Aller au contenu

Depart David Skrela

Tolosa

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Skrela a signé pour 330 000 € par an, point. Mais sur une durée plus longue et surtout, on lui a parlé, nous.

Ben non, 33K par mois ça fait 400K par an :rolleyes:

Modifié par Blurp
Posté(e)

Skrela a signé pour 330 000 € par an, point. Mais sur une durée plus longue et surtout, on lui a parlé, nous.

Ben non, 33K par mois ça fait 400K par an :rolleyes:

Mathématiquement, c'est imparable.

28 000 X 12 par contre ça fait peu ou prou 330 000

:sorcerer:

Posté(e)

Ce que je retiens dans tout cela, c'est qu'il y a 2 choses à regretter:

- le départ de David Skréla, qui a souvent assuré le role d'ouvreur buteur avec beaucoup de régularité et de réussite

- l'attitude de Lhermet, qui sous-entend sans équivoque que des clubs trichent pour payer les stars plus cher, et qui fait de meme moins d'1 semaine plus tard.

Je ne respecte que le premier, le second a perdu une bonne occasion de la fermer.

Posté(e)

...le second a perdu une bonne occasion de la fermer.

Syndrome Berbizier ?

Ils feraient bien de tous la fermer et se concentrer sur le terrain, ces polémiques sont affligeantes... :sleeping:

Posté(e)

Sérieux y'a un gros problème la on donne presque moitié moins à Skrela qu'à Fred :sorcerer: :sorcerer:

Je comprends tout à fait que Skrela parte

Posté(e)

L'interview de Skréla sur le site off de Clermont.

L’ouvreur international, David Skrela a donné son accord à l'ASM Clermont Auvergne pour les 2 prochaines saisons (+ une optionnelle). Le gros coup de ce début de recrutement, en provenance du Stade Toulousain, se dit prêt à conquérir de nouveaux titres avec les « jaune et bleu ». Après Colomiers, le Stade Français et le Stade Toulousain, David compte bien inscrire les prochaines lignes de son palmarès sous les couleurs montferrandaises…

Qu’est ce qui a motivé ton choix de rejoindre l’ASM Clermont Auvergne ?

Avant tout le projet sportif. Dans ma carrière, la priorité a toujours été de jouer dans des clubs ambitieux. J’ai toujours eu la chance d’évoluer dans de grands clubs avec l’ambition de ramener un titre, en fin de saison. Ce sera encore le cas, la saison prochaine, avec Clermont. La volonté des dirigeants de me faire venir a aussi fait pencher la balance en faveur de Clermont. Je sentais un réel désir de me voir évoluer à l’ASM, c’est une belle marque de confiance. Je connais également beaucoup de joueurs asémistes avec qui j’ai une très bonne relation. J’en ai vu beaucoup évoluer, progresser sous les couleurs de l’ASM Clermont Auvergne. C’est cet ensemble de choses qui m’a poussé à rejoindre l’ASM pour les prochaines saisons.

Quel regard portes-tu sur ton nouveau club ?

A chaque fois que je suis venu jouer au Stade Marcel Michelin, j’ai toujours ressenti une ambiance incroyable. Un public qui soutient incroyablement son équipe tout en restant fair-play avec les adversaires. J’ai hâte d’être du bon côté ! C’est aussi et surtout un club qui s’est mis dans les meilleures conditions pour être performant à l’échelle française mais aussi européenne. Le projet sportif est très ambitieux, le groupe aura le potentiel pour jouer sur les deux tableaux. Le staff sportif fait en sorte que chaque joueur ait envie de réussir et de progresser à Clermont. Quant au jeu, il fait partie de ce qui se fait de mieux, il est à la fois total et complet où tous les joueurs peuvent s’épanouir.

Avec 2 saisons ( + une en option) en « jaune et bleu », quels sont tes objectifs personnels ?

Mon premier objectif sera de m’intégrer le plus rapidement possible. Il faudra que j’assimile rapidement les systèmes de jeu. Mon positionnement sur le terrain, me conduit à prendre des choix stratégiques, il faudra que, le plus rapidement possible, j’intègre les habitudes et la façon de jouer de mes coéquipiers afin d’être le plus performant pour mon club. Ensuite, et comme tous les joueurs professionnels, je suis un battant, un gagneur ! Je suis venu ici pour gagner d’autres titres, j’ai débuté à Colomiers en gagnant le Challenge Européen. J’ai ensuite gagné deux titres de champion de France avec le Stade Français avant de remporter la Coupe d’Europe, la saison dernière, avec Toulouse. En signant à Clermont, je ne compte pas en rester là, et je donnerai le meilleur pour décrocher de nouveaux trophées avec mon nouveau club. Le projet sportif de l’ASM Clermont Auvergne est très ambitieux, je me mettrai dans les meilleures conditions pour le mener à bien.

Avec de tels propos, comment on peut le plaindre. C'est scandaleux ce qu'il dit, aucun respect pour les supporters Toulousains, pour le club même.

Bouh que c'est pas beau. Encore la saison serait finie je comprendrais mais là, le faire en Janvier ca me donne la nausée

Posté(e)

je vous trouve vraiment sur les nerfs en ce moment amis supporters toulousains , calmez vous vous (les) l'aurez(vos) votre 10 super stars , faut juste un peu de patience.

Posté(e)

Moi sa ma foutu un mal au bide :( manque de respect total y a l'été pour faire des déclarations d'amour

Posté(e) (modifié)

je vous trouve vraiment sur les nerfs en ce moment amis supporters toulousains , calmez vous vous (les) l'aurez(vos) votre 10 super stars , faut juste un peu de patience.

Le "j'ai hâte d'être du bon côté" me fout la nausée désolé mais si ca ne tenait qu'à moi il se pourrait qu'il cire le banc ces 6 prochains mois.

Je suis pas en pétard qu'il parte, juste de ses propos qui puent. Dire ça en Janvier ca me dégoute.

Pour comparer, tout le monde aura vu les propos qu'a tenu Kelleher, ça c'est classe. Il ne parle jamais de sa futur destination, son rêve d'y jouer là bas etc ... pourtant on la connait depuis un bail sa destination. Tu sens le mec ému et qui par respect pour son club actuel n'en fait pas plus. Skréla n'aurait pas pu dire à l'ASM désolé je ne préfère pas faire d'itw par respect pour mon club actuel et ses supporters ?

Pourtant ca me parait être une attitude normale !

Modifié par Glorin
Posté(e)

Le "j'ai hâte d'être du bon côté" me fout la nausée désolé mais si ca ne tenait qu'à moi il se pourrait qu'il cire le banc ces 6 prochains mois.

Je suis pas en pétard qu'il parte, juste de ses propos qui puent. Dire ça en Janvier ca me dégoute.

Pour comparer, tout le monde aura vu les propos qu'a tenu Kelleher, ça c'est classe. Il ne parle jamais de sa futur destination, son rêve d'y jouer là bas etc ... pourtant on la connait depuis un bail sa destination. Tu sens le mec ému et qui par respect pour son club actuel n'en fait pas plus. Skréla n'aurait pas pu dire à l'ASM désolé je ne préfère pas faire d'itw par respect pour mon club actuel et ses supporters ?

Pourtant ca me parait être une attitude normale !

lis les 5 interview et tu te rendras vite compte que c'est copier/coller.

Posté(e)

Je l'avais remarqué. Mais ca Skréla n'était pas obligé de participer à ce show.

Posté(e) (modifié)

Olaaa, Toulousaingggg, vous fachez pas !

Y'a 4 recrutements à l'ASM et ils ont tous repondu aux memes questions....avec les memes reponses. Ca doit etre un formulaire standard, avec juste la case en bas a signer, les autres trucs etant pre-renseigné par les ecrivains du club

Quand Skrela dit "du bon côté" c'est evidemment du côté de l'équipe locale supportée par le public ! faut etre un peu mange-merde pour y voir un mepris de son club actuel. le Byrne ne dit pas autre chose, il dit qu'il avait été impressionné par l'accueil recu en HCup à Clermont et qu'il avait envie lui aussi d'etre supporté comme çà !

Sincerement je ne pense pas que Skrela va etre mauvais les 3 mois qui restent uniquement pour vous faire payer le désamour qu'il à perçu de votre côté. Privat va peut-etre nous quitter... on n'attends pas de lui qu'il dise qu'il quitte la meilleure équipe de l'Univers, voire meme d'Auvergne, pour integrer la plus minable.

C'est de la COMM'

ps. grillé par un Bourrin... la honte :clover:

Modifié par Panasonic
Posté(e) (modifié)

tu sais ce qu'il te dit le bourrin ?

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Il n'empêche, c'est complètement con de la part de l'ASM de faire ecs itw avec des joueurs qui n'ont signé que des précontrats.

C'est pas repectueux des clubs dans lesquels jouent encore ces joueurs

Y'avait le temps de blablatter à la fin de la saison.

Posté(e)

Il n'empêche, c'est complètement con de la part de l'ASM de faire ecs itw avec des joueurs qui n'ont signé que des précontrats.

+1 (d'accord avec toi c'est fou ça)

Posté(e)

Vi.

Mais voilà, suis véner et vais être vilain:

Le petit jésus a puni David en lui piquant le mollet. Na.

J'imagine une demi Toulouse-Clermont.... ça va jaser

Posté(e) (modifié)

Tu peux me citer une seule surprise sur les cinq noms ? C'est un show qui finalement est assez marrant quand tu est du "bon côté".

Dans peu de temps ce sera votre tour de faire des "bisous" à votre club.

Modifié par hewlett
Posté(e) (modifié)

Tu peux me citer une seule surprise sur les cinq noms ? C'est un show qui finalement est assez marrant quand tu est du "bon côté".

Dans peu de temps ce sera votre tour de faire des "bisous" à votre club.

Y'a pas de surprise, mais inutile de les afficher comme des bêtes de foire.

C'est sur que ça doit vous faire plaisir à vous.

Mais comprenez que chez les autres, ce soit la soupe à la grimace.

Surtout après qu'on nous ait baratiné avec l'amour du joueur pour le ST, son déchirement de quitter le club et tout et tout...

Il sera arrivé sifflé et il risque de partir sifflé.... à cause de vous.

(Et vi)

Modifié par Haddock
Posté(e)

Ils sont tendus à cause de Carter. Z'ont peur qu'il file en Catalogne, financé par la tombola des danseuses flamenco et des boulistes de Perpignan. :sorcerer:

Posté(e)

Olaaa, Toulousaingggg, vous fachez pas !

C'est de la COMM'

:devil: Mais Justement ! c'est RATE en terme de comm de la part de David ! :devil:

"j'ai hâte d'être du bon côté" c'est l'expression qui va maintenant lui coller aux crampons jusqu'en Mai prochain....

En terme de comm, d'image, David vient de se tirer une balle dans le pied (et je parle pas de son elongation !)

Me parlez pas de l excuse bidon du fait qu'il n'ait pas d'agent... David est un grand garçon, un professionnel.

deuxieme boulette de sa part :

Faire le "mannequin" pour le SF et son tee shirt "Paris not to lose"

"j'ai hâte d'être du bon côté"

:stuart:

Benoit Baby avait fait la même erreur de com en posant avec le maillot ASM, David vient de se mettre le public Toulousain à dos.

David se prepare une sortie animée d'Ernest Wallon. :angry:

Posté(e) (modifié)

Kayser aussi a signé le copié-collé du communiqué jaunard. Du lourd :

Dépêche

CLERMONT/KAYSER : «UN CLUB AMBITIEUX»

Rédaction Rugby365.fr

mardi 01 février 2011 - 20h28

Le talonneur international de Castres Benjamin Kayser est ravi de rejoindre Clermont. « J'ai envie de m'épanouir à Clermont de progresser encore et de jouer à mon meilleur niveau », déclare l'ancien joueur du Stade Français et Leicester.

« L'ASM est un très grand club, cela faisait plusieurs saisons que les dirigeants auvergnats montraient de l'intérêt pour moi, souligne Kayser sur le site du club auvergnat. Je crois que toutes les conditions étaient requises pour que je rejoigne les « jaune et bleu ». J'avais vraiment envie de poser mes valises dans un club ambitieux avec un beau projet sportif. J'ai envie de m'épanouir à Clermont de progresser encore et de jouer à mon meilleur niveau. (…) Je veux simplement m'épanouir dans ce nouveau club et poser mes valises. Après avoir beaucoup voyagé, j'ai envie de m'intégrer pleinement dans un projet sportif aussi ambitieux que celui que l'ASM Clermont Auvergne me propose et de tout faire pour franchir un nouveau palier. J'ai simplement l'ambition de jouer à mon plus haut niveau. Je sais qu'il y aura beaucoup de concurrence à mon poste, comme à tous les autres d'ailleurs. Je suis prêt à relever ce nouveau défi. »

JFP (Rédaction Sport365.fr)

Y 'en a même pas un des cinq pour nous la jouer façon "je suis venu ici quand j'étais tout petit, et depuis, je rêvais de porter ce maillot aux couleurs sublimes et qui se marrient vachement bien entre elles, etc. "

Modifié par Bracame
Posté(e)

Préparer une sortie "animée", "arrivée sous les sifflets, il repartira sous les sifflets" etc de très belles réactions :whist:

J'ai cru que je m'étais égaré que j'étais sur le forum de l'OM mais non non je suis chez les Capitouls :blink: :blink:

Il tient la baraque depuis 2 saisons, il ramène la Hcup et on va le siffler putain je rêve :crying:

Posté(e)

Préparer une sortie "animée", "arrivée sous les sifflets, il repartira sous les sifflets" etc de très belles réactions :whist:

J'ai cru que je m'étais égaré que j'étais sur le forum de l'OM mais non non je suis chez les Capitouls :blink: :blink:

Il tient la baraque depuis 2 saisons, il ramène la Hcup et on va le siffler putain je rêve :crying:

J'ai dit: il RISQUE de repartir sifflé, nuance. Et tu ne peux pas le nier.

Rien à foutre qu'il ait du sang jaune et bleu dans les veines.

C'était pas le moment de le dire, c'est tout...

Posté(e)

Rien que de penser ou imaginer à siffler un joueur qui part ça ne me viendrait jamais à l'esprit...

Arretez de vous excitez ce sont des paroles bidons écrites par la comm de l'ASM, les 5 disent la meme chose à la virgule prête...

Posté(e)

Rien que de penser ou imaginer à siffler un joueur qui part ça ne me viendrait jamais à l'esprit...

Arretez de vous excitez ce sont des paroles bidons écrites par la comm de l'ASM, les 5 disent la meme chose à la virgule prête...

Tu remarqueras que c'est plus Clermont que Skrela que j'ai mis en cause dans mon speach....

Posté(e)

Puisque l'on est justement sur les c@pitouls, je pense sincèrement que le public du Stadium et/ou d'Ernest Wallon va siffler David, c'est ma crainte... et non pas pas mon intention personnelle ! nuance !

Si tu penses que le public va chaudement le remercier pour nous avoir ramené la H Cup il y a 8 mois.... :whist: naivement j'y crois pas !

Ensuite on peut en debattre... :smile:

Posté(e)

Puis dire qu'il a ramené la Hcup à lui tout seul, ça se discute aussi...

A ce moment là, on n'a qu'à dire que c'est sa faute si on se déplace en 1/4 cette année à cause de son drop loupé 20 mètres face aux perches.... :whist:

Posté(e)

Ok, j'avais compris que VOUS vouliez le siffler et ça me faisait bondir.

Je ne pense pas qu'il partira sous les sifflets, il n'a jamais triché et mérite de partir comme un champion meme si il n'est resté que 3 ans!

Oui Haddock, c'est pas avec Fred en 10 qu'on aurait eu la HCup :sorcerer:

Après ça n'engage que moi, mais on aurait du le considérer comme un taulier, comme Pato ou Titi, car les 2 on ne les a pas retenu en leur proposant 2000€ en plus / mois :sorcerer:

Posté(e)

Oui Haddock, c'est pas avec Fred en 10 qu'on aurait eu la HCup :sorcerer:

Là, tu prêches un convaincu (cf la signature de puppets de l'an dernier :smile: )

Posté(e)

Après ça n'engage que moi, mais on aurait du le considérer comme un taulier, comme Pato ou Titi, car les 2 on ne les a pas retenu en leur proposant 2000€ en plus / mois :sorcerer:

Le club a securisé en priorité Titi et Pato.

Dans l esprit du staff, en n°9 c'est vergallo et fred.(j ose pas evoquer le cas des espoirs....) Donc on propose en plus, un contrat 1 an à Byron, qui au final veut un contrat + long aux mêmes conditions salariales. Le Staff laissera partir Byron.

En 10, le club a (ou avait) un joueur en vue (Beauxis ? TD ? Mister X etranger ?) David Skrela restait en concurrence frontale.Dans ce cas de figure, Il n'avait pas le "statut" de taulier. le club a proposé en decembre une prolongation de contrat a David. Il a trouvé mieux et plus long à l'ASM, le Stade ne s'est pas aligné. bye bye David !

:sorcerer:

Posté(e) (modifié)

si vous replacez la phrase dans son contexte, David indique avoir hâte de jouer du bon coté lorsqu'il est au michelin...

celà n'enlève rien à son amour pour Toulouse et le ST et je n'ai aucun doute qu'à Ernest W le bon coté n'est pas chez les jaunards....

Que vous soyez déçus je veux bien le croire, que cette phrase soit maladroite c'est également évident mais de là à tout jeter à la poubelle et siffler ce joueur qui a tant apporter au ST depuis 2 ans je trouve ça.....très exagéré....

....

après si à titre perso j'ai pris mon pied cette après midi c'est vrai que c'est un peu maladroit de la part de l'ASM de faire causer les recrues des clubs en concurrence directe.....

Modifié par ASASHORYU
Posté(e) (modifié)

après si à titre perso j'ai pris mon pied cette après midi

T'as mangé le chat de la famille Taner ?

Modifié par GIMP CLAN
Posté(e)

après si à titre perso j'ai pris mon pied cette après midi

T'as mangé le chat de la famille Taner ?

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....

5 CHATS même !!!!

Posté(e)

ben dis donc, j'en ai lu des vertes et des pas mures sur le forum mais la je crois qu'on touche le fond. Entre les propos de Skrela sur le "bon cote" qui sont mal interpretes (relise 10 fois la phrase peut-etre que ca viendra), ceux qui sont choque que l'asm ait un projet sportif ambitieux (oh le scoop il n'y a pas que la st qui veut etre champion de france ou d'europe, meme les petits clubs veulent gagner maintenant, les salauds), etc, etc ca sent les gamins qui n'ont pas eu leur cadeau de noel tout ca, fallait etre sage.

Posté(e)

ben dis donc, j'en ai lu des vertes et des pas mures sur le forum mais la je crois qu'on touche le fond. Entre les propos de Skrela sur le "bon cote" qui sont mal interpretes (relise 10 fois la phrase peut-etre que ca viendra), ceux qui sont choque que l'asm ait un projet sportif ambitieux (oh le scoop il n'y a pas que la st qui veut etre champion de france ou d'europe, meme les petits clubs veulent gagner maintenant, les salauds), etc, etc ca sent les gamins qui n'ont pas eu leur cadeau de noel tout ca, fallait etre sage.

Pareil. Je crois que certains se footballisent, ici. :)

Posté(e)

Pareil. Je crois que certains se footballisent, ici. :)

Tu parles de qui ? du rugby ? C'est vrai que ça a tendance à se footballiser :crying::angry:

Posté(e)

tu sais ce qu'il te dit le bourrin ?

euh... "Allez l'ASM" ? :drinks

Posté(e) (modifié)

je ne suis pas sûr que ce soit les forumeurs qui se "footbalisent" :

-niveau de rémunération qui devient astronomique

-pré-contrat et paroles qui ne valent plus rien

-déclarations de dirigeants qui n'ont rien de sportives

-annonces de plus en plus précoces

à ce rythme là, ça va faire comme les Hypers qui te mettent Noël en septembre et la rentrée en mai : en janvier, tel joueur pourtant engagé signe pour 3 ans dans tel club et en octobre suivant, il signe déjà ailleurs, plus rien à foutre de la saison, du club et des supporters pour l'année en cours...

on a beau dire que ce n'est que de la comm', c'est très mal venu (et c'est pas parce que cela touche le ST) ; déjà que des annonces de signatures si tôt c'est un peu emmerdant (mais bon, faut bien que les groupes se préparent) mais là, avec surtout les déclas précédentes de Lhermet (ben ouais, on ne peut pas les oublier, c'est comme Galthié et les prédateurs), ce genre de "pub" c'est débile et définitivement on égratigne encore qq peu l'esprit rugby

(ce qui ne signifie absolument pas que Skrela ne soit pas pro hein, c'est 2 choses différentes)

EDIT : ça ne veut pas non plus dire que l'ASM ne "pue" pas le rugby, bien au contraire hein, c'est juste l'enchaînement des évènements qui gratouille un peu, et que là ça touche un joueur que l'on a en commun :original:

Modifié par phila
Posté(e)

Pour moi, son départ n'est pas un crève-coeur, au contraire de Miche si celui-ci devait vraiment se barrer...car Fred, il a 28 ans, dont 22 avec le maillot du ST sur les épaules !!! Rien que pour cela, il faut le respecter.

Faut le faire resigner, vite ! :crying::crying:

Posté(e)

Pour moi, son départ n'est pas un crève-coeur, au contraire de Miche si celui-ci devait vraiment se barrer...car Fred, il a 28 ans, dont 22 avec le maillot du ST sur les épaules !!! Rien que pour cela, il faut le respecter.

Faut le faire resigner, vite ! :crying::crying:

et c'est loin d'être fait vu son intervention chez les spécialistes hier soir

Posté(e)

Ce ne sera absolument pas le joueur ni l'homme que le public du ST sifflera lors de la rencontre ST-ASM, mais pour moi bel et bien l'équipe de l'ASM ou plutôt son équipe dirigeante. Skrela avait choisi en fonction de ce qu'on lui proposait d'aller à l'ASM c'est son droit. On l'a laissé filer car on pense au ST qu'il est remplaçable (je l'espère). Maintenant tout ce cinéma à moitié saison avec les discours qui ont suivi sur leur site et l'auto congratulation et le super club et le j'ai toujours rêvé de jouer à l'ASM, alors qu'il a le maillot du ST sur le dos encore 6 mois, je trouve ça abérrant, anti déontologique et même puant. Siffler Skrela ça serait d'une imbécilité absolue, mais je crois que JML et son staff ne se sont pas fait des amis dans le public toulousain et ça se comprend :shaun: Ce n'est pas parce qu'on jalouse l'équipe championne de France en titre, mais parce que les méthodes de l'ASM dans le domaine de la communication deviennent de plus en plus scabreuse...On aurait pu avoir ce genre d'interview en fin de championnat, quand tout est joué. Le fait de le faire en plein milieu, est ce une maladresse ou juste une technique de destabilisation programmée???

Posté(e)

C'est une maladresse.

on voit que vous n'êtes pas habitué à la communication de l'ASM. soit elle ne communique pas du tout, soit très mal.

il n'y a qu'à voir la présentation du Brennus pour le premier match au Michelin de la saison :devil:

Posté(e)

Ouais ça ressemble plus à de la maladresse qu'à un vilain calcul...

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que niveau comm, l'ASM a encore du boulot.

Il gueule quand il faut la fermer.

Il la ferme quand il faut gueuler.

Ils utilisent les joueurs au moment il ne faut pas le faire et inversement.

Ces dernières années, il n'y a eu que 2 transferts ST vers ASM : Baby et Skréla.

Et dans les deux cas, l'ASM a merdé.

Pour Baby, le club lui a demandé de faire le guignol à Michelin avec le maillot jaunard sur le dos (je rappelle qu'il était toujours joueur du ST pour plusieurs mois).

Pour Skréla, il lui fait dire que ca lui tarde d'être jaunard (je rappelle qu'il est l'ouvreur titulaire du ST en lice sur 2 compétitions).

Ce n'est qu'avec l'ASM qu'on a ce genre de dérapage.

Je parle de dérapage car d'un, c'est un manque de respect pour l'ancien club (pourquoi ne pas attendre le transfert officiel à la fin de la saison pour dire qu'il est hyper content de rejoindre le club de ses rêves ??!!??)

Et de deux, ca met le joueur dans une situation facheuse pour plusieurs mois : mécontentement et pression des supporters et sanction possible d'un staff rancunier (Baby l'avait payé cher en voyant toute la fin de saison donc le meilleur moment pour un sportif, purement et simplement supprimée, zou, chez les espoirs).

Allez, Lhermet, un petit conseil : embauche un pro de la comm au lieu d'un enième jeune ilien des Pacifiques. :smile:

Aprés, concernant David, je sais qu'il n'est qu'un pion d'un mauvais plan de comm. Je ne lui en veux même pas de participer (il ne va pas commencer à refuser et se friter avec son nouvel employeur alors qu'il n'est même pas encore arrivé).

Et je serai attristé que certains supporters toulousains le sifflent à EW.

Allez, David, ramène-nous un dernier trophée puis bonne chance dans ton nouveau club !! :flo:

Modifié par Gabi
Posté(e) (modifié)

Pour Skréla, il lui fait dire que ca lui tarde d'être jaunard (je rappelle qu'il est l'ouvreur titulaire du ST en lice sur 2 compétitions).

euh... c'est quand même énorme de lire çà. L'Itw s'est passé avec un flingue sur sa tempe ?

faut arrêter : une com' pas au top je veux bien, mais là c'est n'importe quoi.

Toutes les Itw lâchées hier sur le site off sont sur le même moule avec les mêmes questions et les réponses sont toutes bateau, quel que soit le joueur interviewé. Là, si ça te gratte, il faudrait peut-être plutôt regarder du côté de Skrela qui a peut-être mal maîtrisé SA com' mais il faut arrêter de voir en l'ASM la grande manipulatrice, comme c'est à la mode en ce moment...

Modifié par l'exil
Posté(e) (modifié)

Tout ça pour vraiment pas grand chose punaise.

Skrela ça m'étonnerait qu'il fasse exprès de rater la fin de saison car il a envie de gagner des titres que ça soit avec le Stade maintenant ou plus tard avec Clermont.

Concernant le dernier match si il faut il sera même pas aligné car tout sera joué et qu'on le mettra au repos pour les phases finales.

De toute façon à chaque fois qu'un mec signe quelque part c'est bizarre comme il en a toujours rêvé et tout ce qui va bien avec. A chaque fois c'est la même histoire donc faut pas aller plus loin.

Il est parti la bas car ils lui ont proposé plus de temps de contrat et un peu plus de sous. ça serai le BO qui lui aurait proposé ça ou un autre club il aurait dit la même chose dans son interview. Après le moment ou il le dit vu que c'est juste de la com et rien d'autre moi je m'en fou.

Ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir qui va venir à sa place.

Car comme j'ai toujours dit je supporte jamais un joueur mais des couleurs et un club. Le mec il a rendu de bons services au club MERCI.

Maintenant qu'il se barre au revoir et au suivant.

Modifié par st_tlse
Posté(e)

C'est une maladresse.

Voila, appelons ça comme ça.Maintenant c'est un club assez "mégalo" quand meme.

Rougerie par exemple, qui arrive au SDF, pour la finale 2008, avec un air trés solanel, une housse pour le bouclier (trés moche,d'ailleurs) ds une main et une épée ds l'autre.ça, y'a bien que l'ASM qui l'a fait.

Posté(e)

Voila, appelons ça comme ça.Maintenant c'est un club assez "mégalo" quand meme.

Rougerie par exemple, qui arrive au SDF, pour la finale 2008, avec un air trés solanel, une housse pour le bouclier (trés moche,d'ailleurs) ds une main et une épée ds l'autre.ça, y'a bien que l'ASM qui l'a fait.

ben dis donc, on est vite passé du club le plus maladroitement discret (presque timide maladif, qui n'ose pas...) à mégalo quand même :shaun:

L'exemple que tu cites me semble bien isolé pour le généraliser (il a de plus été clairement perçù comme une erreur).

Posté(e)

Maintenant c'est un club assez "mégalo" quand meme.

Oui... Enfin quand même l'ASM n'est pas responsable de l'auvergnitude de Vercingetorix et son bouclier! Le rapprochement des deux symboles était inévitable. Mais je reconnais que c'etait vendre la peau de César avant de l'avoir tué, un pari manqué, pas plus.

Posté(e) (modifié)

euh... c'est quand même énorme de lire çà. L'Itw s'est passé avec un flingue sur sa tempe ?

faut arrêter : une com' pas au top je veux bien, mais là c'est n'importe quoi.

Toutes les Itw lâchées hier sur le site off sont sur le même moule avec les mêmes questions et les réponses sont toutes bateau, quel que soit le joueur interviewé. Là, si ça te gratte, il faudrait peut-être plutôt regarder du côté de Skrela qui a peut-être mal maîtrisé SA com' mais il faut arrêter de voir en l'ASM la grande manipulatrice, comme c'est à la mode en ce moment...

Faut pas passer d'un extrême à l'autre.

Moi, je charge l'ASM, toi, tu dédouannes l'ASM.

Evidemment qu'on ne lui a pas mis de flingue sur la tempe.

Mais bon, je pense que ce n'est pas Skréla qui a demandé illico à l'ASM de faire une interview pour le sit off.

Ce n'est pas Baby qui a demandé de faire un tour d'honneur à Michelin avec le maillot jaunard.

Tu dis que Skréla a mal géré SA comm et que le club y est pour pas grand chose ? Mouais bof, c'est surtout qu'à cause de son nouveau club, le joueur se retrouve dans la situation suivante :

Soit il la joue neutre à coup de "oui, effectivement, j'ai signé pour l'ASM mais pour l'instant, je ne m'en préoccupe pas car je suis à fond concentré sur mon club actuel, le ST avec qui j'espere gagner encore un trophée (au détriment de l'ASM donc). Pour l'ASM, on verra cet été".

Alors (si ca passe en l'état sur le site off), tu as les supporters de ton nouveau club qui vont lui tomber dessus à coup de "S'il n'aime pas déjà notre club, ca sert à rien qu'il vienne, il est venu que pour le fric vu qu'on ne l'intéresse pas encore et qu'il a rien à foutre de nous tant qu'il n'y joue pas".

Soit il la joue "je suis super content de retrouver ce super club avec une superbe ambiance et ca me tarde".

Et là, les supporters toulousains lui tombent dessus.

Evidemment, tu choisis la 2e solution.

Bref, pour moi, le club est beaucoup plus responsable que le joueur.

Aprés, c'est vraiment pas grave. Mais je pense vraiment que l'ASM devrait s'améliorer niveau comm. Ils font maladresse sur maladresse je trouve.

Modifié par Gabi