Aller au contenu

Le Mystère Kelleher..


fullfesse

Messages recommandés

gronounours

Kelleher est aussi annoncé à lyon :rolleyes:

M'en fous du moment qu'il est annoncé au Stadium samedi ! :P

Lien vers le commentaire

Kelleher est aussi annoncé à lyon :rolleyes:

M'en fous du moment qu'il est annoncé au Stadium samedi ! :P

RMC Sport dit le contraire :

Kelleher ne jouera plus avec Toulouse

L’aventure entre le Stade Toulousain et Byron Kelleher touche à sa fin. Blessé à un mollet à la fin du mois de décembre lors d’une victoire 36-10 à Toulouse, le Néo-Zélandais ne s’est toujours pas remis sur pieds. Le demi de mêlée a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un problème aux dents de sagesse et s’est fait opérer. Sans succès. Guy Novès avait indiqué que s’il n’était pas d’aplomb pour le match contre Clermont ce samedi, il ne jouerait pas les phases finales du championnat. Selon nos informations, Kelleher, qui ne s’est pas entraîné ce début de semaine, ne sera pas dans le groupe. Après quatre saisons passées sous le maillot toulousain, il s’apprête à tourner la page.

Lien vers le commentaire

Kelleher est aussi annoncé à lyon :rolleyes:

M'en fous du moment qu'il est annoncé au Stadium samedi ! :P

RMC Sport dit le contraire :

Kelleher ne jouera plus avec Toulouse

L’aventure entre le Stade Toulousain et Byron Kelleher touche à sa fin. Blessé à un mollet à la fin du mois de décembre lors d’une victoire 36-10 à Toulouse, le Néo-Zélandais ne s’est toujours pas remis sur pieds. Le demi de mêlée a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un problème aux dents de sagesse et s’est fait opérer. Sans succès. Guy Novès avait indiqué que s’il n’était pas d’aplomb pour le match contre Clermont ce samedi, il ne jouerait pas les phases finales du championnat. Selon nos informations, Kelleher, qui ne s’est pas entraîné ce début de semaine, ne sera pas dans le groupe. Après quatre saisons passées sous le maillot toulousain, il s’apprête à tourner la page.

:chuis:
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Kelleher est aussi annoncé à lyon :rolleyes:

M'en fous du moment qu'il est annoncé au Stadium samedi ! :P

RMC Sport dit le contraire :

Kelleher ne jouera plus avec Toulouse

L’aventure entre le Stade Toulousain et Byron Kelleher touche à sa fin. Blessé à un mollet à la fin du mois de décembre lors d’une victoire 36-10 à Toulouse, le Néo-Zélandais ne s’est toujours pas remis sur pieds. Le demi de mêlée a d’abord pensé qu’il s’agissait d’un problème aux dents de sagesse et s’est fait opérer. Sans succès. Guy Novès avait indiqué que s’il n’était pas d’aplomb pour le match contre Clermont ce samedi, il ne jouerait pas les phases finales du championnat. Selon nos informations, Kelleher, qui ne s’est pas entraîné ce début de semaine, ne sera pas dans le groupe. Après quatre saisons passées sous le maillot toulousain, il s’apprête à tourner la page.

:chuis:

Zut il a rechuté :P

Moi qui pensait qu'il allait jouer et faire un super gala de départ et que Guy avait dit qu'il ne jouerait plus si il était pas opérationnel par hasard, là comme ça, sans arrières pensées :sorcerer:

Je me demande si michalak va etre remis de sa légère entorse qu'il traine depuis 4 ou 5 semaines, dur ces trucs là aussi :smile:

Lien vers le commentaire

Modération : du domaine du privé, meme si c'est la raison et que certains sont au courant. Byron est hors du groupe et ne jouera plus, il ne s'entraine plus et n'est plus le bienvenu aux 7 deniers, PM dio pour les détails mais SVP on évite en public mici :)

Lien vers le commentaire

Modération : du domaine du privé, meme si c'est la raison et que certains sont au courant. Byron est hors du groupe et ne jouera plus, il ne s'entraine plus et n'est plus le bienvenu aux 7 deniers, PM dio pour les détails mais SVP on évite en public mici :)

PM

ca veut dire koi ??,,,,,,

Modifié par No troll
Lien vers le commentaire

Bon les gars,vous m,arroser de MP,j'essais , très sincerement de vous répondre, mais je suis en guerre actuellement avec mon fouisseur Internet,si bien que mon seul accès c'est l'i phone et je ne vais pas tarder a lui faire tâter le mur.Bref,je vous dirais tout ce que je sais,promis,quand j'aurai récupère ma connexion....

Lien vers le commentaire

c'est un peu désolant tout ça quand meme ...

a t'on vraiment besoin de savoir le pourquoi de cette décision ? perso ,je crois pas et ça s'apparente a du voyeurisme ...

il fait ce qu'il veut en dehors du terrain et personne à a le juger ... c'est une histoire entre lui et d'autres ,on a rien à y voir ...

gardons plutot l'image du formidable competiteur qu'il a été !!!

le reste ,les cancans et autre on-dit ,vaut mieux eviter .

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

c'est un peu désolant tout ça quand meme ...

a t'on vraiment besoin de savoir le pourquoi de cette décision ? perso ,je crois pas et ça s'apparente a du voyeurisme ...

il fait ce qu'il veut en dehors du terrain et personne à a le juger ... c'est une histoire entre lui et d'autres ,on a rien à y voir ...

gardons plutot l'image du formidable competiteur qu'il a été !!!

le reste ,les cancans et autre on-dit ,vaut mieux eviter .

Tu as 100 000 fois raison!!!

dio, tu n'as pas répondu à mon PM...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

J'ai modéré et je laisse à chacun faire ce qu'il veut, on ne va pas utiliser le forum pour ça, après si les gens veulent parler, chacun sa vie tant que le fofo ne sert pas de base de propagation de la "rumeur".

Lien vers le commentaire

J'ai modéré et je laisse à chacun faire ce qu'il veut, on ne va pas utiliser le forum pour ça, après si les gens veulent parler, chacun sa vie tant que le fofo ne sert pas de base de propagation de la "rumeur".

Dommage qu'on ne puisse plus troller un topic en parlant de bagnolles :shaun:

Lien vers le commentaire

Bon les gars,vous m,arroser de MP,j'essais , très sincerement de vous répondre, mais je suis en guerre actuellement avec mon fouisseur Internet,si bien que mon seul accès c'est l'i phone et je ne vais pas tarder a lui faire tâter le mur.Bref,je vous dirais tout ce que je sais,promis,quand j'aurai récupère ma connexion....

Pour éviter de répondre à 36 MP, mets le message en public sur ce topic, t'emmerdes pas.

Pour garder l'éthique du forum, tu le tournes en mode blague et tu conclues par "au fait, je déconnais pour ce que j'ai dit plus haut hein, c'est pas vrai."

:sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais genre il pourrait dire que byron a cabossé la femme d'un coéquipier et que ça a foutu la merde et que c'est pour ça qu'il joue plus si vraiment il voulait déconner plein tubes :smile:

Lien vers le commentaire

Ouais genre il pourrait dire que byron a cabossé la femme d'un coéquipier et que ça a foutu la merde et que c'est pour ça qu'il joue plus si vraiment il voulait déconner plein tubes :smile:

:smile::smile:

Oh non, quand même, je pense pas que dio fasse des blagues aussi trashs.

Quitte à partir dans du gros délire et du grand n'importe quoi, on pourrait dire qu'en moins d'un an, y'a un joueur (en mode touriste depuis 2 ans) qui passe son temps à se bourrer la gueule et se battre avec des mecs surtout lors des phases de convalescence et reprise, qui a trompé la fille du coach, qui a joué les agents pour un club concurrent et qui s'est fait mal au mollet mais en fait, c'est une excuse, il est guéri depuis un bail et enfin qui s'est tapé la meuf d'un collegue.

Non, je déconne, c'est pas vrai hein ce que je dis au-dessus, c'est des blagues, hein !! :sorcerer:

De toute facon, sur le forum, on parle pas de la vie privée. :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Ouais c'est clair que tromper la fille de l'entraineur avec la femme d'un coéquipier ça la fout mal niveau ambiance sur le terrain, personne ferait un truc pareil sinon il lui faudrait trouver une super excuse pour ne plus jouer et s'entrainer derriere.

Lien vers le commentaire

Ouais c'est clair que tromper la fille de l'entraineur avec la femme d'un coéquipier ça la fout mal niveau ambiance sur le terrain, personne ferait un truc pareil sinon il lui faudrait trouver une super excuse pour ne plus jouer et s'entrainer derriere.

Surtout, si un mec faisait ca, il serait blacklisté et mis à la porte à la fin de la saison.

Ce qui n'est pas du tout le cas dans le cas présent puisque s'il ne joue pas, c'est parce qu'il est blessé et s'il change de club, c'est pour donner un nouveau challenge à sa carrière, gagner des titres et avoir un dernier gros contrat bien compréhensible pour un grand pro qui a toujours été irréprochable sur et en dehors des terrains. :chinois:

Lien vers le commentaire

La blague serait encore plus drôle si on imaginait de quel coéquipier il s'agissait :whist:

Lien vers le commentaire

La blague serait encore plus drôle si on imaginait de quel coéquipier il s'agissait :whist:

NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE!!!!!

Lien vers le commentaire

Kelleher nous fait une Jean-François Larios et je dois fermer ce topic qui ne parle plus vraiment de rugby.

Kelleher au ST, c'est fini.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...