Aller au contenu

Wasps-Stade Toulousain


fonzie

Messages recommandés

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Allez, trois points d'écart. Vous pouvez le faire !

Posté(e)

Vous pensez qu'il s'agit d'un hasard car du coup le BO recevra son 1/4 :whist: ??

Après le championnat, Serge s'attaque à l'Europe :sorcerer:

Bouscatel n'a qu'à soutenir Lux, comme le fait si bien Blanco :sorcerer:

Posté(e)

Bon, il va prendre combien de semaines Florian pour une demi-cathédrale ?

récidive 6 mois :whist:

barème pour un anglo saxon : entre 5 et 10 jours, (10 jours en cas d'absence de match la semaine qui suit)

barème pour un français qui ne fait pas appel : 52 semaines

barème pour un français qui fait appel : 51 semaines.

Posté(e)

il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là...

heureusement il prendra rien en commission...

Il va manger sévère pour le doigt qu'il fait au public en sortant, on peut compter sur la commission pour ça.

Sur le coup pourtant, je ne saurai le blâmer. Je ne vois pas comment on peut garder son calme après une blague pareille.

Posté(e)

Jaune pour Betsen, allez 14 contre 14 pour 10 mins !

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Troisième carton contre un Français... Bon, c'est Betsen, mais quand même ! :devil:

Posté(e)

ENFIN un carton pour les Glish :whist:

Posté(e)

un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!!

mais bizarre cette punition?..

Posté(e)

Le doigt me semble mérité.

Etait il "tendu" ou légérement "courbé"..?

Que dit la règle dans ce cas là?? :sorcerer:

pour savoir d'où vient le vent

Posté(e)

un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!!

mais bizarre cette punition?..

compensation à 2 bales

Posté(e)

il tombe sur le dos, y'a pas cathédrale là...

heureusement il prendra rien en commission...

Il va manger sévère pour le doigt qu'il fait au public en sortant, on peut compter sur la commission pour ça.

Sur le coup pourtant, je ne saurai le blâmer. Je ne vois pas comment on peut garder son calme après une blague pareille.

Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. :smile:

Allez, 16-16 ! :shaun:

Posté(e)

Rolland toujours pas décidé à siffler les passes en avant

Posté(e)

Il suffit d'arrêter ces conneries.

Le politiquement correct fait bien du mal au rugby.

Posté(e)

Le rouge nous a remis dans le match....

Comme quoi, le sentiment d'injustice...

Posté(e)

un miracle a eu lieu, Betsen a son jaune !!!!

mais bizarre cette punition?..

compensation à 2 bales

Non Picamoles l'a eu pour a peu près la même chose son jaune.

Posté(e)

Si match nul, on recoit Toulon...

Posté(e)

Merci Vergallo :sorcerer:

Posté(e)

putaaaaa c ki ce numero 9 toulousain ??? il recolte des erreurs sur erreur pr gacher tout le travail que Servat a fait !!!!!!!!!

Posté(e)

Merci Vergallo :sorcerer:

Enfin surtout merci le plaqueur qui le gène pour sortir le ballon ...

Posté(e)

C'est incroyable toutes ces fautes de mains qd même sur les 2 derniers matchs :angry:

Posté(e)

Merci Vergallo :sorcerer:

Il veut mettre la mêlée adverse au supplice le coquin. :sorcerer:

Posté(e)

Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. :smile:

+1

La commission va se faire un royal plaisir de le suspendre pour 1 ou 2 matchs ! :whist:

Alors qu'est-ce qu'on prefere ? recevoir le RCT ou aller à Anoeta ? :clin

Posté(e)

non mais c'est quoi ce drop?

Posté(e)

non mais c'est quoi ce drop?

Il a chassé la taupe :smile:

Posté(e)

non mais c'est quoi ce drop?

c'est le vent !!!!!!

Posté(e)

On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque jambe.

Posté(e)

On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque orteil.

J'ai modifié :chuis:

Posté(e)

Je suis d'accord mais nos amis Britanniques ou Irlandais ne sont pas des spécialistes de l'humour. :smile:

+1

La commission va se faire un royal plaisir de le suspendre pour 1 ou 2 matchs ! :whist:

Alors qu'est-ce qu'on prefere ? recevoir le RCT ou aller à Anoeta ? :clin

je me pose la même question....

Posté(e)

On a un problème au poste de 9 quand même...JBE avait un vergallo dans chaque jambe.

et dans chaque bras

Posté(e)

Pénalité contre Toulouse elle est magique celle là, chapeau mr rolland :sorcerer:

Posté(e)

:chuis: on va a Anoeta !!!!!

....sans Fritz

Posté(e)

en avant non vu sur l'essai des ces enc de glish

Posté(e)

pffffff quel gachis !!!!

Posté(e)

Je compatis.

Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?

Posté(e)

merci mr rolland, vraiment merci

et l'en avant de 1 métre sur la derniére passe :angry:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

en avant non vu sur l'essai des ces enc de glish

Il me semble aussi.

Toulouse ira au pays basque.

Les frères de la Rade seront attendus à Barcelone.

Posté(e)

Et c'est encore le BO avec son jeu en carton pate qui gagne le gros lot.

En plus, au final, ça se joue à un essai d'écart.

Franchement, Don Blancorleone a encore le bras long...

:devil:

Posté(e)

Aie, dommage.

Bon, après, tout n'est pas perdu, loin de là.

Posté(e)

Je compatis.

Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?

T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ????

Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai....

Posté(e)

Je compatis.

Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?

vergallo...

Posté(e)

belle après-midi de merde, dommage qu'il ait fallu attendre le carton rouge pour se sentir concernés...

arbitrage bien pourri quand même, mais pas plus que notre manque de réalisme et d'application...

entre le RCT chez nous et le BO là bas, je préfère encore aller là-bas

mais putain qu'on a un problème d'effectif et de mental, fais chier d'être aussi inconstant

Posté(e)

Et c'est encore le BO avec son jeu en carton pate qui gagne le gros lot.

En plus, au final, ça se joue à un essai d'écart.

Franchement, Don Blancorleone a encore le bras long...

:devil:

Je ne voudrais pas en rajouter, mais je ne pense franchement pas que Blanco ait quelque chose à voir là dedans.

Posté(e) (modifié)

Je compatis.

Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?

T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ????

Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai....

Bah c'est justement parce qu'il est sorti côté anglais que je ne comprenais pas :sorcerer:

Enfin, il faut quand même remettre en cause ces arbitres qui font le match à eux seuls. Rolland a fait ce qu'il voulait de la partie et c'est lui la star. Ce ne sont même pas les Wasps qui se sont adaptés à l'arbitrage. Non, c'est Rolland qui a décidé de donner les points forts et de trier en fonction de ça. C'est quand même affreux pour le sort du match.

Modifié par strangler
Posté(e)

voila les deux dernieres minutes a l'image du match en fait..

penalité sifflée parce que l'arbitre en avait envie et devait en avoir marre qu'on soit dans la moitié de terrain des wasps, et en avant anglais non sifflé sur l'essai à la fin...

dommage, un Toulouse Toulon ca aurait eu de la gueule...

Posté(e)

non mais c'est quoi ce drop?

désolé çà s'imposait ds le jeu , reste la réussite.....

Posté(e)

oui çà se joue à un essai d'écart, incroyable.

Bon on aura le droit à la revanche de la finale de l'an dernier.

Donc çà nous donne :

Northampton - ulster

Leinster - leicester (finale 2009)

Perpignan - Toulon

Biarritz - Toulouse (finale 2010)

les demies vont être tiré de suite

Posté(e)

c'est frustrant. Moi aussi j'ai vu un en avant sur la dernière action.

Posté(e)

Je compatis.

Je pourrais savoir la dernière pénalité ? D'où sort-elle ?

T'as pas vu que notre talonnage à la main était tellement énorme que le ballon est sorti côté anglais ????

Sinon effectivement en avant de Varndell sur l'essai....

Bah c'est justement parce qu'il est sorti côté anglais que je ne comprenais pas :sorcerer:

Ben oui le ballon sort coté anglais mais c'est nous qui grattons, puis ruck d'avant le 16 qui conteste en étant sur le côté :whist:

Fallait mettre le 4e essai la semaine dernière et c'etait bon

Posté(e)

+1 avec Strangler...

Gros talonnage à la main pour redonner la balle aux gentlemen anglais...et en-avant de passe pour l'essai de la victoire. Une grosse dernière minute pour l'arbitrage...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...