Aller au contenu

Toulouse - Toulon


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un vient d'annoncer le forfait de Johnston aussi pour deuil familial (source RMC)

Posté(e)

Wilkinson ne sera pas là quoiqu'il arrive. Il s'est en effet blessé cet après-midi à l'épaule lors du stage avec l'équipe d'Angleterre. Il passera des examens demain et Charlie Hodgson a été appelé en renfort.

http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=27472

'tain ce gars a la poisse sur lui en angleterre c'est pas possible , 1 an en france pas un ongle écorné , 1 jour chez lui et boum.

si les anglais le rendent blessé j'en connais un qui va nous fait un gros caca moumou :shaun:

Posté(e)

Wilkinson ne sera pas là quoiqu'il arrive. Il s'est en effet blessé cet après-midi à l'épaule lors du stage avec l'équipe d'Angleterre. Il passera des examens demain et Charlie Hodgson a été appelé en renfort.

http://www.rugbyweek.com/news/article.asp?id=27472

'tain ce gars a la poisse sur lui en angleterre c'est pas possible , 1 an en france pas un ongle écorné , 1 jour chez lui et boum.

si les anglais le rendent blessé j'en connais un qui va nous fait un gros caca moumou :shaun:

moumourad :sorcerer:

Posté(e)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Si Emmanuelli joue faut que l'arbitre soit vigilant il pousse de travers (c'est Berdos qui le dit) :whist:

Posté(e)

Vlà un deuil qui tombe mal en effet...

Posté(e)

Vlà un deuil qui tombe mal en effet...

En même temps, des deuils qui tombent bien... :clin

Posté(e)

Au temps pour moi

En effet. Propos maladroits...

Posté(e)

Vlà un deuil qui tombe mal en effet...

En même temps, des deuils qui tombent bien... :clin

Oh, allez, Frêche ? :whist: Bon OK, je sors... :clover:

Posté(e)

Vlà un deuil qui tombe mal en effet...

En même temps, des deuils qui tombent bien... :clin

Oh, allez, Frêche ? :whist: Bon OK, je sors... :clover:

Il laisse reposer le flan définitivement...

Posté(e)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Si Emmanuelli joue faut que l'arbitre soit vigilant il pousse de travers (c'est Berdos qui le dit) :whist:

A droite, il nous reste Brad et Montès. ça devrait suffire en attendant les retours de Benoit et Census.

Est-ce que Falefa est également du voyage aux iles Samoa ?

Posté(e)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Faut quand même savoir se passer exceptionnellement de nos meilleurs joueurs à un poste. Que ce soit Census, Jauzion, Servat ou autre.

On a 35 joueurs quand même. Et c'est pas des charlots.

Pour Lecouls, c'est vrai que ca commence à durer.

Posté(e) (modifié)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Faut quand même savoir se passer exceptionnellement de nos meilleurs joueurs à un poste. Que ce soit Census, Jauzion, Servat ou autre.

On a 35 joueurs quand même. Et c'est pas des charlots.

Pour Lecouls, c'est vrai que ca commence à durer.

on ne peut à l'heure actuelle se passer de ni Servat ni de jauzion

Modifié par nic31
Posté(e)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Faut quand même savoir se passer exceptionnellement de nos meilleurs joueurs à un poste. Que ce soit Census, Jauzion, Servat ou autre.

On a 35 joueurs quand même. Et c'est pas des charlots.

Pour Lecouls, c'est vrai que ca commence à durer.

on ne peut à l'heure actuelle se passer de ni Servat ni de jauzion

Surtout contre le RCT qui en est à 2 revers consécutifs et qui ne peut se permettre une défaite de +, Mourad va nous piquer une grosse crise d'hémorroïdes. Lecouls était jugé juste la semaine dernière, peut être qu'il pourra postuler cette semaine. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'aura qu'une mi temps dans la besace, il faudra un remplaçant, pourquoi pas de nouveau Montes??

Je rajouterais Skrela dans les joueurs indispensables au ST ces temps ci...Fred sera t il prêt à revenir??

Posté(e)

Euh sans Census on est mal quand même, quelqu'un à des infos pour Lecouls?

Faut quand même savoir se passer exceptionnellement de nos meilleurs joueurs à un poste. Que ce soit Census, Jauzion, Servat ou autre.

On a 35 joueurs quand même. Et c'est pas des charlots.

Pour Lecouls, c'est vrai que ca commence à durer.

on ne peut à l'heure actuelle se passer de ni Servat ni de jauzion

Quand ils se blesseront, on arrivera bien à s'en passer.

Posté(e)

Surtout contre le RCT qui en est à 2 revers consécutifs et qui ne peut se permettre une défaite de +, Mourad va nous piquer une grosse crise d'hémorroïdes.

d'après l'émission rugby et compagnie d'hier soir, Toulon va faire l'impasse samedi et va se concentrer sur le match contre les catalans.

Posté(e)

On fait avec Benoit ce qu'on a fait avec Omar hasan, on le preserve un max pour le debut d'année et les phases finales...

Posté(e)

Le repos éternel mal venu d'un de ses proches va permettre à Johnston de prendre un repos hebdomadaire bien venu! :triste:

Posté(e)

« Tendre vers l'excellence »

Et bien non, ce n'est pas ce que vous croyez, il y a du plagiat en l'air, c'est gonflé de la part de quelqu'un qui connait le rugby comme il le prétend de plagier de la sorte :devil:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_464205_toulon-mourad-boudjellal-Tendre-vers-l-excellence-.shtml

Ils nous ont piqué nos couleurs, ils peuvent bien piquer notre slogan. :sorcerer::whist:

Plus serieusement, d'un, "tendre vers l'excellence" n'est pas un copyright (tout le monde a le droit de le dire) et de deux, Mourad ne l'a même pas dit dans cet interview (il dit "J'essaie d'aller vers l'excellence").

Sacré journaliste avec en titre un truc que l'interviewé n'a pas dit.

Posté(e)

A Toulon, Emmanuelli, Bruno, Senekal, Van Niekerk et Smith laissés au repos. Lamont (béquille) très incertain. Retour de Kefu.

Posté(e)

« Tendre vers l'excellence »

Et bien non, ce n'est pas ce que vous croyez, il y a du plagiat en l'air, c'est gonflé de la part de quelqu'un qui connait le rugby comme il le prétend de plagier de la sorte :devil:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/article_464205_toulon-mourad-boudjellal-Tendre-vers-l-excellence-.shtml

Ils nous ont piqué nos couleurs, ils peuvent bien piquer notre slogan. :sorcerer::whist:

Plus serieusement, d'un, "tendre vers l'excellence" n'est pas un copyright (tout le monde a le droit de le dire) et de deux, Mourad ne l'a même pas dit dans cet interview (il dit "J'essaie d'aller vers l'excellence").

Sacré journaliste avec en titre un truc que l'interviewé n'a pas dit.

Ce qu'a réellement dit Mourad : "Il vaut mieux être tendu de l'excellence que tondu du string" :clover:

Posté(e)

D'après le Mag du ST (site officiel) de ce matin, absence pour la reception de Toulon de Census et de Falefa, de Lecouls et Virgil Lacombe incertain(genou), il sera testé en fin de semaine pour sa présence :cray: Il va falloir composer avec pas mal de joueurs espoirs en 1ère ligne, dur dur encore une fois cette confrontation avec le RCT...

Posté(e)

Il reste Servat, Basualdo, Poux, Human et Montès. Il reste une majorité d'internationaux... C'est grave ?

Pour reprendre un slogan de Tropico:

On va les défoncer mais avec respect :original:

Posté(e)

Il reste Servat, Basualdo, Poux, Human et Montès. Il reste une majorité d'internationaux... C'est grave ?

Pour reprendre un slogan de Tropico:

On va les défoncer mais avec respect :original:

Basualdo???kézako? Il ne jouera qu'en 2011...Restera comme tu dis Servat, Human, Poux et Montes et donc 2 espoirs (Paquet et Bousquet)

Posté(e)

Le XV toulonnais :

Taumoepeau Genevois Hayman

Schofield Samson

Missoup F.Lobbe El Abd

Henjak Contepomi

Wulf May Kefu Sinzelle

Marienval

Bastères Orioli Kubriashvili Chesney Sourice Magnaval Loamanu Lapeyre

Posté(e) (modifié)

Le XV toulonnais :

Taumoepeau Genevois Hayman

Schofield Samson

Missoup F.Lobbe El Abd

Henjak Contepomi

Wulf May Kefu Sinzelle

Marienval

Bastères Orioli Kubriashvili Chesney Sourice Magnaval Loamanu Lapeyre

Je n'aimerais pas les prendre au Scrabble.

Modifié par BDV
Posté(e)

Le XV toulonnais :

Taumoepeau Genevois Hayman

Schofield Samson

Missoup F.Lobbe El Abd

Henjak Contepomi

Wulf May Kefu Sinzelle

Marienval

Bastères Orioli Kubriashvili Chesney Sourice Magnaval Loamanu Lapeyre

Je n'aimerais pas les prendre au Scrabble.

:chuis::chuis::lol::lol:

A mon avis, le speaker du stade ne doit pas bien dormir cette semaine.

Posté(e)

Lapeyre il a pas bcp de temps de jeu :stuart:

Posté(e)

Celui du ST :

human-servat-montès

maestri-albacete

dusautoir-picamoles-nyanga

vergallo ou Kelleher-skrela

clerc-fritz-jauzion-médard

poitrenaud

Posté(e)

Celui du ST :

human-servat-montès

maestri-albacete

dusautoir-picamoles-nyanga

vergallo ou Kelleher-skrela

clerc-fritz-jauzion-médard

poitrenaud

Source? ou estimation personnelle?

Posté(e) (modifié)

Celui du ST :

human-servat-montès

maestri-albacete

dusautoir-picamoles-nyanga

vergallo ou Kelleher-skrela

clerc-fritz-jauzion-médard

poitrenaud

Source? ou estimation personnelle?

Source.

Généralement, les compos sont les bonnes à moins d'un blessé ou changement de dernière minute.

Modifié par Ethan
Posté(e)

Le XV toulonnais :

Taumoepeau Genevois Hayman

Schofield Samson

Missoup F.Lobbe El Abd

Henjak Contepomi

Wulf May Kefu Sinzelle

Marienval

Bastères Orioli Kubriashvili Chesney Sourice Magnaval Loamanu Lapeyre

Nous venons sans Laurent Emmanuelli, sans Seb Bruno, sans Jocelin Suta, sans George Smith, Sans notre capitaine Van Niekerk, sans Pierre mignoni, sans Wilko, sans rory Lamont à l'arrière, avec un jeune à l'aile et Chesney et Kubri sur le banc.

Nous lachons officiellement ce match où nous n'avions rien à attendre.

ST 45

RCT 10

:crying:

Je suis déçu qu'on baisse pavillon, tout ça parce que vous êtes en pleine forme et nous au creux de la vague...

Invité Tropico
Posté(e)

Il reste Servat, Basualdo, Poux, Human et Montès. Il reste une majorité d'internationaux... C'est grave ?

Pour reprendre un slogan de Tropico:

On va les défoncer mais avec respect :original:

Vu les relations entre les 2 équipes, chuis pas sur pour le coté respect.

Par contre le coté défoncer, on va assurer tranquille et faire tourner, personne voudra se blesser, faudra juste plier le match rapidement, ca entraine pour les matchs internationaux de jouer contre des équipes composées à 95% d'étrangers, c'est bien.

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

Invité Tropico
Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

Oui c'est marrant de voir que vn n'ose pas revenir apres avoir bien ouvert sa bouche la derniere fois ^^

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

Oui c'est marrant de voir que vn n'ose pas revenir apres avoir bien ouvert sa bouche la derniere fois ^^

Qu'avait-il dit ?

Parcequ'en ce qui me concerne, je me souviens juste du plus mauvais match du ST à domicile depuis que je vais au stade, c'est-à-dire 15 ans.... :crying:

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. :original:

Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation.

Posté(e)

Mourad dans le journal de la démocratie : "« Oui gagner à Toulouse, c'était magique. Cela équivaut presque à gagner un titre. Il y a ceux qui ont gagné à Toulouse - et ils ne sont pas nombreux - et il y a les autres…"

Sur les dix dernières années : Clermont, Biarritz, Bayonne, Stade Français, Brive, Toulon, Narbonne, Béziers..soit plus de la moitié d'un Top 14. Un volontaire pour lui préparer des fiches :sorcerer:

Sinon, Mourad il est dans le club fermé des nombreux et il a presque gagné un titre : c'est pas un MasterPrésident ça ! :smile:

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. :original:

Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation.

le particularisme toulonnais s'applique donc aussi à ses étrangers.

je nique Mourad, c'est correct?

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. :original:

Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation.

le particularisme toulonnais s'applique donc aussi à ses étrangers.

je nique Mourad, c'est correct?

Tout à fait ! Comme je chausse Berdos à vie en auvergnat!

Posté(e)

Toulon : Boudjellal se voit perdre

Toulon se déplace à Toulouse samedi (16h25) pour la 11eme journée du top 14. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n'entrevoit pas une autre issue que la défaite pour son équipe.

Pour la 11eme journée du Top 14, Toulon se déplace dans le stade Ernest-Wallon de Toulouse samedi (16h25). L'an dernier, les Varois étaient venu s'imposer (3-6) dans cette même enceinte. Mais, selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'exploit ne sera pas réitéré cette année : « On n'a pas beaucoup d'illusions. On va essayer de ne pas prendre une volée. Toulouse est actuellement en pleine bourre. Nous allons essayer d'être dignes. Certains m'ont dit que Toulon était le chat noir de Toulouse mais je crois que la malédiction va prendre fin samedi. » a-t-il déclaré à La Dépêche. Un président qui est décidément peu convaincu par les chances de son équipe : « Je n'ai pas prévu de prendre le bonus défensif à Toulouse. Si je devais parier, je ne parierai pas sur Toulon sur ce coup-là ».

Rugby365

Malin le Mourad...Il enlève la pression encore une fois de sur les dos de ses joueurs. Je crois que Guy va avoir le discours qu'il faut pour ne pas tomber dans le panneau de la facilité et va vouloir que ses joueurs soient à fond pour prendre encore 5 points demain après midi. Avec les blessés et les absents, aura t on les moyens de nos ambitions??? :drinks

Posté(e) (modifié)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. :original:

Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation.

Faut alors savoir si il y'a "ed" à la fin du fuck pour appliquer ta traduction. Meme si je n'ai pas l'impression que VN le dise de façon agressive, en plus de perdre après un match de merde tu entends ça tu te dis vivement le prochain match :whist:

Modifié par etienne
Posté(e) (modifié)

Van Niekerk avait vraiment dit ça ? Je ne peux pas y croire ! :sorcerer:

Modifié par Khaos
Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Posté(e)

Toulon : Boudjellal se voit perdre

Toulon se déplace à Toulouse samedi (16h25) pour la 11eme journée du top 14. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n'entrevoit pas une autre issue que la défaite pour son équipe.

Pour la 11eme journée du Top 14, Toulon se déplace dans le stade Ernest-Wallon de Toulouse samedi (16h25). L'an dernier, les Varois étaient venu s'imposer (3-6) dans cette même enceinte. Mais, selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'exploit ne sera pas réitéré cette année : « On n'a pas beaucoup d'illusions. On va essayer de ne pas prendre une volée. Toulouse est actuellement en pleine bourre. Nous allons essayer d'être dignes. Certains m'ont dit que Toulon était le chat noir de Toulouse mais je crois que la malédiction va prendre fin samedi. » a-t-il déclaré à La Dépêche. Un président qui est décidément peu convaincu par les chances de son équipe : « Je n'ai pas prévu de prendre le bonus défensif à Toulouse. Si je devais parier, je ne parierai pas sur Toulon sur ce coup-là ».

P..tain ! :blink: On dirait du Novès !!! :sorcerer:

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous sait ou voir le match a San Sebastien SVP ?

Merci

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Canal décide des jours de matchs, des horaires, du calendrier, des oppositions.

Alors les couleurs de maillot, c'est de la gnognotte.

Posté(e) (modifié)

Toulon : Boudjellal se voit perdre

Toulon se déplace à Toulouse samedi (16h25) pour la 11eme journée du top 14. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n'entrevoit pas une autre issue que la défaite pour son équipe.

Pour la 11eme journée du Top 14, Toulon se déplace dans le stade Ernest-Wallon de Toulouse samedi (16h25). L'an dernier, les Varois étaient venu s'imposer (3-6) dans cette même enceinte. Mais, selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'exploit ne sera pas réitéré cette année : « On n'a pas beaucoup d'illusions. On va essayer de ne pas prendre une volée. Toulouse est actuellement en pleine bourre. Nous allons essayer d'être dignes. Certains m'ont dit que Toulon était le chat noir de Toulouse mais je crois que la malédiction va prendre fin samedi. » a-t-il déclaré à La Dépêche. Un président qui est décidément peu convaincu par les chances de son équipe : « Je n'ai pas prévu de prendre le bonus défensif à Toulouse. Si je devais parier, je ne parierai pas sur Toulon sur ce coup-là ».

P..tain ! :blink: On dirait du Novès !!! :sorcerer:

Tendre vers l'excellence, c'est ça, même dans le discours :smile:

Modifié par fonzie

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...