Aller au contenu

Depart David Skrela


Tolosa

Messages recommandés

:chinois: La nouvelle fut un choc pour le supporter Toulousain habitué a ce que l'on vienne à Toulouse, pas que l'on y parte (sauf si arret de carriere ou suspension à vie decidée par l'ERC) :smile:

David aurait signé pour l'ASM.

J'ouvre le livre d'Or !

200904030048_zoom.jpg

photo la depeche

ah ah ! ca fait mal a certains ? non ?

Lien vers le commentaire

ben c'est surtout qu'il n'y a eu aucune rumeur, c'est vraiment pas le profil qui aurait fait penser à du danger et vu le bonhomme c'est surprenant que nous n'ayons pas réussi à lui apporter ce qu'il souhaitait surtout vu ce qu'il nous a apporté

on va attendre d'avoir plus d'infos mais perso ça me donne l'impression d'un raté de notre part plutôt qu'une vraie volonté de départ du joueur

Lien vers le commentaire

Dommage pour le STADE s'il part...vraiment dommage. C'est quand meme lui qui tiens souvent la baraque.

J'espere que nos jaunards en prendront soin!! De tte facon il tourne déja a la volvic :sorcerer:

J'aimerais quand meme un itw de David dans JDR histoire qu'il confirme :sorcerer:

Lien vers le commentaire

ben c'est surtout qu'il n'y a eu aucune rumeur, c'est vraiment pas le profil qui aurait fait penser à du danger et vu le bonhomme c'est surprenant que nous n'ayons pas réussi à lui apporter ce qu'il souhaitait surtout vu ce qu'il nous a apporté

on va attendre d'avoir plus d'infos mais perso ça me donne l'impression d'un raté de notre part plutôt qu'une vraie volonté de départ du joueur

:whist: C'est un raté dans le plan communication....

Comme l'avait annoncé le Midol : :smile:

20 Décembre 2010

"David Skrela devrait prolonger son contrat avec le Stade Toulousain. En fin de contrat, l'ouvreur (31 ans, 20 sélections) pourrait signer un nouveau bail de deux saisons.

Il pourrait s'agir du dernier contrat du buteur toulousain qui devrait terminer sa carrière dans la ville rose. "A priori je vais prolongé a déclaré David Skrela au Midi Olypique. Pour l'instant rien n'est signé. Mais le club désire me garder et je désire rester."

Raté ! :clover:

Lien vers le commentaire

(Et vive versa hein, c'est pas en restant à paris que t'aurais eu la Hcup :clin )

Bouhhhhh que tu es méchant!!! Mais tellement réaliste! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Le départ de skréla est une SURPRISE

soit c'est dû à un raté du staff (ça m'étonnerait) soit à une vision stratégique à moyen terme : renouvellement de la charnière !

donc départ de Kelleher/skrela et arrivées de Beauxis/?

Lien vers le commentaire

Le départ de skréla est une SURPRISE

soit c'est dû à un raté du staff (ça m'étonnerait) soit à une vision stratégique à moyen terme : renouvellement de la charnière !

donc départ de Kelleher/skrela et arrivées de Beauxis/?

On va paser d'une charnière trentenaire à une charnière à 25 ans...

Au vu des opportunités de cette année, c'est ptete pas con comme vision de l'avenir...

A moins que ce ne soit un raté

Lien vers le commentaire

Le départ de skréla est une SURPRISE

:smile: En 2008, lors de son transfert surprise de Paris (not to lose, le calendrier..toussa toussa...) vers le Stade Toulousain, A force de dire que c'etait son dernier contrat, « je ne cache pas que l'augmentation salariale est conséquente » - l'ancien joueur de Colomiers, qui indique que le Stade Français s'était aligné sur l'offre toulousaine pour tenter de le retenir, évoque également le côté affectif de ce départ pour Toulouse. « Ma famille et ma belle-famille sont à Toulouse et, quoi qu'il arrive, je serai rentré dans ma région natale en fin de carrière, explique le champion de France 2004 et 2007. Je suis maintenant père de deux enfants, j'ai fait le point et je me suis dit que le mieux, c'était de repartir maintenant. » A force de parler du petit David qui trainait dans les vestiaires avec son papa, l image attendrissante du petit garçon qui portait le petit seau de sable aux buteurs Michel Lopez et Joël Dupuy..etc... au final, le supporter Toulousain pensait que david ne partirait jamais du Stade.

:whist:

Merci sincère à david d'avoir porté le maillot Toulousain.

je retiens que son arrivée fut mitigée, debattue sur le forum. Qu'il connut un debut de saison tres difficile, parfois sifflé :rolleyes: et que le veritable "debut" de David le Toulousain fut sa penalité de la gagne contre Bath, en H Cup au stadium.

Ensuite ce fut plutôt calme, David a fait de bons matchs (bizarrement plus a l aise en H Cup qu'en Top 14. Il detient le record du club de points marqués en 1 seul match de H Cup) mais a aussi alterné avec le moyen, parfois rarement avec le médiocre.

C'est donc un sentiment mitigé pour moi. Du respect pour le joueur et l homme, mais pas un veritable regret, pas de veritable deception de voir David Skrela revetir le maillot Jaunard.

Bonne chance à lui en Auvergne pour son dernier contrat.

La bise à benoit Baby :stuart:

1359305382_2.jpg

Lien vers le commentaire

Skréla était venu à Toulouse pour gagner le trophée qui lui manquait : la H Cup.

Maintenant que c'est fait, je comprends qu'il tente un dernier challenge (bien rémunéré).

Merci beaucoup à Skréla pour son attitude sur et en dehors du terrain.

Mental d'acier dans les buts qui nous a bien servi, joueur qui s'est toujours envoyé sur le terrain, qui a mouillé le maillot et joueur humble et discret qui ne fait pas de vague en dehors. Qualité de plus en plus rare dans le rugby pro et médiatique d'aujourd'hui.

Et surtout merci pour la H Cup dont il a été un des artisans les plus actifs. :drinks

Je lui souhaite bon courage à Clermont. :flo:

Lien vers le commentaire

J'apprécie beaucoup David, j'espère qu'il finira sa carrière de la meilleure des manières, car il est loin d'être cramé et son nouveau contrat 2+1 à l'ASM n'est pas volé.

Le Stade avait tous les éléments en sa faveur pour qu'il reste à Toulouse, j'ose espérer que nous n'y perdrons pas au change avec son remplaçant et je ne parle pas de Beauxis, mais bel et bien d'une pointure internationale du style Cooper, McAlister ou Carter...

Allez David, t'es pas encore parti et nous avons des titres à gagner ensemble avant la fin de la saison :drinks

Lien vers le commentaire

ITW de Jauzion par Guillemin à Jour de Rugby : d'après ce que dit Yannick, Skrela leur a annoncé son départ aujourd'hui, et de ce que j'ai compris, c'est parce que le staff n'a pas souhaité le prolonger, alors que lui serait bien resté.

Par contre, Guillemin n'a pas confirmé Clermont, date butoir du 1er février oblige, alors que Trillo citait l'ASM.

Lien vers le commentaire

ITW de Jauzion par Guillemin à Jour de Rugby : d'après ce que dit Yannick, Skrela leur a annoncé son départ aujourd'hui, et de ce que j'ai compris, c'est parce que le staff n'a pas souhaité le prolonger, alors que lui serait bien resté.

Par contre, Guillemin n'a pas confirmé Clermont, date butoir du 1er février oblige, alors que Trillo citait l'ASM.

Il serait resté, mais aux conditions de Clermont...

Le stade a fait des efforts pour prolonger beaucoup de joueurs.

Yannick l'a d'ailleurs dit aussi: Y'avait bcp de joueurs en fin de contrat cette année, le stade ne pouvait pas prolonger tout le monde...

Lien vers le commentaire

Ouais merci David pour ce que tu as apporté au ST.

Ce départ surprise ne m'enchante pas. un bon buteur, un joueur de devoir, au service du collectif.

Certes pas un génie créateur mais un bon joueur.

J'étais persuadé qu'il allait terminé sa carrière au ST.

D'après ce que laissait entendre Jauzion, le ST n'a pas du s'aligner sur la proposition financière de Clermont.

Reste qu'avec le départ de Kelleher, la charnière est à reconstruire. Et qui sera le buteur ?

Lien vers le commentaire

Garçon vraiment adorable et super disponible. Toujours le sourire et heureux d'être à Toulouse. j'aurais cru qu'il y terminerait sa carrière, visiblement non. J'espère que le staff ne nous le fera pas regretter, j'espère que ce n'est pas le refus de Fred de jouer à la mêlée qui l'a fait partir, j'espère qu'il ne nous fera pas trop de misères avec l'ASM, enfin j'espère qu'il s'éclatera comme il a pu le faire au ST.

Merci et bonne chance pour son nouveau challenge...

Lien vers le commentaire
La nouvelle fut un choc pour le supporter Toulousain

lool c'est l'hyprocrisie ???

Je sia sque Skela est le joueur ST le plus mal aimé des supporters Toulousains

donc je ne vois pas pkoi tu dis que c'est un "choc" je pense que certains sont content qu'il parte...

Mais quand meme Départ de Kelleher et Skrela pour la fin saison, ca va etre dur pr ST a la rentrée de 2011.... Amoins que Michalak prenne la place...

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai jamais été fan de skrela.

Mais si son départ est synonyme de replaçage de Michalak en 10, ben je vais le regretter comme rarement j'ai regretté un joueur...

Lien vers le commentaire

Autant pour byron, j'aurai aimé un an ou deux de plus car..., il est capable de tout (du meilleur, comme du pire...), autant david je ne sais pas quoi penser..., je n'est jamais été fan de son jeu, mais je dois reconnaitre que c'est un défenseur hors pair, un très bon buteur et un gars discret et humble..., par contre pour moi il n'a jamais rien amené en attaque et c'est cela qui me dérange le plus...

Après je n'ai pas oublié cette fameuse pénalité contre bath où il nous sauve la mise et je n'ai pas oublié non plus la finale de hcup l'année dernière ou il a fait "The match"...

Donc je lui souhaite une bonne suite et fin de carrière, en espérant ne pas avoir trop à le regretter...

merci david :chinois:

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas dire ça car quand j'ai appris son arrivée j'étais loin d'être heureux... il a su faire taire tout le monde (excepté des types comme Haddock ou Glorin :sorcerer: ) bravo!

Un 10 qui ne va pas faire des courses de 60m en tenant le ballon d'une main, mais un joueur sobre et efficace.

Un joueur qui te ramène la Hcup, qui tourne à 80% de réussite tu le fais prolonger c'est tout, la on a fait une belle boulette (surtout que rien n'est officiel avec le sudiste donc on peut l'avoir dans l'os sévère :whist: )

J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé lors de la fin de saison :clover:

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas dire ça car quand j'ai appris son arrivée j'étais loin d'être heureux... il a su faire taire tout le monde (excepté des types comme Haddock ou Glorin :sorcerer: ) bravo!

Un 10 qui ne va pas faire des courses de 60m en tenant le ballon d'une main, mais un joueur sobre et efficace.

Un joueur qui te ramène la Hcup, qui tourne à 80% de réussite tu le fais prolonger c'est tout, la on a fait une belle boulette (surtout que rien n'est officiel avec le sudiste donc on peut l'avoir dans l'os sévère :whist: )

J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé lors de la fin de saison :clover:

J'espere qu'il sera déçu comme Azema en fin de saison l'année derniere. :smile:;-)

Lien vers le commentaire

Enorme connerie que ce départ. On sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on prend. On avait trouvé enfin un buteur régulier à 80% et un bon joueur dans le jeu qui plus est.

:clover:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

"mon david a moi " ne vient pas pour être titulaire , je ne crois pas qu'il prenne la place de brock , il vient pour faire "2" en 10.

vous allez prendre 2 "10" numéro 1 :stuart: c'est quand même pas pareil.

Lien vers le commentaire

Etienne tu te trompes totalement. Crois moi, le départ de Skréla me fait mal, autant que celui de Kelleher (je pensais pas dire ça lors de son arrivée)

Sportivement, je l'ai souvent répété, c'est un taulier de l'équipe NOTRE (Oui Bourrin encore le notre jusqu'en Mai, stp ! :sorcerer:) 10 titulaire, on perd un joueur qui se laisse jamais déborder en défense, qui a un taux de 80 de réussite au pied, un joueur qui avait des automatismes avec son ami dans la vie Jauzion. Un joueur qui connaissait le club. Non son départ me fait c****.

Hier soir on a quand même appris qu'on perdait la charnière championne d'Europe, ce n'est pas rien. J'espère que le Staff en a conscience et va se bouger le cul maintenant.

Enfin, humainement on perd aussi un mec adorable, attaché à la région, au club, il voulait rester, un joueur d'après Jauzion important pour le groupe.

Bon sinon pour rigoler un peu on peut dire que le Stade a réussi en 3 ans a remettre Skréla sur pied, et lui faire prendre de l'assurance dans le jeu, de la maturité. Tout ça pour qu'il parte à Clermont qui aura un Skréla tout beau tout neuf

Lien vers le commentaire

Ce qui a peut être aussi changé la donne pour le staff c'est sa probable sélection pour la CDM. Maintenant d'un point de vue purement sportif c'est clairement une lourde perte, il a un rôle majeur dans la conquête de la H Cup et si son jeu n'est pas flamboyant, il reste sûr et est une garantie au but. On a beaucoup critiqué la charnière Kelleher-Skrela mais on voit bien ce qu'on perd quand ils ne sont pas là. Maintenant il nous faut deux joueurs à la charnière, si possible deux buteurs.

Lien vers le commentaire

Bon sinon pour rigoler un peu on peut dire que le Stade a réussi en 3 ans a remettre Skréla sur pied, et lui faire prendre de l'assurance dans le jeu, de la maturité. Tout ça pour qu'il parte à Clermont qui aura un Skréla tout beau tout neuf

qui ne sera que la doublure de James....

Lien vers le commentaire

Quand je lis qu'il nous gagne la hcup quasi a lui tout seul, je me gausse. Les acteurs principaux, ce sont les gros qui ont tout ravage l'an passe. Tout le monde sait que c'est bcp plus simple pour une charnière derrière des gros qui avancent...

Lien vers le commentaire

c'est bien la force du ST, on reste une équipe, homogène, qui ne compte pas uniquement sur les coups d'un ou deux joueurs

et malgré les doutes que l'on avait à son arrivée, il faut admettre qu'il s'était parfaitement intégré et remplissait très bien son rôle (et surtout il n'y a pas que le sportif sur le terrain)

après je comprends qu'il ne fasse mouiller aucun caleçon mais personnellement j'ai passé l'âge d'avoir des posters au-dessus de mon lit :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si, comme l'annonce le midol, david double son salaire a clermont, alors y'a rien a reprocher au stade...

Lhermet aurait mieux fait de fermer sa ... :whist: :whist:

Double son salaire actuel, mais double t'il la proposition que lui a fait le ST?

Lien vers le commentaire

Si, comme l'annonce le midol, david double son salaire a clermont, alors y'a rien a reprocher au stade...

Lhermet aurait mieux fait de fermer sa ... :whist: :whist:

Double son salaire actuel, mais double t'il la proposition que lui a fait le ST?

Beh, puisqu'il la triple pour le coup...

Lien vers le commentaire

Skréla s'en va, Keheller..jusqu'à maintenant il n'est pas parti, et peut-être que le départ de David va changer les projets du staff du ST.

Humainement c'est une perte. Discret toujours présent, pas de pleurnicheries beaucoup de stars du Top14 pourraient en prendre de la graine.

Techniquement, Skrela est un excellent défenseur un remarquable buteur et un compétiteur de 1er plan.

Malheureusement, à mon avis, il lui manque la vitesse et le jeu au pied, ce qui est un problème pour aller plus loin.

Les responsables toulousains vont-ils enfin donner leur chance aux jeunes Bézy et Doussain l'avenir le dira mais je pense que c'est ce qui arriverai de mieux pour vous.

Lien vers le commentaire

D'après la radio, c'est David qui désirait partir. Le staff aurait voulu le conserver mais pas à n'importe quel prix.

Pour Byron, c'est la situation inverse.

Lien vers le commentaire

Je pense que pour les deux le Stade n'a pas voulu dépasser un certain prix.

Pour Skrela si Clermont lui proposait plus il a bien raison d'y aller de prendre le fric pendant 3 ans et puis après il prendra une douce retraite.

Que le stade n'ai pas joué le jeu de l'inflation tant mieux. Et si le stade veut faire confiance aux jeunes Bézy et Doussain et que pour cela il faille sacrifier une année encore plus tant mieux

Lien vers le commentaire

Je pense que pour les deux le Stade n'a pas voulu dépasser un certain prix.

Pour Skrela si Clermont lui proposait plus il a bien raison d'y aller de prendre le fric pendant 3 ans et puis après il prendra une douce retraite.

Que le stade n'ai pas joué le jeu de l'inflation tant mieux. Et si le stade veut faire confiance aux jeunes Bézy et Doussain et que pour cela il faille sacrifier une année encore plus tant mieux

Car tu crois que le Stade sera compétitif avec Bezy qui ne joue jamais et Doussain qui joue pas à son poste ? :whist: :whist: .

Faut arrêter avec les espoirs. Ils ne sont pas utilisés. L'an prochain on ne les verra pas plus (D'ailleurs je vois bien Bezy partir).

Lien vers le commentaire

Car tu crois que le Stade sera compétitif avec Bezy qui ne joue jamais et Doussain qui joue pas à son poste ? :whist: :whist: .

Faut arrêter avec les espoirs. Ils ne sont pas utilisés. L'an prochain on ne les verra pas plus (D'ailleurs je vois bien Bezy partir).

Le départ des 2 titulaires à la charnière va peut-être changer la donne...

Lien vers le commentaire

Le départ des 2 titulaires à la charnière va peut-être changer la donne...

Si tu penses qu'on peut être compétitif avec seulement Michalak, Bezy, Doussain, Vergallo et Beauxis l'an prochain c'est bien pour toi mais moi je me voile pas la face. Faut ABSOLUMENT recrute du lourd avec Beauxis.

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Skrela touchera 500 000 euros par an sur 3 ans à Clermont. La proposition toulousaine était de 350 000 euros par an sur 2 ans, soit plus de 10 000 euros de moins par mois. Le joueur a été déçu de la proposition du ST, "bien en deçà de la considération" qu'il estimait mériter.

Concernant Michalak, son avenir reste très flou, il semble que le club n'ait pas une volonté farouche de le conserver toujours selon L'Equipe.

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Skrela touchera 500 000 euros par an sur 3 ans à Clermont. La proposition toulousaine était de 350 000 euros par an sur 2 ans, soit plus de 10 000 euros de moins par mois. Le joueur a été déçu de la proposition du ST, "bien en deçà de la considération" qu'il estimait mériter.

Concernant Michalak, son avenir reste très flou, il semble que le club n'ait pas une volonté farouche de le conserver toujours selon L'Equipe.

Soit les chiffres sont faux, soit le salaire qu'il touchera sera ridicule.

Skrela ne vaut pas 500 000 par an.

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Skrela touchera 500 000 euros par an sur 3 ans à Clermont. La proposition toulousaine était de 350 000 euros par an sur 2 ans, soit plus de 10 000 euros de moins par mois. Le joueur a été déçu de la proposition du ST, "bien en deçà de la considération" qu'il estimait mériter.

Concernant Michalak, son avenir reste très flou, il semble que le club n'ait pas une volonté farouche de le conserver toujours selon L'Equipe.

Mais oui ils ont raison, faut qu'il parte Michalak. Il ne sera pas utile l'an prochain.

Je crois rêver.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Le ST a du casser sa tirelire pour conserver Albacete et Dussautoir donc il ne pouvait surenchérir pour d'autres joueurs et répondre à toutes les exigences !

bah merde,

moi qui croyait qu'au ST tout le monde avait le même salaire pour pas faire de jaloux et garder une bonne ambiance...

Lien vers le commentaire

Si tu penses qu'on peut être compétitif avec seulement Michalak, Bezy, Doussain, Vergallo et Beauxis l'an prochain c'est bien pour toi mais moi je me voile pas la face. Faut ABSOLUMENT recrute du lourd avec Beauxis.

J'ai pas dit ça !

Je dis juste que Bezy et Doussaint seront peut-être plus sollicités l'an prochain du fait des départs de Skrela et Kelleher, pas qu'ils seront titulaires.

Et je partage à 100% ton point de vue, il faut absolument trouver un 10 et un 9 de niveau international, l'un des 2 devant buter.

Lien vers le commentaire
J'ai pas dit ça !

Je dis juste que Bezy et Doussaint seront peut-être plus sollicités l'an prochain du fait des départs de Skrela et Kelleher, pas qu'ils seront titulaires.

Et je partage à 100% ton point de vue, il faut absolument trouver un 10 et un 9 de niveau international, l'un des 2 devant buter.

Ok j'avais mal compris :flo: .

Malheureusement je ne les vois pas avoir plus de temps de jeu.

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Skrela touchera 500 000 euros par an sur 3 ans à Clermont. La proposition toulousaine était de 350 000 euros par an sur 2 ans, soit plus de 10 000 euros de moins par mois. Le joueur a été déçu de la proposition du ST, "bien en deçà de la considération" qu'il estimait mériter.

Concernant Michalak, son avenir reste très flou, il semble que le club n'ait pas une volonté farouche de le conserver toujours selon L'Equipe.

500 000 € ! :blink:

Je comprends que Skrela ait accepté cette offre.

Etre assuré de toucher 500 000€ à 34 ans ça se refuse pas ! A cet âge là, qui peut dire qu'il sera au top ?

Même si je suis déçu de ce départ, ben à ce prix là, le ST a bien fait de pas s'aligner et de le laisser partir.

Lien vers le commentaire

D'après L'Equipe, Skrela touchera 500 000 euros par an sur 3 ans à Clermont. La proposition toulousaine était de 350 000 euros par an sur 2 ans, soit plus de 10 000 euros de moins par mois. Le joueur a été déçu de la proposition du ST, "bien en deçà de la considération" qu'il estimait mériter.

Concernant Michalak, son avenir reste très flou, il semble que le club n'ait pas une volonté farouche de le conserver toujours selon L'Equipe.

Je n'y crois pas une seconde. 500k€ par saison, ça fait + de 30k€ net/mois :whist:

Wilkinson touche 408k€ à Toulon

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...