Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, trois points d'écart. Vous pouvez le faire !
arno66 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous pensez qu'il s'agit d'un hasard car du coup le BO recevra son 1/4 ?? Après le championnat, Serge s'attaque à l'Europe Bouscatel n'a qu'à soutenir Lux, comme le fait si bien Blanco
Baudoin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bon, il va prendre combien de semaines Florian pour une demi-cathédrale ? récidive 6 mois barème pour un anglo saxon : entre 5 et 10 jours, (10 jours en cas d'absence de match la semaine qui suit) barème pour un français qui ne fait pas appel : 52 semaines barème pour un français qui fait appel : 51 semaines.
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là... heureusement il prendra rien en commission... Il va manger sévère pour le doigt qu'il fait au public en sortant, on peut compter sur la commission pour ça. Sur le coup pourtant, je ne saurai le blâmer. Je ne vois pas comment on peut garder son calme après une blague pareille.
Toulousain Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Jaune pour Betsen, allez 14 contre 14 pour 10 mins !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Troisième carton contre un Français... Bon, c'est Betsen, mais quand même !
ikebukuro Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!! mais bizarre cette punition?..
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le doigt me semble mérité. Etait il "tendu" ou légérement "courbé"..? Que dit la règle dans ce cas là?? pour savoir d'où vient le vent
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!! mais bizarre cette punition?.. compensation à 2 bales
Toulousain Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là... heureusement il prendra rien en commission... Il va manger sévère pour le doigt qu'il fait au public en sortant, on peut compter sur la commission pour ça. Sur le coup pourtant, je ne saurai le blâmer. Je ne vois pas comment on peut garder son calme après une blague pareille. Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. Allez, 16-16 !
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Rolland toujours pas décidé à siffler les passes en avant
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Il suffit d'arrêter ces conneries. Le politiquement correct fait bien du mal au rugby.
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le rouge nous a remis dans le match.... Comme quoi, le sentiment d'injustice...
st_tlse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!! mais bizarre cette punition?.. compensation à 2 bales Non Picamoles l'a eu pour a peu près la même chose son jaune.
ikebukuro Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 putaaaaa c ki ce numero 9 toulousain ??? il recolte des erreurs sur erreur pr gacher tout le travail que Servat a fait !!!!!!!!!
Truc Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Merci Vergallo Enfin surtout merci le plaqueur qui le gène pour sortir le ballon ...
greghiston Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 C'est incroyable toutes ces fautes de mains qd même sur les 2 derniers matchs
Toulousain Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Merci Vergallo Il veut mettre la mêlée adverse au supplice le coquin.
Tolosa Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. +1 La commission va se faire un royal plaisir de le suspendre pour 1 ou 2 matchs ! Alors qu'est-ce qu'on prefere ? recevoir le RCT ou aller à Anoeta ?
st_tlse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 non mais c'est quoi ce drop? Il a chassé la taupe
ikebukuro Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 non mais c'est quoi ce drop? c'est le vent !!!!!!
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque jambe.
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque orteil. J'ai modifié
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. +1 La commission va se faire un royal plaisir de le suspendre pour 1 ou 2 matchs ! Alors qu'est-ce qu'on prefere ? recevoir le RCT ou aller à Anoeta ? je me pose la même question....
st_tlse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque jambe. et dans chaque bras
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Pénalité contre Toulouse elle est magique celle là, chapeau mr rolland
ST XV Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 en avant non vu sur l'essai des ces enc de glish
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je compatis. Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?
greghiston Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 merci mr rolland, vraiment merci et l'en avant de 1 métre sur la derniére passe
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 en avant non vu sur l'essai des ces enc de glish Il me semble aussi. Toulouse ira au pays basque. Les frères de la Rade seront attendus à Barcelone.
crazybib Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Et c'est encore le BO avec son jeu en carton pate qui gagne le gros lot. En plus, au final, ça se joue à un essai d'écart. Franchement, Don Blancorleone a encore le bras long...
Baudoin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Aie, dommage. Bon, après, tout n'est pas perdu, loin de là.
nikos Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je compatis. Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ? T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ???? Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai....
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je compatis. Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ? vergallo...
phila Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 belle après-midi de merde, dommage qu'il ait fallu attendre le carton rouge pour se sentir concernés... arbitrage bien pourri quand même, mais pas plus que notre manque de réalisme et d'application... entre le RCT chez nous et le BO là bas, je préfère encore aller là-bas mais putain qu'on a un problème d'effectif et de mental, fais chier d'être aussi inconstant
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 c bien merci mister rolland ! sinon vergallo quand meme ...
Baudoin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Et c'est encore le BO avec son jeu en carton pate qui gagne le gros lot. En plus, au final, ça se joue à un essai d'écart. Franchement, Don Blancorleone a encore le bras long... Je ne voudrais pas en rajouter, mais je ne pense franchement pas que Blanco ait quelque chose à voir là dedans.
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 (modifié) Je compatis. Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ? T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ???? Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai.... Bah c'est justement parce qu'il est sorti côté anglais que je ne comprenais pas Enfin, il faut quand même remettre en cause ces arbitres qui font le match à eux seuls. Rolland a fait ce qu'il voulait de la partie et c'est lui la star. Ce ne sont même pas les Wasps qui se sont adaptés à l'arbitrage. Non, c'est Rolland qui a décidé de donner les points forts et de trier en fonction de ça. C'est quand même affreux pour le sort du match. Modifié 23 janvier 2011 par strangler
Ayrton Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 voila les deux dernieres minutes a l'image du match en fait.. penalité sifflée parce que l'arbitre en avait envie et devait en avoir marre qu'on soit dans la moitié de terrain des wasps, et en avant anglais non sifflé sur l'essai à la fin... dommage, un Toulouse Toulon ca aurait eu de la gueule...
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 non mais c'est quoi ce drop? désolé çà s'imposait ds le jeu , reste la réussite.....
geo Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 oui çà se joue à un essai d'écart, incroyable. Bon on aura le droit à la revanche de la finale de l'an dernier. Donc çà nous donne : Northampton - ulster Leinster - leicester (finale 2009) Perpignan - Toulon Biarritz - Toulouse (finale 2010) les demies vont être tiré de suite
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 c'est frustrant. Moi aussi j'ai vu un en avant sur la dernière action.
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Je compatis. Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ? T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ???? Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai.... Bah c'est justement parce qu'il est sorti côté anglais que je ne comprenais pas Ben oui le ballon sort coté anglais mais c'est nous qui grattons, puis ruck d'avant le 16 qui conteste en étant sur le côté Fallait mettre le 4e essai la semaine dernière et c'etait bon
Tomhax Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 +1 avec Strangler... Gros talonnage à la main pour redonner la balle aux gentlemen anglais...et en-avant de passe pour l'essai de la victoire. Une grosse dernière minute pour l'arbitrage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant