Aller au contenu

Depart David Skrela


Tolosa

Messages recommandés

Aprés, c'est vraiment pas grave. Mais je pense vraiment que l'ASM devrait s'améliorer niveau comm. Ils font maladresse sur maladresse je trouve.

5 d'un coup, puisque 5 joueurs, 5 réponses identiques à un poaldekupré. Mais je chicane pas sur le mot "maladresse" car c'est une marque de fabrique locale depuis des lustres

Lien vers le commentaire

source: l'equipe

Rugby - Top 14 - ASM

Skrela les séduit tous

Le transfert de David Skrela à Clermont fait l'unanimité dans les rangs des Jaunards. Pour Julien Bonnaire, Vern Cotter et Aurélien Rougerie, l'arrivée du Toulousain va apporter un nouveau style à l'ASM.

David Skrela a séduit tous les joueurs de l'ASM par ses qualités dans le jeu.(EQ)

Et dire que Jean Marc Lhermet pestait il y a à peine deux semaines de ne pouvoir surenchérir sur le marché des transferts par rapport au Racing, Toulon et Bayonne. Pour un club soi-disant impuissant, l'ASM a pourtant frappé fort. Une attitude inédite depuis l'arrivée du coach néo-zélandais Vern Cotter (2006) aux commandes du XV des Volcans. Après Gerard Vosloo et plus récemment Lee Byrne, Clermont a également signé Regan King (30 ans, 1,88 m, 87 kg, 1 sélection avec les All Blacks en 2002). Seul le départ de Sione Lauaki vers Bayonne restera comme un vrai couac dans les coursives de Marcel-Michelin.

BROCK JAMES EN CONCURRENCE

«On n'avait pas de mec capable de mettre Brock James en concurrence. C'est quelque chose d'important, avec un style différent.» (JULIEN BONNAIRE)

C'est bien évidemment le transfert de David Skrela qui était le plus inattendu. Clermont a «de gros objectifs». Et l'arrivée du Toulousain réjouit tous les Jaunards. «C'est un joueur expérimenté, polyvalent et capable de prendre des décisions sur le terrain, commente Vern Cotter sur le site du club. C'est aussi un excellent défenseur probablement le meilleur à son poste et un véritable leader de jeu». Le troisième-ligne Julien Bonnaire se montre tout aussi enthousiaste : «on n'avait pas de mec capable de mettre Brock James en concurrence. C'est quelque chose d'important, avec un style différent.» Pour Aurélien Rougerie, la présence du numéro 10 international est «importante pour apporter son expérience et en Coupe d'Europe.» Bref, Skrela fait l'unanimité en Auvergne.

sa tourne en boucle :whist:

Lien vers le commentaire

Aprés, c'est vraiment pas grave. Mais je pense vraiment que l'ASM devrait s'améliorer niveau comm. Ils font maladresse sur maladresse je trouve.

5 d'un coup, puisque 5 joueurs, 5 réponses identiques à un poaldekupré. Mais je chicane pas sur le mot "maladresse" car c'est une marque de fabrique locale depuis des lustres

A la rigueur, la maladresse des interviews est moins importante que celle de Lhermet disant que l'ASM n'a pas de sous pour recruter et s'aligner sur les autres clubs, deux semaines avant d'annoncer le plus gros recrutement du Top14 actuellement à coup de 5 gros joueurs plus ou moins trés bien payés. :smile:

Quel sens du timing ce Lhermet !! :P

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Aprés, c'est vraiment pas grave. Mais je pense vraiment que l'ASM devrait s'améliorer niveau comm. Ils font maladresse sur maladresse je trouve.

5 d'un coup, puisque 5 joueurs, 5 réponses identiques à un poaldekupré. Mais je chicane pas sur le mot "maladresse" car c'est une marque de fabrique locale depuis des lustres

A la rigueur, la maladresse des interviews est moins importante que celle de Lhermet disant que l'ASM n'a pas de sous pour recruter et s'aligner sur les autres clubs, une semaine avant d'annoncer le plus gros recrutement du Top14 actuellement à coup de 5 gros joueurs plus ou moins trés bien payés. :smile:

Quel sens du timing ce Lhermet !! :P

Et quel sens de la mauvaise foi...

Lhermet a juste dit qu'il ne voulait et ne pouvait pas surenchérir sur des clubs comme Toulon ou le Racing (et quand tu vois le salaire de certains de leurs joueurs c'est tout à fait vrai)et qu'il s'interrogeait sur la différence entre salaires annoncés et budgets déposés à la Ligue.

Il n'a jamais dit que l'ASM était un club pauvre qui n'a ps d'argent pour recruter !!

D'autant plus que vu les départs importants que l'on va avoir en fin de saison, à mon avis la masse salariale ne va pas sensiblement bouger !

Lien vers le commentaire

Voila, appelons ça comme ça.Maintenant c'est un club assez "mégalo" quand meme.

Rougerie par exemple, qui arrive au SDF, pour la finale 2008, avec un air trés solanel, une housse pour le bouclier (trés moche,d'ailleurs) ds une main et une épée ds l'autre.ça, y'a bien que l'ASM qui l'a fait.

ben dis donc, on est vite passé du club le plus maladroitement discret (presque timide maladif, qui n'ose pas...) à mégalo quand même :shaun:

L'exemple que tu cites me semble bien isolé pour le généraliser (il a de plus été clairement perçù comme une erreur).

Isolé?????es dernieres décla de Lhermet sont isolées?Pour l'exemple,peut etre qu'a Clermont il a été perçu comme une erreur, ailleur, il a été perçu comme une CONNERIE...Le bouclier vous l'avez eu, mérité meme, parce que Cotter et grosse équipe... Mais aprés, hors équipe et Cotter(dirigeants) gros gros gros melon......Je reviens ce soir vers 21h, on en débat si tu veux, la je dois bosser...

Lien vers le commentaire

Faut pas passer d'un extrême à l'autre.

Moi, je charge l'ASM, toi, tu dédouannes l'ASM.

(...) Aprés, c'est vraiment pas grave. Mais je pense vraiment que l'ASM devrait s'améliorer niveau comm. Ils font maladresse sur maladresse je trouve.

bien sûr que dans ce cas là, les 2 parties sont responsables de la com' mais ce que dit Skrela, même si c'est orienté par les questions made in ASM, ça reste de sa responsabilité il me semble.

Après maladresse sur maladresse, autant sur le coup de la polémique des dernières semaines à la rigueur mais là, je ne vois pas en quoi... c'est certain que ça chatouille l'ego des supporters du club concerné par le départ mais pas plus. Quand Privat fera la même déclaration sur le site off de Montpellier bientôt on aura les mêmes réactions, Galthié en prendra pour son grade , etc... ensuite ce sera le tour d'un autre.

Isolé?????es dernieres décla de Lhermet sont isolées?Pour l'exemple,peut etre qu'a Clermont il a été perçu comme une erreur, ailleur, il a été perçu comme une CONNERIE...Le bouclier vous l'avez eu, mérité meme, parce que Cotter et grosse équipe... Mais aprés, hors équipe et Cotter(dirigeants) gros gros gros melon......Je reviens ce soir vers 21h, on en débat si tu veux, la je dois bosser...

je ne vois pas en quoi les déclarations de Lhermet ont un rapport avec le coup de l'épée de Rougerie. Si l'un faisait effectivement dans le pompeux mal venu (l'épée avant la finale), l'autre n'a rien à voir avec çà il me semble, dans sa forme comme dans son fond. Bien sûr, on peut sortir toutes les péripéties asémistes des dernières années, les mettre dans un seul et unique panier et à toutes désormais leur coller l'étiquette de la prétention, même si ça n'a rien à voir, le panier n'en sera que plus gros, ce qui générera des arguments de toute 1ère catégorie contre ce club...

Bref, quoi qu'il en soit, affubler tout ce beau monde de l'expression gros melon, libre à toi mais je ne vois pas le raccourci qui y mène.

Maintenant je pense sincèrement que si on avait encore perdu la finale l'an passé , on ne traînerait pas toutes les casseroles qui sortent cette saison. Que le titre ait fait plaisir au peuple auvergnat, aucun doute, depuis le temps qu'on l'attendait, qu'il l'ait subitement transformé en une litanie de personnages prétentieux, j'en doute mais tout ce que je lis (pas qu'ici) me fait poser questions sur le pouvoir de ce bouclier (au moins sur le regard des autres)...

Edit : à 21h, ce soir pas possible, je ne serai plus au boulot :smile:

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Et quel sens de la mauvaise foi...

Lhermet a juste dit qu'il ne voulait et ne pouvait pas surenchérir sur des clubs comme Toulon ou le Racing (et quand tu vois le salaire de certains de leurs joueurs c'est tout à fait vrai)et qu'il s'interrogeait sur la différence entre salaires annoncés et budgets déposés à la Ligue.

Il n'a jamais dit que l'ASM était un club pauvre qui n'a ps d'argent pour recruter !!

D'autant plus que vu les départs importants que l'on va avoir en fin de saison, à mon avis la masse salariale ne va pas sensiblement bouger !

Je rappelle que je parle de la communication de l'ASM.

Je ne parle pas du fond, juste de la forme.

Ben, là, c'est pas terrible... Même si ce n'est pas leur intention, que c'est pas ca qu'il a dit exactement, que c'était pas le but du truc, etc...

En 15 jours, l'image que ca renvoit de l'ASM, c'est d'un, je fais le caliméro niveau budget et salaire une semaine avant d'annoncer un trés gros recrutement.

Puis, de deux, je demande aux nouveaux joueurs de déclarer leur amour à l'ASM sur le site off alors qu'ils sont tous encore sous contrat avec leur club actuel pour plusieurs mois.

C'est sûrement faux mais voila ce que ca renvoit.

C'est pour ca que je propose que l'ASM recrute un pro de la comm (et pas un nouveau directeur soprtif, entraineur, président, manager et que sais-je encore, là, les dirigeants de l'ASM comme Lhermet sont trés compétents).

Et ca fait des années que le club n'a pas trouvé le bon tempo niveau comm (soit trop gentil soit trop offensif et maladroit).

Mais encore une fois, c'est pas bien grave. L'important, c'est le sportif et là, rien à dire. :drinks

Lien vers le commentaire

source: l'equipe

Rugby - Top 14 - ASM

Skrela les séduit tous

Le transfert de David Skrela à Clermont fait l'unanimité dans les rangs des Jaunards. Pour Julien Bonnaire, Vern Cotter et Aurélien Rougerie, l'arrivée du Toulousain va apporter un nouveau style à l'ASM.

David Skrela a séduit tous les joueurs de l'ASM par ses qualités dans le jeu.(EQ)

Et dire que Jean Marc Lhermet pestait il y a à peine deux semaines de ne pouvoir surenchérir sur le marché des transferts par rapport au Racing, Toulon et Bayonne. Pour un club soi-disant impuissant, l'ASM a pourtant frappé fort. Une attitude inédite depuis l'arrivée du coach néo-zélandais Vern Cotter (2006) aux commandes du XV des Volcans. Après Gerard Vosloo et plus récemment Lee Byrne, Clermont a également signé Regan King (30 ans, 1,88 m, 87 kg, 1 sélection avec les All Blacks en 2002). Seul le départ de Sione Lauaki vers Bayonne restera comme un vrai couac dans les coursives de Marcel-Michelin.

BROCK JAMES EN CONCURRENCE

«On n'avait pas de mec capable de mettre Brock James en concurrence. C'est quelque chose d'important, avec un style différent.» (JULIEN BONNAIRE)

C'est bien évidemment le transfert de David Skrela qui était le plus inattendu. Clermont a «de gros objectifs». Et l'arrivée du Toulousain réjouit tous les Jaunards. «C'est un joueur expérimenté, polyvalent et capable de prendre des décisions sur le terrain, commente Vern Cotter sur le site du club. C'est aussi un excellent défenseur probablement le meilleur à son poste et un véritable leader de jeu». Le troisième-ligne Julien Bonnaire se montre tout aussi enthousiaste : «on n'avait pas de mec capable de mettre Brock James en concurrence. C'est quelque chose d'important, avec un style différent.» Pour Aurélien Rougerie, la présence du numéro 10 international est «importante pour apporter son expérience et en Coupe d'Europe.» Bref, Skrela fait l'unanimité en Auvergne.

sa tourne en boucle :whist:

C'est une trés bonne pioche pour l'ASM.

D'autant plus que Parra étant le buteur officiel ce sera ça de moins sur les épaules de Skréla. Il pourra, peut-être se concentrer sur son jeu au pied qui est quasiment nul. On a vu B.James monter en puissance dans les mêmes conditions. :whist:

Lien vers le commentaire

Quand Privat fera la même déclaration sur le site off de Montpellier bientôt on aura les mêmes réactions, Galthié en prendra pour son grade , etc... ensuite ce sera le tour d'un autre.

Tout dépend quand Privat fera sa déclaration !

Le faire alors qu'il est encore sous contrat avec vous, qu'il reste 4/5 mois à jouer alors que vous êtes en concurrence avec Montpellier, ouais, c'est de la belle connerie, et y'a de quoi l'avoir mauvaise.

S'il la fait une fois le championnat terminé, c'est bien différent !

Modifié par Blurp
Lien vers le commentaire

Et Hook qui organise une conference de presse pour annoncer son arrivée à Perpignan, et qui flatte le public Catalan (ce qui un affront à celui des Ospreys si j'ai bien compris comment ça marche), que faut il en penser?

Lien vers le commentaire

Et Hook qui organise une conference de presse pour annoncer son arrivée à Perpignan, et qui flatte le public Catalan (ce qui un affront à celui des Ospreys si j'ai bien compris comment ça marche), que faut il en penser?

Que c'est pas bien.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Et Hook qui organise une conference de presse pour annoncer son arrivée à Perpignan, et qui flatte le public Catalan (ce qui un affront à celui des Ospreys si j'ai bien compris comment ça marche), que faut il en penser?

Que c'est pas bien.

mais que c'est encore pire quand ça vient de l'asm, juste comme ça :shaun:

Lien vers le commentaire

Et Hook qui organise une conference de presse pour annoncer son arrivée à Perpignan, et qui flatte le public Catalan (ce qui un affront à celui des Ospreys si j'ai bien compris comment ça marche), que faut il en penser?

Pareil, c'est pas terrible. Sauf que :

1) Pour Skrela, c'est bien l'ASM qui a publié l'interview. Pour Hook, c'est différent, c'est la fédération galloise qui est à l’origine de cette conférence de presse, pas l'USAP

2) Y'a pas de conflit d'intérêt, y'a peu de chance que l'USAP et les Ospreys se rencontrent d'ici la fin de saison

Lien vers le commentaire

Skrela les séduit tous...

Au ST, a l'ASM, au SF a l'époque oui tous, amusant de lire le commentaire de Cotter, il n'y a donc guère que Lapinou pour ne pas croire en ce joueur :sorcerer: mais c'est vrai, j'oubliais, David n'a jamais gagné que le top 14 et la HCup, pas assez pour Lièvremont ...

Lien vers le commentaire

Et Hook qui organise une conference de presse pour annoncer son arrivée à Perpignan, et qui flatte le public Catalan (ce qui un affront à celui des Ospreys si j'ai bien compris comment ça marche), que faut il en penser?

Qu'il aurait du signer au Racing.

Il n'aurait pas eu de public à flatter, come ça.

:smile:

Lien vers le commentaire

Que de tension pour une petite interview mal venue sur le site off de l'ASM.

Certes, c'est pas terrible niveau comm', mais justement c'est que de la comm'.

Si j'adore le joueur, c'est avant tout pour ses performances et son état d'esprit SUR le terrain.

C'est un battant, un mec au service du collectif, un mec qui ira chercher des victoires pour son club actuel.

Et il est humble.

Lien vers le commentaire

Tout dépend quand Privat fera sa déclaration !

Le faire alors qu'il est encore sous contrat avec vous, qu'il reste 4/5 mois à jouer alors que vous êtes en concurrence avec Montpellier, ouais, c'est de la belle connerie, et y'a de quoi l'avoir mauvaise.

S'il la fait une fois le championnat terminé, c'est bien différent !

Tiens j'ai trouvé cet article sur rugbyrama, traitant du transfert de Skrela du SF au ST et datant du ... 18 janvier 2008 : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/story_sto1446932.shtml

et j'ai aussi retrouvé çà :

Source l'équipe.fr

07/03/2008 09:24

Rugby - Top 14 - SF - Skrela va signer à Toulouse

Alors qu'il boucle sa cinquième saison avec le Stade Français, David Skrela a fait part dans L'Equipe de son choix de rejoindre Toulouse la saison prochaine. Le demi d'ouverture international portera durant trois ans les couleurs haut-garonnaises. Il explique que «ce n'était pas un choix évident, mais les deux clubs attendaient une réponse». Si cette décision est basée sur l'aspect sportif, ce sont des raisons personnelles qui ont fait pencher la balance.

«Avant tout, c'est un choix sportif, explique Skrela dans les colonnes du quotidien. Toulouse est un club majeur avec des objectifs élevés. L'insistance des dirigeants m'incite à penser que le club me désire vraiment beaucoup. Mais surtout, il y a un critère plus personnel. Ma famille et ma belle-famille sont à Toulouse. Quoi qu'il arrive, je serai rentré dans ma région natale. Je me suis dit que le mieux c'était de repartir maintenant».

mais quel enfoiré :smile:

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Et quel sens de la mauvaise foi...

Lhermet a juste dit qu'il ne voulait et ne pouvait pas surenchérir sur des clubs comme Toulon ou le Racing (et quand tu vois le salaire de certains de leurs joueurs c'est tout à fait vrai)et qu'il s'interrogeait sur la différence entre salaires annoncés et budgets déposés à la Ligue.

Il n'a jamais dit que l'ASM était un club pauvre qui n'a ps d'argent pour recruter !!

D'autant plus que vu les départs importants que l'on va avoir en fin de saison, à mon avis la masse salariale ne va pas sensiblement bouger !

Je rappelle que je parle de la communication de l'ASM.

Je ne parle pas du fond, juste de la forme.

Ben, là, c'est pas terrible... Même si ce n'est pas leur intention, que c'est pas ca qu'il a dit exactement, que c'était pas le but du truc, etc...

En 15 jours, l'image que ca renvoit de l'ASM, c'est d'un, je fais le caliméro niveau budget et salaire une semaine avant d'annoncer un trés gros recrutement.

Puis, de deux, je demande aux nouveaux joueurs de déclarer leur amour à l'ASM sur le site off alors qu'ils sont tous encore sous contrat avec leur club actuel pour plusieurs mois.

C'est sûrement faux mais voila ce que ca renvoit.

C'est pour ca que je propose que l'ASM recrute un pro de la comm (et pas un nouveau directeur soprtif, entraineur, président, manager et que sais-je encore, là, les dirigeants de l'ASM comme Lhermet sont trés compétents).

Et ca fait des années que le club n'a pas trouvé le bon tempo niveau comm (soit trop gentil soit trop offensif et maladroit).

Mais encore une fois, c'est pas bien grave. L'important, c'est le sportif et là, rien à dire. :drinks

Ok, si tu parles de la forme, t'as pas complètement tort...

Lien vers le commentaire

Ah, aprés 2h de recherche, l'exil a enfin retrouvé une vieille interview !! :smile:

Si comme toi, on fait semblant de ne pas voir de différence entre une interview d'un joueur dans un journal et une organisée par et pour son nouveau club alors ouais, le ST est un bel enfoiré vis-à-vis du SF !!! :sorcerer:

Pour la énième fois, je reproche même pas à Skréla son interview d'hier.

Je reproche au nouveau club d'organiser ca sur son site off.

Bref, on ne sera pas d'accord alors...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ah, aprés 2h de recherche, l'exil a enfin retrouvé une vieille interview !! :smile:

Si comme toi, on fait semblant de ne pas voir de différence entre une interview d'un joueur dans un journal et organisé par et pour son nouveau club alors ouais, le ST est un bel enfoiré vis-à-vis du SF !!! :sorcerer:

Pour la énième fois, je reproche même pas à Skréla son interview d'hier.

Je reproche au nouveau club d'organiser ca sur son site off.

Bref, on ne sera pas d'accord alors...

meuh non je taquine

maintenant à voir si le forum du ST n'avait pas à cette même époque distillé une itw de Skrela (meuhhhhhhhhh non me direz vous :smile: )

sinon j'ai effectivement galéré pour trouver ces articles :smile:

Lien vers le commentaire

maintenant à voir si le forum du ST n'avait pas à cette même époque distillé une itw de Skrela (meuhhhhhhhhh non me direz vous :smile: )

Vite, je vais essayer de les retrouver pour les pirater et les effacer. :smile::P

Lien vers le commentaire

Pour contrebalancer cette interview, comment dire, maladroite, David n'a plus qu'à nous ramener la H Tasse et le bouclier et on passera l'éponge. :sorcerer:

Mais effectivement, donner ce genre d'interview alors que la saison est en cours, c'est naze parce que ça donne l'impression qu'il est déja passé à la suite... pfffff !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110506_125946_la-derniere-de-skrela.html

Interview de David Skrela

je retiens la fin de l'entretien:

...

Un regret ?

« Pour l'instant, aucun. En revanche, j'en aurai un si je quittais Toulouse sans titre cette année. J'ai été champion d'Europe avec Toulouse et je veux aussi être champion de France avec ce club ».

Lien vers le commentaire

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

Lien vers le commentaire

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

il a au moins les coui**** de venir concurrencer notre dieu vivant , ce que beaucoup on refusé avant lui d'ou notre grosse difficulté a trouver un bon 10.

Lien vers le commentaire
gronounours

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

il a au moins les coui**** de venir concurrencer notre dieu vivant , ce que beaucoup on refusé avant lui d'ou notre grosse difficulté a trouver un bon 10.

Avec combien de 0 à coui**** ? :whist:

Lien vers le commentaire

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

il a au moins les coui**** de venir concurrencer notre dieu vivant , ce que beaucoup on refusé avant lui d'ou notre grosse difficulté a trouver un bon 10.

Avec combien de 0 à coui**** ? :whist:

alors je le redis ....c'est vous qui le sous payez !!!!

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110506_125946_la-derniere-de-skrela.html

Interview de David Skrela

je retiens la fin de l'entretien:

...

Un regret ?

« Pour l'instant, aucun. En revanche, j'en aurai un si je quittais Toulouse sans titre cette année. J'ai été champion d'Europe avec Toulouse et je veux aussi être champion de France avec ce club ».

:whist: C'est le webmaster du site qui l'a ecrite ou c'est vraiment une declaration de David ?

:sorcerer: Parce qu'il parait que son interview sur le site de l'ASM... toussa...toussa.... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

il a au moins les coui**** de venir concurrencer notre dieu vivant , ce que beaucoup on refusé avant lui d'ou notre grosse difficulté a trouver un bon 10.

on en reparlera

Avec combien de 0 à coui**** ? :whist:

alors je le redis ....c'est vous qui le sous payez !!!!

Lien vers le commentaire

A l'annonce de sa signature, on l'a descendu terrible pire que Bertus je pense...

Alors oui son "style de jeu", ses chandelles ce n'est pas ce qu'il y'a de mieux pour voir du jeu, mais en 3 ans le Skrela il est jamais passé à coté d'un gros match :chinois:

Avoir un 10 de son niveau ça aide l'équipe, et je suis convaincu que pour les gros matchs de Hcup il sera titulaire avec l'ASM

il a au moins les coui**** de venir concurrencer notre dieu vivant , ce que beaucoup on refusé avant lui d'ou notre grosse difficulté a trouver un bon 10.

Avec combien de 0 à coui**** ? :whist:

alors je le redis ....c'est vous qui le sous payez !!!!

On en reparlera

Lien vers le commentaire

Le seul soucis pour Skrela ça sera son age, il n'est plus tout jeune.

Après j'adore James, mais sur ce que j'ai vu cette saison Skrela est meilleur... et

Pour l'an prochain, Haddock on peut prendre les paris mais en Hcup le titulaire sera Skrela, dans les gros matchs le 10 est ciblé par les 3e lignes britanniques et sur la défense Skrela c'est du très haut niveau et on risque de voir la différence l'an prochain au ST :whist:

Lien vers le commentaire

Le seul soucis pour Skrela ça sera son age, il n'est plus tout jeune.

Après j'adore James, mais sur ce que j'ai vu cette saison Skrela est meilleur... et

Pour l'an prochain, Haddock on peut prendre les paris mais en Hcup le titulaire sera Skrela, dans les gros matchs le 10 est ciblé par les 3e lignes britanniques et sur la défense Skrela c'est du très haut niveau et on risque de voir la différence l'an prochain au ST :whist:

C'est emmerdant quand on a pas le ballon.

Mais quand on a le ballon, c'est Skrela qui devient emmerdant.

L'un dans l'autre, on sera peut-être gagnant.

Puis autant ptete que Beauxis sera le 10 en Top 14, autant en Hcup, ce sera peut-être Mc allister abvec Jauzion en 12.

Et la défense de MacA, il ne me semble pas qu'elle soit si pourrie que ça.

Lien vers le commentaire

Puis autant ptete que Beauxis sera le 10 en Top 14, autant en Hcup, ce sera peut-être Mc allister abvec Jauzion en 12.

Et la défense de MacA, il ne me semble pas qu'elle soit si pourrie que ça.

Il paraît pourtant que devant les attaquants, Mc All y s'terre :flowers:

Lien vers le commentaire
gronounours

Le seul soucis pour Skrela ça sera son age, il n'est plus tout jeune.

Après j'adore James, mais sur ce que j'ai vu cette saison Skrela est meilleur... et

Pour l'an prochain, Haddock on peut prendre les paris mais en Hcup le titulaire sera Skrela, dans les gros matchs le 10 est ciblé par les 3e lignes britanniques et sur la défense Skrela c'est du très haut niveau et on risque de voir la différence l'an prochain au ST :whist:

C'est emmerdant quand on a pas le ballon.

Mais quand on a le ballon, c'est Skrela qui devient emmerdant.

L'un dans l'autre, on sera peut-être gagnant.

Puis autant ptete que Beauxis sera le 10 en Top 14, autant en Hcup, ce sera peut-être Mc allister abvec Jauzion en 12.

Et la défense de MacA, il ne me semble pas qu'elle soit si pourrie que ça.

2ème fois en moins de 24h que je suis d'accord avec Haddock ... c'est grave docteur ? :drinks

Lien vers le commentaire

Le seul soucis pour Skrela ça sera son age, il n'est plus tout jeune.

Après j'adore James, mais sur ce que j'ai vu cette saison Skrela est meilleur... et

Pour l'an prochain, Haddock on peut prendre les paris mais en Hcup le titulaire sera Skrela, dans les gros matchs le 10 est ciblé par les 3e lignes britanniques et sur la défense Skrela c'est du très haut niveau et on risque de voir la différence l'an prochain au ST :whist:

C'est emmerdant quand on a pas le ballon.

Mais quand on a le ballon, c'est Skrela qui devient emmerdant.

L'un dans l'autre, on sera peut-être gagnant.

Puis autant ptete que Beauxis sera le 10 en Top 14, autant en Hcup, ce sera peut-être Mc allister abvec Jauzion en 12.

Et la défense de MacA, il ne me semble pas qu'elle soit si pourrie que ça.

2ème fois en moins de 24h que je suis d'accord avec Haddock ... c'est grave docteur ? :drinks

Meuh non

T'es sur la bonne voie, c'est tout...

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il va manquer, encore un très gros match ce soir.

James peut se préparer à s'installer sur le banc.

+10000

Quand on va se taper la défense de Beauxis, on va vite comprendre qu'avec Skréla on a perdu quelqu'un d'unique.

Il s'est envoyé ce soir et je prie pour son genou

Lien vers le commentaire

Énorme en défense contre son futur club!! Chapeau David! :chinois: :chinois:

Qu'il ramène le Brennus et son passage au ST aura marqué... :chinois:

Lien vers le commentaire

A sa signature on etait tout sauf satisfait de son arrivée, et on l'a bien descendu (moi le premier). Mais son départ, c'est l'un des départs qui me fait le plus chier aujourd'hui...

Alors oui il ne nous fait pas des percées de 80m, mais il compense par un engagement en défense qui est tout simplement énorme, puis c'est un buteur fiable.

Lien vers le commentaire

Clair que la pénalité du 19-6, elle fait un bien fou....

Et elle est dure

A 16-6, clermont aurait tenté la pénalité qu'ils jouent à la main peu après

Lien vers le commentaire

Bravo à lui, mais ce n'est pas parce qu'il a été très bon hier qu'il faut en faire un génie qui va nous manquer : il a été mauvais aussi, souvent blessé.

Hier 100% au pied, super, en plus Bezy dans un jour sans (mais à ce moment là, pas grave).

Mais David a eu aussi des jours sans où il a tout raté.

De même, il est très fort en défense, et hier le match était surtout grosse défense. Mais dès qu'il faut un peu d'imagination, à part les chandelles, il nous a aussi fait passer à côté.

Il restera un très bon joueur de club, mais pas un génie ni indispensable. je suis sure que les autres (Beauxis très bon au pied, il va travailler sa défense, et Bezy est bon buteur je crois aussi, pariel pour Doussain) assureront.

Quant à renvoyer James sur le banc ... à voir.

Bonne fin de carrière quand même à lui

Lien vers le commentaire

Je viens de relire le topic en entier et avant celui de la 1/2 et ben me suis bien marré :whist:

Lien vers le commentaire

Je viens de relire le topic en entier et avant celui de la 1/2 et ben me suis bien marré :whist:

Moi pour la première fois je suis allé hier soir sur Cybervulcan, j'ai lu le post de la demi avant et après le match et ça m'a fait le même effet que toi Bourrin, je me marre encore :chuis:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...