Aller au contenu

Novembre : Les Autres Tests


Bracame

Messages recommandés

6-3 à la mi-temps, les Britons font pas trop les barons face aux Samoans, qui découpent gaiement. Mais qui souffrent en mêlée... Sont passés à un poil de luc de l'essai de pénal...

Lien vers le commentaire

Quel maul Sud-Af ! :whist:

Victoire finale 21-17, des Sud-Afs bien tristes face à des Écossais qui se sont dépouillés. :nuke:

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Irlande-NZ en ce moment sur le net. Très beau match, des intentions de part et d'autre (3-6 pour l'instant).

L'Irlande défend bien, les libérations blacks sont un peu difficiles, et surtout ils ont déjà débordé deux fois la défense Blacks avec de belles combinaisons...

Lien vers le commentaire

Essai irlandais magnifique! La différence entre l'Irlande et les Blacks ce soir? L'Irlande, elle, arrive à marquer lors d'une longue séquence devant la ligne adverse, alors que les Blacks n'ont jamais pris plus que 3 points lors de leurs précédentes scéances de campement devant la ligne adverse.

13-9 désormais à la 33ème.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

13-19 à la mi-temps après un essai NZ à la sirène.

Match toujours aussi magnifique. Je crois que de toute la mi-temps les Blacks n'ont jamais rendu le ballon au pied et les irlandais une seule fois!

Les Blacks méritent de mener, ils ont un peu mieux géré la conservation du ballon mais les irlandais aujourd'hui m'impressionnent fortement. Ils jouent leur jeu, et ne craignent pas leurs adversaires.

L'Irlande n'a jamais battu les Blacks, mais ce soir ils ont au moins le jeu pour le faire.

Modifié par Roms
Lien vers le commentaire

18-38 score final après un dernier essai Black à la 79ème.

Mais très belle équipe d'Irlande, à un niveau que l'edf n'a pas atteint depuis bien longtemps... Et donc pour les battre une équipe Black très, très, très solide.

Et vraiment magnifique match.

Lien vers le commentaire

La compo des Baabaas :

1. Human (Toulouse)

2. Kayser (Castres)

3. Marconnet (Biarritz)

4. Linde (Bayonne)

5. Maestri (Toulouse)

6. Smith (Toulon)

7. Masoe (Castres)

8. Picamoles (Toulouse)

9. Kelleher (Toulouse)

10. Elissalde (Toulouse)

11. Caucaunibuca (Toulouse)

12. Mermoz (Perpignan)

13. Bastareaud (Stade Français)

14. Clerc (Toulouse)

15. Heymans (Toulouse)

16. Cabello (Brive)

17. Faure (Clermont)

18. Tchalé-Watchou (Perpignan)

19. Martin (Bayonne)

20. Fillol (Racing-Métro)

21. Baby (Clermont)

22. Fall (Racing-Métro)

23. Poux (Toulouse)

Lien vers le commentaire
Test-matchs

23/11/2010 - 17:36

L'Ecosse sur Direct 8

Samedi 27 Novembre, Direct 8 diffuse à 00h30 le test match de rugby Ecosse-Iles Samoa. Le match sera commenté par Eric Blanc et Jean-Baptiste Bagaria.

A cette heure là, faut vraiment aimer... :smile:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Mouais, il n'y a pas tant de sifflets que ça. Et j'ai personnellement trouvé ça assez fort, le public anglais qui a porté ses joueurs pendant le haka avec le Swing Low Sweet Chariot, comme pour dire : "Ne vous inquiétez pas les gars, ils savent peut être danser, nous on sait chanter". Ce n'est pas de l'irrespect, c'est du défi.

C'est de l'irrespect, qui brouille l'écoute ! (BDV inside)

Prochain défi, pour le Tournoi : Swing low pendant la Marseillaise...

les sifflets étaient bien plus présents que sur cette vidéo

Il manque le début et après les micros d'ambiance ont atténué les sifflets

Même chanter swing low je trouve ça naze. si tu le fais pendant l'hymne c'est pareil.

Mais après tout ça ne serait pas de l'irrespect mais un défi.

Si ça n'a aucun sens, autant les supprimer on gagnera du temps sur l'avant match

C'est comme crier "******" à Roncero c'est gentil c'est pas de l'irrespect :sorcerer:

Le défi est partout. :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je trouve lamentable que l'on ne respecte pas le Haka qui fait partie du patrimoine mondial du rugby.

c' est détruire le rève de mômes (élèves d'écoles de rugby) qui ont assisté à cet instant avec des yeux ronds comme des soucoupes et que j'ai personnellement connu! :angry:

Devenu adulte il ne me viendrait jamais à l'idée de rompre ce charme ne serait-ce que pour les gosses qui sont autour de moi dans les tribunes. Et surtout détruire ce qui est pour moi l'hymne du rugby par rapport aux autres sports. :angry:

Ps: Chaque fois que les autres nations chanteront durant le match je demande aux All-Black d'arrêter de jouer et de faire un haka durant le chant! :P...juste pour le défi!

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

...Chaque fois que les autres nations chanteront durant le match je demande aux All-Black d'arrêter de jouer et de faire un haka durant le chant! :P...juste pour le défi!...

Mouaih... si les adversaires ne s'arrêtent pas eux ils vont embaucher des chorales pour les matchs contre les ABs.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Les Fidji sont tranquillou en train de briser le fion de l'Italie dans la foulée de leur nul à Cardiff. Un commentaire de ceux qui crachaient sur la prestation de Nantes ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Les Fidji sont tranquillou en train de briser le fion de l'Italie dans la foulée de leur nul à Cardiff. Un commentaire de ceux qui crachaient sur la prestation de Nantes ? :rolleyes:

passons aux choses sérieuses, ENG/RSA,

c'est surtout là que j'aimerais voir de la déchirure anale, et les sudafs rentrer chez eux avec des sutures plein le derche :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

putain, c'était un 2ème ligne sur l'action anglaise là? :blink:

J'ai zappé en même temps que toi, mais c'est vachement moins agréable qu'à Rome. :angry:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Si tu parles de l'action où un joueur s'échappait le long de la ligne de touche, c'était Croft.

oué je viens de m'en rendre compte, pasqu'il sort sur blessure...

terrible percée en tout cas, avec crochets etc... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Je suis très agréablement surpris du niveau des samoas et des fidji à un an de la coupe du monde, sachant qu'ils ne rassemblent que très peu.

Avec un bon stage avant la coupe du monde l'été prochain, ça peut donner des poules très intéressantes.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Au vu de la partie, le score de parité à l'approche de la mi-temps est miraculeux pour les Anglais. 22% de possession sur 10 minutes !

Lien vers le commentaire

Grosse conquête sudaf qui prive les anglais de ballons, mais alors quelle stérilité offensive !!! :sorcerer:

Le match est très physique... Les anglais ont déjà perdu deux joueurs...

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Les italiens sont vraiment des tanches derrière. Deux 3 contre 1 mangés à 5 mètres de la ligne d'essai. :sorcerer:

Ils ont gagné avec 8 coups de pied.

Lien vers le commentaire
Invité le zèbre aux courges

Les Fidji sont tranquillou en train de briser le fion de l'Italie dans la foulée de leur nul à Cardiff. Un commentaire de ceux qui crachaient sur la prestation de Nantes ? :rolleyes:

Sans vouloir manquer de respect aux italiens mais c'est sans doute l'équipe la plus faible depuis maintenant 6 ans. Il y a 4 ans, ils étaient sur le point de gagner à twickenham. Ce n'est plus du tout le cas maintenant. L'équipe d'italie avec la même préparation, c'est moins bon que les Fidji, et sans doute les samoans ou les tongiens.

Lien vers le commentaire

Bon, z'ont bien dérouillé les anglais là.

Ai pas vu le match, je sais pas s'ils ont fait tourner ou aligné l'équipe type, mais soit les australiens sont vraiment nazes et ce serait vraiment pas de bol de s'être étalonné contre la deuxième division du sud, soit les sudafs sont des monstres

Lien vers le commentaire

Victoire logique des sud afs 21-11 tant leur domination a été grande, le score est même flatteur notamment en 1ère mi-temps. C'est bien l'équipe type anglaise mais en face c'est clair que c'était pas les portes de saloon australiennes.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Bon, z'ont bien dérouillé les anglais là.

Ai pas vu le match, je sais pas s'ils ont fait tourner ou aligné l'équipe type, mais soit les australiens sont vraiment nazes et ce serait vraiment pas de bol de s'être étalonné contre la deuxième division du sud, soit les sudafs sont des monstres

Mattfield dans l'alignement, quand tu aimes le jeu technique devant, c'est du caviar. Et dans les plaquages, les Anglais ont dérouillé. Ils n'existent que par les rucks et par cette règle à la con qui permet de poser les mains dans la mêlée ouverte. Z'ont un bon triangle arrière aussi, mais ça ne fait pas la décision.

J'ai bien aimé la charnière bok et encore plus la paire de centres.

Lien vers le commentaire

Apparement les Anglais cherchent et poussent les Bokkes à faire des fautes.

Ils n'ont pas réussi.

La victoire des Bokkes sur les Anglais est belle grace à la discipline.

C'est rare de voir les Sud Africains bien discipliné sur le terrain. D'hab, ils s'énervent...

Les Anglais font des gachis énormes qui coutent cher.

la plus belle gachis est entre la 60 à 70ème minute, Il y a le Vétéran Tindall qui a réussi à avancer le ballon de 20metre et sa course est arrété sur la ligne de but. un ouvreur anglais passe le ballon au n°4 Anglais qui a fait le con et il a fait reculer de 20mètre en arriere donc retour à la case départ !

le 4 Anglais collectionne des erreurs sur erreurs surtout quand il va à l'attaque. Il est peut etre jeune mais ce qu'il a fait, c'est impardonnable.

Les Sud Africains rentrent au Pays des Zoulous avec 3 belles victoire sur 4 face aux meilleurs nations du Nord : Irlande, England et Galles. Défaite à Edimbourg est oublié !

En tou cas cest un sérieux adversaire pour les Bleus lors prochain coupe du monde et Tournoi.

Lien vers le commentaire

Apparement les Anglais cherchent et poussent les Bokkes à faire des fautes.

Ils n'ont pas réussi.

La victoire des Bokkes sur les Anglais est belle grace à la discipline.

C'est rare de voir les Sud Africains bien discipliné sur le terrain. D'hab, ils s'énervent...

Les Anglais font des gachis énormes qui coutent cher.

la plus belle gachis est entre la 60 à 70ème minute, Il y a le Vétéran Tindall qui a réussi à avancer le ballon de 20metre et sa course est arrété sur la ligne de but. un ouvreur anglais passe le ballon au n°4 Anglais qui a fait le con et il a fait reculer de 20mètre en arriere donc retour à la case départ !

le 4 Anglais collectionne des erreurs sur erreurs surtout quand il va à l'attaque. Il est peut etre jeune mais ce qu'il a fait, c'est impardonnable.

Les Sud Africains rentrent au Pays des Zoulous avec 3 belles victoire sur 4 face aux meilleurs nations du Nord : Irlande, England et Galles. Défaite à Edimbourg est oublié !

En tou cas cest un sérieux adversaire pour les Bleus lors prochain coupe du monde et Tournoi.

Vu notre niveau de jeu, on se demande bien qui ne sera pas un sérieux adversaire pour les Bleus ... :clover:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Galles 9 / 13 NZ (MT)

Pour l'instant les Blacks paient une faillite de Carter au but. Et les Gallois dominent au paquet, ça pourrait jouer. Rien d'impressionnant en tous cas.

Lien vers le commentaire

Galles 9 / 13 NZ (MT)

Pour l'instant les Blacks paient une faillite de Carter au but. Et les Gallois dominent au paquet, ça pourrait jouer. Rien d'impressionnant en tous cas.

Va falloir qu'ils bossent les touches les gallois. Ils s'en loupent 3 je crois (plus une pas trouvé) qui leur aurait permis d'attaquer dans les 22 des all-blacks et bien leur mettre la pression.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...