Jump to content

22 Ème Journée

BOURRIN

Recommended Posts

l'USAP revient en forme... c'est pas de bon augure pour le déplacement à aimé Giral

On va enchainer 2 défaites à l'exterieur, Usap et RCT ont besoin de point, on verra après ces deux matchs mais meme la 2e place s'annonce compliquée surtout que l'ASM viendra à Toulouse lors de la dernière journée jouer sa qualif

Faut que Guytou remobilise les troupes, car j'ai le sentiment que le problème est mental, et à l'extérieur, faut justement un gros mental...

Certes, des joueurs vont partir, mais ils sont au ST jusqu'à la fin de la saison, et ils doivent mouiller le maillot...

quant à la CDM, c'est après la HCUP et après le brennus...

Le Corbeau de l'USAP

l'USAP revient en forme... c'est pas de bon augure pour le déplacement à aimé Giral

T'inquiète pas : 13 blessés et suspendus ce matin, deux de plus ramenés de La Rochelle (le jeune Tao se serait fait les croisés et Freshwater on sait pas trop)... Tant que le chat noir est dans les parages, vous ne risquez pas grand chose !

Parigot_Paris

T'inquiète pas : 13 blessés et suspendus ce matin, deux de plus ramenés de La Rochelle (le jeune Tao se serait fait les croisés et Freshwater on sait pas trop)... Tant que le chat noir est dans les parages, vous ne risquez pas grand chose !

L'USAP aurait pu se défouler ailleurs qu'à la Rochelle, équipe sympathique que je vois reléguée en fin de saison... :clover:

On va enchainer 2 défaites à l'exterieur, Usap et RCT ont besoin de point, on verra après ces deux matchs mais meme la 2e place s'annonce compliquée surtout que l'ASM viendra à Toulouse lors de la dernière journée jouer sa qualif

J'ai déjà fait cette prédiction : pénalité à la 80e. Si Skrela la passe, pas de HCup pour l'ASM. Cruel dilemme, n'est-il pas ? :sorcerer: :sorcerer:

Edited by Bracame

M'enfin, vous prenez 5 points à La Rochelle. Énorme performance ...

J'ai déjà fait cette prédiction : pénalité à la 80e. Si Skrela la passe, pas de HCup pour l'ASM. Cruel dilemme, n'est-il pas ? :sorcerer: :sorcerer:

Je prend les paris que Skrela ne jouera pas ce match....

tout va mal chez nous :crying:

canalé vient d'être cité .

roro et privat suspendu.

cudmore , white et russell blessés.

pisi notre joker médical est lui aussi blessé.

lapandry est très incertain.

Audebert parti a 2 tournois a VII.

et pour finir on met en vacance ( une obligation a première vu) domingo .

bon ben on va prendre a Agen et on peut dire adieu aux phases finales et donc a la hcup la saison prochaine.

:clover: :clover:

ben nous au moins on pourra dire que l'on a été équitable pour la bataille de la descente.

tout va mal chez nous :crying:

canalé vient d'être cité .

roro et privat suspendu.

cudmore , white et russell blessés.

pisi notre joker médical est lui aussi blessé.

lapandry est très incertain.

Audebert parti a 2 tournois a VII.

et pour finir on met en vacance ( une obligation a première vu) domingo .

bon ben on va prendre a Agen et on peut dire adieu aux phases finales et donc a la hcup la saison prochaine.

:clover: :clover:

ben nous au moins on pourra dire que l'on a été équitable pour la bataille de la descente.

Sauf pour Bourgoin, mais bon, eux....

Le Corbeau de l'USAP

M'enfin, vous prenez 5 points à La Rochelle. Énorme performance ...

Y a aucun problème : avec tout l'effectif, on tape à peu près tout le monde. Et sans trop de difficulté.

Mais de toute la saison, on n'aura jamais eu tout l'effectif. Et très loin de ça même.

Tiens, une bonne nouvelle pour vous : outre le fait qu'on joue avec Sid au centre, on n'aura pas de pilier gauche valide la semaine prochaine. :shaun:

dis moi parigot_paris , tu peux pas demander a tes joueurs de nous rendre un petit service ce soir ?

dis moi parigot_paris , tu peux pas demander a tes joueurs de nous rendre un petit service ce soir ?

Tiens , enfin un voeux commun USAP ASM :sleeping::sleeping:

Y a aucun problème : avec tout l'effectif, on tape à peu près tout le monde. Et sans trop de difficulté.

Et bah Corbito, on frise l'arrogance ? :clin

Par tout l'effectif, il entend y compris avec Jean-Pierre Matheu ! :smile:

Désolé, c'était trop tentant et facile !! :P

Tu sous-entends que vous avez perdu à Agen parce que vous n'aviez pas Berdos ?

Désolé, c'était trop tentant et facile aussi :sorcerer: :sorcerer:

Tu sous-entends que vous avez perdu à Agen parce que vous n'aviez pas Berdos ?

Désolé, c'était trop tentant et facile aussi :sorcerer: :sorcerer:

Je m'attendais à un truc avec Berdos !! :smile:

Plus sérieusement, tu peux bien nous mettre Berdos à Agen, on perd quand même, quand t'as pas la volonté de gagner tu ne peux pas gagner...

Plus sérieusement, tu peux bien nous mettre Berdos à Agen, on perd quand même, quand t'as pas la volonté de gagner tu ne peux pas gagner...

Cépafo ! :drinks

Mourad Boudjella, le président de Toulon, n'a pas apprécié les chants « guerriers » des supporters castrais lors de la défaite du RCT face au CO (18-12), vendredi soir.

Mourad Boudjellal n'a pas apprécié la manière de chambrer des supporters castrais, vendredi. « Il faut féliciter l'équipe de Castres. Je n'ai pas aimé la finalité “mais ils sont où les Toulonnais ?“. J'ai trouvé que c'était un mauvais jeu. Le jour où Pierre Fabre (ndlr : propriétaire du club depuis 1989) s'en ira, on se posera la question pour les Castrais aussi, a déclaré le président toulonnais. Je n'ai pas trop aimé cette façon de chanter au cours d'un match très accroché. Je n'ai pas aimé les chants de “footeux“ non plus. Je trouve ça très moyen dans un stade de rugby surtout par les temps qui courent avec la guerre dans le monde. Je n'aime pas ces chants guerriers dans le stade. C'est de mauvais aloi. A part ça sur le terrain, on a vu des joueurs de Castres qui se sont envoyés méchamment. »

NC avec JD à Castres (Rédaction Sport365.fr)

:lol: :lol:

Mourad Boudjella, le président de Toulon, n'a pas apprécié les chants « guerriers » des supporters castrais lors de la défaite du RCT face au CO (18-12), vendredi soir.

Mourad Boudjellal n'a pas apprécié la manière de chambrer des supporters castrais, vendredi. « Il faut féliciter l'équipe de Castres. Je n'ai pas aimé la finalité “mais ils sont où les Toulonnais ?“. J'ai trouvé que c'était un mauvais jeu. Le jour où Pierre Fabre (ndlr : propriétaire du club depuis 1989) s'en ira, on se posera la question pour les Castrais aussi, a déclaré le président toulonnais. Je n'ai pas trop aimé cette façon de chanter au cours d'un match très accroché. Je n'ai pas aimé les chants de “footeux“ non plus. Je trouve ça très moyen dans un stade de rugby surtout par les temps qui courent avec la guerre dans le monde. Je n'aime pas ces chants guerriers dans le stade. C'est de mauvais aloi. A part ça sur le terrain, on a vu des joueurs de Castres qui se sont envoyés méchamment. »

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou

Pilou-Pilou !

Qui descendons de la Montagne vers la Mer

Pilou-Pilou !

Avec nos femmes échevelées allaitent nos enfants

à l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

AAAARRRGGGGHHHHH !

J'ai dit NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE !

AAAARRRGGGGHHHHH !

Parce que TOULON

ROUGE !

Parce que TOULON

NOIR !

Parce que TOULON

ROUGE ET NOIR !

C'est sûr, moi non plus j'aime pô les chants guerriers dans les stades... :rolleyes:

En revanche, j'aime bien le classement actuel de Toulon...... :whist:

fanofnumber10

non en plein dedans, avec une touche de suffisance

mais pas grave, les absents, tellement le reservoir catalan est grand

on n'est pas le plus grand club formateur du monde pour rien

Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou

Pilou-Pilou !

Qui descendons de la Montagne vers la Mer

Pilou-Pilou !

Avec nos femmes échevelées allaitent nos enfants

à l'ombre des grands cocotiers blancs

Pilou-Pilou !

Nous les terribles guerriers poussons notre terrible cri de guerre

AAAARRRGGGGHHHHH !

J'ai dit NOTRE TERRIBLE CRI DE GUERRE !

AAAARRRGGGGHHHHH !

Parce que TOULON

ROUGE !

Parce que TOULON

NOIR !

Parce que TOULON

ROUGE ET NOIR !

C'est sûr, moi non plus j'aime pô les chants guerriers dans les stades... :rolleyes:

En revanche, j'aime bien le classement actuel de Toulon...... :whist:

CQFD !! :smile:

Et Toulon, ils seront où quand Mourad s'en ira? Un mécène qui se fout d'un autre mécène, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Et pis c'est vrai les guerres dans le monde c'est pas bien, arrêtons de chanter, de jouer à des jeux violents, de faire des films de guerre, c'est trop mauvais esprit. Pendant qu'il y est il peut arrêter les gros gueuletons parce que la famine aussi elle court dans le monde. Non mais il en sort quand même des énormes parfois.

Edited by Ludo

Bon...

les 2 premiers seront le Stade Toulousain et Castres Olympique.

le 3eme, le Racing Metro 92

et les 3 suivants (mais dans quel ordre ? ) l'USAP, ASM, et soit Montpellier soit Toulon.

les oracles ont parlé !

Bon...

les 2 premiers seront le Stade Toulousain et Castres Olympique.

le 3eme, le Racing Metro 92

et les 3 suivants (mais dans quel ordre ? ) l'USAP, ASM, et soit Montpellier soit Toulon.

les oracles ont parlé !

Et le BO, c'est du mou de veau ? :sorcerer:

Et Toulon, ils seront où quand Mourad s'en ira? Un mécène qui se fout d'un autre mécène, c'est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Et pis c'est vrai les guerres dans le monde c'est pas bien, arrêtons de chanter, de jouer à des jeux violents, de faire des films de guerre, c'est trop mauvais esprit. Pendant qu'il y est il peut arrêter les gros gueuletons parce que la famine aussi elle court dans le monde. Non mais il en sort quand même des énormes parfois.

Et une tribune complète qui braille Roncero ******, c'est pas footeux ça? :sleeping:

Et une tribune complète qui braille Roncero ******, c'est pas footeux ça? :sleeping:

Ah non. Roncero on peut. Il y a une jurisprudence là-dessus.

Bon, ben si Montpellier se sort pas un peu les doigts, ils vont se faire niquer...

A signaler : Maciello est (enfin) sur la touche. Définitivement ?

fanofnumber10

Perso je vois un arbitrage maison mais bon...

pareil

Cet arbitrage et ce match en général est une honte, le public est lamentable mais bon à la hauteur des commentaires et du jeu de Montpellier. Je n'ose même pas imaginer l'état des supporteurs Parisiens.

C'est la première fois que j'espère une victoire de Paris car cet arbitrage m'exaspère.

Décidemment, les cibles sont toujours les même ici: Les arbitres.

22 journées de championnat, et 22 arbitrages contre le ST.... Sans parler de la Hcup.

Parlons même pas des autres matches.

Sinon, on jouerait pas Bourgoin à domicile, je serais même inquiet pour la qualif....

22 journées de championnat, et 22 arbitrages contre le ST.... Sans parler de la Hcup.

Sinon, on jouerait pas Bourgoin à domicile, je serais même inquiet pour la qualif....

Je regarde ce match de façon neutre, au début du match j'étais pour Montpellier, il faut n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain pour trouver que l'arbitrage est bon ce soir.

Sinon tu es sur le topic 22eme journée et on parle du SF :whist:

Je regarde ce match de façon neutre, au début du match j'étais pour Montpellier, il faut n'avoir jamais mis les pieds sur un terrain pour trouver que l'arbitrage est bon ce soir.

Je regarde pas le match, donc j'en sais rien.

je fais juste remarquer que l'arbitrage est la principale cible des commentaires et que la responsabilité de l'arbitre passe souvent avant la performance d'une autre équipe.

Quant au reste, bien sur que j'ai vu que c'était un topic 22ème journée et c'est bien parce que je vois le 7ème être de plus en plus proche à l'aube de deux défaites annoncées à 0 points que je fais part d'une relative inquiétude, eût égard au match proposé par le stade hier (bien que à relativiser vu qu'on s'est fait enfler par l'arbitre of course, comme d'hab)

Edited by Haddock

je fais juste remarquer que l'arbitrage est la principale cible des commentaires et que la responsabilité de l'arbitre passe souvent avant la performance d'une autre équipe.

Quant au reste, bien sur que j'ai vu que c'était un topic 22ème journée et c'est bien parce que je vois le 7ème être de plus en plus proche à l'aube de deux défaites annoncées à 0 points que je fais part d'une relative inquiétude, eût égard au match proposé par le stade hier (bien que à relativiser vu qu'on s'est fait enfler par l'arbitre of course, comme d'hab)

Personnellement, j'ai rarement critiqué l'arbitre mais bon comme c'est ton crédo passons à autre chose...

En tout cas ce soir et j'insiste sur ce soir, c'est l'arbitre qui fait le match. Pour moi, Paris et Montpellier était proche avec une légère domination du SF.

Dernièrement évite de parler de ce que tu ne vois pas :chinois:

Personnellement, j'ai rarement critiqué l'arbitre mais bon comme c'est ton crédo passons à autre chose...

En tout cas ce soir et j'insiste sur ce soir, c'est l'arbitre qui fait le match. Pour moi, Paris et Montpellier était proche avec une légère domination du SF.

Dernièrement évite de parler de ce que tu ne vois pas :chinois:

Il suffit de reprendre tous les postes de matches de qui que ce soit, et tu trouveras toujours, dans 100% des cas, des critiques envers l'arbitrage.

C'est ainsi.

Quand je lis qu'hier, le stade a été victime d'un arbitrage à domicile, ça me fait doucement rigoler.

Pas évident ensuite de savoir quand l'arbitre est vraiment mauvais.

Kyrielle de fautes du SF, hors-jeu sur à peu près toutes les attaques de Montpellier, fallait bien à un moment ou à un autre que le jaune sorte. C'est tombé sur Papé et ça a fait basculer le match...

Canal, si amateur de ralentis qui font mal est resté très discret sur le plongeon de Basta qui blesse Thiery (seul Guillard l'a mentionné - Basta est d'ailleurs venu s'excuser).

Brêle a réussi à nous caser du Chabal. A propos de Gorgodze ("le Chabal montpellièrain") et - plus surprenant - à propos du frêle Paillaugues ("l'anti-Chabal") tout en trouvant le temps de continuer l'opé promo Wisniewski.

Le Corbeau de l'USAP

Kyrielle de fautes du SF, hors-jeu sur à peu près toutes les attaques de Montpellier, fallait bien à un moment ou à un autre que le jaune sorte. C'est tombé sur Papé et ça a fait basculer le match...

Je crois que tu es le seul à avoir vu ça. Je suis à l'unisson des autres : j'ai assisté à un arbitrage scandaleux qui a choisi le vanqueur entre la 55e et la 70e. Un quart d'heure et c'était plié. Et pourtant, tout le match, j'ai vu les joueurs de Montpellier (mention spéciale au 6) balayer consciencieusement balayer cinq mètres au-delà de la zone de ruck, sans jamais se faire piquer.

L'essai de pénalité de Montpellier est le pompon de la pomponnette. Essai de pénalité sur la première mêlée enfoncée, pourquoi pas même si ce n'était pas flagrant. Mais sur le coup-franc juste avant, Tomas joue vite et se fait croquer en trois secondes... Et l'arbitre resiffle coup-franc : "Ah ben non, c'était pas joué au bon endroit. Mêlée messieurs ?" La suite, on la connaît.

Il suffit de reprendre tous les postes de matches de qui que ce soit, et tu trouveras toujours, dans 100% des cas, des critiques envers l'arbitrage.

C'est ainsi.

Quand je lis qu'hier, le stade a été victime d'un arbitrage à domicile, ça me fait doucement rigoler.

Hier on a perdu face à meilleur que nous sur ce match, il n'y a même pas à discuter. Ce match d'ailleurs ressemble au match le même WE l'an dernier (un an jour pour jour) où on perd face au BO a Anotea et où la majorité des forumeurs faisaient comme toi, c'est à dire descendaient le club, les joueurs, le recrutement et le porteur d'eau... Pour finalement acclamer le stade place du cap à la fin de la saison.

:sleeping:

Parigot_Paris

Je crois que tu es le seul à avoir vu ça. Je suis à l'unisson des autres : j'ai assisté à un arbitrage scandaleux qui a choisi le vanqueur entre la 55e et la 70e. Un quart d'heure et c'était plié. Et pourtant, tout le match, j'ai vu les joueurs de Montpellier (mention spéciale au 6) balayer consciencieusement balayer cinq mètres au-delà de la zone de ruck, sans jamais se faire piquer.

L'essai de pénalité de Montpellier est le pompon de la pomponnette. Essai de pénalité sur la première mêlée enfoncée, pourquoi pas même si ce n'était pas flagrant. Mais sur le coup-franc juste avant, Tomas joue vite et se fait croquer en trois secondes... Et l'arbitre resiffle coup-franc : "Ah ben non, c'était pas joué au bon endroit. Mêlée messieurs ?" La suite, on la connaît.

Je n'ai rien à ajouter... :chinois:

Je crois que tu es le seul à avoir vu ça.

Il me semble que Sella, juste avant la carton parle de la douzième faute du SF dans ce match...

Le Corbeau de l'USAP

Je crois que tu es le seul à avoir vu ça.

Il me semble que Sella, juste avant la carton parle de la douzième faute du SF dans ce match...

Douzième faute sifflée, je n'ai aucun doute là-dessus.

C'est ainsi.

Hier on a perdu face à meilleur que nous sur ce match, il n'y a même pas à discuter. Ce match d'ailleurs ressemble au match le même WE l'an dernier (un an jour pour jour) où on perd face au BO a Anotea et où la majorité des forumeurs faisaient comme toi, c'est à dire descendaient le club, les joueurs, le recrutement et le porteur d'eau... Pour finalement acclamer le stade place du cap à la fin de la saison.

:sleeping:

http://www.forumst.net/index.php?/topic/13195-bo-st/page__st__80

Aïe.

Pas de bol pour toi.

Aucune critique d'Haddock sur le club les joueurs ou même les porteurs d'eau du ST.

Au contraire, que de l'optimisme quant à la fin de saison.

Les idées reçues, toussa.... :sleeping: