Aller au contenu

Bayonne Dans La Tourmente


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

J'ajoute une réponse sur les malheur de Blanco.... Non du BO....

Actuellement au fond du trou , il ne change rien .....Normal , le président est à la fois recruteur, manager ,entraîneur des avants , des 3/4....compose l'équipe etc.....

Le BO avait eu quelques soucis dans les années 2007 2008...pour la même raison ......

Posté(e) (modifié)

Dans ce topic, comme d'autres, évitons de nous réjouir du malheur des autres, car la roue tourne très vite... :whist:

Kaukau se joint à Zaho ainsi qu'à Tunisiano pour te plussoyer :chinois:

Modifié par kaukau
Posté(e)

D'un point de vue éthique, il serait pas admissible que le BO et l'USAP descendent.

Même si ces deux clubs connaissaient les règles avant, il ne faut pas oublier qu'ils ont, par essence, envoyé leurs meilleurs joueurs, titulaires et tauliers en EDF penant 30% du championnat. Et aujourd'hui on trouve devant eux, des clubs composé à 80% d'étrangers qui n'ont pas fait le CdM, ou qui sont revenus beaucoup plus tôt que les Français.

Qu'une campagne en CdM, avec une finale à la clé soit la cause de descente de clubs historiques seraient une nouvelle galéjade du rugby pro.

Tout le monde n'a pas la capacité financière du ST, pour mettre une équipe bis pratiquement aussi forte que la Une.

A Albi on se disait, l'an passé, que c'était la bonne année pour monter. Et on s'aperçoit que l'UBB ou le LOU peuvent encore espérer au contraire de l'an passé où Bourgoin était déjà condamné à pareil époque.

C'est clair, c'est dégueulasse je trouve. Nous a l'ASM on a pas la capacité financière du ST, et notre équipe bis pendant la Coupe du Monde était catastrophique, on a fait un très mauvais début de saison avec plein de jeunes joueurs !! :angry:

:smile:

(Je sors...)

C'est bien pour cela que je n'ai pas pris l'exemple de l'ASM, qui a réussi le plus honorable debut de championnat en faisant jouer ses jeunes, tandis qu'à Toulouse, Bezy pleurait sur le banc...

Mais, il faut aussi savoir que si l'ASM arrive à faire venir des jeunes prometteurs, c'et aussi parcequ'il met des dollars sur la table...

Je ne connais pas assez les arcanes du BO et de l'USAP pour conaitre les causes réeles de ce début de championnat, mais quand il manque à biarriste leur Pilier Gauche Titulaire, la moitié de sa troisième ligne, son Neuf buteur, et un centre, et qu'à l'USAP c'est leur pilier Droit, et leur paire de centre, que l'on rajoute derrière les blessés, ben ça fait déjà une sérieuse explication.

Quand derrière les équipes du ventre mou, se sont préparés logiquement pour engranger un max de points pendant cette période, ça en fait une deuxième.

Ensuite comme dit Maxence, ce n'est que des suppositions, et je reste persuadé que ces deux équipes resteront en T14, mais ne se qualifieront certainement pas pour la HCup, d'où perte de recette pour les saisons à venir etc...

Posté(e)

Ensuite comme dit Maxence, ce n'est que des suppositions, et je reste persuadé que ces deux équipes resteront en T14, mais ne se qualifieront certainement pas pour la HCup, d'où perte de recette pour les saisons à venir etc...

Comme dirait Kaukau, pour le BO, c'est l'escroquerie de la HK qui va se finir :smile:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

J'ajoute une réponse sur les malheur de Blanco.... Non du BO....

Actuellement au fond du trou , il ne change rien .....Normal , le président est à la fois recruteur, manager ,entraîneur des avants , des 3/4....compose l'équipe etc.....

Le BO avait eu quelques soucis dans les années 2007 2008...pour la même raison ......

en même temps, on reproche à l'Aviron de ne pas garder suffisament de stabilité. :whist:

On verra à la fin de la saison qui aura eu raison.

Posté(e)

Perso, je trouve qu'on s'emballe... La fin de la saison, c'est loin. L'USAP et le BO ont largement les moyens de remonter et d'éviter la relégation.

:sorcerer:

nous on sera vite fixé.

Si on sort pas avec au minimum 2 victoires des 3 prochains matchs de championnat (voir 3 :sorcerer: ), je pense qu'on pourra dire adieu au top 14 :clover: et les gros pourront venir dépecer la bête. :sorcerer:

mais qui voudra de Marconnet ? :crying:

Posté(e)

J'ajoute une réponse sur les malheur de Blanco.... Non du BO....

Actuellement au fond du trou , il ne change rien .....Normal , le président est à la fois recruteur, manager ,entraîneur des avants , des 3/4....compose l'équipe etc.....

Et on peut rajouter vice-président de la FFR et ex-président de la LNR ? :whist:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

J'ajoute une réponse sur les malheur de Blanco.... Non du BO....

Actuellement au fond du trou , il ne change rien .....Normal , le président est à la fois recruteur, manager ,entraîneur des avants , des 3/4....compose l'équipe etc.....

Et on peut rajouter vice-président de la FFR et ex-président de la LNR ? :whist:

j'ai toujours adoré les légendes urbaines :sorcerer:

Txuri, qui aime bien éteindre ses phares la nuit :devil:

Posté(e)

Perso, je trouve qu'on s'emballe... La fin de la saison, c'est loin. L'USAP et le BO ont largement les moyens de remonter et d'éviter la relégation.

:sorcerer:

nous on sera vite fixé.

Si on sort pas avec au minimum 2 victoires des 3 prochains matchs de championnat (voir 3 :sorcerer: ), je pense qu'on pourra dire adieu au top 14 :clover: et les gros pourront venir dépecer la bête. :sorcerer:

mais qui voudra de Marconnet ? :crying:

ya du boulot pour dépecer la bête ! Grrrr.... ! :smile:

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Saint JPE me redonne de la joie dans notre rugby.

Prions pour lui.

Amen.

"On peut sortir sans se mettre comme des serpillières et mettre des mains au cul des gonzesses".

bayjpe.jpg

Posté(e)

Perso, je trouve qu'on s'emballe... La fin de la saison, c'est loin. L'USAP et le BO ont largement les moyens de remonter et d'éviter la relégation.

:sorcerer:

nous on sera vite fixé.

Si on sort pas avec au minimum 2 victoires des 3 prochains matchs de championnat (voir 3 :sorcerer: ), je pense qu'on pourra dire adieu au top 14 :clover: et les gros pourront venir dépecer la bête. :sorcerer:

mais qui voudra de Marconnet ? :crying:

ya du boulot pour dépecer la bête ! Grrrr.... ! :smile:

Va d'abord falloir l'ébouillanter avant de la raser!

Et laver les boyaux.

Y a du boulot t'as raison. :smile:

  • 3 weeks later...
Posté(e)

JPE déjà viré... :sorcerer:

?? Source ? (sans vouloir parodier un quelconque membre de ce forum :whist: ) J'imagine que c'est encore le twitter de Mc Alister qui a fuité !!

En tout cas, ça sent vraiment pas bon pour Bayonne, la 2ième moitié de saison va être difficile.

Posté(e)

Faugeron entraineur...

:shaun:

C'est plié, l'AB est en Pro D2.

Posté(e)

faugeron au pouvoir :lol: :lol:

Putain, j'espere vraiment que Bayonne va descendre cette fois, au moins cela fera le ménage chez ces dirigeants merdiques.

Ce club et ces supporters méritent mieux que ceux qu'ils ont en ce moment.

Sauf si cela fait revenir Saligot.....

Posté(e)

C'est vraiment n'importe quoi ce club.

Au moins les entraineurs de la saison prochaine ce sont fait une spécialité de remonter les club en top14 :smile:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

quand je pense que les ultras bayonnais n'ont eu de cesse de clamer que Blanco voulait la mort de l'AB.........mais ils ont besoin de personnes à Bayonne, ils se démerdent bien tout seul.

En tout cas Afflelou mérite son surnom de fossoyeurs de clubs, après les Girondins, Strasbourg et Créteil, il va reussir à envoyer l'AB en prod2 :clover:

Posté(e)

quand je pense que les ultras bayonnais n'ont eu de cesse de clamer que Blanco voulait la mort de l'AB.........mais ils ont besoin de personnes à Bayonne, ils se démerdent bien tout seul.

En tout cas Afflelou mérite son surnom de fossoyeurs de clubs, après les Girondins, Strasbourg et Créteil, il va reussir à envoyer l'AB en prod2 :clover:

Euh... Afflelou fait des (en)avances de fonds. On peut pas lui reprocher d'amener du fric non ?

En revanche sans un minimum de stabilité du staff, ca doit etre compliqué pour les joueurs. Mais Papa Elissalde était vraiment une erreur de casting (ses declarations pendant et apres le match contre Begles... larmoyant, désemparé, paumé ! il a le droit de l'être, mais pas de le montrer publiquement)

L'Aviron rame. mais pas dans le bon sens

Posté(e)

Quand l'édifice s'effondre, n'oubliez pas l'architecte.

Merci Bernard.

Au revoir.

Posté(e)

Le communiqué de l'AB :

"Alain Afflelou, le Président de l’Aviron Bayonnais Rugby Pro et les membres de son Conseil d’Administration, constatant que la greffe n’a toujours pas prise entre les joueurs du groupe professionnel et M. Jean-Pierre Elissalde, ont décidé de confier la direction de l’équipe professionnelle à M. Didier Faugeron. Il sera assisté de la personne de son choix pour entraîner les avants."

Jean-Michel Gonzalez serait le favori pour épauler Faugeron.

Posté(e)
:crying: Une pensée emue pour Cédric Heymans.
Posté(e)

Heymans en 3 mois à Bayonne il aura vu défiler 2 fois plus d'entraineurs qu'en 10 ans au ST. :sorcerer:

Posté(e)

quand je pense que les ultras bayonnais n'ont eu de cesse de clamer que Blanco voulait la mort de l'AB.........mais ils ont besoin de personnes à Bayonne, ils se démerdent bien tout seul.

En tout cas Afflelou mérite son surnom de fossoyeurs de clubs, après les Girondins, Strasbourg et Créteil, il va reussir à envoyer l'AB en prod2 :clover:

Allez zou en croisiére Costa :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Posté(e)

En tout cas Afflelou mérite son surnom de fossoyeurs de clubs, après les Girondins, Strasbourg et Créteil, il va reussir à envoyer l'AB en prod2 :clover:

Et c'est le club qui trinque! Tchin-tchin...

Invité txuri gorriak
Posté(e)

et pourtant il arrête pas de le dire qu'il est fou........à un m'ment donné faudrait l'écouter :sorcerer:

Posté(e)

:crying: Une pensée emue pour Cédric Heymans.

Cédric aura vraiment eu une riche carrière : il connaitra même la ProD2 !! :chinois:

Posté(e)

et pourtant il arrête pas de le dire qu'il est fou........à un m'ment donné faudrait l'écouter :sorcerer:

Bravo :nuke::chuis:

Posté(e)

Va avoir l'air malin aux spécialistes l'ami JPE... :sorcerer:

Posté(e)

Va avoir l'air malin aux spécialistes l'ami JPE... :sorcerer:

En même temps quand tu écoutes ses commentaires en fin de match, t'avais l'impression qu'il était encore aux spécialistes et qu'il critiquait le rendement de l'AB, sauf que là, c'était lui l'entraîneur. On a l'impression qu'il se tirait une balle dans le pied qaund tu l'écoutais...Il doit en vouloir à JBE, une victoire ou un nul au ST, il serait resté plus longtemps (15j peut être) :smile:

Posté(e)

Remarques, Alflelou ca l'empechera pas de vendre des millions de lunettes alors qu'il est pas foutu de mettre les siennes pour trouver un bon entraineur disponible :sleeping:

Remarque je déconne mais ca permets de ne pas oublier des entraineurs qui semblaient être en peine. Je lui suggère de même si cela ne marche pas: Delmas, Hueber, Magne, Dominici...

Posté(e)

Va avoir l'air malin aux spécialistes l'ami JPE... :sorcerer:

Pour moi il ne sera plus crédible dans le role qu'il avait aux spécialistes et c'est bien dommage d'ailleurs.

Posté(e)
Pour moi il ne sera plus crédible dans le role qu'il avait aux spécialistes et c'est bien dommage d'ailleurs.

Farpaitement !

C'est la même réflexion que j'ai eue dès l'annonce de son éviction.

Il a perdu toute crédibilité auprès du grand public. Il n'a pas réussi à redresser le club et je vais même dire que la situation a empiré avec lui.

J'espère néanmoins qu'il reviendra aux spécialistes car au moins, il sort un peu de la langue de bois ambiante !

Son caractère et ses idées animent les débats.

Ceci étant, il lui sera maintenant difficile d'imposer ses idées ...

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que la situation ait empirée, elle a juste pas évoluée...

Pour moi ça reste un bon entraineur, là c'était mission impossible...

Modifié par papapoupa
Invité txuri gorriak
Posté(e)

ben non, je suis pas sur qu'il perde toute crédibilité.

Il n'est pas responsable du fait que les joueurs, dés son arrivée, lui ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de lui.

A partir de là, le meilleur entraineur du monde avec des joueurs aussi peu réceptif (plus une hygiène de vie aléatoire) il peut rien faire.

Après on peut lui reprocher ses discours pendant les matchs, mais il ne faisait que constater une situation, celle du refus du groupe de travailler avec lui.

Les dés étaient pipés d'entrée, JPE ne pouvait pas faire grand chose.

Posté(e)

ben non, je suis pas sur qu'il perde toute crédibilité.

Il n'est pas responsable du fait que les joueurs, dés son arrivée, lui ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de lui.

A partir de là, le meilleur entraineur du monde avec des joueurs aussi peu réceptif (plus une hygiène de vie aléatoire) il peut rien faire.

Après on peut lui reprocher ses discours pendant les matchs, mais il ne faisait que constater une situation, celle du refus du groupe de travailler avec lui.

Les dés étaient pipés d'entrée, JPE ne pouvait pas faire grand chose.

C'est vrai mais il aurait aussi pu en mettre certains en tribune (surtout les touristes) pour faire un électrochoc. Il n'en a pas eu le courage, dommage.

Et là où il a vraiment merdé, c'est sa sortie sur l'arbitrage pour essayer de masquer tous les gros manquements de ses joueurs.

Posté(e)

Je pense pas que la situation ait empirée, elle a juste pas évoluée...

Pour moi ça reste un bon entraineur, là c'était mission impossible...

Euh clairement pas. Franchement t'as ton avis mais JPE a clairement prouvé qu'il n'était plus au jus ...

Sa méthode d'entrainement est archaïque. Du combat, du combat, du combat ... va dire ça à des All Blacks ou des mecs venus de l’étranger. De plus, je pense que t'as pas plus pire psychologue que lui.

JPE, c'était l'ancien rugby. Le rugby actuel est totalement différent. La psychologie a pris une part importante dans le sport de haut niveau. Savoir gérer un groupe de 30 mecs, c'est pas donné à tout le monde. Savoir mobiliser 30 mecs durant toute une saison tout en gérant les déçus, c'est plus qu'un job. C'est une véritable épreuve. Sur le papier Bayonne a une belle équipe, ils savent tous jouer au rugby. En revanche ce qui manque à ce club c'est un groupe, une équipe, une bande de potes.

La différence elle est là. C'est ce qui fait la force des grands entraineurs que sont Cotter, Novès, Galthié. Galthié étant pour moi, le meilleur dans ce domaine là. Tous ces entraineurs savent fédérer autour d'eux.

Hors rugby, le meilleur étant Mourinho. Véritable maitre en la matière. Il a d'ailleurs révolutionné la fonction d'entraineur. Ce n'est pas le meilleur tacticien mais c'est celui qui arrive le mieux à fédérer son groupe autour de lui pour que les joueurs se défoncent sur le terrain.

Pour en revenir à Elissalde, s'il avait un peu de psychologie, on le saurait. Suffit de l'écouter aux spécialistes pour se rendre compte qu'avec lui ça passe ou ça casse et qu'il n'est pas ouvert à la discussion.

Posté(e)

Je pense pas que la situation ait empirée, elle a juste pas évoluée...

Pour moi ça reste un bon entraineur, là c'était mission impossible...

Euh clairement pas. Franchement t'as ton avis mais JPE a clairement prouvé qu'il n'était plus au jus ...

Sa méthode d'entrainement est archaïque. Du combat, du combat, du combat ... va dire ça à des All Blacks ou des mecs venus de l’étranger. De plus, je pense que t'as pas plus pire psychologue que lui.

JPE, c'était l'ancien rugby. Le rugby actuel est totalement différent. La psychologie a pris une part importante dans le sport de haut niveau. Savoir gérer un groupe de 30 mecs, c'est pas donné à tout le monde. Savoir mobiliser 30 mecs durant toute une saison tout en gérant les déçus, c'est plus qu'un job. C'est une véritable épreuve. Sur le papier Bayonne a une belle équipe, ils savent tous jouer au rugby. En revanche ce qui manque à ce club c'est un groupe, une équipe, une bande de potes.

La différence elle est là. C'est ce qui fait la force des grands entraineurs que sont Cotter, Novès, Galthié. Galthié étant pour moi, le meilleur dans ce domaine là. Tous ces entraineurs savent fédérer autour d'eux.

Hors rugby, le meilleur étant Mourinho. Véritable maitre en la matière. Il a d'ailleurs révolutionné la fonction d'entraineur. Ce n'est pas le meilleur tacticien mais c'est celui qui arrive le mieux à fédérer son groupe autour de lui pour que les joueurs se défoncent sur le terrain.

Pour en revenir à Elissalde, s'il avait un peu de psychologie, on le saurait. Suffit de l'écouter aux spécialistes pour se rendre compte qu'avec lui ça passe ou ça casse et qu'il n'est pas ouvert à la discussion.

Novès est au ST depuis 20 ans . Le ST gagne depuis 20 ans . Cette longévité , au plus haut niveau , avec des générations différentes , prouve qu'il est simplement le meilleur .

Même si on est un peu HS , je considère aussi Mourinho comme le meilleur dans son domaine mais le problème c'est qu'il ne s'inscrit pas dans la durée ( 3-4 ans maximum ) .

Sinon , je suis d'accord pour JPE . Dans le fond , il avait raison . Dans la situation de Bayonne , la base c'est le combat mais avec leur recrutement sudiste et de stars , c'est quasiment impossible de convaincre tous ces joueurs de délaisser le jeu pour se consacrer au combat . Et comme psychologue et fédérateur , on a vu meilleur ...

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Mais Glorin que faut il faire alors?

Les joueurs avaient avant JPE, le duo Gajan Lievrmont qu'ils adoraient......tu m'étonnes, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, entrainement à la carte, intensité minimale........on a vu le résultat.

On leur a mis JPE pour le rentrer dedans, les remuer, les sortir de leur léthargie, ils l'ont fait virer une nouvelle fois, comme Dourthe en son temps.

Que faire devant cette république des joueurs?

Et je dis ça parcequ'au BO on a le même problème, si Gonzo n'est pas resté, c'est qu'il n'en pouvait plus de ces joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête.

A croire que le climat de la côte basque fait tourner les têtes des joueurs :sorcerer:

la différence c'est qu'au BO, on a de vrais joueurs cadres internationaux français qui tiennent la baraque autour d'eux, alors qu'à Bayonne il n'y a pas ce genre de joueurs...........

Posté(e)

j'ai bien aimé l'article de l'equipe

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120115_222717_ils-n-ont-pas-adhere.html

Rugby - Top 14 - AB

Huget:«On n'a pas adhéré»

Démis de ses fonctions dimanche soir, Jean-Pierre Elissalde n'a pas trouvé les solutions pour relancer Bayonne. Pour les joueurs de l'Aviron dont Yoann Huget, le groupe n'a pas adhéré à son discours.

s'ils adherent pas au discours du coach, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas...

Posté(e)

Ben je ne suis pas spécialiste ni même à l'intérieur du groupe Bayonnais pour avancer une solution qui serait la bonne.

Je donne juste mon ressenti sur les compétences de JPE.

Perso, j'aurais gardé Gajan et Lièvremont. C'était loin d'être catastrophique. A la limite tu finissais la saison avec eux et tu les remplaçais pendant la trêve. Mais le faire d'une telle manière en pleine saison, c'était la pire des choses. Le remplacer par un entraineur en inactivité depuis des lustres en était une belle aussi. Le rugby évolue au fil des ans. La mentalité également.

@Jeremy : Concernant Novès c'est juste et je n'ai pas oublié sa longévité mais Galthié me semble encore plus fin psychologue. Je trouve sa manière de communiquer assez remarquable.

Mais tout ceci est totalement subjectif. Chacun à sa vision des choses :flo:

Posté(e)

Mais Glorin que faut il faire alors?

Les joueurs avaient avant JPE, le duo Gajan Lievrmont qu'ils adoraient......tu m'étonnes, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, entrainement à la carte, intensité minimale........on a vu le résultat.

On leur a mis JPE pour le rentrer dedans, les remuer, les sortir de leur léthargie, ils l'ont fait virer une nouvelle fois, comme Dourthe en son temps.

Que faire devant cette république des joueurs?

Et je dis ça parcequ'au BO on a le même problème, si Gonzo n'est pas resté, c'est qu'il n'en pouvait plus de ces joueurs qui n'en faisaient qu'à leur tête.

A croire que le climat de la côte basque fait tourner les têtes des joueurs :sorcerer:

la différence c'est qu'au BO, on a de vrais joueurs cadres internationaux français qui tiennent la baraque autour d'eux, alors qu'à Bayonne il n'y a pas ce genre de joueurs...........

+1. :drinks

Posté(e) (modifié)

ben non, je suis pas sur qu'il perde toute crédibilité.

Il n'est pas responsable du fait que les joueurs, dés son arrivée, lui ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de lui.

A partir de là, le meilleur entraineur du monde avec des joueurs aussi peu réceptif (plus une hygiène de vie aléatoire) il peut rien faire.

Après on peut lui reprocher ses discours pendant les matchs, mais il ne faisait que constater une situation, celle du refus du groupe de travailler avec lui.

Les dés étaient pipés d'entrée, JPE ne pouvait pas faire grand chose.

C'est toujours aussi plaisant de lire un biarrot à propos de l'AB. En plus quand il aborde l'hygiène aléatoire autour du BAB :smile:

Modifié par hewlett
Posté(e)

j'ai bien aimé l'article de l'equipe

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120115_222717_ils-n-ont-pas-adhere.html

Rugby - Top 14 - AB

Huget:«On n'a pas adhéré»

Démis de ses fonctions dimanche soir, Jean-Pierre Elissalde n'a pas trouvé les solutions pour relancer Bayonne. Pour les joueurs de l'Aviron dont Yoann Huget, le groupe n'a pas adhéré à son discours.

s'ils adherent pas au discours du coach, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas...

Oui enfin Huguet il n'avait pas non plus adhéré à la charte anti-dopage :whist:

Posté(e) (modifié)
s'ils adherent pas au discours du coach, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas...

Ben ça rejoint ce que je dis. Elissalde n'avait pas la bonne formule. Ce n'est pas de sa faute véritablement. Il a accepté la mission pour sauver son club de coeur. Sa décision était donc tout à fait respectable (à condition qu'il n'ait pas été à l'origine de l'éviction de Gajan et Lièvremont ...). En revanche, ça ne m'étonne absolument pas de le voir se faire débarquer peu de temps après son arrivée. Et encore moins étonné en lisant que son groupe n'adhérait pas à sa méthode.

Modifié par Glorin
Posté(e) (modifié)
s'ils adherent pas au discours du coach, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas...

Ben ça rejoint ce que je dis. Elissalde n'avait pas la bonne formule. Ce n'est pas de sa faute véritablement. Il a accepté la mission pour sauver son club de coeur. Sa décision était donc tout à fait respectable (à condition qu'il n'ait pas été à l'origine de l'éviction de Gajan et Lièvremont ...). En revanche, ça ne m'étonne absolument pas de le voir se faire débarquer peu de temps après son arrivée. Et encore moins étonné en lisant que son groupe n'adhérait pas à sa méthode.

En même temps adopter une formule basé sur le combat quand tu as 0 fond de jeu, c'est pas con... On a faillit être champion du monde comme ça :smile:

Après c'est sûr que si les joueurs veulent pas se fatiguer, la formule tombe à l'eau... Mais es ce vraiment la faute à l'entraineur...

Ca marchait pas avant, ça a pas marché avec JPE, il s'est pet être vu un peu trop fort mais comme ça l'a été dit plutôt les dés étaient pipés...

Une vrai expérience serait de mettre Noves en tant que Coach de l'Aviron jusqu'à la fin de l'année, pour voir si c'est possible de sauver l'AB, si lui n'y arrive pas alors personne ne le peut :sorcerer:

Modifié par papapoupa
Posté(e)

En même temps adopter une formule basé sur le combat quand tu as 0 fond de jeu, c'est pas con... On a faillit être champion du monde comme ça :smile:

Après c'est sûr que si les joueurs veulent pas se fatiguer, la formule tombe à l'eau... Mais es ce vraiment la faute à l'entraineur...

Ca marchait pas avant, ça a pas marché avec JPE, il s'est pet être vu un peu trop fort mais comme ça l'a été dit plutôt les dés étaient pipés...

Une vrai expérience serait de mettre Noves en tant que Coach de l'Aviron jusqu'à la fin de l'année, pour voir si c'est possible de sauver l'AB, si lui n'y arrive pas alors personne ne le peut :sorcerer:

Ou Cotter, mais Lauaki fuirait jouer en Belgique rien qu'à cette annonce :sorcerer:

Posté(e)

+1 avec Txuri :chinois:

JPE garde toute sa crédibilité pour moi aussi, alors oui on peut regretter certaines analyses à chaud pendant les matchs mais avait-il d'autres solutions?

Il est tombé sur un belle bande de branleurs qui prennent le fric, s'amusent et qui ne se remuent pas sur le terrain.

Le recrutement du trio magique Tialata - Lauaki - JR ça puait à des km, tu as un 3/4 que j'ai envie de surnommer le nouveau Fred (mais sans le talent de Fred :sorcerer: ) qui passe sa vie sur les podiums, à taper des séances photos etc.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...