Delph Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Toulon : Boudjellal se voit perdre Toulon se déplace à Toulouse samedi (16h25) pour la 11eme journée du top 14. Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, n'entrevoit pas une autre issue que la défaite pour son équipe. Pour la 11eme journée du Top 14, Toulon se déplace dans le stade Ernest-Wallon de Toulouse samedi (16h25). L'an dernier, les Varois étaient venu s'imposer (3-6) dans cette même enceinte. Mais, selon Mourad Boudjellal, le président de Toulon, l'exploit ne sera pas réitéré cette année : « On n'a pas beaucoup d'illusions. On va essayer de ne pas prendre une volée. Toulouse est actuellement en pleine bourre. Nous allons essayer d'être dignes. Certains m'ont dit que Toulon était le chat noir de Toulouse mais je crois que la malédiction va prendre fin samedi. » a-t-il déclaré à La Dépêche. Un président qui est décidément peu convaincu par les chances de son équipe : « Je n'ai pas prévu de prendre le bonus défensif à Toulouse. Si je devais parier, je ne parierai pas sur Toulon sur ce coup-là ». P..tain ! On dirait du Novès !!! C'est tellement gros qu'on dirait même une parodie de Guytou par l'Exil.
Tolosa Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous sait ou voir le match a San Sebastien SVP ? Merci pffff cela va etre mega compliqué pour toi ! le + simple serait de repasser la frontière (15 minutes en voiture)désolé.... Pour revenir au match, il n'y a pas besoin de "petites phrases" ou autres, Toulouse s'est largement planté tout seul comme un grand l'an passé ! Si "revanche" il doit y avoir, c'est entre le Stade et ses supporters.
crazybib Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Faut dire qu'avec deux maillots rouge et noirs, ça aurait été un poil le boxon.
puppets Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 En tout cas niveau motivation entre les non sélections et la petite phrase de Van Niekerk certains vont être remontés à fond les quelques anglophones du groupe toulousain ont quand même dû depuis le temps expliquer que "fuck toulouse" se traduisait plus facilement par "on c'est fait toulouse" que par "on c'est baisé toulouse". Les australiens en particulier ayant l'habitude de foutre "fuck" à tout brin de la conversation ! Un peu comme "enc..." à marseille. Pour répondre aussi à Tropico qui sous entend que les relations ne sont pas bonnes entre les deux groupes, j'ai du mal à voir ce qui aurait pu motiver ca. Si c'est les deux défaites de l'année dernière ca me semble léger non pas pour motiver un groupe toulousain avide de revanche mais pour parler de mauvaise relation. Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby. et si c'est le cas, ils savent que ce genre de phrase est quand même monnaie courante... VN a dit ça quand les joueurs se sont réuni à la fin du match, histoire de galvaniser les troupes, comme tout bon capitaine le ferait. Le fait qu'une caméra se soit incrustée, ce n'est quand même pas de sa faute! Il faut arrêter quand même de jouer les vierges choquées à chaque phrase un peu "musclée".
Papalou Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby. Tu joues à Orléans ?
puppets Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Je pense quand même que pas mal des personnes fréquentant ce forum ont fait ou font encore du rugby. Tu joues à Orléans ? [mode HS] hé hé... j'y ai joué... ...de mini-poussin à cadet... Maintenant, je traine ma carcasse en honneur... Mais je peine toujours... [\mode HS]
jauzy19 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 La compo du ST 1 Human 2 Servat 3 Montès 4 Maestri 5 Albacete 6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Skrela 11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc 15 Poitrenaud 16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée.
nic31 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) La compo du ST 1 Human 2 Servat 3 Montès 4 Maestri 5 Albacete 6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Skrela 11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc 15 Poitrenaud 16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée. et jean ???? des news ? Modifié 30 octobre 2010 par nic31
Gabi Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Il y a quand même globalement peu de turnover en ce moment. Moins qu'en début de saison.
fonzie Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 La compo du ST 1 Human 2 Servat 3 Montès 4 Maestri 5 Albacete 6 Nyanga 8 Picamoles 7 Dusautoir 9 Kelleher 10 Skrela 11 Médard 12 Jauzion 13 Fritz 14 Clerc 15 Poitrenaud 16 Paquet 17 Poux 18 Millo-Chluski 19 Sowerby 20 Vergallo 21 Doussain 22 Heymans 23 Bousquet A noter Lamboley écarté pour le 3ème match d'affilée. et jean ???? des news ? On ne va pas être dans un fauteuil devant vu l'absence de nos 2 tauliers à droite en 1ère ligne...C'est le moment à Montes de montrer qu'il pourra tenir la baraque en tant que titulaire...
Zuzu31 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Il ne faut pas oublier qu'il y a un match à Bourgoin dans seulement 5 jours !! Donc, les absents de ce weekend, qui ne sont pas blessés, devraient être du voyage.
GengisK31 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 présence de DOUSSAIN sur la feuille ... j'espère une (bonne) rentrée ...
jauzy19 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Posté(e) 30 octobre 2010 Il ne faut pas oublier qu'il y a un match à Bourgoin dans seulement 5 jours !! Donc, les absents de ce weekend, qui ne sont pas blessés, devraient être du voyage. Je pense que Dusautoir, Jauzion et Médard seront laissés au repos à Bourgoin, voir même Millo et Servat si Lacombe est rétabli.
Bren83 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ? Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade?
fonzie Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ? Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade? Il n'ira pas, vu la raclée qu'il va prendre...
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ? Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade? Le rouge, c'est que pour la H Cup. En championnat, on a un maillot blanc / gris.
Ayrton Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ? Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade? le blanc =)
Haddock Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Bon, ben faut gagner avec Bonus pour prendre la première place...
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Essai MEDARD Et d'un Superbe début de match du Stade, dans les intentions notamment. Et superbe boulot de Skrela.
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Le lien :http://fr.justin.tv/telefootball_3#/w/507584800/2
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Essai MEDARD Et d'un Superbe début de match du Stade, dans les intentions notamment. Et superbe boulot de Skrela. Re-superbe boulot de Skrela.
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Super skrela et Clerc qui fait le lapin mécanique (mais toujours sans opposition...) Et de deux
fanofnumber10 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) on va reparler de la vitesse de Clerc ouh de la non vitesse de Wulf Clerc va vite mais Wulf est tres douteux sur ce coup (on aurait dit Gelez) Modifié 30 octobre 2010 par fanofnumber10
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Pour Maxence il faut que Clerc passe avec minimum deux défenseurs en opposition, sinon ça vaut pas
gael Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Pour Maxence il faut que Clerc passe avec minimum deux défenseurs en opposition, sinon ça vaut pas avec un autre sur le dos
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 D'ailleurs, là il y en avait deux, il est pas passé et il est sur le dos
Toulousain Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Démarrage sérieux dans l'ensemble, voyons ce que cela donnera sur la durée.
Manpat Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 pour info : http://livetv.ru/webplayer.php?t=zonein&c=40038〈=fr
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Heureusement que Lapinou est parti prendre son avion, il aurait pu voir Clément marquer l'essai du BO Et de 3
fanofnumber10 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 les anti-Skrela peuvent fermer leur gueule
st_tlse Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Toulon en bleu à ToulousePour son déplacement à Toulouse samedi, le RC Toulon jouera avec son maillot bleu habituellement utilisé en Coupe d'Europe. C'est une exigence du diffuseur du Top 14. l'info la plus importante d'avant-match : c'est Canal qui décide des maillots... Tiens et en quelle couleur jouera le Stade à Toulon (ou Marseille) ? Il me semble que vous êtes comme nous, un jeu à dominate rouge et un jeu à dominante noire; si C+ s'y oppose aussi, quelle couleur choisira le Stade? Non pour le championnat le ST a un jeu a dominante noir et dominante blanche
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Première mi-temps impressionnante du Stade, avec un volume de jeu effrayant les premières vingt minutes. Les progrès de l'équipe sont clairs, avec moins d'erreurs techniques, et le boulot de JB semble payer. Les joueurs ne veulent pas sortir le ballon ni le rendre au pied, et assument leurs ambitions dans le jeu. Franchement, ça fait plaisir. Côté négatif, attention à la prise de melon (Médard qui gâche une grosse occasion avec un coup de pied à suivre qui a failli valoir un essai encaissé) et aux ballons en l'air, même si c'est mieux que ces derniers temps. Maintenant, il faut continuer avec les mêmes ambitions, et faire rentrer Bousquet
Glorin Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Les 3/4 de Toulouse disent bonjour à Lièvremont !
Haddock Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Mourad va pas être content de ses joueurs.... on dirait bourgoin en bleu comme ça
fullfesse Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Maintenant, voyons si ont peut tenir sur la durée et pas tomber dans le facile. Surtout pas penser que c'est gagné! (meme si cela s'annonce bien )
adrien Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Il y a quand même globalement peu de turnover en ce moment. Moins qu'en début de saison. A l'inverse, nous côté rct? entre la semaine dernière (Au Stade de France) et cette semaine notre XV connaît 11 changements..... et en prime on a pas mal de blessés et de mises au repos (=lâchage de match) : Emmanuelli, Mignoni, Wilkinson, Bruno, Van Niekerk, Smith, Lamont, Senekal, Suta, Chesney, Auelua, Sackey (+ Kubriashvili sur le banc....) face à un gros Stade Toulousain on voit ce que ça donne ! et tout ça en seulement une mi-temps j'avais parié 45-10 on en sera pas loin mais notre énorme turn-over explique ce (non-)match.... on se rattrapera rapidement, ailleurs. Modifié 30 octobre 2010 par adrien
niccanada Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 On en doutait maintenant on sait que Montes peut etre titulaire a droite; c'est une excellente nouvelle
Maxence Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Evidemment que je regarde le match! Bah oui, Clerc est bon et ça ne me gêne pas de l'écrire. Très belle passe de fritz sur le premier essai. A noter les progrès de Montes .
Nagisa Kaworu Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 On en doutait maintenant on sait que Montes peut etre titulaire a droite; c'est une excellente nouvelle On ne peut pas dire qu'il domine en mêlée mais il tient. Il souffre seulement à l'impact. Par contre, dans le jeu, il a fait de gros efforts pour ne pas se mettre à la faute (il est juste pénalisé une fois pour une entrée sur le côté sur un maul). Du coup, il est très bien dans le jeu du Stade.
fanofnumber10 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 et il marque un essai, qui montre son envie
rugbypastaga Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 ca fait plaisir pour Montes! par contre Hayman, c'est le soulier de plomb de l'annee!
fanofnumber10 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 il y a du monde chez vous en 3e ligne aile, ca va etre chaud la concurrence quand tout le monde sera revenu
djip Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Maintenant, voyons si ont peut tenir sur la durée et pas tomber dans le facile. Surtout pas penser que c'est gagné! (meme si cela s'annonce bien ) Tu peux rassurer ton copain guytou, c'est gagné
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant