Aller au contenu

Bayonne Dans La Tourmente


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle
Posté(e)

PS Julius, chez nous ce n'est la mer mais l'océan ( c'est plus remuant ). :original:

L'océan peuh ! Mais nous regarde ce qui a été péché avant hier en pleine rade, à un jet de canettes des plages!

requin.jpg

C'est une grosse sardine non ...........

y'a de quoi boucher un port.

Posté(e)

On voit nettement qu'il est mort intoxiqué ce poiscaille!

Le couteau du poissonier n'est rien en comparaison de la quantité de méteaux lourds que doit digérer ce requin en pilou!

Posté(e)

On voit nettement qu'il est mort intoxiqué ce poiscaille!

Le couteau du poissonier n'est rien en comparaison de la quantité de méteaux lourds que doit digérer ce requin en pilou!fievreux.gif

Posté(e)

On voit nettement qu'il est mort intoxiqué ce poiscaille!

Le couteau du poissonier n'est rien en comparaison de la quantité de méteaux lourds que doit digérer ce requin en pilou!

Non pris au filet en rade à 300 m par 30 m de fonds en sortie de grande rade par un pécheur du petit port du mourillon !

Posté(e)

Bayonne devrait etre en D2, ça, il ne faut pas l'oublier.

Ce club est une baudruche qui explose en vol.

Perso, je m'en tappe. Il y a d'autres clubs qui n'ont pas triché avec l'argent et qui ont été rétrogradés. Meme Toulon a eu droit à ce "traitement de faveur" il y a quelques années.

Bref, que Bayonne soit aujourd'hui à la rue me parait normal et souhaitable.

Quand à Laporte, on sait tous que c'est un incompétent qui a juste pris de l'argent partout ou il est passé et qui a laissé des ruines derrière lui.

Allez, on passe à la suite, et Lauaki va filer à Toulon. Tant mieux pour lui, il jouera au moins dans le haut du panier.

Posté(e)

Bayonne devrait etre en D2, ça, il ne faut pas l'oublier.

Ce club est une baudruche qui explose en vol.

Perso, je m'en tappe. Il y a d'autres clubs qui n'ont pas triché avec l'argent et qui ont été rétrogradés. Meme Toulon a eu droit à ce "traitement de faveur" il y a quelques années.

Bref, que Bayonne soit aujourd'hui à la rue me parait normal et souhaitable.

Quand à Laporte, on sait tous que c'est un incompétent qui a juste pris de l'argent partout ou il est passé et qui a laissé des ruines derrière lui.

Allez, on passe à la suite, et Lauaki va filer à Toulon. Tant mieux pour lui, il jouera au moins dans le haut du panier.

Laporte a amené le SF du groupe B en élite en deux ans et a remporté un bouclier la troisième année... Il n'était pas tout seul et il y a eu meilleur que lui après, mais on ne peut pas le lui retirer. D'ici à ce qu'il revienne dans notre club, il y a un pas que je ne franchirai pas... :whist:

Posté(e)

Bayonne devrait etre en D2, ça, il ne faut pas l'oublier.

Ce club est une baudruche qui explose en vol.

Perso, je m'en tappe. Il y a d'autres clubs qui n'ont pas triché avec l'argent et qui ont été rétrogradés. Meme Toulon a eu droit à ce "traitement de faveur" il y a quelques années.

Bref, que Bayonne soit aujourd'hui à la rue me parait normal et souhaitable.

Quand à Laporte, on sait tous que c'est un incompétent qui a juste pris de l'argent partout ou il est passé et qui a laissé des ruines derrière lui.

Allez, on passe à la suite, et Lauaki va filer à Toulon. Tant mieux pour lui, il jouera au moins dans le haut du panier.

Laporte a amené le SF du groupe B en élite en deux ans et a remporté un bouclier la troisième année... Il n'était pas tout seul et il y a eu meilleur que lui après, mais on ne peut pas le lui retirer. D'ici à ce qu'il revienne dans notre club, il y a un pas que je ne franchirai pas... :whist:

rassure toi, Maxou ne l'a pas viré pour rien! :smile:

Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

et apparement c est toi qui veut la creer ??????,,,,

Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

ça c'est un duo !!

Bernie & Moumou................. :smile: :smile: :smile:

Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

Aucun risque nous connaissions bien la face caché de Bernie et depuis un jour d'octobre 2000 le 19 pour être précis, Laporte sait qi'il n'y a rien de bon pour lui à Toulon comme en Corse.

Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

:chuis: Mourad n'a pas besoin d'aide.

Et surtout pas celle de Monsieur le Ministre. J'ai plus confiance en Mourad qu'en bernie.

Cette semaine nous devrions y voir plus clair du coté de Bayonne. Soit Le Président est "invité" à prendre la porte et à laisser place libre à un nouveau Trio " Président - Afflelou - Laporte", soit les "Parisiens" remontent vers le Nord se chercher un nouveau plan d'investissement. :rolleyes:

Invité chomelaregle
Posté(e)

une rumeur envoie Laporte au rct.

:chuis: Mourad n'a pas besoin d'aide.

Et surtout pas celle de Monsieur le Ministre. J'ai plus confiance en Mourad qu'en bernie.

Cette semaine nous devrions y voir plus clair du coté de Bayonne. Soit Le Président est "invité" à prendre la porte et à laisser place libre à un nouveau Trio " Président - Afflelou - Laporte", soit les "Parisiens" remontent vers le Nord se chercher un nouveau plan d'investissement. :rolleyes:

oué oué, c'est ça, même avec des guillemets, ça passe pas... :whist:

Afflelou l'Algérien et Laporte le Ruthénois n'ont rien de parisien, alors gardez vos sudistes moisis chez vous. :sorcerer:

Posté(e)

Perso, je suis surtout inquiet pour Byron... :sorcerer:

Posté(e)

Perso, je suis surtout inquiet pour Byron... :sorcerer:

N'empêche que Kelleher et Laporte étaient fait pour s'entendre : tous les deux aiment bien le fric.

Parce que Byron, il est aussi pas mal dans son genre.

Il commence par signer pour le club qui lui propose le plus mais sans aucune ambition sportive (Agen).

Puis une fois son club relégué, il se tourne vers le seul club qui accepte de le récupérer à ce tarif (là OK pour le challenge sportif).

Pendant sa periode toulousaine, il fait fructifier son image à coup de pubs à gogo et de SMS surtaxés.

Puis une fois son contrat terminé, il se tourne une nouveau fois vers le club qui lui propose le plus mais sans ambition sportive (Bayonne).

Au passage, pour arrondir ses fins de mois, il se transforme en agent de joueurs pour son nouveau club afin de court-circuiter les commissions.

:sorcerer:

Posté(e)

Byron est assurément pas net-net...

Mais en gros, ce sont les requins-agents (de tous pays, unissez-vous...) qui lui reprochent de vouloir faire lui-même le requin et ainsi entrer dans la confrérie des marchands de bétail... :whist:

Posté(e)

Cacouault sous-marin de Bernie et Tchin-tchin ?

Le 28/02/2011 à 10:40

Rugby - Top 14 - AB

Vers une A.G ?

La crise qui touche actuellement Bayonne aura-t-elle une issue imminente ? Michel Cacouault, l'un des nombreux actionnaires de l'Aviron Bayonnais, a demandé par le biais d'un communiqué des explications précises après la décision du club de mettre un terme à la mission de Bernard Laporte. «La convocation urgente d'une assemblée générale m'apparaît indispensable, insiste Cacouault dans un communiqué. Les actionnaires décideront alors s'ils soutiennent le projet actuel du conseil d'administration ou d'autres alternatives, s'il s'en présente.» Samedi, Alain Afflelou nous confiait qu'il ne voulait «plus mettre de l'argent dans un club qui va à vau-l'eau.»

Posté(e)

d'après un communiqué de la mairie de Byonne paru dans Rugbyrama; il semblerait que le maire en ait gros après Salagoïty d'avoir viré des mecs qui amenait plein de pognons dans une ville qui n'en a pas.

en résumé, il demande des explications tout en rappelant que le stade appartient à la commune.

Posté(e)

d'après un communiqué de la mairie de Byonne paru dans Rugbyrama; il semblerait que le maire en ait gros après Salagoïty d'avoir viré des mecs qui amenait plein de pognons dans une ville qui n'en a pas.

en résumé, il demande des explications tout en rappelant que le stade appartient à la commune.

Ca y'est, on y est. En plein rugby pro.Aprés, qui a raison qui a tord je m'en tapes. Je suis pas Bayonnais.Mais, je comprends le maire de Bayonne, tout en sachant qu'il n'est pas enfant de choeur. Mais, qui, c'est légitime, doit s'inquiéter sur la provenance des 25% du budget manquant, la saison prochaine... Normal.Il a SUREMENT du effacer l'ardoise, plus d'une fois c'est 10 dernieres années. Il, entend du Kelleher, du Laukari, et toute la bande. Qui va payer?, maintenant. c'était le probleme des 2 magouilleurs, ça redevient le probleme de Salamachin.Donc, le sien. Salamachin, lui faut un plan B.A moins que le contribuable Bayonnais avale.....

Posté(e)

d'après un communiqué de la mairie de Byonne paru dans Rugbyrama; il semblerait que le maire en ait gros après Salagoïty d'avoir viré des mecs qui amenait plein de pognons dans une ville qui n'en a pas.

en résumé, il demande des explications tout en rappelant que le stade appartient à la commune.

salagoîta :clover:

Posté(e)

A moins que le contribuable Bayonnais avale.....

La famille Meyawalpa a quitté Bayonne ?

Posté(e)

à lire le communiqué du maire de Bayonne ici

Posté(e)

A moins que le contribuable Bayonnais avale.....

La famille Meyawalpa a quitté Bayonne ?

Dis moi en plus.La famille Meyawalpa??? Connait pas.Je sais donc pas si t'es serieux, ou si tu chambres. Si tu chambres, des avaleuses a Bayonne, j'en ai connu, oui, mais y'a 15 ans, avec d'autre préoccupation de connaitre leur nom de famille.Leur famille, et tout et tout. Je me rapelle meme pas le prénom.....

Posté(e)

A moins que le contribuable Bayonnais avale.....

La famille Meyawalpa a quitté Bayonne ?

Dis moi en plus.La famille Meyawalpa??? Connait pas.Je sais donc pas si t'es serieux, ou si tu chambres. Si tu chambres, des avaleuses a Bayonne, j'en ai connu, oui, mais y'a 15 ans, avec d'autre préoccupation de connaitre leur nom de famille.Leur famille, et tout et tout. Je me rapelle meme pas le prénom.....

en fait je parle surtout du fils qu'ont eu M. et Mme Meyawalpa ...

Posté(e)

à lire le communiqué du maire de Bayonne ici

Vu sa couleur, le maire de Bayonne en a gros de voir partir Bernie pote au nain... :clover:

Va falloir qu'il soit solide, Salagoïty, face à la triplette Bernie/Tchin-tchin/Grenet ! :original:

Posté(e)

à lire le communiqué du maire de Bayonne ici

Vu sa couleur, le maire de Bayonne en a gros de voir partir Bernie pote au nain... :clover:

Va falloir qu'il soit solide, Salagoïty, face à la triplette Bernie/Tchin-tchin/Grenet ! :original:

Perso, vu la gestion humaine de l'AB et de la façon dont furent traités les anciens joueurs de ce club, je préfère un Laporte à un Salagoïty. Des noms ?

Dourthe

Martin

Garbajosa

Mathieu Maillard

Jean-Pierre Elissalde

etc.

Laporte, lui, aime le rugby. Et ça c'est fondamental. C'est pas là qu'il se fait du blé, et vous le savez.

Posté(e)

C'est vrai que Laporte n'est pas un saint mais c'est un peu facile de dire qu'il est le seul responsable de ce merdier.

Bayonne n'a pas attendu Laporte pour que ce soit le bordel à l'AB (qui devrait sportivement être en ProD2 je rappelle...)

Posté(e) (modifié)

Je suis d'accord et les comportements précédents de l'AB niveau humain attestent qu'il n'y avait pas besoin de Bernie pour que ce soit la zone... Cela dit, tout ce qui peut faire chier Laporte et le faire charger me fait esquisser un grand sourire! Donc je ne vais pas pleurer sur son sort ou essayer de le dédouaner... Il paie pour le reste et c'est très bien ainsi!

Modifié par Joco
Posté(e)

:smile: Pour ceux qui peuvent charger le fichier, l interview hier matin de Bernie sur France Bleu Pays Basque :

La crise au sein de l'Aviron Bayonnais après les départs de Bernard Laporte et Alain Afflelou

L'ancien secrétaire d'Etat au sport estime que Francis Salagoity ne voulait pas laisser son siège de président. Le président parle, lui, de manque de confiance estimant qu'il fallait que l'aviron reste bayonnais. Francis Salagoity assure que le budget de la saison prochaine sera identique à celui de cette année: soit, 16 millions d'euros. Alain Afflelou, annonce, lui, qu'il quittera le club en fin de saison.

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=8b19143ba9c7f146875b07084fdba478&81da60a37b84f4f9a986fa09272ed409_info_mode=infos&info_date=2011-02-28&info_tab=168831

il en a GROS !

Posté(e)

Laporte, lui, aime le rugby. Et ça c'est fondamental. C'est pas là qu'il se fait du blé, et vous le savez.

Je peux me tromper, mais il me semble que ses pubs avant CdM 2007 ("Bernard Laporte Sélectionneur" mentionne la pub Madrange), les histoires de maillots, toussa, étaient bien aux frontières, voire dans de la sphère rugbystique...

Par ailleurs, Salagoïty n'est pas un personnage très attirant. Mais il veut que son club reste basque...

Et ça va pas être facile...

Posté(e)

Je peux me tromper, mais il me semble que ses pubs avant CdM 2007 ("Bernard Laporte Sélectionneur" mentionne la pub Madrange), les histoires de maillots, toussa, étaient bien aux frontières, voire dans de la sphère rugbystique...

Par ailleurs, Salagoïty n'est pas un personnage très attirant. Mais il veut que son club reste basque...

Et ça va pas être facile...

ah ben y'aura pas de fusion avec le BO alors ... :crying: )

(je sors, je taquinais juste :whist::drinks )

Posté(e) (modifié)

vous croyez que Guytou aura la même "grandeur d'ame" avec byron pour le match de ce week end a Bayonne qu'avec Caucau lors du match à Agen?

Modifié par barnabo
Posté(e) (modifié)

Je parie que BK, on ne le reverra pas avec le maillot du ST sur le dos....

Modifié par Joco
Parigot_Paris
Posté(e)

Je parie que BK, on ne le reverra pas avec le maillot du ST sur le dos....

Car la vengeance de Guy est inexorable... :smile:

Posté(e)

d'apres Rugbyrama:

Kelleher choisit le silence

Le demi de mêlée néo-zélandais de Toulouse Byron Kelleher a préféré ne pas répondre ce mardi aux informations selon lesquelles il aurait pu jouer les agents clandestins auprès de ses compatriotes pour son futur club, Bayonne.

"Je ferai un communiqué plus tard. Pour l'instant, le plus important est mon retour à la compétition et je préfère me concentrer sur le terrain", a dit déclaré à l'issue de l'entraînement. Blessé à un mollet, il n'a plus joué depuis le 4 décembre et ne fera pas son retour samedi à Anoeta contre Bayonne

visiblement c'est pas pour ce week end :clover:

Posté(e)

Je parie que BK, on ne le reverra pas avec le maillot du ST sur le dos....

Pas sûr qu'on le voit non plus avec le maillot de Bayonne... :whist:

Posté(e)

Je parie que BK, on ne le reverra pas avec le maillot du ST sur le dos....

Pas sûr qu'on le voit non plus avec le maillot de Bayonne... :whist:

je crois que Noves mettra Byron sur la feuille car il est largement au dessus de Vergallo,

et que le match de Bayonne est hyper important dans la série qui se présente.

il va falloir prendre qq points a l'extérieur... sinon adios la qualif directe et bonjour les barrages.

On commence par recevoir Brive. On va ensuite au RacingMétro, puis a l'Usap et "on termine

au RCT chez Boudjellal

Ensuite 2 match a la maison Toulouse Bourgoin et surtout Toulouse ASM

Il ne sera pas si simple de prendre des points et de rester dans les 2 premiers,

Bayonne est la premiére opportunité et pas forcement la plus dure a vaincre.

P.

Posté(e)

Je parie que BK, on ne le reverra pas avec le maillot du ST sur le dos....

Pas sûr qu'on le voit non plus avec le maillot de Bayonne... :whist:

je crois que Noves mettra Byron sur la feuille car il est largement au dessus de Vergallo,

et que le match de Bayonne est hyper important dans la série qui se présente.

il va falloir prendre qq points a l'extérieur... sinon adios la qualif directe et bonjour les barrages.

On commence par recevoir Brive. On va ensuite au RacingMétro, puis a l'Usap et "on termine

au RCT chez Boudjellal

Ensuite 2 match a la maison Toulouse Bourgoin et surtout Toulouse ASM

Il ne sera pas si simple de prendre des points et de rester dans les 2 premiers,

Bayonne est la premiére opportunité et pas forcement la plus dure a vaincre.

P.

un BK sans avoir joué depuis trois mois et occupé au recrutement de son futur club sera bien moins bon que Bezy, Doussain ou Michalak en 9.... Pas que Vergallo, bien-sûr. BK et Vergallo au placard... On fait avec les autres!

Posté(e)

Laporte parle du rôle de Kelleher

Dans son émission hebdomadaire sur RMC, Bernard Laporte a notamment évoqué le rôle de Byron Kelleher sur le recrutement bayonnais et le défend des accusations dont il est l'objet :

"Il n'a jamais été question de faire sans les agents des joueurs. De toute façon, c'est impossible ! A moins que Byron Kelleher soit agent, ce qui n'est pas le cas. Il n'en a pas la licence. Et puis, je ne connais pas ces agents ni ces joueurs, si ce n'est de nom. Byron Kelleher, ce qui est tout à son honneur, s'est juste intéressé au club dans lequel il a signé, poursuit-il. Il veut qu'il y ait la meilleure équipe".

rugby transfert

En somme quoi de plus logique que BK essaie d'avoir la meilleure équipe pour l'an prochain. Il nous prend vraiment pour des cons Mr le secrétaire d'état. Comment peut on avoir confiance en quelqu'un comme ce gars là??C'est impossible, il vendrait n'importe quoi sous la main, gratuitement :smile:

Posté(e)

Invité sur le plateau du Mardi Rugby Club, Bernard Laporte est revenu sur les raisons de son départ de Bayonne. L'ancien sélectionneur du XV de France explique notamment qu'avec son expérience, il ne comptait pas s'investir pour jouer le maintien mais agir pour un club qui se «placerait sur la grille de départ pour jouer les premiers rôles». C'est peut-être cette ambition affichée qui a fait peur au président Francis Salagoïty. D'où un violent clash entre les deux hommes.

Bernard Laporte, qui voit en Francis Salagoïty «un grand manipulateur», a préféré partir. Et dans son sillage, c'est aussi Alain Afflelou qui quitte l'Aviron Bayonnais, une amitié teinté de respect étant née entre les deux hommes. Une chose est sûre, Laporte ne s'investira pas dans l'Aviron Bayonnais tant que le président actuel sera en place. Si jamais cette situation était amenée à évoluer, un retour de Laporte (et Afflelou ?) ne serait pas exclu. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Bernard Laporte à 19 heures dans le Mardi Rugby Club, sur L'Equipe. T-V. - B.L.

Bernie utilise ses larges accès aux médias on dirait....

Quelle ***** ce mec!

Posté(e)

Clair, il va jouer de son carnet d'adresses...

Aux Spécialistes, l'accompagnement sonore de la présentation du sujet 'Bayonne' était de Gainsbourg (anniv' oblige) avec notamment la chanson 'Vieille canaille' :smile: et durant le sujet on a entendu parler de 'casseroles' (par JPE)...

tire-bouchon
Posté(e)

Clair, il va jouer de son carnet d'adresses...

Aux Spécialistes, l'accompagnement sonore de la présentation du sujet 'Bayonne' était de Gainsbourg (anniv' oblige) avec notamment la chanson 'Vieille canaille' :smile: et durant le sujet on a entendu parler de 'casseroles' (par JPE)...

C'est un magouilleur de première.

En plus il est imprévisible car il saute sur toutes les occasions de faire du fric!

Avec un manipulateur normal on pourrait tracer son avenir mais avec ce genre de personnage c'est imposssible.

Depuis son éjection gouvernementale il se fait jeter partout où il pose ses knepps!

Il voulait intégrer la liste régionale Ump...viré avec fracas.

Il prend place dans l'organigramme du SF...hop viré 6 mois plus tard (il a du nez le maxou)

Arrivée avec fanfare et trompette (voilà une jolie appellation pour le duo Laporte/Afflelou) à Bayonne, hop éjecté!

Si jamais il prend la présidence de l'AB cela veut dire une entrée à la LNR puis de nouveaux horizons dorés!

On n'a pas fini de frapper sur nos claviers si son Opa réussie. :whist:

Posté(e)

Invité sur le plateau du Mardi rugby Club, Bernard Laporte n'a pas mâché ses mots envers le président Salagoïty mais ne s'est pas montré tendre non plus envers l'encadrement technique du club et tout particulièrement Christian Gajan. «Un entraîneur qui ne comprend rien», selon Bernard Laporte.

Interrogé par L'Equipe TV, Gajan s'est déclaré serein : «On s'est habitué à ces turbulences. Je suis arrivé à Bayonne un peu comme Bernard Laporte, appelé par les dirigeants. J'ai travaillé avec eux pendant trois mois et ils m'ont ensuite demandé de construire un projet à moyen terme. Je suis resté sur cette stratégie et nous n'avons pas à rougir de notre avancée puisque nous sommes sixièmes. Et surtout, l'équipe est en progression. A partir de là, je garde le cap. Nous avons seulement constaté une zone de turbulence depuis l'arrivée de Bernard Laporte. Et s'il faut choisir son camp, pour moi c'est fait».

Sur l'attaque de Bernard Laporte (qui aurait repris des propos de joueurs), Gajan ne veut pas trop s'attarder. «Je me concentre sur notre objectif. Je trouve que ça parle beaucoup trop. Je suis en contact quotidien avec le président et je ne pense pas que la confiance soit altérée. Je suis là du lundi au dimanche et les joueurs savent où me trouver». - B.L.

Posté(e)

Gajan s'est déclaré serein : « Nous avons seulement constaté une zone de turbulence depuis l'arrivée de Bernard Laporte. Et s'il faut choisir son camp, pour moi c'est fait».

ça, c'est dit ! :sorcerer:

l'ambiance n'est pas qu'en tribune, à Bayonne !

Posté(e) (modifié)

TOP 14 / BAYONNE : Et si Laporte restait ?

Jean-François PATURAUD rugby365.fr lien

Vendredi dernier, Bernard Laporte, en conflit avec le président Francis Salagoïty, a annoncé qu'il allait quitter Bayonne deux mois après son arrivée en tant qu'administrateur. La pression est désormais sur les épaules du président bayonnais.

Et si Bernard Laporte restait ? Moins d'une semaine après avoir annoncé son départ de Bayonne, l'ancien sélectionneur du XV de France suscite toujours autant d'interrogations. Plus les jours avancent, et plus la possibilité de le voir encore à l'Aviron dans les semaines à venir se renforce. Car tout laisse désormais à penser que la pression est désormais sur le président Francis Salagoïty en place depuis onze ans. L'homme avec qui ne veut plus travailler Laporte. « C'est lui ou moi, a-t-il confirmé mardi à L'Equipe TV. Si je dois revenir, il faudra que le club change de président. Mon départ est définitif, en l'état actuel des choses, sauf si… S'il n'est plus président du club, alors je reviendrai sur ma décision. C'est un club que j'apprécie avec un projet. Pas seulement sportif mais aussi lié à la construction d'un nouveau stade. » Un club où il possède aussi de nombreux soutiens. En partie à l'origine de son arrivée en tant qu'administrateur, le lunetier Alain Afflelou ne voit pas l'avenir sans Bernard Laporte.

Dès samedi, il a du coup annoncé qu'il mettrait fin à son parrainage en fin de saison. « On avait pensé, en la personne de Bernard Laporte, à quelqu'un qui allait permettre au club, sur le plan sportif, de s'élever, explique-t-il. Apparemment ce n'est plus le cas. » Du côté de la Mairie, là aussi, on ne digère pas le départ de l'ancien secrétaire d'Etat. Muet pendant plusieurs jours, Jean Grenet (UMP) n'a pas non plus masqué sa colère. « La Mairie s'étonne de n'avoir été informée en rien du virage brutal que le club semble avoir pris, en contradiction avec les choix que ses instances avaient proposés et arrêtés publiquement, il y a deux mois, indiquait un communiqué mardi. Elle regrette que cette décision conduise notamment le principal partenaire économique du club à s'en éloigner. » Proche de Laporte – « sans lui je ne serais pas venu », Grenet suit attentivement la situation.

En coulisses, plusieurs actionnaires du club basque, soutenant eux aussi Laporte, ont regretté ce divorce prématuré. « L'Aviron Bayonnais n'appartient pas à Francis Salagoïty, ni à Alain Afflelou, ni à Jean Grenet, a répondu Salagoïty dans Sud Ouest. Ce sera aux actionnaires de décider ». Et ce dès dimanche, au lendemain du match contre Toulouse à Anoeta qui passerait presque inaperçu. Le conseil d'administration devra décider ou non de l'organisation d'une assemblée générale extraordinaire déjà réclamée par plusieurs partenaires. « Je vais passer devant les actionnaires, leur décision sera respectée », a ajouté un Francis Salagoïty de plus en plus menacé. Actuel sixième du Top 14, et donc toujours en lice pour les phases finales, l'Aviron tangue dangereusement. Qui va redresser la barre dans les jours ou les semaines à venir ? Laporte ou Salagoïty ?

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Le plan de vol est évident. Le trio Grenet-Laporte-Afflelou va obtenir de l'AG des actionnaires (par l'odeur des millions de Tchin-tchin alléchée) qu'elle lâche Salagoïty...

Les trois pieds nickelés vont ensuite investir la place...

A propos du pognon d'Afflelou : http://www.liberation.fr/economie/01012308112-en-matiere-de-gros-sous-afflelou-fait-dans-le-flou

T'es où, Ciel et Blanc ? Balance de l'info...

Posté(e)

Le plan de vol est évident. Le trio Grenet-Laporte-Afflelou va obtenir de l'AG des actionnaires (par l'odeur des millions de Tchin-tchin alléchée) qu'elle lâche Salagoïty...

Les trois pieds nickelés vont ensuite investir la place...

A propos du pognon d'Afflelou : http://www.liberation.fr/economie/01012308112-en-matiere-de-gros-sous-afflelou-fait-dans-le-flou

T'es où, Ciel et Blanc ? Balance de l'info...

Ça sent vraiment le soulèvement et les derniers jours de Salagoïty...Ça m'étonnerait que les actionnaires ne répondent pas favorablement aux chants des sirènes du trio sus cité...Laporte va s'installer comme président à l'aviron bayonnais et va refaire parler de lui sportivement et certainement(il ne fait pas ça gratuitement c'est sûr) politiquement en utilisant le rugby comme tremplin (du déjà vu chez ce monsieur). Je plains ces pauvres bayonnais qui se trouvent greffés pour longtemps de ce cancer qu'est cet individu plus que louche!!!C'est mon avis, je suis presque sûr de ne pas me tromper, wait and see :devil:

Posté(e)

Si les Bayonnais ne veulent pas de Laporte, d'Afflelou et de leur sousous ils n'ont qu'à le manifester maintenant sans attendre le CA.

Ils ont qu'à boycotter le match contre Toulouse, l'image de tribunes vides contre l'arrivée de Laporte enverrait un très beau message je pense.

Certes c'est se "couper un doigt" pour le championnat mais si c'est pour éviter de se couper le bras... Mais je suis pas sûr que les Bayonnais soient

si opposés à l'arrivée de Laporte

fanofnumber10
Posté(e)

Si les Bayonnais ne veulent pas de Laporte, d'Afflelou et de leur sousous ils n'ont qu'à le manifester maintenant sans attendre le CA.

Ils ont qu'à boycotter le match contre Toulouse, l'image de tribunes vides contre l'arrivée de Laporte enverrait un très beau message je pense.

Certes c'est se "couper un doigt" pour le championnat mais si c'est pour éviter de se couper le bras... Mais je suis pas sûr que les Bayonnais soient

si opposés à l'arrivée de Laporte

Bayonne en proD2 et puis c'est tout

du coup Brive est sauve et lache le match contre le CO :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...