Aller au contenu

Le Mystère Kelleher..


fullfesse

Messages recommandés

Hop, encore blessé, forfait pour toulon :sorcerer:

il a dû fauter grave :smile: :smile: :smile:

Rhoo toi tu vas avoir des problèmes :sorcerer:

Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler... :sorcerer::whist:

Lien vers le commentaire

Byron à Bayonne, c'est évident de sagesse ce choix. quand le dentiste lui a demandé ce qu'il fallait enlever, il a répondu "Kelle-mollet-her du fond", ce qui prouve le lien entre les deux.

Lien vers le commentaire

Je ne sais comment il est rémunéré, mais c'est quand même luxueux comme contrat; Meilleur salaire du club sans jouer...Il y en a qui se débrouille bien dans la vie :clover:

C'est fastoche : il suffit d'être all-black à 21 ans, de réinventer le poste de demi de mêlé, de faire reculer les piliers et de faire des cads-beb comme un trois quart, de courir tout le temps, d'avoir la gnacke 26 heures sur 24, de gagner un brennus et une tasse, de faire trois conneries et hop...c'est plié. Vraiment trop fastoche :sorcerer::whist:

Lien vers le commentaire

Je ne sais comment il est rémunéré, mais c'est quand même luxueux comme contrat; Meilleur salaire du club sans jouer...Il y en a qui se débrouille bien dans la vie :clover:

C'est fastoche : il suffit d'être all-black à 21 ans, de réinventer le poste de demi de mêlé, de faire reculer les piliers et de faire des cads-beb comme un trois quart, de courir tout le temps, d'avoir la gnacke 26 heures sur 24, de gagner un brennus et une tasse, de faire trois conneries et hop...c'est plié. Vraiment trop fastoche :sorcerer::whist:

C'est vrai que c'est à la porter de tout le monde même moi de mon canapé j'y arriverai :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Byron à Bayonne, c'est évident de sagesse ce choix. quand le dentiste lui a demandé ce qu'il fallait enlever, il a répondu "Kelle-mollet-her du fond", ce qui prouve le lien entre les deux.

Rigolez pas les Jaunards il se pourrait trés bien qu'il fasse son match d'adieu contre Clermont! :cray:

cela pourrait vous rappeler de doux moments. :P

Lien vers le commentaire

Cet après-midi, Byron était au milieu des petits écoliers toulousains qui participaient à la Foulée des 1000 pattes, une course à pied de La Prairie des Filtres au Stadium. Il a fait plaisir aux enfants en signant plein d'autographes, il a été très sympa avec les gosses. Merci et bravo Byron...

Lien vers le commentaire

Byron à Bayonne, c'est évident de sagesse ce choix. quand le dentiste lui a demandé ce qu'il fallait enlever, il a répondu "Kelle-mollet-her du fond", ce qui prouve le lien entre les deux.

Rigolez pas les Jaunards il se pourrait trés bien qu'il fasse son match d'adieu contre Clermont! :cray:

cela pourrait vous rappeler de doux moments. :P

Ah...vous aussi vous prevoyez d'etre en finale de Top14 ? :whist:

Lien vers le commentaire

On aime toujours autant ... ce sont les 1/2 finales contre l'USAP arbitrées par Poite qu'on aime moins ! :whist:

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On aime toujours autant ... ce sont les 1/2 finales contre l'USAP arbitrées par Poite qu'on aime moins ! :whist:

Ou celles ou blanco offre des rolex à l'arbitre lors des mi-temps.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

On aime toujours autant ... ce sont les 1/2 finales contre l'USAP arbitrées par Poite qu'on aime moins ! :whist:

Ou celles ou blanco offre des rolex à l'arbitre lors des mi-temps.

:smile::smile:

on est pas loin de la diffamation là.

Mais c'est pas grave, on est bien caché derrière un pseudo, on risque pas grand chose :nuke:

Lien vers le commentaire

Kelleher : « Exprimer ma passion sur le terrain »

Blessé depuis le mois de décembre avec Toulouse, le demi de mêlée Byron Kelleher n'a pas encore repris l'entraînement mais ne ressent plus de douleur. Il espère maintenant rejouer à nouveau pour le Stade Toulousain avant la fin de saison, pour clore le chapitre avec ce club, avant de partir pour Bayonne. « C’est dur pour moi depuis à peu près quatre mois maintenant, a avoué Kelleher à RMC Sport. J’ai fait tout mon possible pour revenir. C’est un moment difficile parce que j’aime beaucoup vivre le rugby, et exprimer ma passion, mon caractère sur le terrain. J’espère rejouer avant la fin la saison, ici à Toulouse.

RMC

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On aime toujours autant ... ce sont les 1/2 finales contre l'USAP arbitrées par Poite qu'on aime moins ! :whist:

Ou celles ou blanco offre des rolex à l'arbitre lors des mi-temps.

:smile::smile:

on est pas loin de la diffamation là.

Mais c'est pas grave, on est bien caché derrière un pseudo, on risque pas grand chose :nuke:

Meme Chabal le dit :sorcerer:

Lien vers le commentaire

On aime toujours autant ... ce sont les 1/2 finales contre l'USAP arbitrées par Poite qu'on aime moins ! :whist:

Ou celles ou blanco offre des rolex à l'arbitre lors des mi-temps.

:smile::smile:

on est pas loin de la diffamation là.

Mais c'est pas grave, on est bien caché derrière un pseudo, on risque pas grand chose :nuke:

Meme Chabal le dit :sorcerer:

Ouais ... mais caché derrière sa barbe et son bouquin il ne risque pas grand chose ...

Lien vers le commentaire

Et sinon Kelleher ?

Je n'ai pas compris l'ultimatum de Novès.

Il parle d'une date limite... pour quoi ?

Ca donne l'impression que Byron n'est pas encore apte à jouer, ou qu'il n'est pas présent à l'entrainement.

Mais il y a peut etre un autre truc à régler en interne et que certains sauraient...

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris, Novès dit que si Byron n'est pas apte à disputer tout ou partie du dernier match de Top14, il ne comptera pas sur lui pour la suite, ce qui se comprend...

La deadline est donc ST-ASM...

Lien vers le commentaire
Nagisa Kaworu

De ce que j'ai compris, Novès dit que si Byron n'est pas apte à disputer tout ou partie du dernier match de Top14, il ne comptera pas sur lui pour la suite, ce qui se comprend...

La deadline est donc ST-ASM...

D'un autre côté, si Fred, Vergallo, Doussain et Bézy sont blessés pour un match de phase finale, t'inquiète pas qu'il jouera, le Byron.

D'ailleurs, je ne serais pas surpris de le revoir apparaitre contre l'ASM. Ne serait-ce que pour être salué par le public du Stadium.

Lien vers le commentaire

De ce que j'ai compris, Novès dit que si Byron n'est pas apte à disputer tout ou partie du dernier match de Top14, il ne comptera pas sur lui pour la suite, ce qui se comprend...

La deadline est donc ST-ASM...

D'un autre côté, si Fred, Vergallo, Doussain et Bézy sont blessés pour un match de phase finale, t'inquiète pas qu'il jouera, le Byron.

D'ailleurs, je ne serais pas surpris de le revoir apparaitre contre l'ASM. Ne serait-ce que pour être salué par le public du Stadium.

une chose est sure : ce gars la ne peut pas partir de chez nous par la petite porte...

donc,ton hypothese de le voir au moins sur le banc contre clermont me semble tres plausible.

j'y avais pas pensé d'ailleurs ... :original: :original:

Lien vers le commentaire

:blink: Question à ceux qui trainent vers Ernest wallon :

Kelleher, il s'entraine ou non ?

La blessure recurrente ressemble de + en + à une mauvaise excuse diplomatique.... :whist:

Lien vers le commentaire

:blink: Question à ceux qui trainent vers Ernest wallon :

Kelleher, il s'entraine ou non ?

La blessure recurrente ressemble de + en + à une mauvaise excuse diplomatique.... :whist:

Pas la peine de scruter les terrains d'entraînement, il ne jouera plus :clover:

Lien vers le commentaire

quelle dommage

une ovation aurait été méritée par rapport à ce qu il nous a apporté.

ses frasques extra sportives ne nous regardent pas et je retiendrai TOUJOURS que Mr KELLEHER a joué à toulouse comme un guerrier qui protège sa patrie.

n'oublions ce signe de coeur qu il nous a montre sur ce toit du car toulousain.

MERCI MERCI BEAUCOUP BYRON :chinois:

il sort du club par la petite porte mais restera comme un icone chez nous, les supporters.

pour le dernier match de la saison , Pouvons nous le remercier en scandant son prénom???

qui gere cela???

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Pas la peine de scruter les terrains d'entraînement, il ne jouera plus :clover:

:rolleyes: Ok, merci Pit pour cette confirmation.

Les "problemes extra sportifs" auront donc eu raison de cette fin de contrat au stade Toulousain.

:stuart: Byron aura quand même le droit de dire au revoir au public toulousain ?

Lien vers le commentaire

:blink: Question à ceux qui trainent vers Ernest wallon :

Kelleher, il s'entraine ou non ?

La blessure recurrente ressemble de + en + à une mauvaise excuse diplomatique.... :whist:

Non, sérieux ??!!?? :blink: :blink:

Ca fait juste des mois que la diplomatie fait son oeuvre. :smile:

Il suffit de comparer les interviews de Kelleher "je me sens en pleine forme, je n'ai plus mal, j'espere rejouer le plus vite possible, j'ai hate de retrouver les terrains" à celles du staff "si, si Byron, il a encore un peu mal, on verra la semaine prochaine. Et la semaine prochaine, on verra la semaine d'aprés."

La question de cette fin de saison consiste à savoir si Michalak va rejoindre ou non Byron dans l'univers diplomatique.

Lien vers le commentaire

quelle dommage

une ovation aurait été méritée par rapport à ce qu il nous a apporté.

ses frasques extra sportives ne nous regardent pas et je retiendrai TOUJOURS que Mr KELLEHER a joué à toulouse comme un guerrier qui protège sa patrie.

n'oublions ce signe de coeur qu il nous a montre sur ce toit du car toulousain.

MERCI MERCI BEAUCOUP BYRON :chinois:

il sort du club par la petite porte mais restera comme un icone chez nous, les supporters.

pour le dernier match de la saison , Pouvons nous le remercier en scandant son prénom???

qui gere cela???

est il prévu de faire quelque chose ?

Lien vers le commentaire

Même si Byron a fauté hors terrain de la plus belle des manières, au regard de son investissement dès son arrivée, et étant donné la grande part qui lui revient dans le gain du titre 2008, Ô grand Guy, ne vous serait'il pas possible de le laisser fouler une pelouse sous les couleurs du stade au moins une dernière fois.....hein ? siouplait, allez, siouplait, hein ? :whist:

Lien vers le commentaire

Il a quand même un caractère assez rancunier Guy.

Entre Kelleher blessé diplomatique et le tacle à Michalak en faisant comprendre qu'il quittait le club 3 jours avant l'annonce officielle de ce dernier qui dira que personne n'était au courrant. :smile:

Il a l'art de couper l'herbe sous les pieds et il fait bien comprendre que c'est lui le boss.

Y'aura que Skrela qui l'aura pris au dépourvu

Lien vers le commentaire

Il a quand même un caractère assez rancunier Guy.

Entre Kelleher blessé diplomatique et le tacle à Michalak en faisant comprendre qu'il quittait le club 3 jours avant l'annonce officielle de ce dernier qui dira que personne n'était au courrant. :smile:

Il a l'art de couper l'herbe sous les pieds et il fait bien comprendre que c'est lui le boss.

Y'aura que Skrela qui l'aura pris au dépourvu

Certains disent que l'ambiance au Wallon est digne du "troisième Reich" ... c'est une image

évidement.. Vous êtes gentil et vous la fermez.

Byron a du franchir une ligne ... qu'il n'a pas vu !

Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ab-kelleher-s'eloigne_sto2770261/flashnews.shtml

AB: Kelleher s'éloigne

Le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher portera-t-il les couleurs de Bayonne. Selon Sud-Ouest, cela semble de plus en plus compromis. Si Kelleher a bien signé un pré-contrat, le président Michel Cacouault a annoncé que les deux parties étudiaient la possibilité de défaire ce lien.

"Nous lui avons envoyé une lettre recommandée pour qu'il vienne nous voir mais nous n'avons pas de nouvelles", a confié Michel Cacouault. "Il y a une clause de dédit dans ce contrat. On regarde ça."

Kelleher (34 ans, 57 sélections) pourrait rebondir du côté du Stade français...

Décidément,sa fin de saison est mouvementée ! :blink:

Modifié par pirata31
Lien vers le commentaire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ab-kelleher-s'eloigne_sto2770261/flashnews.shtml

AB: Kelleher s'éloigne

Le demi de mêlée néo-zélandais Byron Kelleher portera-t-il les couleurs de Bayonne. Selon Sud-Ouest, cela semble de plus en plus compromis. Si Kelleher a bien signé un pré-contrat, le président Michel Cacouault a annoncé que les deux parties étudiaient la possibilité de défaire ce lien.

"Nous lui avons envoyé une lettre recommandée pour qu'il vienne nous voir mais nous n'avons pas de nouvelles", a confié Michel Cacouault. "Il y a une clause de dédit dans ce contrat. On regarde ça."

Kelleher (34 ans, 57 sélections) pourrait rebondir du côté du Stade français...

Décidément,sa fin de saison est mouvementée ! :blink:

et l'article de sud ouest

http://www.sudouest.fr/2011/04/30/byron-kelleher-s-eloigne-de-l-aviron-bayonnais-385078-8.php

Lien vers le commentaire

je comprends pas trop l'interet pour le SF de recruter Kelleher alors qu'il y a deja Dupuis. Si ils connaissent vraiment une crise financiere leur interet serait plutot de recruter intelligement a tous les postes plutot que de colectionner les bons joueurs a la melee.

Lien vers le commentaire

Faire le buzz et attirer de nouveaux partenaires. :chinois:

Je suis pas sur que le Kelleher de 2011 soit assez populaire pour creer assez de buzz et attirer assez de partenaires afin que le SF puisse reconstruire une equipe en pleine chute libre. Moi perso au lieu de miser sur Kelleher j'aurais investi sur deux bons pilliers, ca aurait certainement ete plus utile. Enfin Laporte et Guazzini doivent savoir ce qu'ils font, et Kelleher au SF reste une rumeur pour le moment.

Lien vers le commentaire

je comprends pas trop l'interet pour le SF de recruter Kelleher alors qu'il y a deja Dupuis. Si ils connaissent vraiment une crise financiere leur interet serait plutot de recruter intelligement a tous les postes plutot que de colectionner les bons joueurs a la melee.

A Paris il y a le Pousse au Crime et il va bien falloir remplacer Bobox :whist:

Lien vers le commentaire

SF : Kelleher en approche ?

Selon les informations de Sud Ouest, Byron Kelleher, demi de mêlée du Stade Toulousain devrait finalement renoncer à son précontrat signé avec Bayonne et s'engager avec le Stade Français pour la saison prochaine.

Nouveau rebondissement dans le dossier Byron Kelleher. L'actuel demi de mêlée du Stade Toulousain, convaincu par Bernard Laporte de signer un précontrat avec Bayonne, devrait finalement renoncer à s'engager avec l'Aviron selon Sud Ouest. Le quotidien cite des proches du joueur, qui indique qu'il pourrait atterrir au Stade Français la saison prochaine, où Laporte s'est rapproché de Max Guazzini ces dernières semaines.

rugby365

Message à Parigot: Byron avait signé un pré contrat avec l'USA avant de venir au ST suite à la descente d'Agen en proD2; Résultat Brennus dès son arrivée. Le SF risque de récupérer Byron après qu'il ait signé un pré contrat avec l'AB...Tu suis mon raisonnement?? :whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

SF : Kelleher en approche ?

Selon les informations de Sud Ouest, Byron Kelleher, demi de mêlée du Stade Toulousain devrait finalement renoncer à son précontrat signé avec Bayonne et s'engager avec le Stade Français pour la saison prochaine.

Nouveau rebondissement dans le dossier Byron Kelleher. L'actuel demi de mêlée du Stade Toulousain, convaincu par Bernard Laporte de signer un précontrat avec Bayonne, devrait finalement renoncer à s'engager avec l'Aviron selon Sud Ouest. Le quotidien cite des proches du joueur, qui indique qu'il pourrait atterrir au Stade Français la saison prochaine, où Laporte s'est rapproché de Max Guazzini ces dernières semaines.

rugby365

Message à Parigot: Byron avait signé un pré contrat avec l'USA avant de venir au ST suite à la descente d'Agen en proD2; Résultat Brennus dès son arrivée. Le SF risque de récupérer Byron après qu'il ait signé un pré contrat avec l'AB...Tu suis mon raisonnement?? :whist: :whist:

oué, mais l'AB ne descend pas donc c'est mort... pas de brennus pour le SF :sorcerer:

Lien vers le commentaire

UP !!! :sorcerer:

Ca fait un moment que j'attendais cet instant ... :chuis::chuis::chuis:

Tu remarqueras qu'ils évitent le sujet ! Je les ai titillé aussi sur le topic ST-ASM, et aucune réponse ! :whist: :whist:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...