Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ce que je retiens de ce match c'est que c'est bien d'avoir des 3/4 rapides....heymans a pris un vent sur le dernier essai..
Maxence Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Les wasp ont effectivement 3 très bons ailiers. Et ce cont deux d'entre eux qui ont mis les essais.
Mahatma Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison.
Toulousain Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. Le chemin de croix vers une éventuelle finale...
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Si Fritz est le meilleur Trois-quart, c'est inquiétant. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est Poitrenaud en second centre, et ça me fait bien plaisir, car depuis le temps que je le réclamais à ce poste. Peut être pas le meilleur créateur , certe mais tjrs là au momment M et en defense un vrai chien , c'est bien ce qu'on demande à un defensuer , non ? On demande aussi à un centre de créer du danger en attaque, surtout au ST. Poitrenaud, sur ce plan là, est largement au-dessus de Fritz. Alors il n'aura pas souvent la gestuelle ou l'inspiration de la bonne passe mais qui est de la percée ou des raffus je crois , je sui mm sur qu'il au dessus de beaucoup de plus il est le parfais complément de Jauzion maintenant c'est sur que clément est encore au dessus du lot y a pas photo . Abondance de richesses ...etc...
Nagisa Kaworu Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. Perso, considérant le doublé impossible et ayant une préférence pour le Brennus (cette année), je pense que c'est un mal pour un bien. Une défaite en quart ou en demi peut nous permettre d'alléger notre calendrier, et d'avoir l'esprit de revanche nécessaire pour aller chercher le bouclier.
kenny31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. Le chemin de croix vers une éventuelle finale... ben au moins si on la gagne, les détracteurs ne pourront pas dire que l'on à eu que des équipes faciles... :shaun:
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 c'est moi ou j'ai la vague impression que la sur-representation des clubs français en h-cup pique un peu les britons et l'erc ...
Gabi Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 ce que je retiens de ce match c'est que c'est bien d'avoir des 3/4 rapides....heymans a pris un vent sur le dernier essai.. Sur le coup, j'avais pas fait gaffe mais en revoyant l'essai, je suis heureusement qu'Heymans n'est pas ailier. A si merde, pardon...
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. Perso, considérant le doublé impossible et ayant une préférence pour le Brennus (cette année), je pense que c'est un mal pour un bien. Une défaite en quart ou en demi peut nous permettre d'alléger notre calendrier, et d'avoir l'esprit de revanche nécessaire pour aller chercher le bouclier. lol on va jouer à qui perd gagne ... ou l'inverse ...
daqcxv Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. Le chemin de croix vers une éventuelle finale... ben au moins si on la gagne, les détracteurs ne pourront pas dire que l'on à eu que des équipes faciles... :shaun: Pétard SI , on avait pourtant bien la poule la plus facile
toulouzinzin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 on gagnera à anoeta, on perd au leinster, Finale à cardiff : LEINSTER - TOULON avec victoire à la dernière minute sur un drop de wilkinson. Bravo mourad :)
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 n'empeche ce tirage attenue la rancoeur apres ce match ...
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Heymans depuis qu'il est sponsorisé par marlboro j'ai du mal. Bon quand je disais qu'il fallait qu'il décroche la caravane et que là à part en dépannage en 15 faut du jeune, je suis pas sur que Medard ou meme clerc se soit fait mettre un vent pareil. M'enfin bref, 50 minutes à 14, le jaune il peut le mettre d'un coté comme de l'autre vu les fautes, le rouge il est dans la regle mais pas dans l'esprit, je le trouve severe, pas scandaleux mais severe. Les pénalités sur mélée à 5 des anglais contre nous 2 fois en premiere par contre alors qu'ils écroulent, on voit au ralenti que l'anglais rentre le bras et tombe et il accuse Human de pousser en travers. Et pas de réussite au pied, 3 pénalités ratées, 2 drop faciles idem
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Heymans depuis qu'il est sponsorisé par marlboro j'ai du mal. Bon quand je disais qu'il fallait qu'il décroche la caravane et que là à part en dépannage en 15 faut du jeune, je suis pas sur que Medard ou meme clerc se soit fait mettre un vent pareil. M'enfin bref, 50 minutes à 14, le jaune il peut le mettre d'un coté comme de l'autre vu les fautes, le rouge il est dans la regle mais pas dans l'esprit, je le trouve severe, pas scandaleux mais severe. Les pénalités sur mélée à 5 des anglais contre nous 2 fois en premiere par contre alors qu'ils écroulent, on voit au ralenti que l'anglais rentre le bras et tombe et il accuse Human de pousser en travers. Et pas de réussite au pied, 3 pénalités ratées, 2 drop faciles idem Cépafo. Mais le train commence a dérailler parce que Picamoles déconne avec ses tirages de maillots.
kenny31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Heymans depuis qu'il est sponsorisé par marlboro j'ai du mal. Bon quand je disais qu'il fallait qu'il décroche la caravane et que là à part en dépannage en 15 faut du jeune, je suis pas sur que Medard ou meme clerc se soit fait mettre un vent pareil. M'enfin bref, 50 minutes à 14, le jaune il peut le mettre d'un coté comme de l'autre vu les fautes, le rouge il est dans la regle mais pas dans l'esprit, je le trouve severe, pas scandaleux mais severe. Les pénalités sur mélée à 5 des anglais contre nous 2 fois en premiere par contre alors qu'ils écroulent, on voit au ralenti que l'anglais rentre le bras et tombe et il accuse Human de pousser en travers. Et pas de réussite au pied, 3 pénalités ratées, 2 drop faciles idem Cépafo. Mais le train commence a dérailler parce que Picamoles déconne avec ses tirages de maillots. +1 avant cela on les manges partout et il font le dos rond, mais ce qui devient récurent aussi, c'est le fait de mené et de ne pas scorer.... ou peu...
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Heymans depuis qu'il est sponsorisé par marlboro j'ai du mal. Bon quand je disais qu'il fallait qu'il décroche la caravane et que là à part en dépannage en 15 faut du jeune, je suis pas sur que Medard ou meme clerc se soit fait mettre un vent pareil. M'enfin bref, 50 minutes à 14, le jaune il peut le mettre d'un coté comme de l'autre vu les fautes, le rouge il est dans la regle mais pas dans l'esprit, je le trouve severe, pas scandaleux mais severe. Les pénalités sur mélée à 5 des anglais contre nous 2 fois en premiere par contre alors qu'ils écroulent, on voit au ralenti que l'anglais rentre le bras et tombe et il accuse Human de pousser en travers. Et pas de réussite au pied, 3 pénalités ratées, 2 drop faciles idem désolé mais le rouge ,il est pas sévère ,il est INEXISTANT !!!! tu pex decortiquer l'image comme tu veux ,y'a pas la queue d'une cathedrale quelque part ! mais bon,quand on disait qu'il faudrait pas qu'il nous manque 1 B.off PLUS TARD ben on voit le resultat quoi ....c'est la qu'il est le quart a domicile ... par contre,+ 1 pour ce qui concerne les drops .on est vraiment des buses depuis l'arret de ellisalde dans ce secteur .... et encore je parle meme pas de la tentative de drop SCANDALEUSE de medard qui se finit avec une touche dans nos 22 par contre,tres inquiet pour le match de montpellier ...
gaspacho31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai trouvé le rouge de Fritz hallucinant mais je n'en ai pas été étonné tellement je trouve Roland arbitre sinusoïdal capable du meilleur comme du pire et qui laisse passer beaucoup de petites fautes bien souvent trés préjudiciables au résultat alors qu'il peut fausser un match sur une décision espantable Un autre regret j'aurais voulu que le ST termine en match nul pour se prendre Toulon avec enjeu au Stadium dommage dommage
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 J'ai trouvé le rouge de Fritz hallucinant mais je n'en ai pas été étonné tellement je trouve Roland arbitre sinusoïdal capable du meilleur comme du pire et qui laisse passer beaucoup de petites fautes bien souvent trés préjudiciables au résultat alors qu'il peut fausser un match sur une décision espantable Un autre regret j'aurais voulu que le ST termine en match nul pour se prendre Toulon avec enjeu au Stadium dommage dommage ça c'est vrai que je me faisais la meme reflexion concernant roland . depuis le temps que je le vois arbitrer ,j'ai remarqué que c'est curieux sa façon d'arbitrer. il siffle tout pour une equipe pendant 20 minutes ,puis tout pour l'autre pendant 20 autres minutes ...
djibouti Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 petite question combien vaut le carton rouge de Fritz en semaine de suspension ?
gaspacho31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 petite question combien vaut le carton rouge de Fritz en semaine de suspension ? 30 semaines au minimum pour placage cathédrale
Bilt Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le problème c'est plutôt la suspension qu'il risque de prendre pour son doigt tendu vers le public lors de sa sortie...
kenny31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le problème c'est plutôt la suspension qu'il risque de prendre pour son doigt tendu vers le public lors de sa sortie... alors ça par contre c'est lamentable... :clover:
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vu d'Angleterre http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2010-11/rugby/story/132961.html Toulouse played the last 32 minutes with 14 men after centre Florian Fritz was sent-off for a dangerous tackle on Tom Varndell. If it was a debatable decision from referee Alain Rolland, Fritz's gesture as he left the field is sure to be investigated by the authorities. Comme l'a dit Corbeau, le doigt d'honneur risque de coûter plus cher que le placage...
fonzie Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 Heymans depuis qu'il est sponsorisé par marlboro j'ai du mal. Bon quand je disais qu'il fallait qu'il décroche la caravane et que là à part en dépannage en 15 faut du jeune, je suis pas sur que Medard ou meme clerc se soit fait mettre un vent pareil. M'enfin bref, 50 minutes à 14, le jaune il peut le mettre d'un coté comme de l'autre vu les fautes, le rouge il est dans la regle mais pas dans l'esprit, je le trouve severe, pas scandaleux mais severe. Les pénalités sur mélée à 5 des anglais contre nous 2 fois en premiere par contre alors qu'ils écroulent, on voit au ralenti que l'anglais rentre le bras et tombe et il accuse Human de pousser en travers. Et pas de réussite au pied, 3 pénalités ratées, 2 drop faciles idem Rajoutes Tropico un Picamoles qui à part son carton jaune, n'a pas pesé sur le match comme un Powell aux wasps ou un Tuilagi à l'USAP, honnêtement je crois que si on avait Byron à la mêlée, on aurait été autrement sue ce match, non pas que le petit bison a démérité, mais c'est un match pour filou et épaules larges vu l'enjeu et puis faire son 3ème match en 9 pour une finale de poule, bonjour la confiance... Skrela est un peu cramé et l'absence de Panda et un 2ème talon de grande classe pour reposer ce bon vieux guerrier de Servat qui a fait un match ENORMEont pesé aussi. Voilà nos lacune pour l'année 2010-2011, sans compter que jouant à Anoeta et perdant le bénéfice financier, escompté probablement en début de saison, je ne sais pas si la tirelire est assez remplie pour étoffer notre équipe...Dommage de ne pas être tueur lors des matchs où on domine de bout en bout et qu'on ne prenne pas tous les points. L'USAP et le BO avait besoin de 5 points pour recevoir, ce n'était pas fait contre LLanelli et encore plus Bath, sauf qu'ils l'ont fait et ils méritent amplement leur 1/4 à domicile même s' ils ont eu des clubs italiens facilitant le calcul...le BO s'est chié à Aironi mais il a pris 9 points contre Baths
Panasonic Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 la 1/2 au leinster ou a leicester....bon...on peut se concentrer sur le brennus cette saison. .. On avait pas prévu ca non plus !!
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Vu d'Angleterre http://www.espnscrum.com/heineken-cup-2010-11/rugby/story/132961.html Toulouse played the last 32 minutes with 14 men after centre Florian Fritz was sent-off for a dangerous tackle on Tom Varndell. If it was a debatable decision from referee Alain Rolland, Fritz's gesture as he left the field is sure to be investigated by the authorities. Comme l'a dit Corbeau, le doigt d'honneur risque de coûter plus cher que le placage... le doigt c pas terrible comme reaction , ceci dit cette reaction pas terrible vient apres un faux carton rouge quand meme dc l'un annule l'autre ?
fonzie Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 petite question combien vaut le carton rouge de Fritz en semaine de suspension ? 30 semaines au minimum pour placage cathédrale multiplié par 2 pour le doigt, ça fait 0 et tu retiens 6, sur la calculette de l'ERC, 160 semaines...Fritz est impardonnable sur le doigt, il connait le prix et a toujours du mal à se contenir...En plus c'est au centre où il nous manque des joueurs non???
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 le doigt c pas terrible comme reaction , ceci dit cette reaction pas terrible vient apres un faux carton rouge quand meme dc l'un annule l'autre ? Vu avec des lunettes ERC, sûrement pas...
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bah oui il va prendre cher du coup, et ça ne sera pas scandaleux, on peut comprendre qu'il soit deg et tout ce qu'on veut, mais le doigt il doit prendre pour et il va prendre. Apres on se fait enfler le match, mais comme le dit fonzie notre axe 8-9 ne pèse pas sur le match et il est meme leger. Heymans est à la ramasse complet. Lamboley fait une bonne entrée encore une fois, je le verrai bien en 8.
Maxence Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 De toute façon, le quart à la maison est perdu la semaine dernière. Avec l'incapacité de l'équipe à mettre 4 essais à des Gallois très faibles...
nic31 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 De toute façon, le quart à la maison est perdu la semaine dernière. Avec l'incapacité de l'équipe à mettre 4 essais à des Gallois très faibles... et au match aller itou !
Panasonic Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Le problème c'est plutôt la suspension qu'il risque de prendre pour son doigt tendu vers le public lors de sa sortie... un doigt dans le voisinage de l'oeil du public, il y va pas avec le dos de la fourchette le Fritz.
Panasonic Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 petite question combien vaut le carton rouge de Fritz en semaine de suspension ? 30 semaines au minimum pour placage cathédrale Quand le plaqué est croyant, le plaquage Cathedrale n'est pas considéré comme un cadeau plutot ?
menelas Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bah oui il va prendre cher du coup, et ça ne sera pas scandaleux, on peut comprendre qu'il soit deg et tout ce qu'on veut, mais le doigt il doit prendre pour et il va prendre. Apres on se fait enfler le match, mais comme le dit fonzie notre axe 8-9 ne pèse pas sur le match et il est meme leger. Heymans est à la ramasse complet. Lamboley fait une bonne entrée encore une fois, je le verrai bien en 8. Ne me dites pas que c'est le même joueur que celui que le staff de l'EDF a préféré à Malzieu... Sinon, pour le geste de Fritz, aucun excuse possible. Totalement inadmissible.
Glorin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Voilà nos lacune pour l'année 2010-2011, sans compter que jouant à Anoeta et perdant le bénéfice financier, escompté probablement en début de saison, je ne sais pas si la tirelire est assez remplie pour étoffer notre équipe...Dommage de ne pas être tueur lors des matchs où on domine de bout en bout et qu'on ne prenne pas tous les points. Tu crois vraiment que c'est un manque à gagner de 300 000 euros qui vont faire la différence ? L'an passé 1/4 + 1/2 + Titre pourtant pas de remplaçant à Servat, pas un autre 2nd latte. Bref pour moi ca ne change rien. C'est juste que le Stade ne veut pas trop sortir le chéquier, côté Picsou qui commence à m'agacer car la qualité de l'effectif est loin d'être impressionnante.
nico91 Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaaales ... Franchement c'etait plutôt une petite église de quartier qu'une cathédrale. Et c'etait pas un doigt tendu... il montrait juste au soigneur qu'il s'est fait mal au doigt. Enfin l'avocat anglais l'aurais plaidé comme ca.
brennus Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 financièrement,le stade (et les autres clubs français aussi je pense) ne budgetise jamais un quart a domicile ! quand il se produit,c'est du bonus... de toute façon,c'est pas ça qui dicte la politique de recrutement du club vu que la plupart du temps,les contrats sont signés a un moment ou les clubs ne savent meme pas s'ils joueront le quart tout court ....
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Dites, je sais pas si vous avez vu le même match, mais moi, j'ai eu plutôt l'impression que le rouge de Fritz nous a remis dedans. Y'a eu 3 tremps. Au début, les guêpes sont endormies (y'a qu'à voir les plaquages ratés sur Jauzion), on ne tue pas le match (ratés de Skrela et Fritz au pied + 2-3 en avant consécutifs de Doussain derrière ses gros), puis elles se réveillent et on se demande qui joue la qualif sur ce match... Et on arrive à cette 50ème minute avec attaque dans les 22 anglais et énième en avant (de jauzion cette fois, très décevant hormis son essai) et le contre anglais qui amène le plaquage et le rouge. et à partir de là, le stade revient dans le match, revient au score et doit gérer la fin à défaut de prendre l'avantage. Sauf qu'en france, ben on sait pas faire ça, de tuer le chrono avec des picks ang go (tout comme biarritz la semaine dernière) et on se fait avoir sur le petit côté (très mal défendu) avec semblerait-il un en avant anglais non signalé, puis Heymans qui se fait déposer sur 30 mètres... On s'est assez foutu de ma gueule en me disant qu'il n'y avait rien à craindre de cette faible équipe des wasps, franchement, que se serait-il passé s'ils avaient joué leur qualif là dessus? merci, merci, et encore merci glasgow...
Glorin Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Mais arrête ton pessimisme. Comment tu peux prévoir que le Stade aurait perdu si celui ci jouait sa qualif aux Wasps ? Après tu dis que le carton Rouge a remis Toulouse dans le match. Facile aussi de le dire, je peux aussi te dire qu'en jouant à 15 contre 15 on n'aurait jamais pris ce dernier essai où tous les joueurs sont cramés.
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bah oui il va prendre cher du coup, et ça ne sera pas scandaleux, on peut comprendre qu'il soit deg et tout ce qu'on veut, mais le doigt il doit prendre pour et il va prendre. Apres on se fait enfler le match, mais comme le dit fonzie notre axe 8-9 ne pèse pas sur le match et il est meme leger. Heymans est à la ramasse complet. Lamboley fait une bonne entrée encore une fois, je le verrai bien en 8. Ne me dites pas que c'est le même joueur que celui que le staff de l'EDF a préféré à Malzieu... Sinon, pour le geste de Fritz, aucun excuse possible. Totalement inadmissible. Oui bien d'accord, je ne comprend pas qu'il joue en ce moment, surtout à la place d'autres bien meilleurs. Et pour le doigt, autant la faute et le rouge sont bidons, il est enervé etc ok mais il va prendre et il n'y aura rien à dire. Il va falloir préparer le coup et commencer à chialer sur l'arbitrage et le rouge injuste qui nous coutent le 1/4 à domicile, la demie, le 5e titre, qu'on est malheureux etc que c'est un vilain complot histoire que tout ça soit enterré sinon ça sera cher. M'etonnerai pas que ca chiale à fond sur l'arbitrage pour préparer le 1/4 et la suspension de Fritz. M'enfin que des victoires, une defaite avec bonus chez des anglais et zou, pas de bol, faut vraiment avoir des italiens pour recevoir. D'ailleurs, j'irai bien mater mais je pense que tous ceux qui recoivent doivent avoir eu de l'italien dans sa poule, idem pour les meilleurs second, en général c'est les poules avec les italiens ça.
Tolosa Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Fritz a fait une connerie. Au mieux c'etait un carton jaune et c'etait pas malin de se retrouver à 14 à ce moment du match, au pire c'etait le rouge ! Dommage.... + le petit doigt d'honneur = Du pain béni pour la so british commission de l'ERC. J'ai dejà les larmes aux yeux de connaitre la suspension.
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Ca depend, si on est éliminés, ptet pas, si on est qualifies oui, faut du british à cardif
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Mais arrête ton pessimisme. Comment tu peux prévoir que le Stade aurait perdu si celui ci jouait sa qualif aux Wasps ? Après tu dis que le carton Rouge a remis Toulouse dans le match. Facile aussi de le dire, je peux aussi te dire qu'en jouant à 15 contre 15 on n'aurait jamais pris ce dernier essai où tous les joueurs sont cramés. Les faits sont têtus l'ami. Depuis longtemps je te dis que ce match aux wasps ne m'inspire pas. En me basant pas tellement sur le niveau des wasps (j'ai bien compris qu'ils étaient nuls...) mais sur le niveau du stade, notamment à l'extérieur. Cite moi un match référence à l'extérieur. On a gagné à Agen, Bourgoin, Newport et Glasgow et fait un nul à Brive... tu parles d'une affaire. Et pour toi, no souci, on sera prêts pour les wasps pour laminer cette minable équipe 5ème de son championnat et battue à Glasgow... Ben on a vu. Mais bon, c'est uniquement la faute de l'arbitre, c'est bien connu
Bracame Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 D'ailleurs, j'irai bien mater mais je pense que tous ceux qui recoivent doivent avoir eu de l'italien dans sa poule, idem pour les meilleurs second, en général c'est les poules avec les italiens ça. Nan, y avait que deux italiens, que se sont partagés l'USAP et le BO, ce qui les a bien aidé. Northampton avait pour 'italien' Edimbourg, et le Leinster avait pour 'italien' le Racing. Les meilleurs seconds, tu as raison, Leicester et l'Ulster avaient les mêmes italiens que l'USAP et le BO. Toulouse avait quand même comme 'italien' Newport. Le quart à domicile perdu aujourd'hui l'a en fait été tout au long d'une campagne européenne sans relief, sans gros matches... Finalement c'est assez mérité...
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Les wasps ont perdus combien de matchs cette année à domicile ?
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Bah oui il va prendre cher du coup, et ça ne sera pas scandaleux, on peut comprendre qu'il soit deg et tout ce qu'on veut, mais le doigt il doit prendre pour et il va prendre. Apres on se fait enfler le match, mais comme le dit fonzie notre axe 8-9 ne pèse pas sur le match et il est meme leger. Heymans est à la ramasse complet. Lamboley fait une bonne entrée encore une fois, je le verrai bien en 8. Ne me dites pas que c'est le même joueur que celui que le staff de l'EDF a préféré à Malzieu... Sinon, pour le geste de Fritz, aucun excuse possible. Totalement inadmissible. Oui bien d'accord, je ne comprend pas qu'il joue en ce moment, surtout à la place d'autres bien meilleurs. Et pour le doigt, autant la faute et le rouge sont bidons, il est enervé etc ok mais il va prendre et il n'y aura rien à dire. Il va falloir préparer le coup et commencer à chialer sur l'arbitrage et le rouge injuste qui nous coutent le 1/4 à domicile, la demie, le 5e titre, qu'on est malheureux etc que c'est un vilain complot histoire que tout ça soit enterré sinon ça sera cher. M'etonnerai pas que ca chiale à fond sur l'arbitrage pour préparer le 1/4 et la suspension de Fritz. M'enfin que des victoires, une defaite avec bonus chez des anglais et zou, pas de bol, faut vraiment avoir des italiens pour recevoir. D'ailleurs, j'irai bien mater mais je pense que tous ceux qui recoivent doivent avoir eu de l'italien dans sa poule, idem pour les meilleurs second, en général c'est les poules avec les italiens ça. A moins de considérer le Racing comme italien, le Leinster recevra en 1/4 en sortant d'une poule difficile. Et nous, on avait deux équipes de niveau italien (voire inférieures à trévise). On avait la poule la plus facile...
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Faut arreter la fumette, on a vu que glasgow est loin d'etre facile et que les wasps faut se les peler aussi, newport était faible mais c'est pas calvisano trevise and co non plus, c'est des équipes qui meme apres en avoir pris 30 n'ont rien lachés, le racing a laché son dernier match par exemple lui.
Haddock Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Faut arreter la fumette, on a vu que glasgow est loin d'etre facile et que les wasps faut se les peler aussi, newport était faible mais c'est pas calvisano trevise and co non plus, c'est des équipes qui meme apres en avoir pris 30 n'ont rien lachés, le racing a laché son dernier match par exemple lui. J'adore le contraste des commentaires sur les wasps avant et après le match... Ca fait 15 jours qu'on me bassine que je suis un inculte du rugby pour craindre les wasps et après la défaite, ben c'est devenu la meilleure équipe du monde à domicile... Le Haddock, il avait finalement pas tort de r^éler après les bonus égarés alors qu'ils étaient à portée de main....
Invité Tropico Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 Faut arreter la fumette, on a vu que glasgow est loin d'etre facile et que les wasps faut se les peler aussi, newport était faible mais c'est pas calvisano trevise and co non plus, c'est des équipes qui meme apres en avoir pris 30 n'ont rien lachés, le racing a laché son dernier match par exemple lui. J'adore le contraste des commentaires sur les wasps avant et après le match... Ca fait 15 jours qu'on me bassine que je suis un inculte du rugby pour craindre les wasps et après la défaite, ben c'est devenu la meilleure équipe du monde à domicile... Le Haddock, il avait finalement pas tort de r^éler après les bonus égarés alors qu'ils étaient à portée de main.... Arrete d'exagérer de t'enflammer et de transposer, tu deviens lourd. A domicile que ce soit les wasps, glasgow, la rochelle, agen ou l'usap (qui doivent etre nuls, sont 10e et pas 5e) c'est jamais facile de s'imposer, après c'est sans doute plus facile là qu'au Leinster, mais un match n'est jamais gagné d'avance. En résumé on voulait dire qu'il ne fallait pas chialer avant le match comme tu le fais tout le temps et attendre le résultat, on a failli gagner, puis faire le nul, ca c'est joué à rien du tout, 1 rouge pas mérité, un en avant pas signalé, des erreurs, de l'indiscipline, des détails, on a pas pris 40 pions non plus. Maintenant tu viens aussi chialer apres et tu deviens vraiment, mais vraiment super lourd.
Messages recommandés