jaune: sur le placage haut de Zirak (pour lequel je te rappelle il est sanctionné), Sylvain n'intervient pas.......pourquoi aurait du t'il prendre un carton . Par ailleurs, la défense Clermontoise hors jeu jamais sanctionnée, la mélée clermontoise qui se relève 10 m en face des poteaux en toute impunité.......... si on veut trouver des erreurs d'arbitrage côté biarrot, on en trouve aussi. Je sais vous aviez fait impasse au Racing pour gagner à Aguiléra, et ça doit foutre un peu les boules
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Tout dépend de comment c'est porté Rien à voir. Habille cette fille avec les couleurs de La Rochelle, du PSG ou de l'UMP, on aura envie de la poutrer tout pareil.
niccanada Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Je me disais la même chose, tiens. Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable
Ludo Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Je me disais la même chose, tiens. Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable Max avait déjà fait le coup lors d'un match contre l'USAP avec Carter où la sortie des joueurs s'était faite entre une haie d'honneur de filles à moitié à poil. Ca m'avait un peu dérangé pour un "spectacle familial" mais bien rire en voyant la tête de Carter Modifié 23 octobre 2010 par Ludo
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non? Marconnet attend toujours le sien, en revanche. pour avoir chambrer Zirak? Non, le chambrage fait partie du jeu. Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde. Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière... PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown. quoi autant que lors des derniers quart et demi finale du championnat Arrête ton char, je vois pas pourquoi Marconnet aurait du prendre un jaune: sur le placage haut de Zirak (pour lequel je te rappelle il est sanctionné), Sylvain n'intervient pas.......pourquoi aurait du t'il prendre un carton . Par ailleurs, la défense Clermontoise hors jeu jamais sanctionnée, la mélée clermontoise qui se relève 10 m en face des poteaux en toute impunité.......... si on veut trouver des erreurs d'arbitrage côté biarrot, on en trouve aussi. Je sais vous aviez fait impasse au Racing pour gagner à Aguiléra, et ça doit foutre un peu les boules Mais non mais non. Perdre contre une légende du rugby est honorable, et Blanco reste le meilleur biarrot sur le terrain
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Je me disais la même chose, tiens. Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable Max avait déjà fait le coup lors d'un match contre l'USAP avec Carter où la sortie des joueurs s'était faite entre une haie d'honneur de filles à moitié à poil. Ca m'avait un peu dérangé pour un "spectacle familial" mais bien rire en voyant la tête de Carter que les filles soient à poil ou pas n'est pas le problème... guazzini a goût vraiment kitchissime (je reste poli) et il profite de sa situation pour l'imposer
etienne Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui Wilko
niccanada Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui Wilko Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille.
Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui Wilko Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille. regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi??? eh ben...
niccanada Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui Wilko Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille. regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi??? eh ben... je parlais du match de rugby et pas des gonzesses à poil (après deux armagnac et une poire, je ne comprends pas l'ironie)
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le RCT n'est venu que pour défendre... Le SF produit du jeu, sans résultat pour le moment... Sinon, il pète le feu Arias!
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui Wilko Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille. regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi??? eh ben... je parlais du match de rugby et pas des gonzesses à poil (après deux armagnac et une poire, je ne comprends pas l'ironie) qui t'a mis la poire ? ta grand-mère ? lol
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 franchement je préfère poitrenaud en 2ème centre en EDF que Bastaraud. Certes, il est ultrapuissant, mais peu technique... contrairement à un Nonu. (2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité)
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité) A sa décharge, c'est un plaquage sans ballon sur un toulonais
fanofnumber10 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki l'ASM a joué un moment à 13 contre 16 Poite Poite. Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello... sans doute que l'ASM n'a pas tout fait pour aller chercher un match prenable cependant. ca fait deux we de suite, vous etes trop gentils ou trop cons ils sont genereux ces jaunards, ils pourraient tout gagner mais ils aiment le suspense
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité) A sa décharge, c'est un plaquage sans ballon sur un toulonais peut-être mais bastaraud a relancé toulon... encore une faute de Roncero qui revient à son meilleur niveau
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 De plus en plus de fautes parisiennes, on dirait que les big spendables prennent le dessus
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 allez, fin de saison pour cet âne de Tsar.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Genevois devrait faire lui aussi du théâtre
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 C'est quoi cet arbitre? un coup de boule: sanction: serrez-vous la main
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 coup de tête du tsar... les parisiens sont nerveux
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 allez, fin de saison pour cet âne de Tsar. Parce que si on met un petit coup de tête à un toulonais on est un âne
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 12 partout la faute du tsar mérite quand même un jaune, voire un rouge
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 bravo à bastaraud qui coute 6 points à son équipe et redonne le moral au rct... et son geste était stupide en plus
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 encore une passe de maçon de fernandez lobbe
Invité BDV Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 12 partout la faute du tsar mérite quand même un jaune, voire un rouge non: d'être obligé de serrer une main
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même mouais je crois que tu n'es pas trop objectif...lol
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Sans Wilko, le RCT n'est rien
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Enfin un plaquage sans ballon sur un parisien sifflé par l'arbitre
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant