Aller au contenu

Toulouse - Toulon


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Toulon : Boudjellal se voit perdre

Toulon se déplace à Toulouse samedi (16h25) pour la 11eme journée du top 14. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n'entrevoit pas une autre issue que la défaite pour son équipe.

Pour la 11eme journée du Top 14, Toulon se déplace dans le stade Ernest-Wallon de Toulouse samedi (16h25). L'an dernier, les Varois étaient venu s'imposer (3-6) dans cette même enceinte. Mais, selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'exploit ne sera pas réitéré cette année : « On n'a pas beaucoup d'illusions. On va essayer de ne pas prendre une volée. Toulouse est actuellement en pleine bourre. Nous allons essayer d'être dignes. Certains m'ont dit que Toulon était le chat noir de Toulouse mais je crois que la malédiction va prendre fin samedi. » a-t-il déclaré à La Dépêche. Un président qui est décidément peu convaincu par les chances de son équipe : « Je n'ai pas prévu de prendre le bonus défensif à Toulouse. Si je devais parier, je ne parierai pas sur Toulon sur ce coup-là ».

P..tain ! :blink: On dirait du Novès !!! :sorcerer:

C'est tellement gros qu'on dirait même une parodie de Guytou par l'Exil. :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'un d'entre vous sait ou voir le match a San Sebastien SVP ?

Merci

:whist: pffff cela va etre mega compliqué pour toi ! le + simple serait de repasser la frontière (15 minutes en voiture)désolé....

Pour revenir au match, il n'y a pas besoin de "petites phrases" ou autres, Toulouse s'est largement planté tout seul comme un grand l'an passé !

Si "revanche" il doit y avoir, c'est entre le Stade et ses supporters.

:chinois:

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Faut dire qu'avec deux maillots rouge et noirs, ça aurait été un poil le boxon.

:sorcerer:

Posté(e)

En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond

les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. :original:

Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation.

Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby. et si c'est le cas, ils savent que ce genre de phrase est quand même monnaie courante...

VN a dit ça quand les joueurs se sont réuni à la fin du match, histoire de galvaniser les troupes, comme tout bon capitaine le ferait. Le fait qu'une caméra se soit incrustée, ce n'est quand même pas de sa faute!

Il faut arrêter quand même de jouer les vierges choquées à chaque phrase un peu "musclée". :sorcerer:

Posté(e)

Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby.

Tu joues à Orléans ? :sorcerer:

Posté(e)

Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby.

Tu joues à Orléans ? :sorcerer:

[mode HS]

hé hé...

j'y ai joué...

...de mini-poussin à cadet... :sorcerer::sorcerer:

Maintenant, je traine ma carcasse en honneur... Mais je peine toujours...

[\mode HS]

Posté(e)

La compo du ST

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Maestri 5 Albacete

6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir

9 Kelleher 10 Skrela

11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc

15 Poitrenaud

16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet

A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée.

Posté(e) (modifié)

La compo du ST

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Maestri 5 Albacete

6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir

9 Kelleher 10 Skrela

11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc

15 Poitrenaud

16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet

A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée.

et jean ???? des news ?

Modifié par nic31
Posté(e)

Il y a quand même globalement peu de turnover en ce moment. Moins qu'en début de saison.

Posté(e)

La compo du ST

1 Human 2 Servat 3 Montès

4 Maestri 5 Albacete

6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir

9 Kelleher 10 Skrela

11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc

15 Poitrenaud

16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet

A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée.

et jean ???? des news ?

On ne va pas être dans un fauteuil devant vu l'absence de nos 2 tauliers à droite en 1ère ligne...C'est le moment à Montes de montrer qu'il pourra tenir la baraque en tant que titulaire...

Posté(e)

Delasau blessure?

Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'il y a un match à Bourgoin dans seulement 5 jours !!

Donc, les absents de ce weekend, qui ne sont pas blessés, devraient être du voyage.

Posté(e)

présence de DOUSSAIN sur la feuille ... j'espère une (bonne) rentrée ...

Posté(e)

Il ne faut pas oublier qu'il y a un match à Bourgoin dans seulement 5 jours !!

Donc, les absents de ce weekend, qui ne sont pas blessés, devraient être du voyage.

Je pense que Dusautoir, Jauzion et Médard seront laissés au repos à Bourgoin, voir même Millo et Servat si Lacombe est rétabli.

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ?

Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ?

Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?

Il n'ira pas, vu la raclée qu'il va prendre... :whist:

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ?

Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?

Le rouge, c'est que pour la H Cup.

En championnat, on a un maillot blanc / gris.

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ?

Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?

le blanc =)

Posté(e)

Bon, ben faut gagner avec Bonus pour prendre la première place...

Posté(e)

Essai MEDARD :drinks

Et d'un :flo:

Superbe début de match du Stade, dans les intentions notamment.

Et superbe boulot de Skrela.

Posté(e)

Le lien :http://fr.justin.tv/telefootball_3#/w/507584800/2

Posté(e)

Essai MEDARD :drinks

Et d'un :flo:

Superbe début de match du Stade, dans les intentions notamment.

Et superbe boulot de Skrela.

Re-superbe boulot de Skrela.

Posté(e)

Super skrela et Clerc qui fait le lapin mécanique (mais toujours sans opposition...) :drinks

Et de deux :flo:

Posté(e) (modifié)

on va reparler de la vitesse de Clerc :whist:

ouh de la non vitesse de Wulf

Clerc va vite mais Wulf est tres douteux sur ce coup (on aurait dit Gelez)

Modifié par fanofnumber10
Posté(e)

Pour Maxence il faut que Clerc passe avec minimum deux défenseurs en opposition, sinon ça vaut pas :sorcerer:

Posté(e)

Pour Maxence il faut que Clerc passe avec minimum deux défenseurs en opposition, sinon ça vaut pas :sorcerer:

avec un autre sur le dos :chuis:

Posté(e)

D'ailleurs, là il y en avait deux, il est pas passé et il est sur le dos :sorcerer:

Posté(e)

Démarrage sérieux dans l'ensemble, voyons ce que cela donnera sur la durée.

Posté(e)

pas mal pour un mec pas décisif, le Clém' !

Posté(e)

Heureusement que Lapinou est parti prendre son avion, il aurait pu voir Clément marquer l'essai du BO :drinks

Et de 3 :flo:

Posté(e)

les anti-Skrela peuvent fermer leur gueule

Posté(e)
Toulon en bleu à Toulouse

Pour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14.

l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots...

Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ?

Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?

Non pour le championnat le ST a un jeu a dominante noir et dominante blanche

Posté(e)

Première mi-temps impressionnante du Stade, avec un volume de jeu effrayant les premières vingt minutes. Les progrès de l'équipe sont clairs, avec moins d'erreurs techniques, et le boulot de JB semble payer. Les joueurs ne veulent pas sortir le ballon ni le rendre au pied, et assument leurs ambitions dans le jeu. Franchement, ça fait plaisir.

Côté négatif, attention à la prise de melon (Médard qui gâche une grosse occasion avec un coup de pied à suivre qui a failli valoir un essai encaissé) et aux ballons en l'air, même si c'est mieux que ces derniers temps.

Maintenant, il faut continuer avec les mêmes ambitions, et faire rentrer Bousquet :smile:

Posté(e)

Mourad va pas être content de ses joueurs....

on dirait bourgoin en bleu comme ça

Posté(e)

Maintenant, voyons si ont peut tenir sur la durée et pas tomber dans le facile. Surtout pas penser que c'est gagné! (meme si cela s'annonce bien :P )

Posté(e) (modifié)

Il y a quand même globalement peu de turnover en ce moment. Moins qu'en début de saison.

A l'inverse, nous côté rct? entre la semaine dernière (Au Stade de France) et cette semaine notre XV connaît 11 changements.....

et en prime on a pas mal de blessés et de mises au repos (=lâchage de match) : Emmanuelli, Mignoni, Wilkinson, Bruno, Van Niekerk, Smith, Lamont, Senekal, Suta, Chesney, Auelua, Sackey (+ Kubriashvili sur le banc....) :shaun:

face à un gros Stade Toulousain on voit ce que ça donne !

et tout ça en seulement une mi-temps

j'avais parié 45-10 on en sera pas loin mais notre énorme turn-over explique ce (non-)match.... on se rattrapera rapidement, ailleurs.

:cray:

Modifié par adrien
Posté(e)

On en doutait maintenant on sait que Montes peut etre titulaire a droite; c'est une excellente nouvelle

Posté(e)

Evidemment que je regarde le match!

Bah oui, Clerc est bon et ça ne me gêne pas de l'écrire. Très belle passe de fritz sur le premier essai.

A noter les progrès de Montes

.

Posté(e)

On en doutait maintenant on sait que Montes peut etre titulaire a droite; c'est une excellente nouvelle

On ne peut pas dire qu'il domine en mêlée mais il tient. Il souffre seulement à l'impact.

Par contre, dans le jeu, il a fait de gros efforts pour ne pas se mettre à la faute (il est juste pénalisé une fois pour une entrée sur le côté sur un maul). Du coup, il est très bien dans le jeu du Stade.

Posté(e)

et il marque un essai, qui montre son envie

Posté(e)

Bien, bien... :flo:

Posté(e)

ca fait plaisir pour Montes!

par contre Hayman, c'est le soulier de plomb de l'annee!

Posté(e)

il y a du monde chez vous en 3e ligne aile, ca va etre chaud la concurrence quand tout le monde sera revenu

Posté(e)

Maintenant, voyons si ont peut tenir sur la durée et pas tomber dans le facile. Surtout pas penser que c'est gagné! (meme si cela s'annonce bien :P )

Tu peux rassurer ton copain guytou, c'est gagné :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...