Aller au contenu

Wasps-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne veux pas être méchant avec Lamboley, mais Maestri en 4 on va voir une différence dans les rucks, les ballons vont sortir beaucoup plus rapidement.

Lamboley faut le faire jouer 6 ou 7, à ce poste il est très bon mais sa polyvalence lui coute cher

Posté(e)

Je ne veux pas être méchant avec Lamboley, mais Maestri en 4 on va voir une différence dans les rucks, les ballons vont sortir beaucoup plus rapidement.

Lamboley faut le faire jouer 6 ou 7, à ce poste il est très bon mais sa polyvalence lui coute cher

Effectivement, sa polyvalence lui coûte une place de titulaire.

Mais, sa capacité à couvrir plusieurs postes le rend extrêmement précieux.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Je ne veux pas être méchant avec Lamboley, mais Maestri en 4 on va voir une différence dans les rucks, les ballons vont sortir beaucoup plus rapidement.

Lamboley faut le faire jouer 6 ou 7, à ce poste il est très bon mais sa polyvalence lui coute cher

Effectivement, sa polyvalence lui coûte une place de titulaire.

Mais, sa capacité à couvrir plusieurs postes le rend extrêmement précieux.

c'est le Fillol de la 3ème ligne? :smile:

Posté(e)

Je ne veux pas être méchant avec Lamboley, mais Maestri en 4 on va voir une différence dans les rucks, les ballons vont sortir beaucoup plus rapidement.

Lamboley faut le faire jouer 6 ou 7, à ce poste il est très bon mais sa polyvalence lui coute cher

Effectivement, sa polyvalence lui coûte une place de titulaire.

Mais, sa capacité à couvrir plusieurs postes le rend extrêmement précieux.

c'est le Fillol de la 3ème ligne? :smile:

C'est surtout un gars qui accepte d'être 4ème deuxième ligne et septième ou huitième troisième ligne du club, sans râler sur son faible temps de jeu et en se donnant toujours à fond.

C'est pas le meilleur joueur de l'effectif, mais des gars comme ça, qui pensent au club d'abord, il en faut.

Posté(e)

Moi je veux bien faire le 5ème deuxième ligne... et promis, je ne râlerai pas! lol

Plus sérieusement, faut arrêter avec Bobol en 2ème ligne, et ça fait des années qu'on le dit. Prenons l'asm. Ils ont 4 vrais 2ème ligne. Et pareil dans d'autres clubs. Il n'y a qu'au ST qu'on a seulement trois 2ème ligne de métier pour tourner. Ne me parlez pas de Boukerou, car il ne joue pas (et perso, je préférerai qu'il joue à la place de bobol).

:sorcerer:

Posté(e)

En tout cas, il met la pression sur Castres et le Racing pour qu'ils ne "lachent" pas le match contre Northampton et le Leinster.

faut pas rêver en France, on a pas la même mentalité que les équipes anglo-saxonne...

Castres a quand meme retire une sacrée epine du pied du ST il y a 2 ans en battant les wasps alors que le ST devait prendre des points à Bath. C'est quand meme culotté de les acuser la dessus.

J'ai pas franchement l'impression dans l'ITW que noves accuse Castres ou le Racing de quoi que ce soit, il dit d'ailleurs une fois de plus que les choix des entraineurs est avant tout dicte par les aleas du calendrier et on peut meme si on va plus loin considerer qu'il sous entend qu'a leur place peut etre qu'il ne jouerait pas la gagne a tout prix. C'est en ca qu'on n'a sans doute pas la meme mentalite que les anglo saxons, cf Glasgow ce WE par ex. Apres si ces decla peuvent piquer au vif les 2 clubs cites, tant mieux pour nous, mais ca ne ressemble pasd a du Noves provocateur.

Par contre d'autres passages de l'ITW sont excellents et tres novesiens (la victoire du RCT contre le Munster et l'exploit du ST de 1995, les blesses en EDF, le premier responsable de la qualif du stade cette annee, pas Glasgow, le ST lui meme, etc..). La oui il est comme on est habitue de l'entendre.

Posté(e)

Par contre d'autres passages de l'ITW sont excellents et tres novesiens (la victoire du RCT contre le Munster et l'exploit du ST de 1995, les blesses en EDF, le premier responsable de la qualif du stade cette annee, pas Glasgow, le ST lui meme, etc..). La oui il est comme on est habitue de l'entendre.

+ 10000 !!

Là, c'est vraiment lui qui répond, on peut en être sûr ! :smile:

Posté(e) (modifié)

La compo des Wasps :

15 Mark Van Gisbergen

14 Tom Varndell

13 Ben Jacobs ©

12 Dominic Waldouck

11 David Lemi

10 Dave Walder

9 Joe Simpson

1 Tim Payne

2 Tom Lindsay

3 Zak Taulafo

4 Simon Shaw

5 Richard Birkett

6 Joe Worsley

7 Serge Betsen

8 Andy Powell

16 Joe Ward

17 Charlie Beech

18 Ben Broster

19 Marty Veale

20 James Cannon

21 Nic Berry

22 Riki Flutey

23 Richard Haughton

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Quel terrible désaveu pour Vergallo ...

Faudra qu'on m'explique sa prolongation.

C'est bien ce que j'avais préssenti.

Novès veut former son Byron local!

fallait qu'il le dise il nous aurait économisé le clavier!

Posté(e)

Les wasps ont une belle triplette d'ancêtres avec Shaw, Worsley et Betsen :chinois:

Posté(e)

Quel terrible désaveu pour Vergallo ...

Faudra qu'on m'explique sa prolongation.

Tu ne serais pas du genre non plus à dire dans le cas où Vergallo serait une énième fois titulaire de suite ce WE et qu'il se blessait, que le staff ne fait pas assez tourner son effectif et qu'à force de tirer sur la corde, elle finit inévitablement par casser ?

Posté(e)

Tu ne serais pas du genre non plus à dire dans le cas où Vergallo serait une énième fois titulaire de suite ce WE et qu'il se blessait, que le staff ne fait pas assez tourner son effectif et qu'à force de tirer sur la corde, elle finit inévitablement par casser ?

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis dans la mesure où on ne peut pas dire que Vergallo joue énormément. Il a fait très peu de matchs cette année. Il a enchainé quelques matchs en raison de la blessure de Kelleher mais il me semble que ca reste léger pour un professionnel. Je rappelle qu'il n'a pas joué à Paris. Donc bon ...

Posté(e)

Tu ne serais pas du genre non plus à dire dans le cas où Vergallo serait une énième fois titulaire de suite ce WE et qu'il se blessait, que le staff ne fait pas assez tourner son effectif et qu'à force de tirer sur la corde, elle finit inévitablement par casser ?

Je ne vois pas le rapport avec ce que je dis dans la mesure où on ne peut pas dire que Vergallo joue énormément. Il a fait très peu de matchs cette année. Il a enchainé quelques matchs en raison de la blessure de Kelleher mais il me semble que ca reste léger pour un professionnel. Je rappelle qu'il n'a pas joué à Paris. Donc bon ...

Ok, pour rappel

Bezy : Aucun match en 9 cette saison

Doussain : 1 seule titularisation en TOP14

Kelleher : 8 titularisation en TOP14 et 2 en HCUP

Michalak : Aucun match en 9 cette saison

Vergallo : 7 titularisation en TOP14 et 3 en HCUP

En l'absence de byron blessé, Nicolas Vergallo effetue sa rotation avec Jean Marc Doussain actuellement.

Allez :drinks

Posté(e)

d'ailleurs Gimp clan c'est quand tu veux :drinks

Posté(e)

Alleeeeeeeeeez TOULOUSE !!!!

on vous aime, si, si !!

euh... oops, vous avez peut-etre pas envie de nous recevoir en quart (lol nous non plus on aimerait pas trop aller chez vous)

Posté(e)

poule1 : Northampton 21 points et mène à Castres (bon ce n'est que la 10ème min)

poule2 : Leinster 24 points

poule3 : RCT 17 points

poule4 : BO 22 points Ulster 22 points(et une tonne d'essais marqués club italien oblige)

poule5 : UASP et Leicester finiront à 22 points (et une tonne d'essais marqués aussi, club italien oblige)

Poule6 : ST 21 points = un BD ne suffira pas pour recevoir, on aura les mêmes points que le BO et l'USAP mais je crois moins d'essais marqués.

Il faudra ne pas se louper demain pour éviter une surprise malvenue...les BO à portée de main à chaque match pas pris peuvent finalement nous couter un 1/4 à domicile. Mais bon, quand on voit les sarries 2ème du championnat anglais se faire manger par l'équipe bis voire espoirs de l'ASM, on ne devrait pas avoir de problème :drinks

Posté(e)

Ils mettent la réserve les wasps???

Posté(e) (modifié)

Ils mettent la réserve les wasps???

Non , mais le ST n'a pas le choix, il faut gagner peu importe l'équipe d'en face...et les wasps ne sont pas leader du championnat anglais non plus...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Malgré leur victoire, je trouve vraiment pas Northampton impressionnant...

Le club qui s'y déplacera aura toutes ses chances

Posté(e)

17 points pour aller en quarts, le plus faible total de l'histoire de la HCup.

Posté(e)

Bon, on voit tout de suite que Rolland se fout complètement des passage à vide.

Deux défenseurs bloqués, plus facile pour Johnston de faire une percée. :whist:

Ca fait bizarre de voir Betsen.

Posté(e)

8 minutes, déjà trois en avant...

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les Wasps sont en congés. Trois plaquages sur Jauzion ratés sur l'essai.

Allez Toulouse !

Posté(e)

Faudrait que l'arbitre pense à pénaliser les plaquages sans ballons :whist:

Albacete - Maestri c'est énorme

Posté(e)

Albacete et Maestri ça rigole pas trop dans les rucks pour l'instant! Ça change de Bobol :sorcerer:

Posté(e)

Ahah, les Wasps poussent avant l'intro, Toulouse répond, le demi des wasps introduit pas, pénalité Wasps.

J'adore Rolland.

Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

Posté(e)

Ben moi ce qui m'agace ce sont les fautes de mains ou d'indiscipline sur les temps importants qui s'accumulent semaine après semaine. Comment se rendre la vie difficile alors que nous av(i)ons le match en main. :angry:

Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

Ben j'ai peur que l'on se fasse mettre, les Wasps vont être sur-motivés du coup

Quand je vois Titi retenu par le maillot sans ballon sous ses yeux et qu'il ne dit rien ça me fait bondir

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

Arbitrage pourri qui gâche le match. Il est absent dans les mêlées ouvertes. Albacete en profite mais pas autant que les Anglais.

Posté(e)

les wasps devant...

:cray:

Posté(e)

On n'a meme plus le droit de contester le ballon au sol :crying:

Posté(e)

Ils se font piégé par la provocation des Guepes !

Picamoles est le premier à se faire avoir !!!!

regardez bien comment ils provoquent les guepes !!!

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On n'a meme plus le droit de contester le ballon au sol :crying:

C'est un plaquage haut qui est sifflé.

Faut être honnête, pour le sol, votre Argentin plonge de partout.

Posté(e)

Ils se font piégé par la provocation des Guepes !

Picamoles est le premier à se faire avoir !!!!

regardez bien comment ils provoquent les guepes !!!

Eh bien dangereux le joueur guèpe à l'afro de michael jackson !!!!!

Posté(e)

Ben moi ce qui m'agace ce sont les fautes de mains ou d'indiscipline sur les temps importants qui s'accumulent semaine après semaine. Comment se rendre la vie difficile alors que nous av(i)ons le match en main. :angry:

Oui enfin, Rolland considère indiscipline ce qui ne l'est pas forcément. Albacete avait le droit de charger le 9. Après il s'est pas relevé et il est pénalisable sur ça, mais pas sur la charge. Maestri a pris un jaune car "on ne charge pas le 9".

C'est pas très cohérent non ?

Ou j'ai mal entendu.

Posté(e)

On n'a meme plus le droit de contester le ballon au sol :crying:

C'est un plaquage haut qui est sifflé.

Faut être honnête, pour le sol, votre Argentin plonge de partout.

2 plaquages avant tu as Servat sur les appuis et le soutien anglais arrive 10 sec après, je ne parle pas d'Albacete mais Servat ou Census sont toujours sur les appuis et pourtant on ne récupère rien

Posté(e)

C'est vrai qu'on avait rien a craindre des wasps...

On ne remerciera jamais assez glasgow

Posté(e)

Allez, moi je signe pour la défaite mais avec 1 essai de + et le BD

On recevrai alors Biarritz alors que si on gagne on recoit Leicester :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

On n'a meme plus le droit de contester le ballon au sol :crying:

C'est un plaquage haut qui est sifflé.

Faut être honnête, pour le sol, votre Argentin plonge de partout.

2 plaquages avant tu as Servat sur les appuis et le soutien anglais arrive 10 sec après, je ne parle pas d'Albacete mais Servat ou Census sont toujours sur les appuis et pourtant on ne récupère rien

L'arbitre laisse le foutoir généralisé, je suis bien d'accord. Je disais qu'on ne peut pas bader Alabacete il y a une page et maintenant pourrir les Wasps. Ils font juste la même chose.

Bon, si vous pouviez vous sortir les doigts, j'aimerais autant recevoir le BO plutôt que Toulon, et éviter de voir Sergio à Anoëta comme tous les ans. :shaun:

Posté(e)

C'est vrai qu'on avait rien a craindre des wasps...

On ne remerciera jamais assez glasgow

Ps: doussain est catastrophique... On est vraiment ferres a la charnière pour l'an prochain.

Posté(e)

Allez, moi je signe pour la défaite mais avec 1 essai de + et le BD

On recevrai alors Biarritz alors que si on gagne on recoit Leicester :sorcerer:

Je croyais que c'était les irlandais en quart, en cas de victoire.

Allez le ST, c'est chaud, mais je veux y croire...

Posté(e)

Faut écouter les vieux grognards du forum. Il n'est jamais facile de s'imposer chez les wasp, même éliminés... Match rude! Et les wasp sont plutôt forts physiquement et ne vont pas faiblir.

Si l'équipe veut gagner, il faut vraiment qu'elle hausse son niveau de jeu et sorte le gros match à l'extérieur, qu'on attend depuis pas mal de temps... :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

le jaune c'est pas pour l'échauffourée,

c'est pasque ça fait 2 fois qu'il prévient pour tirage de maillot dans les regroupements.

Posté(e)

Allez, moi je signe pour la défaite mais avec 1 essai de + et le BD

On recevrai alors Biarritz alors que si on gagne on recoit Leicester :sorcerer:

On a remis les wasps dans le match, on domine 30 minutes et on ne score pas, carton jaune et 10 points en 10 minutes, c'est ce qui manque au ST ces temps ci, la maitrise et l'application dans les derniers gestes. Espérons mieux en 2ème période, on ne gagnera pas au pays basque, la revanche de la finale de l'an dernier et ces temps ci les biarrots sont très très efficaces...

Posté(e)

Bon ben maintenant j'espère que tout le monde aura compris que Kelleher même à 50% est indispensable.

Son départ va être dur à compenser l'an prochain.

Mais non d'après certains, pas besoin de recruter l'an prochain.

Posté(e)

Allez, moi je signe pour la défaite mais avec 1 essai de + et le BD

On recevrai alors Biarritz alors que si on gagne on recoit Leicester :sorcerer:

parce que tu crois que recevoir le BO sera + facile que leicester ?? moi je mise sur le contraire !

allez c'est un vrai angleterre - france .. faut faire une grosse 2ème mi-temps !

et doussain est pas si mal vu le niveau .. ce jeune a du potentiel vous verrez

Invité chomelaregle
Posté(e)

et doussain est pas si mal vu le niveau .. ce jeune a du potentiel vous verrez

non on verra pas, dès que Kelleher revient de blessure il retourne chez les espoirs :shaun:

Posté(e)

Carton pour Picamoles alors que Varndell mets une droite :sorcerer:

Le jaune en bois :sorcerer:

Rolland est sur de bonnes bases :smile:

le jaune c'est pas pour l'échauffourée,

c'est pasque ça fait 2 fois qu'il prévient pour tirage de maillot dans les regroupements.

Exact. Et sur le banc, Guytou avait pas l'air très content de Picamoles...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...