Aller au contenu

Wasps-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

Le jaune c'est pas pour une charge c'est parce qu'il tire le maillot du 9 pour le géner, l'arbitre prévient un peu avant, jaune normal.

La faute de pato c'est pas pour une charge non plus et si effectivement il a le droit de jouer le ballon car le 9 a les maines dessus, ses pieds doivent toucher le sol, là non, c'est un plongeon, donc faute aussi.

Par contre les mélées sont mal arbitrées, on archidomine et on est pénalisés.

Posté(e)

Ah pardon, c'est vrai que tout va bien. On est en train de se faire taper par le 5 eme du championnat d'angleterre déjà élimine alors que tout les clubs français ont gagne en angleterre (chez des clubs pas encore éliminés)

On joue très mal depuis le match lâche...

Invité chomelaregle
Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

le jaune c'est pas pour l'échauffourée,

c'est pasque ça fait 2 fois qu'il prévient pour tirage de maillot dans les regroupements.

Exact. Et sur le banc, Guytou avait pas l'air très content de Picamoles...

tu m'étonnes, y'avait 5m entre les 2, alors qu'ils étaient assis sur le même banc :smile:

Posté(e)

Le jaune de Picamoles nous fait très mal.

On domine pendant une demi-heure et on ne marque que 7 pts.

Et derrière, on encaisse 13 pts pendant notre infériorité numérique.

Posté(e)

Fritz a accompagné le joueur non?

Posté(e)

Rouge de Fritz c'est une enculade monstre

Posté(e)

N'importe quoi !

Posté(e)

N'importe quoi Mr Rolland :angry: :angry: :angry:

Posté(e)

Un rouge là dessus :blink:

Allez,

petit week-end à StSébastien !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

Posté(e)

Un scandle d'arbitrage

ces anglais sont TOUS des ENC......

Posté(e)

On est des abrutis...

Expulsion logique.

Bien joue l'impasse a paris !!!

Tout bon

Posté(e)

Le Fuck de Fritz j'adore je veux la photo!!

C'est notre meilleur 3/4 fallait le sortir

Posté(e) (modifié)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

cathedrale ? mais mate le ralenti y a quedalle !! ya meme pas penalité la dessus !

putain de con d’arbitrage de hcup de merde

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Qué cathédrale ?? Le mec il retombe sur le côté ..... !! :blink:

Posté(e)

Du moment qu il accompagne le joueur, un jaune ne suffierait pas au pire?

Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

Si c'est un plaquage cathédrale, moi je suis Notre dame de Paris.

Posté(e)

le rpouge de Fritz, le match est plié !

a moins un miracle....

putaaa pourquoi ils répondent à l aprovocation des Wasps ?????

cca qu'ils attendaient !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On est des abrutis...

Expulsion logique.

Bien joue l'impasse a paris !!!

Tout bon

Logique comme un ordinateur. Parce que y a zéro danger pour le joueur là-dessus. Mais c'est la règle bête et méchante, en effet.

Posté(e)

Grosse blague ce rouge....

Posté(e)

Rouge de Fritz c'est une enculade monstre

+1

J'ai du mal avec l'interprétation de la règle, mais au pire je mets simplement un jaune!

On a des restes de vaseline des années passées, si vous voulez, on vous livre sans frais de port.... :devil:

Invité Tropico
Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

Si c'est un plaquage cathédrale, moi je suis Notre dame de Paris.

+1

Posté(e)

Lapinou aurait du attendre pour annoncer sa liste, certains ne sont pas du tout concernés par le match!

Jauzion est nul, il multiplie les en avants

Posté(e)

Comment les Wasps ont fait pour perdre de 10 points à Glasgow quand même. :blink:

Bon.. heureusement pour nous car là, on aurait été éliminé dés les poules :crying:

Posté(e)

C'est la règle.

Et dans l'esprit, il ne fait pas que l'accompagner au sol, il l'écrase au sol!

Et ça part d'un énième en avant dans les 22 anglais. Moi qui pensais qu'on serait au top ce we...

Invité chomelaregle
Posté(e)

il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là...

heureusement il prendra rien en commission...

Posté(e)

Rouge de Fritz c'est une enculade monstre

+1

J'ai du mal avec l'interprétation de la règle, mais au pire je mets simplement un jaune!

On a des restes de vaseline des années passées, si vous voulez, on vous livre sans frais de port.... :devil:

Il faut voir l'arbitre...

il trouve que els Toulousains sont trop nerveux...

le jaune de Picamoles na pas changé aux comportement des Toulousains

donc rouge direct...

je vous dis le comportement d'une équipe influence l'arbitre !!!!

Comme les toulousains ont répondu betement la provocation... et voila le résultat !

ce n'est pas la premiere fois qu"on a vu ca ! c'est presque aussi souvent entre France Angleterre

Les Anglais sont doué pr ca

Posté(e) (modifié)

Heureusement que Fritz n'a pas été sélectionné en EdF sinon il aurait raté le Tournoi. :sorcerer:

Bon, il va prendre combien de semaines Florian pour une demi-cathédrale ?

Modifié par Gabi
Posté(e)

Et encore un en avant...

Faut pas chercher loin les raisons du désastre... On se bat toit seuls....

Posté(e) (modifié)

Rouge de Fritz c'est une enculade monstre

+1

J'ai du mal avec l'interprétation de la règle, mais au pire je mets simplement un jaune!

On a des restes de vaseline des années passées, si vous voulez, on vous livre sans frais de port.... :devil:

Y'a même pas jaune ! Le plaquage de Fritz est fait de manière à retourner le joueur sur le côté.

En judo, c'est un te-guruma classique, on est pas du tout dans le jeu dangereux.

C'est la règle.

Et dans l'esprit, il ne fait pas que l'accompagner au sol, il l'écrase au sol!

Arrête avec ta règle, y'en a pas qui condamne un plaquage qui mène le joueur au sol, sur le dos.

Modifié par strangler
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

Si c'est un plaquage cathédrale, moi je suis Notre dame de Paris.

J'ai cherché la définition, du coup :

The amended Law 10.4 (j) will now read:

Lifting a player from the ground and dropping or driving that player into the ground whilst that player’s feet are still off the ground such that the player’s head and/or upper body come into contact with the ground is dangerous play.

= lever un joueur en l'air et l'envoyer ou l'amener au sol alors que ses pieds ne touchent pas terre de telle sorte que la tête et/ou la partie supérieure du corps entrent en contact avec le sol, correspond à du jeu dangereux.

La décision est conforme à la lettre, mais pas du tout dans l'esprit. Ce n'était absolument pas dangereux. :angry:

Posté(e)

Pour qu'il y est cathédrale il faut que la tête touche le sol en premier avec le bassin plus haut ?

Par contre le doigt d'honneur au public c'est moyen moyen ...

Posté(e)

il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là...

heureusement il prendra rien en commission...

Heureusement que Fritz n'a pas été sélectionné en EdF sinon il aurait raté le Tournoi. :sorcerer:

Bon, il va prendre combien de semaines Florian pour une demi-cathédrale ?

cher car il ternit l'image du rugby et de l'erc avec son doigt en sortie :shaun:

Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

toi tu me feras toujours autant rire :lol:

Posté(e)

Entre les en avants et ceux qui plaquent aux cheveux ou pas du tout :sorcerer:

Je suis bien dégouté car on est 100X meilleur qu'eux

Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

J'admire le flegme de Corbeau vis-à-vis de l'arbitre lorsqu'il ne s'agit pas de son équipe. :sorcerer:

Je me dis que ca aurait été un joueur catalan, on aurait entendu des mots moins compatissants sur l'arbitrage, la H Cup, l'ERC, tout ca. :rolleyes:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Pour qu'il y est cathédrale il faut que la tête touche le sol en premier avec le bassin plus haut ?

Par contre le doigt d'honneur au public c'est moyen moyen ...

Son doigt lui coûtera d'ailleurs sûrement plus longtemps que sa cathédrale.

Posté(e)

Rouge de Fritz c'est une enculade monstre

+1

J'ai du mal avec l'interprétation de la règle, mais au pire je mets simplement un jaune!

On a des restes de vaseline des années passées, si vous voulez, on vous livre sans frais de port.... :devil:

ERC a dit 1/4 à Anoeta , ceci est un ordre !

Vas y Lux , sort nous ta dernière vaselinade ....

Posté(e) (modifié)
The amended Law 10.4 (j) will now read:

Lifting a player from the ground and dropping or driving that player into the ground whilst that player’s feet are still off the ground such that the player’s head and/or upper body come into contact with the ground is dangerous play.

= lever un joueur en l'air et l'envoyer ou l'amener au sol alors que ses pieds ne touchent pas terre de telle sorte que la tête et/ou la partie supérieure du corps entrent en contact avec le sol, correspond à du jeu dangereux.

La décision est conforme à la lettre, mais pas du tout dans l'esprit. Ce n'était absolument pas dangereux.

Sauf qu'il est tombé à plat.

Donc non, ça ne me va pas.

C'est une technique de projection qui existe en Judo, je l'ai nommée plus haut. Et le joueur est tombé à plat. De plus, le mouvement de Fritz n'est pas du "lifting" car Fritz va vers l'avant. Lifting signifie un mouvement de haut en bas. Là, Fritz fait un mouvement de progression qui soulève Varndell dans le mouvement.

C'est largement différent d'un "spear tackle" où le mouvement est ascendant/descendant et vertical.

Modifié par strangler
Posté(e)

Et encore un en avant...

Faut pas chercher loin les raisons du désastre... On se bat toit seuls....

Bon on a compris, on est nuls et on est cons. Ce sera l'idée de tous tes posts. Tu veux pas prendre quelques heures de congés?

Posté(e)

Bon, il va prendre combien de semaines Florian pour une demi-cathédrale ?

récidive 6 mois :whist:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle.

J'admire le flegme de Corbeau vis-à-vis de l'arbitre lorsqu'il ne s'agit pas de son équipe. :sorcerer:

Je me dis que ca aurait été un joueur catalan, on aurait entendu des mots moins compatissants sur l'arbitrage, la H Cup, l'ERC, tout ca. :rolleyes:

C'est pas du flegme, c'est de la résignation. Je t'ai dit qu'à la longue on finit pas aimer ça. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

haha et la l'anglais qui vient au contre sur le coup de pied de vergallo, on voit bien qu'il est parti de derriere le maul......................

Modifié par Ayrton
Posté(e)

Mais il nous fait ch.. l'autre commentateur. Memme si les Wasps prenaient 100 points aujourd'hui, ils était déja reversés en challenge européen :angry:

Posté(e)

Le doigt me semble mérité.

Etait il "tendu" ou légérement "courbé"..?

Que dit la règle dans ce cas là?? :sorcerer:

Posté(e)

Vous pensez qu'il s'agit d'un hasard car du coup le BO recevra son 1/4 :whist: ??

Après le championnat, Serge s'attaque à l'Europe :sorcerer:

Posté(e)

il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là...

heureusement il prendra rien en commission...

Il va manger sévère pour le doigt qu'il fait au public en sortant, on peut compter sur la commission pour ça.

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Vous pensez qu'il s'agit d'un hasard car du coup le BO recevra son 1/4 :whist: ??

Après le championnat, Serge s'attaque à l'Europe :sorcerer:

C'est pas d'aujourd'hui. Le BO reste le seul club français à soutenir Lux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...