Aller au contenu

Bayonne Dans La Tourmente


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Les casseroles de Laporte et le pedigree de mytho d'Afflelou dans des clubs divers et variés ne t'effraient pas ? :clover:

Laporte ne sera plus directement impliqué dans le club, il n'aura qu'un rôle de conseiller du président, Michel Cacouault est à l'Aviron depuis quelques années, c'est un ami proche d'Afflelou, c'est lui qui l'a fait venir au club, il a réussi à obtenir un engagement sur 4 ans de la part du lunetier ! :clin:clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Tu dois savoir plus que nous ce qui se passe sur la cote basque et quel est le meilleur intérêt pour l'AB, mais vraiment tu crois que Laporte va se contenter d'un second role dans l'ombre du président??N'était ce pas ce que lui reproche Sala d'être allé plus vite que la musique et surtout d'agir seul comme un electron libre alors qu'il y a un président en place? Je peux me tromper mais je doute de la volonté de Laporte de faire du bénévolat pour rendre service à quelqu'un d'autre que lui, maintenant je peux me tromper...Mais j'en doute, mais bon personne n'est infaillible :whist:

Posté(e)

pourtant sur les dernières années, l'AB m'a semblé pas trop mal pour un club "mal présidé" ...

Avec une descente en prod2 l'an passé, une gestion humaine calamiteuse avec les affaires Dourthe, Coyola et Mentières ? :crying::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Ouep ! Vous allez quitter le radeau de la Méduse pour embarquer sur le Titanic, en somme... :crying:

Posté(e) (modifié)

Décidemment, le gout et l'odeur de l'argent sont puissants...

Afflelou et Laporte, c'est l'assurance d'un AB en Fédérale 2 dans 3 ans. Méfiez vous des lumières et des mafiosos.

Ce n'est pas l'odeur de l'argent mais le goût des propositions concrêtes ! :rolleyes::clin

La Fédérale sera certainement beaucoup plus vite atteinte avec Salagoity ! :crying::rolleyes:

Le président actuel de l'Aviron s'est isolé de plus en plus : supporters, anciens joueurs, municipalité, club omnisports ! :rolleyes:

Il n'y a évidemment que les actionnaires qui peuvent sauver sa tête ! :rolleyes:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux...

Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque...

Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ...

Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ...

Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque...

Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous...

vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec...

A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club...

Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive...

Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers...

Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité...

Modifié par O'Valie
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Les casseroles de Laporte et le pedigree de mytho d'Afflelou dans des clubs divers et variés ne t'effraient pas ? :clover:

Laporte ne sera plus directement impliqué dans le club, il n'aura qu'un rôle de conseiller du président, Michel Cacouault est à l'Aviron depuis quelques années, c'est un ami proche d'Afflelou, c'est lui qui l'a fait venir au club, il a réussi à obtenir un engagement sur 4 ans de la part du lunetier ! :clin:clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Tu dois savoir plus que nous ce qui se passe sur la cote basque et quel est le meilleur intérêt pour l'AB, mais vraiment tu crois que Laporte va se contenter d'un second role dans l'ombre du président??N'était ce pas ce que lui reproche Sala d'être allé plus vite que la musique et surtout d'agir seul comme un electron libre alors qu'il y a un président en place? Je peux me tromper mais je doute de la volonté de Laporte de faire du bénévolat pour rendre service à quelqu'un d'autre que lui, maintenant je peux me tromper...Mais j'en doute, mais bon personne n'est infaillible :whist:

Je ne crois que c'est ce qui a été dit, Laporte peut très bien facturer des honoraires à titre de conseiller, comme il voulait le faire avec Jak White ! :clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

pourtant sur les dernières années, l'AB m'a semblé pas trop mal pour un club "mal présidé" ...

Avec une descente en prod2 l'an passé, une gestion humaine calamiteuse avec les affaires Dourthe, Coyola et Mentières ? :crying::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Ouep ! Vous allez quitter le radeau de la Méduse pour embarquer sur le Titanic, en somme... :crying:

Ce dont on est certain aujourd'hui c'est que le radeau de la Méduse est en train de couler, peut-être que le Titanic a été réparé ! :whist::clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux...

Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque...

Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ...

Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ...

Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque...

Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous...

vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec...

A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club...

Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive...

Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers...

Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité...

Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! :clin

Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! :crying::rolleyes:

J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! :clin:clin

Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! :crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

Ca m'agace, pour une fois je suis d'accord avec Ciel et Blanc. :whist:

Le problême est relativement simple, l'AB a réussi à capter un sponsor d'envergure national, qui est prêt à ramener un beau budget. Au lieu de le choyer, on lui fait des misères... Il décide de partir, mais certains lui demandent de rester, donc il monte un projet, et parce qu'il n' a pas forcément confiance dans l'équipe en place, il monte sa liste.

Tout le monde n'a pas la chance d'être le ST. Tous les autres clubs fonctionnent comme ça, hormis le ST et l'Usap, avec des présidents mécènes ou des présidents "homme de confiance" du partenaire principal.

Le risque qu'Afflelou quitte un jour ou l'autre l'AB est le même pour tous les autres clubs du Top 14. Maintenant, un bon tien vaux mieux que deux tu l'auras :whist:

Posté(e)

Ben justement, c'est pas Salagïty lui même qui a sorti l'AB de "fédérale" (en fait c'etait pro d2, je sais...)Où etait donc l'amour du beau lunetier pour l'AB à ce moment là, trop accuppé qu'il etait à essayer de contruire un club de foot à Creteil (un vrai coup de coeur, si si) ou peut être bien à Strasbourg.... (là encore l'amour de ce club mythique) ... mais çà c'eatit juste pour oublier l'affreuse aventure bordelaise dont il s'est barré comme un malpropre laissant le club dans un état calamiteux...

Je ne sais pas s'il ne s'est pas aussi investi dans le hand, voire même le basket à une certaine époque...

Au final, il s'est fait dégager de partout... et n'a pas laissé beaucoup de grands souvenirs à ceux qui ont repris les clubs derrière lui ...

Alors, c'est sûr, Salagoïty n'est pas un ange, peut être bien même pas un type bien (affaire Mathieu Maillard particulièrement dégeulasse) mais c'est bien lui qui a remis l'Aviron Bayonnais sur les rails et il n'y a pas tant de monde que çà qui l'ait aidé au départ...

Avec la paire des "Binocles", c'est le début de la politique des copains à Bernie (Moscatto, Simon, St André x 2, Seigne, ...) Vous allez voir débarquer des types de partout pour porter le maillot ciel et blanc (on a bien connu la méthode Seigne à Castres), à la sortie, je vous conseille d'apprendre à chanter le Vino Griego en, au moins, 5 nouvelles langues (anglais, géorgien, roumain, Italien, Afrikaner ...) et oublier la version basque...

Je suis même presque certain que vos voisins "Y" seront pour le coup sûr d'être plus basque que vous...

vous aussi , vous connaitrez la joie des intersaisons à 15 nouveaux joueurs, des salaires de starlettes et les comportements qui vont avec...

A chaque début de saison on vous parlera de boucliers, de H Cup et au final, le maintien et le "Challenge à Melun"... Pendant ce temps là, Bernie et ses copains agents de joueurs s'en mettront plein les fouilles sur le dos du club...

Oh, je sais, c'est un procés d'intention, maintenant je préfère 100 fois Boudjelhal, Guazzini, Fabre ou celui de Racing qui eux, ont investi dans des clubs quand ils etaient à la dérive...

Dans un autre style, on a connu un Derichebourg qui s'est fait plumé à Brive, ou un Nicollin envoyé pour nettoyer Béziers...

Le choix des admin de l'AB ne sera pas facile, mais moi je sais que si j'avais à voter, je voterai pour la fidélité...

Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! :clin

Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! :crying::rolleyes:

J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! :clin:clin

Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! :crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Il parait que l'argent est un bon argument ! :rolleyes:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Ca m'agace, pour une fois je suis d'accord avec Ciel et Blanc. :whist:

Le problême est relativement simple, l'AB a réussi à capter un sponsor d'envergure national, qui est prêt à ramener un beau budget. Au lieu de le choyer, on lui fait des misères... Il décide de partir, mais certains lui demandent de rester, donc il monte un projet, et parce qu'il n' a pas forcément confiance dans l'équipe en place, il monte sa liste.

Tout le monde n'a pas la chance d'être le ST. Tous les autres clubs fonctionnent comme ça, hormis le ST et l'Usap, avec des présidents mécènes ou des présidents "homme de confiance" du partenaire principal.

Le risque qu'Afflelou quitte un jour ou l'autre l'AB est le même pour tous les autres clubs du Top 14. Maintenant, un bon tien vaux mieux que deux tu l'auras :whist:

Tu es pardonné ! :sorcerer::P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Salagoity a fait monter le club en top 16 mais ses compétences se sont arrêtées là, on joue le maintien chaque année et la descente était prévue l'an passée ! :clin

Afflelou est présent au club depuis 4 ans, Sala lui avait promis de s'entourer de compétences dans le domaine sportif qu'il n'a pas personnellement, mais au final il n'accepte pas de déléguer aux autres, il s'accroche au club comme à son jouet au point aujourd'hui de menacer de le couler avec lui ! :crying::rolleyes:

J'ai constaté que sur les forums des autres clubs il est facile de jouer les madames Irma en nous promettant l'enfer si Afflelou réussit son pari, mais pour vivre les choses de l'intérieur, les gens en ont marre de l'équipe en place, les couleuvres avalées depuis des années sont énormes et ne passent plus, et puis quelqu'un qui arrive à rallier la majorité des supporters, les anciens joueurs, le club omnisports, de nombreux actionnaires, des joueurs actuels, doit avoir les arguments qui ont convaincu et proposer un projet ambitieux certes mais réaliste et réel ! :clin:clin

Le seul inconvénient pour lui aujourd'hui est de savoir s'il a réussi à convaincre la majorité des actionnaires pour le vote de ce soir ! :crying:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Il parait que l'argent est un bon argument ! :rolleyes:

Pas seulement, dans son projet Afflelou parle de la formation au sein du club alors qu'en face, on ne propose rien de concret, l'argent n'est donc pas le seul argument ! :rolleyes::clin

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

je me suis inscrit sur le forum des bayonnais rien que pour assister au massacre!

De l'action, de la haine, de l'argent...une super production en vue!sm242.gif

Action...clap!

Posté(e) (modifié)

Toujours pas de fumée blanche au dessus de Jean DAUGER? :sorcerer:

Modifié par Chacha
Posté(e) (modifié)
Le 13/04/2011 à 22:46 | Mis à jour le 13/04/2011 à 22:47

Rugby-Top 14-AB

Cacouault nouveau président

Michel Cacouault, qui portait la liste d'Alain Afflelou, a été élu président de Bayonne en remplacement de Francis Salagoïty, qui avait présenté sa démission en ouverture de l'assemblée générale de l'Aviron.

lequipe.fr

C'est bon Bernie, tu peux revenir, on a réouvert le filon... :drinks

Modifié par Bracame
Posté(e)

Version rugbyrama.fr

Rugby - Top 14

13/04/2011 - 20:33 - Mis à jour le 13/04/2011 - 21:27

Salagoïty démissionne

Le président de Bayonne Francis Salagoïty a présenté sa démission mercredi en ouverture de l'assemblée générale du club qui se déroule à huis clos. M. Salagoïty a indiqué que c'était "une nouvelle lettre de menace personnelle reçue ce midi" qui l'aurait conduit à se retirer.

Francis Salagoïty a rendu les armes. Dans un courrier lu devant 67 des 86 autres actionnaires du club présents à cette assemblée, le président bayonnais, en poste depuis 11 ans, a expliqué que "depuis le début de la crise" il y a deux mois et qui a conduit à cette assemblée générale, il a "toujours cherché à pérenniser des principes et des valeurs (...) repris par des personnes qui s’y opposaient jusqu’alors."

Les 87 actionnaires de la SASP Aviron bayonnais rugby pro devaient mercredi se prononcer sur trois résolutions (révocation des administrateurs en place, nomination de nouveaux administrateurs, et pouvoirs à donner) avant de débattre sur deux projets concurrents. Un premier, porté jusqu'alors par Francis Salagoïty, face à un second, dit "Projet Afflelou", du nom du lunetier principal parraineur de l'Aviron à hauteur de quatre millions d'euros par an, porté par l'ancien administrateur Michel Cacouault.

Après la démission de Salagoïty, les actionnaires de l'Aviron bayonnais rugby ont voté pour la révocation du Conseil d'administration. 50064 voix pour la révocation du Conseil d'administration, 48 836 contre et 1310 absentions.

Invité txuri gorriak
Posté(e)
Le 13/04/2011 à 22:46 | Mis à jour le 13/04/2011 à 22:47

Rugby-Top 14-AB

Cacouault nouveau président

Michel Cacouault, qui portait la liste d'Alain Afflelou, a été élu président de Bayonne en remplacement de Francis Salagoïty, qui avait présenté sa démission en ouverture de l'assemblée générale de l'Aviron.

C'est bon Bernie, tu peux revenir, on a réouvert le filon... :drinks

au moins l'Aviron a une chance bien figurer en Top 14 l'année prochaine.

Sans Afflelou (et ses sous), ça aurait été très difficile.

Maitenant on connait ce dernier et les dégats qu'il a pu faire dans les clubs de foot qu'il a fréquenté............

Txuri, qui vivra verra!

Posté(e)

Toujours pas de fumée blanche au dessus de Jean DAUGER? :sorcerer:

:nuke: :nuke:

Invité Tropico
Posté(e)

Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO

Posté(e)

Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO

Mouai,

enfin un mec qui a vendu du madrange et qui finit à bayonne, moi, j'aurais pas confiance... :whist:

Posté(e) (modifié)

ça à pas trainé!! il est là!! :devil:

Modifié par barnabo
Posté(e)

ce matin sur france info, ils ont parlé du duo Afflelou-Laporte qui prend les commandes a bayonne

J'ai adoré l'interview d'afflelou

"Nous avons plusieurs grands joueurs prets a signer. Ils coutent ce qu'ils coutent, mais quand ils sont bons c'est pas cher.

Je ne les connais pas, mais il parait que ce sont les meilleurs...Les noms seront dévoilés au fur a mesure, dans le cadre de notre plan marketing"

Meme Mourad est meilleur que lui, puisqu'il fait semblant d'aimer le rugby

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO

t'inquiètes pas trop pour le BO :sorcerer:

On a des pétro dollars qui arrivent......... :drinks

Parigot_Paris
Posté(e)

personne pour donner un sou au pôôôvre Stade Français... :clover:

Posté(e) (modifié)

itw dans l'équipe du jour d'Afflelou.

On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place.

:sorcerer: :sorcerer: ..

Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire

Modifié par Glorin
Invité Mikedusud
Posté(e)

itw dans l'équipe du jour d'Afflelou.

On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place.

:sorcerer: :sorcerer: ..

Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire

:blink:

Même MB n'a pas osé sortir ça!!! :sorcerer:

Posté(e)

itw dans l'équipe du jour d'Afflelou.

On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place.

:sorcerer: :sorcerer: ..

Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire

il est dans sa logique !

dans son pamphlet dézingueur sur Salagoity, il disait que les résultats étaient en dessous des possibilités du club. 6e budget, 9e place au général; ce n'est pas normal.

Remarque, ça expliquerait pourquoi on a toujours perdu en finale; puisqu'on a le 2e budget ! :shaun:

Posté(e)

ça à pas trainé!! il est là!! :devil:

la Binocle veut du télé-travail!!

Parigot_Paris
Posté(e)

itw dans l'équipe du jour d'Afflelou.

On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place.

:sorcerer: :sorcerer: ..

Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire

:nuke: :nuke: :lol: :lol:

Posté(e)

ce matin sur france info, ils ont parlé du duo Afflelou-Laporte qui prend les commandes a bayonne

J'ai adoré l'interview d'afflelou

"Nous avons plusieurs grands joueurs prets a signer. Ils coutent ce qu'ils coutent, mais quand ils sont bons c'est pas cher.

Je ne les connais pas, mais il parait que ce sont les meilleurs...Les noms seront dévoilés au fur a mesure, dans le cadre de notre plan marketing"

Meme Mourad est meilleur que lui, puisqu'il fait semblant d'aimer le rugby

Un plan marketing ??!! Ahhh, moi je croyais qu'on parlait d'un club de rugby (professionnel certes, mais quand même...). Ca commence bien ! :smile:

itw dans l'équipe du jour d'Afflelou.

On a le 4ème budget donc on vise la 4ème place.

:sorcerer: :sorcerer: ..

Je sens que le petit duo Afflelou-Laporte va me faire rire

Celle-là comme déclaration, elle déchire !! :lol:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml

Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe.

Un classement en rapport avec notre budget.

Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby.

Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais

effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html

il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison.

Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM.

Posté(e)

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml

Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe.

Un classement en rapport avec notre budget.

Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby.

Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais

effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html

il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison.

Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM.

Et ce n'est qu'un début...

Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia...

Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 ....

Posté(e)

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml

Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe.

Un classement en rapport avec notre budget.

Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby.

Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais

effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html

il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison.

Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM.

Et ce n'est qu'un début...

Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia...

Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 ....

Arretez avec Salagoity, c'est tout sauf une oie blanche, et il a une batterie de cuisine aux fesses. Ce n'est pas le pauvre petit président Basque contre la multinationale capitalisto mafieuse.

Pis un président qui laisse un joueur se faire licencier deux mois après le décès de son gamin, sans aller aux obsèques, il n'a que ce qu'il mérite.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_519812_bayonne-alain-afflelou-Pas-de-triomphalisme-.shtml

Ca rejoins déjà l'itw de l'équipe.

Un classement en rapport avec notre budget.

Punaise je crois rêver. Le mec il n'y connait rien au Rugby.

Déjà qu'il avait foutu un beau bordel à Bordeaux. Je plains les supporters Bayonnais

effectivement je crois que tu as raison, il n'y connait rien au rugby

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/005419-bayonne-afflelou-annonce-des-internationaux.html

il va foutre des ronds pour des joueurs qui ne seront pratiquement pas là la moitié de la saison.

Et pourtant s'il y a une année où l'international doit être moins recherché c'est bien les années de CDM.

Et ce n'est qu'un début...

Il y a quand même un truc énorme, soit Salagoïty raconte des cracks et c'est un gros myto, soit il dit vrai et il part à la suite de menaces dignes de la mafia...

Je plains l'Avrion bayonnais... il me tarde de voir le public basque se réfugier encore plusà Aguilera pour admirer les derniers joueurs basques en top 14 ....

Arretez avec Salagoity, c'est tout sauf une oie blanche, et il a une batterie de cuisine aux fesses. Ce n'est pas le pauvre petit président Basque contre la multinationale capitalisto mafieuse.

Pis un président qui laisse un joueur se faire licencier deux mois après le décès de son gamin, sans aller aux obsèques, il n'a que ce qu'il mérite.

tu as tout à fait raison SCA.

Malheureusement, l'équipe remplaçante au niveau des valeurs, semble dans la même lignée............à l'exception peut être du nouveau président.

Et je crois que le Gajan, malgré les promesses faites, peut se faire du souci.

Posté(e)

Bayonne sera en Fédérale 1 dans deux ans.

Le club vient de signer son arret de mort.

Tant pis pour eux. Etre aussi bête ne mérite de toutes façons pas de rester dans l'élite.

Posté(e)

Je vais suivre avec délectation la possible reformation de ce couple d'escrocs. J'espère qu'ils ne seront pas pour Bayonne des fossoyeurs... Mais notre sursis actuel ne saurait trop les inciter à la prudence.

Oui oui, je sais, mes avertissements sont illusoires : ce qui s'est passé ailleurs ne peut évidemment pas se passer chez nous.

Après, non, je ne vois pas le BO menacé. Lui aussi a un sponsor national et surtout une base solide à la Fédé, la LNR et l'ERC. On y est pas encore avec Bayonne. Et, dans le milieu du rugby, Afflelou a tout à prouver... D'autant plus que son dernier investissement sponsor avait fini en sucette et non en lunettes...

Invité Tropico
Posté(e)

Laporte et mafia ?

Nan impossible il est clean :sorcerer:

Posté(e)

Pour info, l'Equipe papier d'aujourd'hui indique que la décision de révoquer le CA s'est jouée à 158 'voix' alors que le plus petit porteur des actionnaires en compte 230...

Ça c'est donc joué à un poil de c...

Posté(e)

On parle de Jack White pour prendre les commandes au niveau sportif, avec peut-être même une arrivée avant la fin de la saison actuelle ?!!

Posté(e)

Le public bayonnais, si fervent et passionné, se reconnaîtra-t-il dans une équipe sans joueurs ou presque joueurs français?

Parce que c'est bien beau de promettre le haut du classement, mais si les spectateurs ne vont plus au stade, ou pire, vont à Aguilera...que ce passera-t-il?

Posté(e)

" Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. "

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir :stuart:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml

On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml

Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! :rolleyes::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir :stuart:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml

On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml

Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! :rolleyes::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

De rien ! Tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu... :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir :stuart:

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml

On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml

Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! :rolleyes::clover:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

De rien ! Tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu... :sorcerer:

Non, vous aurez mérité votre diplôme de "Madame Irma" ! :sorcerer:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Posté(e)

...nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation !

Je n'ai pas lu ça. La plupart des gens ont bien repéré les limites du bonhomme.

Ce qui intrigue dans le spectacle actuel, c'est la politique de Gribouille : se jeter à l'eau pour ne pas être trempé par la pluie.

Posté(e)

L'histoire White, ça sent quand même bien la fausse fuite du camp Salgoity pour ternir d'entrée l'image du nouveau président.

Posté(e)

L'histoire White, ça sent quand même bien la fausse fuite du camp Salgoity pour ternir d'entrée l'image du nouveau président.

Est-il vraiment nécessaire de ternir l'image d'Afflelou et de Laporte ? Ils s'en sont chargés eux-mêmes, et depuis un bon bout de temps.

Je pense que c'est plutôt une épée de Damoclès placée dès le départ sur Gajan.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...