Aller au contenu

Top 14 10Ème Journée


Parigot_Paris

Messages recommandés

Posté(e)

Comme la semaine dernière quoi

Ils attendent de venir à Toulouse pour aller chercher une victoire chez un gros??

(il reste que toulouse d'ailleurs, nan?)

Posté(e)

On voit même des nichons

A quand un spectacle pornographique?

Posté(e)

Heureusement que les joueurs ne voient pas l'amazone, ils auraient du mal à se concentrer sur le match :smile:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On voit même des nichons

A quand un spectacle pornographique?

Je me disais la même chose, tiens.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Posté(e)

Poite est un escroc malhonnète.

Mais bon, comme personne chez nous ne l'ouvrira, la parodie va continuer encore et encore.

A quoi ça sert d'envoyer du jeu ? De vouloir construire ?

A rien. Qaund le guignol au sifflet est obnubilé par le fait de ne pas déplaire au futur président le la FFR.

Allez, zou, on passe au prochain tube de vaseline.

Je rève d'un bonne grosse générale sur le coup d'envoi samedi prochain.

Le champion est méprisé et matraqué à volonté par des scribaillons en mal de puissance.

Heureusement que Toulouse m'a offert cet AM un grand bol de pur et vrai bonhuer rugbystique, au moins, ça compense.

Tain, quel match ce ST USAP !!!!!

Quel match !

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas régalé devant un jeu aussi complet et un arbitrage aussi juste et dans l'esprit. L'USAp aurait meme mérité de ramener un point mais quand Toulouse joue comme ça, tu regardes et tu savoures. Point.

Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

Bizzarement, d'ailleurs.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

pour avoir chambrer Zirak?

Invité txuri gorriak
Posté(e) (modifié)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

Bizzarement, d'ailleurs.

t'as raison, il aurait mérité un carton jaune pour chambrage. :original:

mais de toute façon je m'attendais au laius Clermontois sur l'arbitrage. :whist:

Modifié par txuri gorriak
Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

pour avoir chambrer Zirak?

Zirak se sort lui-même, soyons clair.

Mais l'impunité du gars d'en face est patente.

Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

pour avoir chambrer Zirak?

Non, le chambrage fait partie du jeu.

Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde.

Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière...

PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown.

Posté(e)

ce nouveau maillot du SF est vraiment une horreur... mais comment les joueurs peuvent-ils accepter de porter ça ?

Posté(e)

ce nouveau maillot du SF est vraiment une horreur... mais comment les joueurs peuvent-ils accepter de porter ça ?

Ils sont déjà à poil sur les calendriers :smile:

Posté(e)

je comprends pas que les joueurs ne fassent pas preuve d'un peu de personnalité en refusant les caprices de guazzini

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

pour avoir chambrer Zirak?

Non, le chambrage fait partie du jeu.

Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde.

Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière...

PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown.

quoi autant que lors des derniers quart et demi finale du championnat :smile:

Arrête ton char, je vois pas pourquoi Marconnet aurait du prendre un jaune: sur le placage haut de Zirak (pour lequel je te rappelle il est sanctionné), Sylvain n'intervient pas.......pourquoi aurait du t'il prendre un carton :smile: .

Par ailleurs, la défense Clermontoise hors jeu jamais sanctionnée, la mélée clermontoise qui se relève 10 m en face des poteaux en toute impunité..........

si on veut trouver des erreurs d'arbitrage côté biarrot, on en trouve aussi.

Je sais vous aviez fait impasse au Racing pour gagner à Aguiléra, et ça doit foutre un peu les boules :P

Posté(e)

ensemble-de-lingerie-imprime-tp_2226887624378281797vb.png

Tout dépend de comment c'est porté

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

ensemble-de-lingerie-imprime-tp_2226887624378281797vb.png

Tout dépend de comment c'est porté

Rien à voir. Habille cette fille avec les couleurs de La Rochelle, du PSG ou de l'UMP, on aura envie de la poutrer tout pareil. :sorcerer:

Posté(e)

On voit même des nichons

A quand un spectacle pornographique?

Je me disais la même chose, tiens.

Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable

Posté(e) (modifié)

On voit même des nichons

A quand un spectacle pornographique?

Je me disais la même chose, tiens.

Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable

Max avait déjà fait le coup lors d'un match contre l'USAP avec Carter où la sortie des joueurs s'était faite entre une haie d'honneur de filles à moitié à poil. Ca m'avait un peu dérangé pour un "spectacle familial" mais bien rire en voyant la tête de Carter

Modifié par Ludo
Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

pourquoi le carton jaune de Parra n'est pas mérité :sorcerer:

et encore, il est gentil parceque si on suit la logique c'est essai de pénalité non?

Marconnet attend toujours le sien, en revanche.

pour avoir chambrer Zirak?

Non, le chambrage fait partie du jeu.

Mais sur l'action, les deux doivent aller se reposer 10 minutes. Histoire de calmer tout le monde.

Ca aurait évité de choisir le vainqueur de manière un peu trop grossière...

PArce que là, ça se voit comme le nez au milieu de la figure d'un clown.

quoi autant que lors des derniers quart et demi finale du championnat :smile:

Arrête ton char, je vois pas pourquoi Marconnet aurait du prendre un jaune: sur le placage haut de Zirak (pour lequel je te rappelle il est sanctionné), Sylvain n'intervient pas.......pourquoi aurait du t'il prendre un carton :smile: .

Par ailleurs, la défense Clermontoise hors jeu jamais sanctionnée, la mélée clermontoise qui se relève 10 m en face des poteaux en toute impunité..........

si on veut trouver des erreurs d'arbitrage côté biarrot, on en trouve aussi.

Je sais vous aviez fait impasse au Racing pour gagner à Aguiléra, et ça doit foutre un peu les boules :P

Mais non mais non.

Perdre contre une légende du rugby est honorable, et Blanco reste le meilleur biarrot sur le terrain :chinois:

:sorcerer:

Posté(e)

il est partout ce wilkinson

Posté(e)

On voit même des nichons

A quand un spectacle pornographique?

Je me disais la même chose, tiens.

Petit WE en famille, repas tranquille, tout le monde face au rugby avec le digo et là un sein plein écran; les grand mères et les gamins ont apprécié. Je trouve que ça à dépasser les limites, c'est lamentable; rien de plus à dire c'est pathétique et lamentable

Max avait déjà fait le coup lors d'un match contre l'USAP avec Carter où la sortie des joueurs s'était faite entre une haie d'honneur de filles à moitié à poil. Ca m'avait un peu dérangé pour un "spectacle familial" mais bien rire en voyant la tête de Carter

que les filles soient à poil ou pas n'est pas le problème... guazzini a goût vraiment kitchissime (je reste poli) et il profite de sa situation pour l'imposer

Posté(e)

Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM :sorcerer:

Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui

Wilko :rolleyes:

Posté(e)

Bastaraud se comporte comme un footeux

Posté(e)

Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM :sorcerer:

Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui

Wilko :rolleyes:

Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM :sorcerer:

Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui

Wilko :rolleyes:

Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille.

regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi???

eh ben... :shaun:

Posté(e)

Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM :sorcerer:

Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui

Wilko :rolleyes:

Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille.

regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi???

eh ben... :shaun:

je parlais du match de rugby et pas des gonzesses à poil (après deux armagnac et une poire, je ne comprends pas l'ironie)

Posté(e)

le RCT n'est venu que pour défendre... Le SF produit du jeu, sans résultat pour le moment... Sinon, il pète le feu Arias!

Posté(e)

Décompressez c'est un sein c'est tout, franchement il aurait pu faire pire... le prochaine fois ça sera SM :sorcerer:

Maxou fait du Maxou, faut qu'il refasse parler de lui

Wilko :rolleyes:

Personnellement je m'en fous mais ma grand mère de 85 ans un peu moins et ma gamine de 4 ans et ses cousins du même age un peu moins, c'est quand même un spectacle familial, enfin du moins dans ma famille.

regarder des gonzesses à poil, c'est un spectacle familial chez toi???

eh ben... :shaun:

je parlais du match de rugby et pas des gonzesses à poil (après deux armagnac et une poire, je ne comprends pas l'ironie)

qui t'a mis la poire ? ta grand-mère ? lol

Posté(e)

franchement je préfère poitrenaud en 2ème centre en EDF que Bastaraud. Certes, il est ultrapuissant, mais peu technique... contrairement à un Nonu.

(2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité)

Posté(e)

(2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité)

A sa décharge, c'est un plaquage sans ballon sur un toulonais :sorcerer:

Posté(e)

Mauvais nouvelle : l'ASM est mené à Biarritz 16-13 alors qu'ils étaient devant 10-3 après un essai de Lauaki

l'ASM a joué un moment à 13 contre 16

Poite Poite.

Estimez-vous heureux, d'habitude c'est Maciello...

sans doute que l'ASM n'a pas tout fait pour aller chercher un match prenable cependant.

ca fait deux we de suite, vous etes trop gentils ou trop cons

ils sont genereux ces jaunards, ils pourraient tout gagner mais ils aiment le suspense

Posté(e)

(2ème placage sans ballon de bastauraud dans ce match... carton jaune mérité)

A sa décharge, c'est un plaquage sans ballon sur un toulonais :sorcerer:

peut-être mais bastaraud a relancé toulon... encore une faute de Roncero qui revient à son meilleur niveau :smile:

Posté(e)

De plus en plus de fautes parisiennes, on dirait que les big spendables prennent le dessus :crying:

Posté(e)

le rct est plus ambitieux dans lee jeu

Posté(e)

allez, fin de saison pour cet âne de Tsar.

Posté(e)

C'est quoi cet arbitre? un coup de boule: sanction: serrez-vous la main :sorcerer:

Posté(e)

coup de tête du tsar... les parisiens sont nerveux

Posté(e)

allez, fin de saison pour cet âne de Tsar.

Parce que si on met un petit coup de tête à un toulonais on est un âne :whist:

Posté(e)

12 partout

la faute du tsar mérite quand même un jaune, voire un rouge

Posté(e)

bravo à bastaraud qui coute 6 points à son équipe et redonne le moral au rct... et son geste était stupide en plus

Posté(e)

En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même :blink:

Posté(e)

encore une passe de maçon de fernandez lobbe

Posté(e)

12 partout

la faute du tsar mérite quand même un jaune, voire un rouge

non: d'être obligé de serrer une main

Posté(e)

En voyant les ralentis, il met juste une pichinette à Genevois qui fait de la comédie. Pas de quoi mettre un jaune quand-même :blink:

mouais je crois que tu n'es pas trop objectif...lol

Posté(e)

superbe drop de wilkinson

Posté(e)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Sans Wilko, le RCT n'est rien :chinois:

Posté(e)

Enfin un plaquage sans ballon sur un parisien sifflé par l'arbitre :chinois:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...