greghiston Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais, on ira gagner à Anoeta, c'est loin d'être infaisable. De toute façon, cela aurait été autant difficile voire + dur contre Toulon à domicile.. Mais ce match fout les boules quand même. L'arbitre complétement à coté de ses pompes et qui nous enc... tout le match avec 1 rouge immérité et l'essai à la 80eme avec un gros en avant que bien sur, les réalisateurs anglais n'ont pas remontré..
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'attends avec impatinece la sanction pour fritz , je sens qu'on va rire enfin l'aillier des wasps qui fait le malin alors qu'ils soont eliminés c pas mal tiens .... sinon on attends d'etre à 14 pour retrouver un semblant de rugby ... clerc à la rue qui coute le premier jaune vergallo qui un pitre heymans qui se salit meme pas ... manque de vitesse peut etre qu'on ne merite pas mieux apres avoir loupé autant de bonus offensifs ....... et une defaite contre mtp annoncée ....
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bref tout çà rentre ds le cadre annuel où l'on chie une mauvaise passade de 3 ou 4 match de merde d'affilés . Now çà sera derrière nous l'orage est passé .... en principe !
diogene Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Donc on résume. Le match galvaudé à Paris, aucune importance, c'est pour être en forme pour le match suivant où il faut prendre le bonus offensif. Le bonus n'est pas pris, c'est pas grave, on est qualifié quand même (merci Glasgow) et on va se chercher le 1/4 chez les Anglais. On perd face aux Wasps, mais c'est tout bon ! On va aller mettre une tannée aux biarrots chez eux. Si le BO gagne, ce sera encore meilleur, on pourra se reconcentrer sur le Top 14 qu'on n'a pas gagné depuis longtemps. Si on n'est pas qualifiés pour les pĥases finales, là on atteint le paradis : enfin on va pouvoir se préparer à l'année prochaine dans de bonnes conditions. J'ai bon ?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais, on ira gagner à Anoeta, c'est loin d'être infaisable. De toute façon, cela aurait été autant difficile voire + dur contre Toulon à domicile.. Sportivement c'est pas sûr que vous y perdiez. Financièrement, ça m'étonnerait que Bouscatel soit aussi philosophe.
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Cathédrale, rouge. Application mécanique de la règle. Je crois que oui ! C'est d'ailleurs ce qu'a pris Wizniewski l'autre jour, nan ?
fonzie Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 belle après-midi de merde, dommage qu'il ait fallu attendre le carton rouge pour se sentir concernés... arbitrage bien pourri quand même, mais pas plus que notre manque de réalisme et d'application... entre le RCT chez nous et le BO là bas, je préfère encore aller là-bas mais putain qu'on a un problème d'effectif et de mental, fais chier d'être aussi inconstant Sur ce match, rien à dire, à partir du moment où tu joues à 15 contre 14 50 minutes, tu ne peux pas espérer mieux. On perd le 1/4 à domicile sur les match de Newport et de Glascow. Avec 1 ou 2 points de plus, on aurait pu jouer à domicile. La Hcup se joue sur un détail, 1 point de bonus laissé en route ou 1 essai de plus sur la phase de poule et tu perds le pactole de recevoir 35000 personnes au stadium. C'est ce qui nous perd, d'avoir oublier de tout prendre tant qu'on pouvait, sur ce match et dans cette configuration, le BD été pas mal, les joueurs en 2ème se sont défoncés malgré tout, on perd sur un coup de dé. après midi de chien...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'attends avec impatinece la sanction pour fritz , je sens qu'on va rire Deux semaines pour le plaquage. Et deux mois pour le doigt.
fullfesse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai une question!! Toute bete mais j aimerais que quelque qui SACHE m'éclaire. Les arbitres sont ils "noté" juger" de leur performances ou pas...? Car si c 'est le cas, Rolland n'a pas rendu une bonne copie^^
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais, on ira gagner à Anoeta, c'est loin d'être infaisable. De toute façon, cela aurait été autant difficile voire + dur contre Toulon à domicile.. Mais ce match fout les boules quand même. L'arbitre complétement à coté de ses pompes et qui nous enc... tout le match avec 1 rouge immérité et l'essai à la 80eme avec un gros en avant que bien sur, les réalisateurs anglais n'ont pas remontré.. Osons voir maintenant le tirage made in erc (remember l'an dernier mdr ) je sens qu'on va encore assister à une création de demie pour le bo à la maison donc soyons logique erc , à suivre sous peu ...... Et le winner is ....
nikos Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon
kenny31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 "Rolland m'a tuer" Voila le tournant du match, pour moi, ok il y a faute, peut être même jaune si on est sévère (car le placage est loin d'être dangereux... ), mais jamais il n'y a rouge..., en plus pour moi fritz était de loin le meilleur des 3/4 cet après midi... ensuite pour le match et bien les 3/4 anglais on donnés la leçon aux nôtres...(une fois n'est pas coutume...), mais par contre devant on les à bouffer (pas souvent pénalisé, mais on commence à le savoir que les mêlé ne serve plus à rien...). Donc un sentiment de frustration et de peine à la fin de ce match, les Biarrots vont être à la fête, car jamais je pense on ira gagner chez eux (surtout que pour eux ce sera la vengeance de la dernière finale... Bon Montpellier à suivre et vu ce que j'ai vu aujourd'hui je ne suis pas rassuré et je pense que les joueurs vont avoir le moral dans les chaussettes... :crying:
Tolosa Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Donc on résume. Le match galvaudé à Paris, aucune importance, c'est pour être en forme pour le match suivant où il faut prendre le bonus offensif. Le bonus n'est pas pris, c'est pas grave, on est qualifié quand même (merci Glasgow) et on va se chercher le 1/4 chez les Anglais. On perd face aux Wasps, mais c'est tout bon ! On va aller mettre une tannée aux biarrots chez eux. Si le BO gagne, ce sera encore meilleur, on pourra se reconcentrer sur le Top 14 qu'on n'a pas gagné depuis longtemps. Si on n'est pas qualifiés pour les pĥases finales, là on atteint le paradis : enfin on va pouvoir se préparer à l'année prochaine dans de bonnes conditions. J'ai bon ? Entre ici cher Ami ! Tu es devenu le parfait supporter Toulousain ! Nos felicitations !
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon Tiens, je sens venir la même. Et l'autre demi-finale à Dublin !
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 j'attends avec impatinece la sanction pour fritz , je sens qu'on va rire Deux semaines pour le plaquage. Et deux mois pour le doigt. je pense bien que tu as raison
Gabi Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Avec leur belle remontée en 2e mi-temps à 14, je suis quand même fier de nos joueurs. Être à deux doigts de gagner chez les Wasps dans ces conditions, c'est déjà une belle performance. Pour le poste de 9, quand est-ce qu'on essaye le plus prometteur à ce poste c'est à dire Bézy ? Il n'y a toujours pas joué cette saison, c'est dingue quand on voit le niveau des titulaires. Au moins pour voir. Il ne peut pas faire pire que Vergallo. Ou qu'un jeune 10 qu'on fout à la mélée juste parce qu'il a le physique de Kelleher...
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai bien kiffé l'arbitrage, l'erc voulait un 1/4 à anoeta c'est à croire
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 non mais faut arreter de psychoter aussi .vous croyez que les biarrots ils sont ravis de jouer contre nous ?
Soixante-siX Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon Tiens, je sens venir la même. Et l'autre demi-finale à Dublin ! La même pour moi!
nikos Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon Tiens, je sens venir la même. Et l'autre demi-finale à Dublin ! Pareil, vainqueur de Leinster-Leicester recevant celui de Northampton-Ulster.... Un peu de patience
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ouais, on ira gagner à Anoeta, c'est loin d'être infaisable. De toute façon, cela aurait été autant difficile voire + dur contre Toulon à domicile.. Mais ce match fout les boules quand même. L'arbitre complétement à coté de ses pompes et qui nous enc... tout le match avec 1 rouge immérité et l'essai à la 80eme avec un gros en avant que bien sur, les réalisateurs anglais n'ont pas remontré.. Osons voir maintenant le tirage made in erc (remember l'an dernier mdr ) je sens qu'on va encore assister à une création de demie pour le bo à la maison donc soyons logique erc , à suivre sous peu ...... Et le winner is .... c'est bon pour nous de rencontrer le BO, on est assuré d'être un des 2 quarts à recevoir en 1/2
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon Tiens, je sens venir la même. Et l'autre demi-finale à Dublin ! +1 mdr
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 pour moi, ok il y a faute Franchement, non, il n'y a pas faute. Le spear tackle est un mouvement qui va de haut en bas, vertical qui provoque une chute du joueur toute aussi verticale... D'où un point d'impact au niveau de la tête ou du haut du dos. Ok. Là, c'est dangereux car risque de toucher les cervicales. Le plaquage de Fritz est équivalent à une technique de judo autorisée en compétition, que l'on voit assez souvent d'ailleurs. Oui je sais, le rugby, c'est pas le judo... mais je compare car les deux sports sont très sévères sur les projections qui peuvent être dangereuses (si tu fais tomber en judo quelqu'un la tête en avant ou si tu tombes TOI MEME la tête n avant, c'est défaite immédiate par sanction). Il n'a rien de dangereux, à part le risque de couper le souffle... Ce qui n'a jamais été considéré comme dangereux dans un sport de contact. C'est n'imp.
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai bien kiffé l'arbitrage, l'erc voulait un 1/4 à anoeta c'est à croire COPIEUR , PLAGIEUR ....
ikebukuro Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 London Wasps n'est pas éliminé il est en repechage en challenge Européenne !!!! pas étonnant qu'ils se sont tout donné !!!
fullfesse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ca va etre beau Stade 2 avec Mourad et Blancorléone dans de toutes petites fenetres. :sorcerer:
Maxence Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Avec de la rigueur, on gardait le ballon au chaud à la fin, et il y avait match nul. Mais bon, notre banc est moyen, surtout devant où tu vois rentrer Montes et Bobol... Avec Panda et Lecouls, c'est une autre histoire. Le manque de rigueur se retrouve aussi dans tous ces BO perdus... ou alors, c'est tout simplement ce qu'on appelle la poisse!
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 pour moi, ok il y a faute Franchement, non, il n'y a pas faute. Le spear tackle est un mouvement qui va de haut en bas, vertical qui provoque une chute du joueur toute aussi verticale... D'où un point d'impact au niveau de la tête ou du haut du dos. Ok. Là, c'est dangereux car risque de toucher les cervicales. Le plaquage de Fritz est équivalent à une technique de judo autorisée en compétition, que l'on voit assez souvent d'ailleurs. Oui je sais, le rugby, c'est pas le judo... mais je compare car les deux sports sont très sévères sur les projections qui peuvent être dangereuses (si tu fais tomber en judo quelqu'un la tête en avant ou si tu tombes TOI MEME la tête n avant, c'est défaite immédiate par sanction). Il n'a rien de dangereux, à part le risque de couper le souffle... Ce qui n'a jamais été considéré comme dangereux dans un sport de contact. C'est n'imp. il me semble a 15 minutes apres un double placage toulousain qui est du meme tonneau , ou ce roland ne siffle rien et ne pense meme pas un instant que ça vaille la peine de siffler !
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Fallait mettre le 4e essai la semaine dernière et c'etait bon Là, t'as mis le doigt dessus. Le quatrième à Glasgow, à Newport, contre Newport à Wallon, trois trains sont passés... Et si Glasgow n'avait pas battu les Wasps, c'était terminus...
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 pour moi, ok il y a faute Franchement, non, il n'y a pas faute. Le spear tackle est un mouvement qui va de haut en bas, vertical qui provoque une chute du joueur toute aussi verticale... D'où un point d'impact au niveau de la tête ou du haut du dos. Ok. Là, c'est dangereux car risque de toucher les cervicales. Le plaquage de Fritz est équivalent à une technique de judo autorisée en compétition, que l'on voit assez souvent d'ailleurs. Oui je sais, le rugby, c'est pas le judo... mais je compare car les deux sports sont très sévères sur les projections qui peuvent être dangereuses (si tu fais tomber en judo quelqu'un la tête en avant ou si tu tombes TOI MEME la tête n avant, c'est défaite immédiate par sanction). Il n'a rien de dangereux, à part le risque de couper le souffle... Ce qui n'a jamais été considéré comme dangereux dans un sport de contact. C'est n'imp. mais bien sur !!! surtout qu'a vitesse réèlle,y'a rien de choquant et je dirai meme que techniquement parlant ,le placage est plutot bien realisé ,sans compter que varndell,il est solide quand meme quoi ... c'est une des sanctions les + incoherentes qu'il m'ait été donné de voir dans un match de rugby ...
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Allez, maintenant tirage au sort : le vainqueur de BO-Toulouse recevra celui d'USAP-Toulon Tiens, je sens venir la même. Et l'autre demi-finale à Dublin ! Pareil, vainqueur de Leinster-Leicester recevant celui de Northampton-Ulster.... Un peu de patience Et le clou du clou ..... une pot de vaseline en finale à cardiff !
Gabi Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 c'est bon pour nous de rencontrer le BO, on est assuré d'être un des 2 quarts à recevoir en 1/2 +1. Si on recevait en quart, on aurait eu droit à une demi à l'exterieur très périlleuse. Là, on a droit à un 1/4 à l'exterieur mais abordable et une demi à domicile (si on gagne ce qui est loin d'être fait). C'est pas si mal cette défaite. Ca va être chaud à Anoeta quand même.
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Donc on résume. Le match galvaudé à Paris, aucune importance, c'est pour être en forme pour le match suivant où il faut prendre le bonus offensif. Le bonus n'est pas pris, c'est pas grave, on est qualifié quand même (merci Glasgow) et on va se chercher le 1/4 chez les Anglais. On perd face aux Wasps, mais c'est tout bon ! On va aller mettre une tannée aux biarrots chez eux. Si le BO gagne, ce sera encore meilleur, on pourra se reconcentrer sur le Top 14 qu'on n'a pas gagné depuis longtemps. Si on n'est pas qualifiés pour les pĥases finales, là on atteint le paradis : enfin on va pouvoir se préparer à l'année prochaine dans de bonnes conditions. J'ai bon ? :lol:
st_tlse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 pour moi, ok il y a faute Franchement, non, il n'y a pas faute. Le spear tackle est un mouvement qui va de haut en bas, vertical qui provoque une chute du joueur toute aussi verticale... D'où un point d'impact au niveau de la tête ou du haut du dos. Ok. Là, c'est dangereux car risque de toucher les cervicales. Le plaquage de Fritz est équivalent à une technique de judo autorisée en compétition, que l'on voit assez souvent d'ailleurs. Oui je sais, le rugby, c'est pas le judo... mais je compare car les deux sports sont très sévères sur les projections qui peuvent être dangereuses (si tu fais tomber en judo quelqu'un la tête en avant ou si tu tombes TOI MEME la tête n avant, c'est défaite immédiate par sanction). Il n'a rien de dangereux, à part le risque de couper le souffle... Ce qui n'a jamais été considéré comme dangereux dans un sport de contact. C'est n'imp. il me semble a 15 minutes apres un double placage toulousain qui est du meme tonneau , ou ce roland ne siffle rien et ne pense meme pas un instant que ça vaille la peine de siffler ! Non c'est pas le même genre de placage car sur le placage a deux le mec n'a pas les pieds au dessus de la tête
O'Valie Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous avez raison les gars, faut pas toucher Saint Fritz... Franchement, quand je lis certains commentaires sur ce joueur, je me demande si ce sont ses fans qui ne voit pas toutes ses conneries comme des conneries mais des coups de génies, ou si c'est moi qui le trouve tellement et de plus en plus mauvais que je ne suis plus trop impartial non plus... Ce joueur est à mon sens un coffre à ballon, un puit à pénalité, un type qui se la pète.... Alors peut être que je me trompe.... ou peut être pas... mais il n'en est pas à sa première crouste... on aurait tiré sur Poitrenaud ou sur Michalack pour moins que çà...
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 oui mais chaud pour les 2 equipes ! y'aura pas mal de toulousains dans les tribunes et sur le pré ,je pense que le BO est pas ravi de jouer contre nous quand meme ...
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ce serait marrant que l'ERC décide que le munster et owens recevront en 1/2...
Soixante-siX Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ca va etre beau Stade 2 avec Mourad et Blancorléone dans de toutes petites fenetres. :sorcerer: Et Mermoz pour l'USAP... C'est ptêt parce que Goze ne rentrait pas dans le cadre...
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous avez raison les gars, faut pas toucher Saint Fritz... Franchement, quand je lis certains commentaires sur ce joueur, je me demande si ce sont ses fans qui ne voit pas toutes ses conneries comme des conneries mais des coups de génies, ou si c'est moi qui le trouve tellement et de plus en plus mauvais que je ne suis plus trop impartial non plus... Ce joueur est à mon sens un coffre à ballon, un puit à pénalité, un type qui se la pète.... Alors peut être que je me trompe.... ou peut être pas... mais il n'en est pas à sa première crouste... on aurait tiré sur Poitrenaud ou sur Michalack pour moins que çà... Il y'a jamais faute, et Fritz c'est le meilleur 3/4 aujourd'hui donc oui c'est toi. Et un type qui se la pète, c'est peut être le 3/4 qui se la pète le moins
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous avez raison les gars, faut pas toucher Saint Fritz... Franchement, quand je lis certains commentaires sur ce joueur, je me demande si ce sont ses fans qui ne voit pas toutes ses conneries comme des conneries mais des coups de génies, ou si c'est moi qui le trouve tellement et de plus en plus mauvais que je ne suis plus trop impartial non plus... Ce joueur est à mon sens un coffre à ballon, un puit à pénalité, un type qui se la pète.... Alors peut être que je me trompe.... ou peut être pas... mais il n'en est pas à sa première crouste... on aurait tiré sur Poitrenaud ou sur Michalack pour moins que çà... :sleeping :
fullfesse Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ca va etre beau Stade 2 avec Mourad et Blancorléone dans de toutes petites fenetres. :sorcerer: Et Mermoz pour l'USAP... C'est ptêt parce que Goze ne rentrait pas dans le cadre... :devil:
No troll Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ce serait marrant que l'ERC décide que le munster et owens recevront en 1/2... Stastistiquement, il y a plus de chance de gaggner la hcup quand on a gagne un quart à l'exterieur que d'avoir gagner tous les matchs de poule (personne n a reussi à ce jour) pas la peine de trouver toutes les excuses fallait prndre le BO la semaine dernier. Point barre on aurait reçu au stadium l'ulster.....c 'est pas la même donne et maintenant attention à montpellier.......
Invité chomelaregle Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous avez raison les gars, faut pas toucher Saint Fritz... Franchement, quand je lis certains commentaires sur ce joueur, je me demande si ce sont ses fans qui ne voit pas toutes ses conneries comme des conneries mais des coups de génies, ou si c'est moi qui le trouve tellement et de plus en plus mauvais que je ne suis plus trop impartial non plus... Ce joueur est à mon sens un coffre à ballon, un puit à pénalité, un type qui se la pète.... Alors peut être que je me trompe.... ou peut être pas... mais il n'en est pas à sa première crouste... on aurait tiré sur Poitrenaud ou sur Michalack pour moins que çà... :sleeping : t'as foiré ton dernier smiley
Maxence Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si Fritz est le meilleur Trois-quart, c'est inquiétant. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est Poitrenaud en second centre, et ça me fait bien plaisir, car depuis le temps que je le réclamais à ce poste.
strangler Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 En fait, le choquant est que Varndell a perdu ses appuis. Et là Rolland a même pas réfléchi. C'est quand même fou... Pensez au début des années 2000 : Carton rouge... ? Carton rouge... ?
etienne Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si Fritz est le meilleur Trois-quart, c'est inquiétant. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est Poitrenaud en second centre, et ça me fait bien plaisir, car depuis le temps que je le réclamais à ce poste. Aujourd'hui oui c'etait le meilleur, car cette aprem Poitrenaud il dormait Et entre Fritz ou Poitrenaud en 13 j'ai vite fait mon choix et Guytou fera le même
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si Fritz est le meilleur Trois-quart, c'est inquiétant. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est Poitrenaud en second centre, et ça me fait bien plaisir, car depuis le temps que je le réclamais à ce poste. Peut être pas le meilleur créateur , certe mais tjrs là au momment M et en defense un vrai chien , c'est bien ce qu'on demande à un defensuer , non ?
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vous avez raison les gars, faut pas toucher Saint Fritz... Franchement, quand je lis certains commentaires sur ce joueur, je me demande si ce sont ses fans qui ne voit pas toutes ses conneries comme des conneries mais des coups de génies, ou si c'est moi qui le trouve tellement et de plus en plus mauvais que je ne suis plus trop impartial non plus... Ce joueur est à mon sens un coffre à ballon, un puit à pénalité, un type qui se la pète.... Alors peut être que je me trompe.... ou peut être pas... mais il n'en est pas à sa première crouste... on aurait tiré sur Poitrenaud ou sur Michalack pour moins que çà... :sleeping : t'as foiré ton dernier smiley je sais ,je suis nul en smiley ...................................... :smile: ..................
Maxence Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si Fritz est le meilleur Trois-quart, c'est inquiétant. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est Poitrenaud en second centre, et ça me fait bien plaisir, car depuis le temps que je le réclamais à ce poste. Peut être pas le meilleur créateur , certe mais tjrs là au momment M et en defense un vrai chien , c'est bien ce qu'on demande à un defensuer , non ? On demande aussi à un centre de créer du danger en attaque, surtout au ST. Poitrenaud, sur ce plan là, est largement au-dessus de Fritz.
Messages recommandés