Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons?
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Essai de Philipps, ils ont fait sauter la défense de toulon
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Et drop de Beauxis. En 5 minutes, le SF a bien inversé le tendance !
Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours. Ceci explique donc cela
Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours. Ceci explique donc cela le Genevois avait prit 10m d'élan pour mettre son coup de boule et Szar avait été arrêté 6 semaines. http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYZyv.html Modifié 23 octobre 2010 par chomelaregle
fanofnumber10 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours. Ceci explique donc cela le Genevois avait prit 10m d'élan pour mettre son coup de boule et Szar avait été arrêté 6 semaines. http://www.kewego.fr...yROoafYZyv.html t'oublie (volontairement?) que le meme Genevois avait pris une ou plusieurs fourchettes dans ce match
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Et Missoup à la fin qui la ramène, parce que Toulon
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le match n'était pas fini quand dupuy tape son coup de pied
Invité chomelaregle Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours. Ceci explique donc cela le Genevois avait prit 10m d'élan pour mettre son coup de boule et Szar avait été arrêté 6 semaines. http://www.kewego.fr...yROoafYZyv.html t'oublie (volontairement?) que le meme Genevois avait pris une ou plusieurs fourchettes dans ce match les même fourchettes que Tincu a mit à l'irlandais? j'en sais rien, et je m'en fou, c'est juste pour dire que c'est un règlement de compte coup de boule entre les 2.
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le tsar va prendre une suspension, et elle est méritée... Il n'a pas à mettre un coup de tête.
amateur Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ce qui fait donc à la fin de cette 10ème journée 8 points d'écart entre le 10ème et le 1er. Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout !
fanofnumber10 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Et Missoup à la fin qui la ramène, parce que Toulon c'est bien car t'es pas du tout de parti pris Pape est bien connu egalement pour etre un mouton
Maxence Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 missoup a eu l'intelligence de laisser tomber alors que Papé continuait de l'insulter
fanofnumber10 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même c'est pas ce même Genevois qui avait mit un coup de boule plongeant à Tsar y'a 2 saisons? Je ne me souviens pas. Je me rappelle par contre d'un Blin face au talon de Montpellier qui était assez sympa si c'était Genevois, coup de tête plongeant dans un regroupement, Tsar avait la gueule ravagée pendant plusieurs jours après ça, Genevois avait prit 70 jours. Ceci explique donc cela le Genevois avait prit 10m d'élan pour mettre son coup de boule et Szar avait été arrêté 6 semaines. http://www.kewego.fr...yROoafYZyv.html t'oublie (volontairement?) que le meme Genevois avait pris une ou plusieurs fourchettes dans ce match les même fourchettes que Tincu a mit à l'irlandais? j'en sais rien, et je m'en fou, c'est juste pour dire que c'est un règlement de compte coup de boule entre les 2. il y avait eu preuve medicale de perte de vision chez Genevois (un berjallien confirmera) par contre je sais pas qui etait coupable par contre, Genevois s'en etait donne a coeur joie sur Dimitri, d'ou le gros contentieux que tu signales
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le tsar va prendre une suspension, et elle est méritée... Il n'a pas à mettre un coup de tête. S'il est suspendu, ce sera pour les matchs de l'équipe de France. Encore une suspension sans impact pour le SF.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 le tsar va prendre une suspension, et elle est méritée... Il n'a pas à mettre un coup de tête. S'il est suspendu, ce sera pour les matchs de l'équipe de France. Encore une suspension sans impact pour le SF. Pas forcément : comme il n'a pas pris de rouge, la LNR peut le convoquer dans plusieurs semaines.
BOURRIN Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki carton jaune pour énervement et rien pour un coup de boules ....bravo.... Poite est un arbitre qui ne peut pas nous voir et c'est pas d'aujourd'hui a chaque fois qu'il nous arbitre il se passe quelque contre nous.
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki carton jaune pour énervement et rien pour un coup de boules ....bravo.... Poite est un arbitre qui ne peut pas nous voir et c'est pas d'aujourd'hui a chaque fois qu'il nous arbitre il se passe quelque contre nous. arrête de dire que le carton jaune de Zirak est pour énervement. il l'est pour placage haut et etranglement certes sévère mais ton pilier avait été averti 2mn auparvant. quant au carton jaune de Parra, il est logique, il annule une occase d'essai, et l'essai de pénalité aurait pu être accordé (comme l'avait sifflé Berdos contre nous l'an dernier conte le SF)
Bracame Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Enfin un plaquage sans ballon sur un parisien sifflé par l'arbitre Si tu parles du placage de JVN, qui peut expliquer pourquoi la pénalité se situe à la ligne des 15 mètres. Apparemment Pelous n'avait pas la réponse... Modifié 23 octobre 2010 par Bracame
Cruseman Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Encore une suspension sans impact pour le SF. C'est vrai que nos trois dernières suspensions ont été sans impact pour le club : - Attoub 52 semaines - Dupuy 26 semaines - Lequizamon 10 semaines
Cruseman Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout ! Parle pas de string, ça va choqué du monde, le rugby est un sport familial. Par contre tu peux t'envoyer 3 ou 4 digeos devant les gosses, c'est sans problème
BOURRIN Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) arrête de dire que le carton jaune de Zirak est pour énervement. bien sûr que c'est pour énervement poite le dit lui même "allez vous calmez 10 minutes" le soit disant plaquage haut n'est qu'une excuse , si t'es honnete tu peux le reconnaitre cela ne t'enlèvera pas tes 4 points. il l'est pour placage haut et etranglement et ben je t'envoie un MP a chaque fois que je vois un plaquage comme cela , tu vas craquer mon gars certes sévère mais ton pilier avait été averti 2mn auparvant. donc tu confirmes qu'il l'avait a l'oeil et que poite n'attendait que occase pour le jaune quant au carton jaune de Parra, il est logique, il annule une occase d'essai, et l'essai de pénalité aurait pu être accordé (comme l'avait sifflé Berdos contre nous l'an dernier conte le SF) là suis d'accord avec toi maintenant cela n'empèche que l'on est a la rue , comment une équipe qui prend aussi peu d'essai peut-elle perdre autant de matchs ? Modifié 23 octobre 2010 par BOURRIN
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Enfin un plaquage sans ballon sur un parisien sifflé par l'arbitre Si tu parles du placage de JVN, qui peut expliquer pourquoi la pénalité se situe à la ligne des 15 mètres. Apparemment Pelous n'avait pas la réponse... Sur un jeu dangereux,sur coup de pied la pénalité est systématiquement donnée à 15 mètres ou plus de la ligne de touche au niveau du point de chute.
Gabi Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Encore une suspension sans impact pour le SF. C'est vrai que nos trois dernières suspensions ont été sans impact pour le club : - Attoub 52 semaines - Dupuy 26 semaines - Lequizamon 10 semaines L'une de ces 3 suspensions ont eu un impact positif pour le club. Je vous laisse trouver laquelle.
Panasonic Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Cet après-midi de 14h30 a 16h30, sodomie géante, à Aguilera. Les Jaunards en sont sortis moites, et l'arbitre poite. Modifié 23 octobre 2010 par Panasonic
Bracame Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Enfin un plaquage sans ballon sur un parisien sifflé par l'arbitre Si tu parles du placage de JVN, qui peut expliquer pourquoi la pénalité se situe à la ligne des 15 mètres. Apparemment Pelous n'avait pas la réponse... Sur un jeu dangereux,sur coup de pied la pénalité est systématiquement donnée à 15 mètres ou plus de la ligne de touche au niveau du point de chute. Thanks ! Enfin, jeu dangereux le fait que JVN au bout de son plongeon touche le Parisien et le fait trébucher... Bof, bof !
Invité txuri gorriak Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 arrête de dire que le carton jaune de Zirak est pour énervement. bien sûr que c'est pour énervement poite le dit lui même "allez vous calmez 10 minutes" le soit disant plaquage haut n'est qu'une excuse , si t'es honnete tu peux le reconnaitre cela ne t'enlèvera pas tes 4 points. il l'est pour placage haut et etranglement et ben je t'envoie un MP a chaque fois que je vois un plaquage comme cela , tu vas craquer mon gars certes sévère mais ton pilier avait été averti 2mn auparvant. donc tu confirmes qu'il l'avait a l'oeil et que poite n'attendait que occase pour le jaune quant au carton jaune de Parra, il est logique, il annule une occase d'essai, et l'essai de pénalité aurait pu être accordé (comme l'avait sifflé Berdos contre nous l'an dernier conte le SF) là suis d'accord avec toi maintenant cela n'empèche que l'on est a la rue , comment une équipe qui prend aussi peu d'essai peut-elle perdre autant de matchs ? bien sur qu'il attendait qu'une occase pour lui sortir le jaune,......... il venait de le prévenir et de le pénaliser. ça me parait d'une logique biblique. Il appartenait à Zirak de ne pas la lui donner, ce qu'il a bêtèment fait. Txuri, l'occasion fait le larron
tire-bouchon Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 arrête de dire que le carton jaune de Zirak est pour énervement. bien sûr que c'est pour énervement poite le dit lui même "allez vous calmez 10 minutes" le soit disant plaquage haut n'est qu'une excuse , si t'es honnete tu peux le reconnaitre cela ne t'enlèvera pas tes 4 points. il l'est pour placage haut et etranglement et ben je t'envoie un MP a chaque fois que je vois un plaquage comme cela , tu vas craquer mon gars certes sévère mais ton pilier avait été averti 2mn auparvant. donc tu confirmes qu'il l'avait a l'oeil et que poite n'attendait que occase pour le jaune quant au carton jaune de Parra, il est logique, il annule une occase d'essai, et l'essai de pénalité aurait pu être accordé (comme l'avait sifflé Berdos contre nous l'an dernier conte le SF) là suis d'accord avec toi maintenant cela n'empèche que l'on est a la rue , comment une équipe qui prend aussi peu d'essai peut-elle perdre autant de matchs ? bien sur qu'il attendait qu'une occase pour lui sortir le jaune,......... il venait de le prévenir et de le pénaliser. ça me parait d'une logique biblique. Il appartenait à Zirak de ne pas la lui donner, ce qu'il a bêtèment fait. Txuri, l'occasion fait le larron Put... Txuri, tout sauf ça!!
Zuzu31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 On voit même des nichons A quand un spectacle pornographique? Cet après-midi de 14h30 a 16h30, sodomie géante, à Aguilera. Les Jaunards en sont sortis moites, et l'arbitre poite. Le rugby a bien changé : Sodomie géante, gonzesses à poil, joueurs habillés en panthère rose, championnat tendu comme un string.......... Heureusement, pour relever le niveau, le ST a DEFONCE l'USAP !!!!!!!!!!!!!!!
niccanada Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout ! Parle pas de string, ça va choqué du monde, le rugby est un sport familial. Par contre tu peux t'envoyer 3 ou 4 digeos devant les gosses, c'est sans problème ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre
rimram31 Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Le ST positif au "tableau de marche", en faisant +2 aujourd'hui contre l'USAP. Pour rappel match a la maison 3/4/5pts contre un des 6, les autres équipes, un promu a l'extérieur 1/2/4pts, avec Montpellier et le Racing, le 4ème est Clermont a 0. Sinon sacré perf aujourd'hui, bien deux ans qu'on avait pas vu un tel match, 5 essais contre une équipe comme l'USAP, ça remonte a loin ... PS: Le classement au particulier en cours de saison m'a toujours fait marrer ... Modifié 23 octobre 2010 par rimram31
djip Posté(e) 23 octobre 2010 Posté(e) 23 octobre 2010 carton jaune pour énervement et rien pour un coup de boules ....bravo.... Hortefeux propose de prendre les empreintes du fautif non sanctionné et souhaiterait savoir comment s'y prend Bourrin pour donner des coups de boules
Bracame Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 carton jaune pour énervement et rien pour un coup de boules ....bravo.... Hortefeux propose de prendre les empreintes du fautif non sanctionné et souhaiterait savoir comment s'y prend Bourrin pour donner des coups de boules Tu parles de Brice tout luisant parce que c'est un pote à Zirak ?
Invité BDV Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 carton jaune pour énervement et rien pour un coup de boules ....bravo.... Hortefeux propose de prendre les empreintes du fautif non sanctionné et souhaiterait savoir comment s'y prend Bourrin pour donner des coups de boules Tu parles de Brice tout luisant parce que c'est un pote à Zirak ? C'est vrai que coup de "boules" au pluriel, il y a inflation comme dirait l'une... Arrêtez d'emmerder Bourrin ou il prend une photo de Brice comme avatar. Je suis sûr qu'il en est capable
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout ! Parle pas de string, ça va choqué du monde, le rugby est un sport familial. Par contre tu peux t'envoyer 3 ou 4 digeos devant les gosses, c'est sans problème ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre De toute façon des femmes à poil tu en vois toutes les 50 minutes à la télé! Faut pas jouer au père la pudeur. Je vois pas où est le problème si un président de club veut se la faire cabaret au début d'un match. Ps: Et puis qu'est ce que tu vas foutre dans la montagne complètement bourré! Modifié 24 octobre 2010 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre Ben, noirs dans la Montagne Noire, c'est un camouflage... Modifié 24 octobre 2010 par Bracame
Invité BDV Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre Ben, noirs dans la Montagne Noire, c'est un camouflage... C'est franchement dangereux. -"Oh, chéri, des morilles" -"tu me lâches les burnes s'il te plaît" tout ça à cause des fantaisies de Max.
Bracame Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Tiens, tant qu'on est à rigoler : Beauxis égalise les comptesStade Français - Toulon (22-15) était également l'occasion d'un duel entre Lionel Beauxis et Jonny Wilkinson. Le Parisien a remis les compteurs à zéro. Lionel Beauxis et Jonny Wilkinson ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois avant la victoire du Stade Français sur Toulon samedi (22-15). C'était déjà au Stade de France, en 2007, mais les deux ouvreurs portaient alors les couleurs de leur pays et c'était lors du dernier Mondial. Les Bleus avaient bu la tasse et Wilkinson avait permis aux Anglais d'accéder à la finale (14-9). En Top 14, le Français a remis les compteurs à zéro. Si l'Anglais a inscrit les 15 points de son équipe et réalisé une bonne prestation défensive avec 10 plaquages, c'est bien le Stade Français de Lionel Beauxis qui s'est imposé. Le Parisien en profitant même pour claquer son premier drop de la saison à la 75e minute. CQFD. Un SF-Toulon de Top 14 au Stade de France, ça vaut une demi-finale de Mondial. Trop forts, lequipe.fr
fonzie Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Tiens, tant qu'on est à rigoler : Beauxis égalise les comptesStade Français - Toulon (22-15) était également l'occasion d'un duel entre Lionel Beauxis et Jonny Wilkinson. Le Parisien a remis les compteurs à zéro. Lionel Beauxis et Jonny Wilkinson ne s'étaient rencontrés qu'une seule fois avant la victoire du Stade Français sur Toulon samedi (22-15). C'était déjà au Stade de France, en 2007, mais les deux ouvreurs portaient alors les couleurs de leur pays et c'était lors du dernier Mondial. Les Bleus avaient bu la tasse et Wilkinson avait permis aux Anglais d'accéder à la finale (14-9). En Top 14, le Français a remis les compteurs à zéro. Si l'Anglais a inscrit les 15 points de son équipe et réalisé une bonne prestation défensive avec 10 plaquages, c'est bien le Stade Français de Lionel Beauxis qui s'est imposé. Le Parisien en profitant même pour claquer son premier drop de la saison à la 75e minute. CQFD. Un SF-Toulon de Top 14 au Stade de France, ça vaut une demi-finale de Mondial. Trop forts, lequipe.fr Et au match retour l'Angleterre va repasser devant...c'est même pas la peine de participer à la coupe du monde N'importe quoi; En plus 14-9, les bleus ont bu la tasse
niccanada Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout ! Parle pas de string, ça va choqué du monde, le rugby est un sport familial. Par contre tu peux t'envoyer 3 ou 4 digeos devant les gosses, c'est sans problème ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre De toute façon des femmes à poil tu en vois toutes les 50 minutes à la télé! Faut pas jouer au père la pudeur. Je vois pas où est le problème si un président de club veut se la faire cabaret au début d'un match. Ps: Et puis qu'est ce que tu vas foutre dans la montagne complètement bourré! Désolé mais quand je regarde la télé en famille c'est pas pour regarder des femmes à moitié à poil, c'est peut être une coutume au pays basque ou à Paris mais pas chez moi. Juste pour finir car c'est une discussion hors sujet mais pour être bourré avec 4 digeos il faut avoir de sacré verres et encore une fois je suis désolé mais cela ne fait pas partie des activités familiales. Sans jouer au père la pudeur, je suis pas ravis que des gamins voient une femme à moitié à poil à la télé; ils ont tous en 2 et 6 ans et ils ont le temps avant de voir des femmes à poil mais bon comme dit plus haut c'est peut être une coutume par chez vous!
Bracame Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Désolé mais quand je regarde la télé en famille c'est pas pour regarder des femmes à moitié à poil, c'est peut être une coutume au pays basque ou à Paris mais pas chez moi. Juste pour finir car c'est une discussion hors sujet mais pour être bourré avec 4 digeos il faut avoir de sacré verres et encore une fois je suis désolé mais cela ne fait pas partie des activités familiales. Sans jouer au père la pudeur, je suis pas ravis que des gamins voient une femme à moitié à poil à la télé; ils ont tous en 2 et 6 ans et ils ont le temps avant de voir des femmes à poil mais bon comme dit plus haut c'est peut être une coutume par chez vous!
Panasonic Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Désolé mais quand je regarde la télé en famille c'est pas pour regarder des femmes à moitié à poil, c'est peut être une coutume au pays basque ou à Paris mais pas chez moi.(....) Moi non plus je n'aime pas les choses à moitié.
Cruseman Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 pour être bourré avec 4 digeos il faut avoir de sacré verres et encore une fois je suis désolé mais cela ne fait pas partie des activités familiales. Pour ne pas l'être, il faut juste un bon entrainement. Surtout quand on mélange (poire, armagnac)...
Invité chomelaregle Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Désolé mais quand je regarde la télé en famille c'est pas pour regarder des femmes à moitié à poil, c'est peut être une coutume au pays basque ou à Paris mais pas chez moi.(....) Moi non plus je n'aime pas les choses à moitié. :chuis:
tire-bouchon Posté(e) 24 octobre 2010 Posté(e) 24 octobre 2010 Ca va être tendu comme un string jusqu'au bout ! Parle pas de string, ça va choqué du monde, le rugby est un sport familial. Par contre tu peux t'envoyer 3 ou 4 digeos devant les gosses, c'est sans problème ça dépend de ce que tu fais après 4 digeos et des doses; si tu es intéressé par ma vie, après 4 digeos nous sommes aller nous balladé 2h dans la montagne noire; mais bon si tu trouves normal de voir une femme à moitié à poil à 16h à la télé juste avant un match de rugby ne prend pas la peine de me répondre ou d'évoquer mes messages on ne pourra pas se comprendre De toute façon des femmes à poil tu en vois toutes les 50 minutes à la télé! Faut pas jouer au père la pudeur. Je vois pas où est le problème si un président de club veut se la faire cabaret au début d'un match. Ps: Et puis qu'est ce que tu vas foutre dans la montagne complètement bourré! Désolé mais quand je regarde la télé en famille c'est pas pour regarder des femmes à moitié à poil, c'est peut être une coutume au pays basque ou à Paris mais pas chez moi. Juste pour finir car c'est une discussion hors sujet mais pour être bourré avec 4 digeos il faut avoir de sacré verres et encore une fois je suis désolé mais cela ne fait pas partie des activités familiales. Sans jouer au père la pudeur, je suis pas ravis que des gamins voient une femme à moitié à poil à la télé; ils ont tous en 2 et 6 ans et ils ont le temps avant de voir des femmes à poil mais bon comme dit plus haut c'est peut être une coutume par chez vous! T'as raison vaut mieux qu'ils regardent les Télétubbies (qui d'aprés mon fils s'appelaient les Power rangers avant de rencontrer Chuck Norris)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant