LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) ...nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Je n'ai pas lu ça. La plupart des gens ont bien repéré les limites du bonhomme. Ce qui intrigue dans le spectacle actuel, c'est la politique de Gribouille : se jeter à l'eau pour ne pas être trempé par la pluie. En cherchant bien tu trouveras les messages de certains qui revendiquent les valeurs "locales" de l'ex-président de l'Aviron ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 15 avril 2011 par LE CIEL ET BLANC
diogene Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En cherchant bien tu trouveras les messages de certains qui revendiquent les valeurs "locales" de l'ex-président de l'Aviron ! Il ne s'agit pas de nier ou d'encenser les valeurs de Xala (surtout si on compare avec celles de ses "successeurs" !). On parle de compétences en tant que dirigeant de club du Top14. Les défauts de sa gestion ont été suffisamment pointés pour qu'il ne soit pas nécessaire d'y revenir. De là à adopter la politique du pire...
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! C'est peut-être un peu tôt pour crier Victoire, dire que Afflelou est l'homme de la situation et qu'il va vous amener vers des sommets encore jamais atteints, non ?!
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 elles sont où les belles promesses faites à Gajan et au staff hier soir http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520047_Bayonne-White-nouvel-entraineur-.shtml On va attendre avant de s'enflammer : http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/article_520130_Bayonne-Cacouault-dement-pour-White.shtml Je tiens à remercier tous les supporters des autres clubs du top 14 qui ont essayé de nous ouvrir les yeux, à nous les supporters bayonnais naïfs, aux anciens joueurs du club aveugles, au club omnisports complètement hypnotisé, aux actionnaires totalement inconscients, nous n'avons pas su voir que Salagoity était l'homme de la situation ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! C'est peut-être un peu tôt pour crier Victoire, dire que Afflelou est l'homme de la situation et qu'il va vous amener vers des sommets encore jamais atteints, non ?! Bin en comparaison avec Salagoity oui ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
diogene Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 C'est peut-être un peu tôt pour crier Victoire, dire que Afflelou est l'homme de la situation et qu'il va vous amener vers des sommets encore jamais atteints, non ?! Si si, avec binocle et binocles, prenez le petit train de la Rhune ruine !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En cherchant bien tu trouveras les messages de certains qui revendiquent les valeurs "locales" de l'ex-président de l'Aviron ! Il ne s'agit pas de nier ou d'encenser les valeurs de Xala (surtout si on compare avec celles de ses "successeurs" !). On parle de compétences en tant que dirigeant de club du Top14. Les défauts de sa gestion ont été suffisamment pointés pour qu'il ne soit pas nécessaire d'y revenir. De là à adopter la politique du pire... Comme le dit Arno66, on va attendre avant de jouer les "madame Irma", en attendant, Afflelou était le seul des 2 candidats à présenter un projet précis : hausse du budget, reconsidération de la formation au sein du club, ouverture du capital aux supporters..etc ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
diogene Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 on va attendre avant de jouer les "madame Irma" OK. Bon courage à vous et à bientôt.
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En cherchant bien tu trouveras les messages de certains qui revendiquent les valeurs "locales" de l'ex-président de l'Aviron ! Il ne s'agit pas de nier ou d'encenser les valeurs de Xala (surtout si on compare avec celles de ses "successeurs" !). On parle de compétences en tant que dirigeant de club du Top14. Les défauts de sa gestion ont été suffisamment pointés pour qu'il ne soit pas nécessaire d'y revenir. De là à adopter la politique du pire... Comme le dit Arno66, on va attendre avant de jouer les "madame Irma", en attendant, Afflelou était le seul des 2 candidats à présenter un projet précis : hausse du budget, reconsidération de la formation au sein du club, ouverture du capital aux supporters..etc ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Là, Afflelou vous jette de la poudre au yeux , Une ouverture du capital aux supporters permet seulement de rendre plus heureux ces supporters pour quelques temps, ya qu'a voir avec l'Usap et les Amics de l'Usap, ça a fait un vrai petit Flop
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Là, Afflelou vous jette de la poudre au yeux , Une ouverture du capital aux supporters permet seulement de rendre plus heureux ces supporters pour quelques temps, ya qu'a voir avec l'Usap et les Amics de l'Usap, ça a fait un vrai petit Flop Comment tu disais toute à l'heure, on va attendre avant de juger ? Le montage définitif n'a pas encore été présenté, il y a d'autres clubs que l'USAP où ça a marché non ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Là, Afflelou vous jette de la poudre au yeux , Une ouverture du capital aux supporters permet seulement de rendre plus heureux ces supporters pour quelques temps, ya qu'a voir avec l'Usap et les Amics de l'Usap, ça a fait un vrai petit Flop Comment tu disais toute à l'heure, on va attendre avant de juger ? Le montage définitif n'a pas encore été présenté, il y a d'autres clubs que l'USAP où ça a marché non ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Dans le rugby je ne sais pas; sinon dans le sport en général, il y a qu'au Barca où les "socios" ont un réel pouvoir décisionnel du fait de l'organisation du club, mais je ne connais pas trop les détails. Je ne juge pas Afflelou la dessus, si Xala vous avez proposé la même chose, j'aurais dit pareil ! Modifié 15 avril 2011 par arno66
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On vous aura prévenu... Je profite de ton post pour répondre bien que tu ne sois pas directement concerné : l'Aviron était le club qui devait descendre l'an passé en prod2 et qui a "piqué" la place de Montauban, la gestion humaine a été déplorable notamment envers les entraîneurs successifs (Dourthe, Mentières, Coyola, Elissalde....) et ses joueurs (Maillard, Garbajosa....), son jeu actuel n'est fait que de tricheries, les joueurs bayonnais sont toujours hors-jeu (surtout Gerber) et ils ne font rien qu'à empêcher les gentils adversaires de marquer, le public passe son temps à insulter les adversaires, alors quel est donc ce nouvel élan de sympathie pour ce club que l'on peut constater chez les supporters adverses ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
strangler Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En fait, personnellement, je vous mets en garde non pas parce que vous avez viré Salagoity, je vous mets en garde parce que vous mettez en place une équipe qui peut être pire que le mal. La réputation d'Afflelou n'est plus à faire, également celle de Bernie en tant qu'investisseur (et ses rapports frauduleux)... Ayant vécu trois ans très stressants à cause des charlatans brivistes (en particulier nos "locaux" Sébastien et Seigne qui ont foutu une merde énorme), je ne saurais trop me méfier... En particulier de l'opticien qui a une très "belle" réputation de mécène. Après tout, il a failli faire couler les Girondins de Bordeaux.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Là, Afflelou vous jette de la poudre au yeux , Une ouverture du capital aux supporters permet seulement de rendre plus heureux ces supporters pour quelques temps, ya qu'a voir avec l'Usap et les Amics de l'Usap, ça a fait un vrai petit Flop Comment tu disais toute à l'heure, on va attendre avant de juger ? Le montage définitif n'a pas encore été présenté, il y a d'autres clubs que l'USAP où ça a marché non ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Dans le rugby je ne sais pas; sinon dans le sport en général, il y a qu'au Barca où les "socios" ont un réel pouvoir décisionnel du fait de l'organisation du club, mais je ne connais pas trop les détails. Je ne juge pas Afflelou la dessus, si Xala vous avez proposé la même chose, j'aurais dit pareil ! Et sur les autres points de son projet ? Tu peux aussi y rajouter l'apparition et la considération des anciens joueurs du club, chose qui était "écartée" auparavant ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En fait, personnellement, je vous mets en garde non pas parce que vous avez viré Salagoity, je vous mets en garde parce que vous mettez en place une équipe qui peut être pire que le mal. La réputation d'Afflelou n'est plus à faire, également celle de Bernie en tant qu'investisseur (et ses rapports frauduleux)... Ayant vécu trois ans très stressants à cause des charlatans brivistes (en particulier nos "locaux" Sébastien et Seigne qui ont foutu une merde énorme), je ne saurais trop me méfier... En particulier de l'opticien qui a une très "belle" réputation de mécène. Après tout, il a failli faire couler les Girondins de Bordeaux. De toutes les façons, avec l'ancienne équipe on partait droit dans le mur à court terme ! En face, s'est monté un projet dans lequel Afflelou s'est engagé pour 4 ans en injectant 4 millions par an, je pense que tu connais comme moi le proverbe chinois "Quand le sage montre la lune, le fou regarde le doigt !", bin moi je trouve la lune très belle quitte à tomber peut-être un jour ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Là, Afflelou vous jette de la poudre au yeux , Une ouverture du capital aux supporters permet seulement de rendre plus heureux ces supporters pour quelques temps, ya qu'a voir avec l'Usap et les Amics de l'Usap, ça a fait un vrai petit Flop Comment tu disais toute à l'heure, on va attendre avant de juger ? Le montage définitif n'a pas encore été présenté, il y a d'autres clubs que l'USAP où ça a marché non ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Dans le rugby je ne sais pas; sinon dans le sport en général, il y a qu'au Barca où les "socios" ont un réel pouvoir décisionnel du fait de l'organisation du club, mais je ne connais pas trop les détails. Je ne juge pas Afflelou la dessus, si Xala vous avez proposé la même chose, j'aurais dit pareil ! Et sur les autres points de son projet ? Tu peux aussi y rajouter l'apparition et la considération des anciens joueurs du club, chose qui était "écartée" auparavant ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Là aussi, faut voir les conditions précises de cette "considération". Je vais encore prendre l'exemple de mon club, ne sachant pas précisément comment c'est dans les autres, donc à l'Usap, les "Anciens" détiennent un léger pouvoir décisionnel mais qui à son importance, avec comme dernier exemple: le changement de présidence où si je me souviens bien, c'était le choix de leur vote qui décidait du nouveau président. Si c'est pour les mettre dans un coin de la pièce lors des reunions, tel des vieux trophées et ne pas prendre leur avis en compte, mais s'en servir pour légitimer les siens ... On repassera Je ne connais pas précisément le projet de d'Afflelou, mais comme la dit Strangler sa réputation le précède et vous semblez voir en lui un genre de "Messi"
strangler Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Reste à savoir si vous vous rapprocherez de la pleine ou de la nouvelle lune...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Là aussi, faut voir les conditions précises de cette "considération". Je vais encore prendre l'exemple de mon club, ne sachant pas précisément comment c'est dans les autres, donc à l'Usap, les "Anciens" détiennent un léger pouvoir décisionnel mais qui à son importance, avec comme dernier exemple: le changement de présidence où si je me souviens bien, c'était le choix de leur vote qui décidait du nouveau président. Si c'est pour les mettre dans un coin de la pièce lors des reunions, tel des vieux trophées et ne pas prendre leur avis en compte, mais s'en servir pour légitimer les siens ... On repassera Je ne connais pas précisément le projet de d'Afflelou, mais comme la dit Strangler sa réputation le précède et vous semblez voir en lui un genre de "Messi" Donc attends avant de tirer définitivement des plans sur la comète et faire des procès d'intention ! Tu ne connais pas encore les projets détaillés de la nouvelle équipe pour les socios et les anciens joueurs, mais ces points ont le mérite d'exister aujourd'hui alors qu'avant... ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 15 avril 2011 par LE CIEL ET BLANC
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Reste à savoir si vous vous rapprocherez de la pleine ou de la nouvelle lune... Pour finir par aboyer à la lune ? On verra bien ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Là aussi, faut voir les conditions précises de cette "considération". Je vais encore prendre l'exemple de mon club, ne sachant pas précisément comment c'est dans les autres, donc à l'Usap, les "Anciens" détiennent un léger pouvoir décisionnel mais qui à son importance, avec comme dernier exemple: le changement de présidence où si je me souviens bien, c'était le choix de leur vote qui décidait du nouveau président. Si c'est pour les mettre dans un coin de la pièce lors des reunions, tel des vieux trophées et ne pas prendre leur avis en compte, mais s'en servir pour légitimer les siens ... On repassera Je ne connais pas précisément le projet de d'Afflelou, mais comme la dit Strangler sa réputation le précède et vous semblez voir en lui un genre de "Messi" Donc attends avant de tirer définitivement des plans sur la comète et faire des procès d'intention ! Tu ne connais pas encore les projets détaillés de la nouvelle équipe pour les socios et les anciens joueurs, mais ces points ont le mérite d'exister aujourd'hui alors qu'avant... ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Je ne tire pas de plan sur la comètes, je dit juste que vous devriez attendre un peu avant de vous réjouir de son retour encore plus fort. Il ne faut pas faire de procès d'intention certes, mais ça marche dans les deux sens, ne le féliciter pas trop tôt non plus
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Je ne tire pas de plan sur la comètes, je dit juste que vous devriez attendre un peu avant de vous réjouir de son retour encore plus fort. Il ne faut pas faire de procès d'intention certes, mais ça marche dans les deux sens, ne le féliciter pas trop tôt non plus Pour vivre le club de l'intérieur, je pense que je peux me réjouir de l'arrivée d'un projet concret et ambitieux à l'Aviron au détriment du départ de l'ancienne équipe ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Modifié 15 avril 2011 par LE CIEL ET BLANC
erixx1 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 En particulier de l'opticien qui a une très "belle" réputation de mécène. Après tout, il a failli faire couler les Girondins de Bordeaux. Creteil, Strasbourg
tire-bouchon Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Je ne tire pas de plan sur la comètes, je dit juste que vous devriez attendre un peu avant de vous réjouir de son retour encore plus fort. Il ne faut pas faire de procès d'intention certes, mais ça marche dans les deux sens, ne le féliciter pas trop tôt non plus Pour vivre le club de l'intérieur, je pense que je peux me réjouir de l'arrivée d'un projet concret et ambitieux à l'Aviron au détriment du départ de l'ancienne équipe ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Surtout que la large victoire se solde par un 50,06% pour Afflelou et 49,04% pour les opposants (voir SO d'aujoud'hui). Sachant qu'il faut la majorité des 2/3 pour changer les statuts, le projet d"un AB tout neuf n'est pas encore sur les rails! Modifié 15 avril 2011 par tire-bouchon
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Le Ciel et Blanc, tout ce que je vous souhaite c'est que ça marche, sincèrement, maintenant si effectivement AA et BL vous plante le club, je n'accepterai aucune critique à leur encontre de supporters qui les ont plébiscités.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Je ne tire pas de plan sur la comètes, je dit juste que vous devriez attendre un peu avant de vous réjouir de son retour encore plus fort. Il ne faut pas faire de procès d'intention certes, mais ça marche dans les deux sens, ne le féliciter pas trop tôt non plus Pour vivre le club de l'intérieur, je pense que je peux me réjouir de l'arrivée d'un projet concret et ambitieux à l'Aviron au détriment du départ de l'ancienne équipe ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! Surtout que la large victoire se solde par un 50,06% pour Afflelou et 49,04% pour les opposants (voir SO d'aujoud'hui). Sachant qu'il faut la majorité des 2/3 pour changer les statuts, le projet d"un AB tout neuf n'est pas encore sur les rails! Le résultat serré du vote pourrait avoir une explication : le système a été mis en place par Salagoity, il a en effet voulu répartir le capital sur un plus grand nombre de personnes (88 actionnaires), ceux qui ont le plus de parts sont Salagoity et Afflelou (4% chacun), donc de nombreuses personnes doivent à Salagoity d'être là et ont exprimé une certaine fidélité ! Pour le changement des statuts, c'est vrai que ce n'est pas gagné, je pense qu'ils vont en plus attendre que l'ouverture du capital aux supporters et anciens soit effectuée ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Le Ciel et Blanc, tout ce que je vous souhaite c'est que ça marche, sincèrement, maintenant si effectivement AA et BL vous plante le club, je n'accepterai aucune critique à leur encontre de supporters qui les ont plébiscités. Et pourquoi, lorsque tu choisis quelqu'un, tu fais toujours un chèque en blanc ? Si les promesses ne sont pas tenues, je ne verrais aucun inconvénient à des protestations de la part des supporters, ce serait même logique ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
erixx1 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Le Ciel et Blanc, tout ce que je vous souhaite c'est que ça marche, sincèrement, maintenant si effectivement AA et BL vous plante le club, je n'accepterai aucune critique à leur encontre de supporters qui les ont plébiscités. Et pourquoi, lorsque tu choisis quelqu'un, tu fais toujours un chèque en blanc ? Si les promesses ne sont pas tenues, je ne verrais aucun inconvénient à des protestations de la part des supporters, ce serait même logique ! Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! je ne fais jamais de chèque en blanc, c'est pour ça que je ne prends pas des personnes qui ont des casseroles au cul. Maintenant, si en toute connaissance de causes, vous prenez AA et BL, en sachant avant les problèmes qui peuvent en découler (cf tous les forums de france et de navarre), il ne faudra pas venir pleurer si ces problèmes pointent le bout de leur nez Txuri, un homme averti en vaut deux.....enfin, il parait
Invité txuri gorriak Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde
Bren83 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde Z'allez faire une tournée au Quatar aussi?
tire-bouchon Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde Z'allez faire une tournée au Quatar aussi? En même temps. Le Président de la république du Qatar nous enverra son jet perso un Airbus A380 comme ça on pourra s'échauffer en plein vol!
Bren83 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde Z'allez faire une tournée au Quatar aussi? En même temps. Le Président de la république du Qatar nous enverra son jet perso un Airbus A380 comme ça on pourra s'échauffer en plein vol! bah il parait qu'après s'etre bien frité, Mourad et Serge ont aujourd'hui des relations assez cordiales. Alors on échange les fringes et on part en vacances ensemble ! Ps - au fait combien le contrat? MB a seulement bien voulu déclaré que c'était des chiffres proches du foot. Modifié 15 avril 2011 par Bren83
Ludo Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde Z'allez faire une tournée au Quatar aussi? En même temps. Le Président de la république du Qatar nous enverra son jet perso un Airbus A380 comme ça on pourra s'échauffer en plein vol!
arno66 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Sympa le message de bienvenue de Boudjellal pour le nouveau président de Bayonne Cacouault Lien
Bren83 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Sympa le message de bienvenue de Boudjellal pour le nouveau président de Bayonne Cacouault Lien Humm j'adore! Après il faut savoir pourquoi. lorsque afflelou a commencé à mettre du fric à l'Aviron, il avait déclaré qu'à Bayonne il y avait une âme et des valeurs au contraire de Toulon ou l'on faisait n'importe quoi!
fullfesse Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Mourad est pathetique. Qu'il se concentre sur SON club au lieu de faire ce genre de commentaires...qui ne sert à rien au final. Je n'aime définitivement pas du tout ce clown...
Bren83 Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Mourad est pathetique. Qu'il se concentre sur SON club au lieu de faire ce genre de commentaires...qui ne sert à rien au final. Je n'aime définitivement pas du tout ce clown... Tu sembles pourtant le bader ! une sur deux de tes interventions sont à son propos et tu l'as pris en avatar
Bracame Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 J'aime bien, moi ! Mourad cible juste, en général ! Et Bren83 nous explique qu'il y avait un compte ouvert...
Invité Tropico Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 On peut éviter de dériver sur du troll concernant Toulon ? Edit : on va dire ça d'une autre manière, à partir de maintenant post supprimé et averto, insultez vous en pm ou dans le fight club si vous voulez savoir qui a fait la déclaration la plus con.
fullfesse Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 Tropico : Personne ne s'insulte. Du moins pour le moment
Invité Tropico Posté(e) 15 avril 2011 Posté(e) 15 avril 2011 J'ai fais du ménage Allez hop hop c'est l'heure de l'apéro on boit un coup et on se calme
Bren83 Posté(e) 16 avril 2011 Posté(e) 16 avril 2011 Ou alors ils y mettent plein de pognon et tuent le BO t'inquiètes pas trop pour le BO On a des pétro dollars qui arrivent......... Il semblerait que le RCT les a interceptés les pétro dollars, y en a pour tout le monde Z'allez faire une tournée au Quatar aussi? En même temps. Le Président de la république du Qatar nous enverra son jet perso un Airbus A380 comme ça on pourra s'échauffer en plein vol! bah il parait qu'après s'etre bien frité, Mourad et Serge ont aujourd'hui des relations assez cordiales. Alors on échange les fringes et on part en vacances ensemble ! Ps - au fait combien le contrat? MB a seulement bien voulu déclaré que c'était des chiffres proches du foot. Bon ca serait plus de 2 millions par an, contrat sur 5 ans.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Bayonne : Bernard Laporte ne viendra pas à l'Aviron Alain Afflelou l'a confirmé ce mercredi matin à Sud Ouest Bernard Laporte a renoncé à venir à l'Aviron Bayonnais comme conseiller du président, a annoncé à Sud Ouest Alain Afflelou, le principal sponsor du club. "J'ai rencontré Bernard ce matin (mercredi). Il est pris par d'autres occupations et m'a expliqué qu'il préférait laisser les choses se calmer", a expliqué Alain Afflelou. Arrivé en décembre à Bayonne, l'ex entraîneur du Quinze de France était entré en conflit avec Francis Salagoïty, l'ancien président, et avait claqué la porte du club fin février. Son retour comme conseiller était envisagé après l'assemblée générale et l'élection de Michel Cacouault à la présidence. http://www.sudouest.fr/2011/04/20/bayonne-laporte-ne-viendra-pas-a-l-aviron-377006-4575.php AB: Les supporters actionnaires Le changement de président à l'Aviron Bayonnais entraîne de nombreuses modifications. Parmi elles, l'entrée des supporters via une association, les "socios" dans l'actionnariat du club. Mais aussi celle des anciens joueurs par une association qu'ils fondent, et des partenaires. Le nouveau président, Michel Cacouault, s'en fendu d'un communiqué sur le site du club pour l'annoncer. Il explique notamment que c'est "une des premières résolutions, adoptée à l'unanimité par le conseil d'administration." http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/ab-l'actionnariat-ouvert_sto2756663/flashnews.shtml Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
erixx1 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Version de l'equipe Rugby - Top 14 - ABBayonne, Laporte lâche l'affaire L'ancien sélectionneur des Bleus a signifié mercredi matin à Alain Afflelou qu'il ne pouvait pas revenir au club pour être son conseiller. Bernard Laporte ne viendra finalement pas donner un coup de mains à Alain Afflelou. (EQ) Bernard Laporte et Alain Afflelou se sont rencontrés tôt mercredi matin à Paris. Et au terme de trente minutes d'entretien, il a été acté définitivement que l'ancien sélectionneur du quinze de France ne serait pas le conseiller du vice-président de l'Aviron pour quelque dossier que ce soit. «Ma vie professionnelle et sentimentale me retiennent à Paris, a expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à L'Equipe.fr pour justifier sa décision de ne pas devenir le conseiller d'Afflelou. Je n'aurais pas pu être suffisament présent physiquement à Bayonne.» Le vice-président du club basque a confirmé cette argumentation, sans cacher que les conflits des semaines passées ont laissé des traces chez Laporte. «Entre Bayonne et Laporte, la page est tournée, a admis Alain Afflelou. Il m'a dit "écoute Alain, j'ai une vie professionnelle importante sur Paris et je ne vois pas comment je pourrais restructurer mon temps pour aller m'occuper de Bayonne, où la dernière des choses aujourd'hui c'est de ne pas laisser le climat s'apaiser". Et puis, je crois que Bernard a été très marqué par ce qui s'est passé. Et ça je m'y attendais. Et c'est pour cela que j'avais pris la précaution la semaine dernière de dire que je ferais appel à lui mais que je n'étais pas sûr qu'il aurait envie de rester. Donc, c'était un problème de disponibilité, de temps, et un peu d'envie aussi...» «On a fait un drame de rien du tout» Après quatre mois de tension et l'arrivée récente d'un nouveau président, Michel Cacouault, cette décison de Bernard Laporte favorisera sans doute un peu plus le climat d'apaisement entre toutes les parties. Et l'encadrement technique de l'équipe professionnelle sera sans doute rassuré un peu plus. Dès les jours précédant la dernière Assemblée générale, puis, après son élection, Michel Cacouault avait cependant renouvelé sa confiance envers Christian Gajan et ses assistants. Bayonne, actuel neuvième du Top 14 et toujours candidat à la qualification pour la phase finale, réalise sa meilleure saison depuis l'instauration de la poule unique, en 2003. L'arrivée d'un "grand nom", d'une "grosse pointure" au sein de l'encadrement n'est donc plus d'actualité. «On a fait un drame de rien du tout, poursuit Alain Affellou à ce sujet. Moi, je souhatais que Francis Salagoïty ne soit pas seul dans le recrutement, qu'il ne décide pas tout seul dans son coin de qui on va prendre et de qui on ne va pas prendre. Je souhaitais qu'il y ait un comité de recrutement, qui n'existait pas. Et ça, on est en train de le constituer avec Christian Gajan. Qui, mieux que les entraîneurs, le directeur sportif et le président pour travailler ensemble ? Quand je voulais une grosse pointure, c'était pour que l'autorité sportive existe. Et finalement, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais je ne dis pas que rien ne va changer. Peut-être qu'on va renforcer cette structure à leur demande (aux entraîneurs), à notre demande
fanofnumber10 Posté(e) 20 avril 2011 Posté(e) 20 avril 2011 Version de l'equipe Rugby - Top 14 - ABBayonne, Laporte lâche l'affaire L'ancien sélectionneur des Bleus a signifié mercredi matin à Alain Afflelou qu'il ne pouvait pas revenir au club pour être son conseiller. Bernard Laporte ne viendra finalement pas donner un coup de mains à Alain Afflelou. (EQ) Bernard Laporte et Alain Afflelou se sont rencontrés tôt mercredi matin à Paris. Et au terme de trente minutes d'entretien, il a été acté définitivement que l'ancien sélectionneur du quinze de France ne serait pas le conseiller du vice-président de l'Aviron pour quelque dossier que ce soit. «Ma vie professionnelle et sentimentale me retiennent à Paris, a expliqué l'ancien sélectionneur de l'équipe de France à L'Equipe.fr pour justifier sa décision de ne pas devenir le conseiller d'Afflelou. Je n'aurais pas pu être suffisament présent physiquement à Bayonne.» Le vice-président du club basque a confirmé cette argumentation, sans cacher que les conflits des semaines passées ont laissé des traces chez Laporte. «Entre Bayonne et Laporte, la page est tournée, a admis Alain Afflelou. Il m'a dit "écoute Alain, j'ai une vie professionnelle importante sur Paris et je ne vois pas comment je pourrais restructurer mon temps pour aller m'occuper de Bayonne, où la dernière des choses aujourd'hui c'est de ne pas laisser le climat s'apaiser". Et puis, je crois que Bernard a été très marqué par ce qui s'est passé. Et ça je m'y attendais. Et c'est pour cela que j'avais pris la précaution la semaine dernière de dire que je ferais appel à lui mais que je n'étais pas sûr qu'il aurait envie de rester. Donc, c'était un problème de disponibilité, de temps, et un peu d'envie aussi...» «On a fait un drame de rien du tout» Après quatre mois de tension et l'arrivée récente d'un nouveau président, Michel Cacouault, cette décison de Bernard Laporte favorisera sans doute un peu plus le climat d'apaisement entre toutes les parties. Et l'encadrement technique de l'équipe professionnelle sera sans doute rassuré un peu plus. Dès les jours précédant la dernière Assemblée générale, puis, après son élection, Michel Cacouault avait cependant renouvelé sa confiance envers Christian Gajan et ses assistants. Bayonne, actuel neuvième du Top 14 et toujours candidat à la qualification pour la phase finale, réalise sa meilleure saison depuis l'instauration de la poule unique, en 2003. L'arrivée d'un "grand nom", d'une "grosse pointure" au sein de l'encadrement n'est donc plus d'actualité. «On a fait un drame de rien du tout, poursuit Alain Affellou à ce sujet. Moi, je souhatais que Francis Salagoïty ne soit pas seul dans le recrutement, qu'il ne décide pas tout seul dans son coin de qui on va prendre et de qui on ne va pas prendre. Je souhaitais qu'il y ait un comité de recrutement, qui n'existait pas. Et ça, on est en train de le constituer avec Christian Gajan. Qui, mieux que les entraîneurs, le directeur sportif et le président pour travailler ensemble ? Quand je voulais une grosse pointure, c'était pour que l'autorité sportive existe. Et finalement, c'est ce qui se passe aujourd'hui. Mais je ne dis pas que rien ne va changer. Peut-être qu'on va renforcer cette structure à leur demande (aux entraîneurs), à notre demande Laporte doit avoir un autre projet plus lucratif sous le coude : le SF ?
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) et elissalde revient.... http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/officiel-pour-elissalde_sto3054609/story.shtml Modifié 6 décembre 2011 par Nickoloh
Gabi Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 Dommage que Laporte soit à Toulon, il aurait pu faire son come-back à Bayonne.
Nickoloh Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 oui cela aurait été amusant de le voir revenir avec afflelou, de toute façon ces deux là se retrouveront à Bordeaux dans quelques années
Bren83 Posté(e) 6 décembre 2011 Posté(e) 6 décembre 2011 oui cela aurait été amusant de le voir revenir avec afflelou, de toute façon ces deux là se retrouveront à Bordeaux dans quelques années va peut être finir par se griller Aflelou non? Il va faire passer Attila pour un gamin turbulent à force, aucun club pour l'instant n'est sorti indemne de son passage.
jauzy19 Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) 6 décembre 2011 Michel Cacouault annonce vouloir quitter la présidence de l'Aviron Bayonnais : "j'ai rempli ma mission". https://twitter.com/#!/avironrugbypro
Messages recommandés