fanofnumber10 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Je pense pas que la situation ait empirée, elle a juste pas évoluée... Pour moi ça reste un bon entraineur, là c'était mission impossible... Euh clairement pas. Franchement t'as ton avis mais JPE a clairement prouvé qu'il n'était plus au jus ... Sa méthode d'entrainement est archaïque. Du combat, du combat, du combat ... va dire ça à des All Blacks ou des mecs venus de l'étranger. De plus, je pense que t'as pas plus pire psychologue que lui. JPE, c'était l'ancien rugby. Le rugby actuel est totalement différent. La psychologie a pris une part importante dans le sport de haut niveau. Savoir gérer un groupe de 30 mecs, c'est pas donné à tout le monde. Savoir mobiliser 30 mecs durant toute une saison tout en gérant les déçus, c'est plus qu'un job. C'est une véritable épreuve. Sur le papier Bayonne a une belle équipe, ils savent tous jouer au rugby. En revanche ce qui manque à ce club c'est un groupe, une équipe, une bande de potes. La différence elle est là. C'est ce qui fait la force des grands entraineurs que sont Cotter, Novès, Galthié. Galthié étant pour moi, le meilleur dans ce domaine là. Tous ces entraineurs savent fédérer autour d'eux. Hors rugby, le meilleur étant Mourinho. Véritable maitre en la matière. Il a d'ailleurs révolutionné la fonction d'entraineur. Ce n'est pas le meilleur tacticien mais c'est celui qui arrive le mieux à fédérer son groupe autour de lui pour que les joueurs se défoncent sur le terrain. Pour en revenir à Elissalde, s'il avait un peu de psychologie, on le saurait. Suffit de l'écouter aux spécialistes pour se rendre compte qu'avec lui ça passe ou ça casse et qu'il n'est pas ouvert à la discussion. Novès est au ST depuis 20 ans . Le ST gagne depuis 20 ans . Cette longévité , au plus haut niveau , avec des générations différentes , prouve qu'il est simplement le meilleur . Même si on est un peu HS , je considère aussi Mourinho comme le meilleur dans son domaine mais le problème c'est qu'il ne s'inscrit pas dans la durée ( 3-4 ans maximum ) . Sinon , je suis d'accord pour JPE . Dans le fond , il avait raison . Dans la situation de Bayonne , la base c'est le combat mais avec leur recrutement sudiste et de stars , c'est quasiment impossible de convaincre tous ces joueurs de délaisser le jeu pour se consacrer au combat . Et comme psychologue et fédérateur , on a vu meilleur ... Mourinho, il a gagne partout et meme avec une equipe au budget limite (Porto)
Ludo Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Les propos complets de Huget «J'ai surtout le sentiment que le groupe n'a pas adhéré. Le discours ne passait pas. Cela n'a pas changé grand chose. Et il n'y a pas eu d'électrochoc. Il n'était pas dans l'affectif ou là pour être notre copain. Il était en mission. Il a davantage essayé de nous responsabiliser que de nous accompagner.» Ca fait peur de la part d'un professionnel. Je suis d'accord qu'il faut de l'humain et de l'affectif dans le rugby mais j'ai l'impression qu'on assiste à un début de renversement des pouvoirs, où les désirs des joueurs priment sur les méthodes de l'entraîneur. Merde, ils font de la merde depuis le début de la saison et ils reprochent à l'entraineur de ne pas être leur copain et de venir en mission. Ben oui c'est une mission sauvetage, regarde ton classement avant de parler. Bouge toi le cul et après tu pourra déconner avec ton entraîneur. Le discours d'Huget est franchement pitoyable et ne témoigne pas de la moindre remise en cause des joueurs sur leurs responsabilités. Je serai supporter bayonnais, je m'inquièterais beaucoup. Modifié 16 janvier 2012 par Ludo
Invité Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Une erreur se cache dans le titre de cette brève: http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120116_184510_-elissalde-etait-une-erreur.html Sauras-tu la retrouver? Rugby - Top 14 - BO «Elissalde était une erreur» Au revoir. Modifié 16 janvier 2012 par VGE
papapoupa Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 En même temps adopter une formule basé sur le combat quand tu as 0 fond de jeu, c'est pas con... On a faillit être champion du monde comme ça Après c'est sûr que si les joueurs veulent pas se fatiguer, la formule tombe à l'eau... Mais es ce vraiment la faute à l'entraineur... Ca marchait pas avant, ça a pas marché avec JPE, il s'est pet être vu un peu trop fort mais comme ça l'a été dit plutôt les dés étaient pipés... Une vrai expérience serait de mettre Noves en tant que Coach de l'Aviron jusqu'à la fin de l'année, pour voir si c'est possible de sauver l'AB, si lui n'y arrive pas alors personne ne le peut Ou Cotter, mais Lauaki fuirait jouer en Belgique rien qu'à cette annonce Je ne suis pas que Lauaki est la condition physique pour fuir...
papapoupa Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Les propos complets de Huget «J'ai surtout le sentiment que le groupe n'a pas adhéré. Le discours ne passait pas. Cela n'a pas changé grand chose. Et il n'y a pas eu d'électrochoc. Il n'était pas dans l'affectif ou là pour être notre copain. Il était en mission. Il a davantage essayé de nous responsabiliser que de nous accompagner.» Ca fait peur de la part d'un professionnel. Je suis d'accord qu'il faut de l'humain et de l'affectif dans le rugby mais j'ai l'impression qu'on assiste à un début de renversement des pouvoirs, où les désirs des joueurs priment sur les méthodes de l'entraîneur. Merde, ils font de la merde depuis le début de la saison et ils reprochent à l'entraineur de ne pas être leur copain et de venir en mission. Ben oui c'est une mission sauvetage, regarde ton classement avant de parler. Bouge toi le cul et après tu pourra déconner avec ton entraîneur. Le discours d'Huget est franchement pitoyable et ne témoigne pas de la moindre remise en cause des joueurs sur leurs responsabilités. Je serai supporter bayonnais, je m'inquièterais beaucoup. Encore un qui a été trop habitué aux méthodes de Lapinou... Quel sale gosse...
crazybib Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Les propos complets de Huget «J'ai surtout le sentiment que le groupe n'a pas adhéré. Le discours ne passait pas. Cela n'a pas changé grand chose. Et il n'y a pas eu d'électrochoc. Il n'était pas dans l'affectif ou là pour être notre copain. Il était en mission. Il a davantage essayé de nous responsabiliser que de nous accompagner.» Ca fait peur de la part d'un professionnel. Je suis d'accord qu'il faut de l'humain et de l'affectif dans le rugby mais j'ai l'impression qu'on assiste à un début de renversement des pouvoirs, où les désirs des joueurs priment sur les méthodes de l'entraîneur. Merde, ils font de la merde depuis le début de la saison et ils reprochent à l'entraineur de ne pas être leur copain et de venir en mission. Ben oui c'est une mission sauvetage, regarde ton classement avant de parler. Bouge toi le cul et après tu pourra déconner avec ton entraîneur. Le discours d'Huget est franchement pitoyable et ne témoigne pas de la moindre remise en cause des joueurs sur leurs responsabilités. Je serai supporter bayonnais, je m'inquièterais beaucoup. Bah, l'AB a déja un pied et demi en D2, alors, un peu plus ou un peu moins... Les joueurs quiteront le navire et iront prendre le pognon ailleurs. Lauaki et Tialata, je les vois bien à Toulon, histoire de prolonger un peu le hold up. En revanche, je comprend pas ce que Heymans est venu faire dans cette galère.
Invité txuri gorriak Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 ben non, je suis pas sur qu'il perde toute crédibilité. Il n'est pas responsable du fait que les joueurs, dés son arrivée, lui ont bien fait comprendre qu'ils ne voulaient pas de lui. A partir de là, le meilleur entraineur du monde avec des joueurs aussi peu réceptif (plus une hygiène de vie aléatoire) il peut rien faire. Après on peut lui reprocher ses discours pendant les matchs, mais il ne faisait que constater une situation, celle du refus du groupe de travailler avec lui. Les dés étaient pipés d'entrée, JPE ne pouvait pas faire grand chose. C'est toujours aussi plaisant de lire un biarrot à propos de l'AB. En plus quand il aborde l'hygiène aléatoire autour du BAB Ben dans ce cas précis je me mets plutôt à la place des supporters bayonnais qui supportent une belle bande de branleurs surpayés au vu de leurs performances, et je défends JPE que j'aime bien. Quant l'hygiène aléatoire, t'inquiétes elle est également chez les biarrots. on a un pilier, Campbell Johnstone, dont le surnom est "Clan Campbell" pour son gout prononcé pour cette boisson assorti de coca. Par ailleurs quand tu as le président du BO qui est obligé d'aller chercher deux joueurs bayonnais et un joueur biarrot au commissariat, tu peux douter de l'investissement de ces types dans leur club .
etienne Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 +1 Txuri encore une fois, l'investissement des bayonnais n'est pas digne de joueurs de haut niveau. JPE a essayé de les recadrer, de les remettre en place à SA façon...ils n'ont pas apprécié, maintenant à eux de se sortir les doigts du cul pour se sauver et montrer que JPE a eu tort sinon ils vont passer pour de gros charlots (ce qui est déjà le cas pour moi ).
menelas Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Bon la saison est loin d'être finie, mais j'ai bien du mal à les voir se sauver.
Invité txuri gorriak Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bon la saison est loin d'être finie, mais j'ai bien du mal à les voir se sauver. en même temps, ils ont fait le seul choix qu'il leur restait. Prendre Avril, un type normalement unaniment apprécié du vestiaire, un des rares qui peut donc le réunir derrière lui............. Pour Faugeron, j'ai pas d'avis, mais j'ai peur que lui aussi le vestiaire le bouffe. Modifié 16 janvier 2012 par txuri gorriak
menelas Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Bon la saison est loin d'être finie, mais j'ai bien du mal à les voir se sauver. en même temps, ils ont fait le seul choix qu'il leur restait. Prendre Avril, un type normalement unaniment apprécié du vestiaire, un des rares qui peut donc le réunir derrière lui............. Pour Faugeron, j'ai pas d'avis, mais j'ai peur que lui aussi le vestiaire le bouffe. Si c'est le cas, ils coupent la branche sur laquelle ils sont assis. Ils ne pourront pas rivaliser avec leurs concurrents directs. La vaillance comme seul argument, c'est un peu juste, quand l'adversaire n'en manque pas lui-même. J'en fais mes favoris pour la dernière place. Modifié 16 janvier 2012 par menelas
Invité txuri gorriak Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 Et un prud'homme supplémentaire pour l'AB. http://www.rmcsport.fr/editorial/218695/gajan-a-l-entrainement-de-bayonne/
phila Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 de mémoire, y'a pas qq saisons où l'Aviron auraît dû descendre en ProD2 ? je leur veux pas de mal, mais des fois, vu comment c'est bricolé, il vaut mieux voir un peu moins grand, même si le long terme de nos jours ça fait très désuet...
fanofnumber10 Posté(e) 16 janvier 2012 Posté(e) 16 janvier 2012 il y a des joueurs qui font la fete et qui sont irreprochables sur le terrain niveau performance
Nickoloh Posté(e) 17 janvier 2012 Posté(e) 17 janvier 2012 http://www.rugby365.fr/infos-clubs/bayonne/bayonne-gajan-a-l-entrainement-801401.shtml
Invité txuri gorriak Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14orange.fr/wp/2012/01/30/alain-afflelou-va-attaquer-le-bo-en-justice/
Invité chomelaregle Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14orange.fr/wp/2012/01/30/alain-afflelou-va-attaquer-le-bo-en-justice/ il a raison Afflelou, « Je trouve qu’il y a eu deux poids, deux mesures à la comission de discipline (qui avait sanctionné le BOPB d’un match de suspension). Quand je vois qu’elle suspend un président pour 130 jours de terrain pour des mots et qu’à l’inverse pour une personne qui pénètre sur un terrain de jeu, il n’y a qu’un match de suspension. Je trouve cela scandaleux.
brayaud's Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14orange.fr/wp/2012/01/30/alain-afflelou-va-attaquer-le-bo-en-justice/ il a raison Afflelou, « Je trouve qu’il y a eu deux poids, deux mesures à la comission de discipline (qui avait sanctionné le BOPB d’un match de suspension). Quand je vois qu’elle suspend un président pour 130 jours de terrain pour des mots et qu’à l’inverse pour une personne qui pénètre sur un terrain de jeu, il n’y a qu’un match de suspension. Je trouve cela scandaleux. j'attendais que tu aies fini de répondre avant de me prononcer mais je suis d'accord avec Afflelou; il faut penser d'abord à la sécurité des protagonistes sur le terrain. et je trouve aussi la sanction légère.
Invité txuri gorriak Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Ben moi aussi, je suis trés content. J'attends avec impatience une décision de la justice civile. Dommage qu'il ait attendu si longtemps, et qu'il ne dépose plainte que sur le conseil de Bernie le Dingue Modifié 31 janvier 2012 par txuri gorriak
Bren83 Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 L'aviron vaut quand même bien mieux que son classement actuel, samedi à Toulon ils ont montré des choses assez intéréssantes au niveau de l'engagement, un peu trop car sanctionné par un carton rouge sévère mais intéréssant. Je mise une petite pièce sur un maintien de justesse.
Gabi Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14orange.fr/wp/2012/01/30/alain-afflelou-va-attaquer-le-bo-en-justice/ En tout cas, la fusion AB-BO n'est pas encore faite...
Invité txuri gorriak Posté(e) 31 janvier 2012 Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14orange.fr/wp/2012/01/30/alain-afflelou-va-attaquer-le-bo-en-justice/ En tout cas, la fusion AB-BO n'est pas encore faite... tu sais ce genre de type...il est capable de dire tout et son contraire en moins de 48 h (regarde son faux-vrai-faux départ de l'Aviron en Avril dernier ) D'ailleurs, selon une de mes sources,bien introduite (on évite les mauvais jeu de mots svp ) auprès d'un proche de Serge Blanco, Afflelou serait venu voir Blanco à la mi temps du dernier derby pour lui proposer la fusion. Il se serait fait éconduire car Serge Kampf ne veut rien avoir à faire avec lui Donc, on peut s'attendre à tout avec lui. Modifié 31 janvier 2012 par txuri gorriak
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14oran...-bo-en-justice/ il a raison Afflelou, « Je trouve qu'il y a eu deux poids, deux mesures à la comission de discipline (qui avait sanctionné le BOPB d'un match de suspension). Quand je vois qu'elle suspend un président pour 130 jours de terrain pour des mots et qu'à l'inverse pour une personne qui pénètre sur un terrain de jeu, il n'y a qu'un match de suspension. Je trouve cela scandaleux. j'attendais que tu aies fini de répondre avant de me prononcer mais je suis d'accord avec Afflelou; il faut penser d'abord à la sécurité des protagonistes sur le terrain. et je trouve aussi la sanction légère. Je ne suis pas d'accord. Le manquement de Biarritz me semble correctement sanctionné. Afflelou est surtout totalement hypocrite car il ne poursuit pas le seul responsable de la mandale, à savoir celui qui l'a donnée.
Invité txuri gorriak Posté(e) 2 février 2012 Posté(e) 2 février 2012 l'affaire Lulu la Mandale n'est pas terminée http://infotop14oran...-bo-en-justice/ il a raison Afflelou, « Je trouve qu'il y a eu deux poids, deux mesures à la comission de discipline (qui avait sanctionné le BOPB d'un match de suspension). Quand je vois qu'elle suspend un président pour 130 jours de terrain pour des mots et qu'à l'inverse pour une personne qui pénètre sur un terrain de jeu, il n'y a qu'un match de suspension. Je trouve cela scandaleux. j'attendais que tu aies fini de répondre avant de me prononcer mais je suis d'accord avec Afflelou; il faut penser d'abord à la sécurité des protagonistes sur le terrain. et je trouve aussi la sanction légère. Je ne suis pas d'accord. Le manquement de Biarritz me semble correctement sanctionné. Afflelou est surtout totalement hypocrite car il ne poursuit pas le seul responsable de la mandale, à savoir celui qui l'a donnée. comment ne pas être d'accord et hoonétement que risque le BO au civil? Pas grand chose, et les bayonnais auront beau jeu de gueuler ensuite que la justice est également à la botte de Serge blanco
Invité txuri gorriak Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Si on pouvait m'expliquer ce que sont les régles d'équité http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2011-2012/bayonne-va-porter-plainte_sto3137568/flashnews.shtml Bayonne va porter plainte Les dirigeants de Bayonne, qui estiment que les règles d'équité n'ont pas été respectées à la suite de l'incident ayant perturbé le derby basque perdu à Biarritz (21-19), fin novembre, ont indiqué, vendredi, leur intention de porter plainte. "Les faits qui se sont produits ce jour-là avec l'entrée sur le terrain d'un spectateur (Lucien Harinordoquy, le père d'Imanol, le troisième ligne international du BO, ndlr) et l'agression d'un de nos joueurs sont trop graves pour laisser supposer que ce geste puisse rester impuni", a déclaré Stéphane Pouget, le directeur général exécutif de l'Aviron. La Commission de discipline de la Ligue nationale a notamment suspendu pour un match le terrain du Stade Aguilera à Biarritz, qui doit théoriquement accueillir la rencontre face au Stade Toulousain, comptant pour la 17e journée du Top 14, le 10 février. Le Biarritz Olympique a fait appel de la décision. "Les règles d'équité ne sont plus respectées", insiste Stéphane Pouget sur le site internet de l'Aviron Bayonnais, en notant que la commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR) se réunira le 8 février, soit deux jours à peine avant le match contre les Toulousains et "n'aura pas la possibilité d'aggraver la sanction". "Il nous est apparu nécessaire d'agir. A notre tour, de porter l'affaire devant la juridiction civile".
fanofnumber10 Posté(e) 3 février 2012 Posté(e) 3 février 2012 Si on pouvait m'expliquer ce que sont les régles d'équité http://www.rugbyrama...flashnews.shtml Bayonne va porter plainte Les dirigeants de Bayonne, qui estiment que les règles d'équité n'ont pas été respectées à la suite de l'incident ayant perturbé le derby basque perdu à Biarritz (21-19), fin novembre, ont indiqué, vendredi, leur intention de porter plainte. "Les faits qui se sont produits ce jour-là avec l'entrée sur le terrain d'un spectateur (Lucien Harinordoquy, le père d'Imanol, le troisième ligne international du BO, ndlr) et l'agression d'un de nos joueurs sont trop graves pour laisser supposer que ce geste puisse rester impuni", a déclaré Stéphane Pouget, le directeur général exécutif de l'Aviron. La Commission de discipline de la Ligue nationale a notamment suspendu pour un match le terrain du Stade Aguilera à Biarritz, qui doit théoriquement accueillir la rencontre face au Stade Toulousain, comptant pour la 17e journée du Top 14, le 10 février. Le Biarritz Olympique a fait appel de la décision. "Les règles d'équité ne sont plus respectées", insiste Stéphane Pouget sur le site internet de l'Aviron Bayonnais, en notant que la commission d'appel de la Fédération française de rugby (FFR) se réunira le 8 février, soit deux jours à peine avant le match contre les Toulousains et "n'aura pas la possibilité d'aggraver la sanction". "Il nous est apparu nécessaire d'agir. A notre tour, de porter l'affaire devant la juridiction civile". c'est evident, faire entrer un 16e joueur, de plus en bien meilleure condition physique que 3/4 des bayonnais, est un avantage certain
Invité txuri gorriak Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075
the farfadou Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 Et son foie va bien??
brayaud's Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 chez nous, il tournait à la Volvic, et ses reins fonctionnaient très bien ! c'est fragile un néo-z !
Bracame Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 chez nous, il tournait à la Volvic au rosé de Corent, et ses reins fonctionnaient très bien ! c'est fragile un néo-z ! Rectifié un brin...
Gabi Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 chez nous, il tournait à la Volvic, et ses reins fonctionnaient très bien ! c'est fragile un néo-z ! En Auvergne, vous mettez uniquement de la Volvic dans votre Ricard ?
BOURRIN Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 chez nous, il tournait à la Volvic, et ses reins fonctionnaient très bien ! c'est fragile un néo-z ! En Auvergne, vous mettez uniquement de la Volvic dans votre Ricard ? ben oui vu qu'on l'a au robinet.
Parigot_Paris Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 Pôôôvre Stade français, qui va se faire manger tout cru par les fééééroces... Oooooh Si on perd, ça sera uniquement de notre faute, et c'est ça qui est cruel !
brayaud's Posté(e) 9 février 2012 Posté(e) 9 février 2012 encore un problème à l'Aviron Bayonnais. http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-dysfonctionnement-renal/262075 chez nous, il tournait à la Volvic, et ses reins fonctionnaient très bien ! c'est fragile un néo-z ! En Auvergne, vous mettez uniquement de la Volvic dans votre Ricard ? et les glaçons ! perso, j'aime bien avec du sirop d'orgeat tiens, on parle de pastaga dans un topic "Bayonne"...ça va, c'est pas trop hs
djemerj Posté(e) 10 février 2012 Posté(e) 10 février 2012 Suite aux blagues sur Lauaki et tout ça, voilà la résultats beaucoup moins drole pour lui http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Lauaki-le-club-precise/262583
jauzy19 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Posté(e) 10 février 2012 (modifié) Lauaki, gros salaire qui a signé 3 ans et qui ne font rien sur le terrain, ce problème soudain "tombe très bien" pour Bayonne. On lui souhaite bien évidemment un prompt rétablissement. Modifié 10 février 2012 par jauzy19
Invité txuri gorriak Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 http://www.sudouest.fr/2012/04/03/alain-afflelou-quitte-la-presidence-de-l-aviron-bayonnais-677832-4575.php il faut toutefois préciser qu'il aurait démenti cette info sur les ondes de france bleue
Bracame Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) http://www.sudouest.fr/2012/04/03/alain-afflelou-quitte-la-presidence-de-l-aviron-bayonnais-677832-4575.php il faut toutefois préciser qu'il aurait démenti cette info sur les ondes de france bleue Salagoïty le retour de la revanche ?? Modifié 3 avril 2012 par Bracame
Invité Posté(e) 3 avril 2012 Posté(e) 3 avril 2012 Comment un lunetier comme Afflelou n'a-t-il rien vu venir ! Il aurait pu rectifier sa myopie sans bourse délier , rectifier une courte vue avec 2 paires pour le prix d'une , c'est quand même le dogme de sa maison ! (J'ai moi-même franchi le seuil de son magasin pour acheter seulement une paire à moitié prix , puisque la seconde m'était inutile ..... il a pas voulu...allez savoir pourquoi ? ). Finalement je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter des lunettes qui ne voient pas l'avenir !
fonzie Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Comment un lunetier comme Afflelou n'a-t-il rien vu venir ! Il aurait pu rectifier sa myopie sans bourse délier , rectifier une courte vue avec 2 paires pour le prix d'une , c'est quand même le dogme de sa maison ! (J'ai moi-même franchi le seuil de son magasin pour acheter seulement une paire à moitié prix , puisque la seconde m'était inutile ..... il a pas voulu...allez savoir pourquoi ? ). Finalement je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter des lunettes qui ne voient pas l'avenir ! Il est flou Afflelou, il est flou!!
Invité txuri gorriak Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Comment un lunetier comme Afflelou n'a-t-il rien vu venir ! Il aurait pu rectifier sa myopie sans bourse délier , rectifier une courte vue avec 2 paires pour le prix d'une , c'est quand même le dogme de sa maison ! (J'ai moi-même franchi le seuil de son magasin pour acheter seulement une paire à moitié prix , puisque la seconde m'était inutile ..... il a pas voulu...allez savoir pourquoi ? ). Finalement je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter des lunettes qui ne voient pas l'avenir ! Il est flou Afflelou, il est flou!! Je reconnais bien là un fan de Kad et O'
Invité chomelaregle Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 Comment un lunetier comme Afflelou n'a-t-il rien vu venir ! Il aurait pu rectifier sa myopie sans bourse délier , rectifier une courte vue avec 2 paires pour le prix d'une , c'est quand même le dogme de sa maison ! (J'ai moi-même franchi le seuil de son magasin pour acheter seulement une paire à moitié prix , puisque la seconde m'était inutile ..... il a pas voulu...allez savoir pourquoi ? ). Finalement je crois que j'ai bien fait de ne pas acheter des lunettes qui ne voient pas l'avenir ! Il est flou Afflelou, il est flou!! Je reconnais bien là un fan de Kad et O' Kamoulox!!
Invité Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Il est colère Alain http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Afflelou-va-porter-plainte/275663 Je ne sais pas s'il faut en rire, ou en rire. Au revoir.
phila Posté(e) 13 avril 2012 Posté(e) 13 avril 2012 et hop, de quoi alimenter des rumeurs (et espérer du clic pour ceux qui les sortent) : Des investisseurs Qataris à Bayonne ? http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0015553-des-investisseurs-qataris-bayonne.html
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant