Jump to content

22 Ème Journée

BOURRIN

Recommended Posts

Je crois que tu es le seul à avoir vu ça...

J'ai bien vu la même chose, un arbitrage a sens unique pendant dix minutes qui a rendu la récupération du ballon par le SF totalement impossible avec, soit des contests licites annulés par l'arbitre, soit des illicites mais pas plus pas moins que ce que l'on avait vu dans l'autre sens le reste du match. "Interprétations" suffisantes pour inverser totalement le cours d'un match puisqu'il aboutit a un total de 17pts pour Montpellier.

Guest chomelaregle

Il suffit de reprendre tous les postes de matches de qui que ce soit, et tu trouveras toujours, dans 100% des cas, des critiques envers l'arbitrage.

C'est ainsi.

Quand je lis qu'hier, le stade a été victime d'un arbitrage à domicile, ça me fait doucement rigoler.

Pas évident ensuite de savoir quand l'arbitre est vraiment mauvais.

Hier on a perdu face à meilleur que nous sur ce match, il n'y a même pas à discuter. Ce match d'ailleurs ressemble au match le même WE l'an dernier (un an jour pour jour) où on perd face au BO a Anotea et où la majorité des forumeurs faisaient comme toi, c'est à dire descendaient le club, les joueurs, le recrutement et le porteur d'eau... Pour finalement acclamer le stade place du cap à la fin de la saison.

:sleeping:

http://www.forumst.net/index.php?/topic/13195-bo-st/page__st__80

Aïe.

Pas de bol pour toi.

Aucune critique d'Haddock sur le club les joueurs ou même les porteurs d'eau du ST.

Au contraire, que de l'optimisme quant à la fin de saison.

Les idées reçues, toussa.... :sleeping:

la phrase de Maxence résume tout :sorcerer:

A force de dire qu'à chaque fois que le ST perd, c'est à cause de l'arbitre, le jour où c'est vrai, on n'y croit pas... :sorcerer:

J'ai bien vu la même chose, un arbitrage a sens unique pendant dix minutes qui a rendu la récupération du ballon par le SF totalement impossible avec, soit des contests licites annulés par l'arbitre, soit des illicites mais pas plus pas moins que ce que l'on avait vu dans l'autre sens le reste du match. "Interprétations" suffisantes pour inverser totalement le cours d'un match puisqu'il aboutit a un total de 17pts pour Montpellier.

Bah l'arbitre était sûrement pas un aigle, mais à partir du moment où le total de fautes sifflées contre une équipe atteint la douzaine, faut pas être étonné de voir éclore un jaune...

Après, chacun voit midi à sa porte...

tire-bouchon

Entièrement d'accord avec toi!

A 20 à12 alors que le SF pressé Montpellier sur sa ligne l'arbitre a eu 2 ou 3 décisions et non-décisions qui ont sauvé Montpellier.

Deux regroupements à 5m de la ligne avec des plaqueurs amorphes dans le camp parisien et qui se termine par une mélée ou le SF va être pénalisé. Un contre sur avant des Montpelliérain qui se termine par une mélée montpelliéraine chahutée à 2m de l'en-but qui se termine par une pénalité contre le Sf. Puis un enchaînement de 2 pénalités pour des fautes contre le SF.

Cela a duré 10 ou 15mn mais cela a suffit pour peut-être sauver Montpellier. :angry:

L'arbitrage était relativement neutre jusqu'à la 55e. Disons, pas de gros scandales.

Mais aprés, l'arbitre a completement pété un boulard pendant un quart d'heure. Mais quel quart d'heure pro-montpellierain !!

Je sais pas ce qui lui a pris !! :blink:

Et un petit 17-0 pour Montpellier à la clé.

Le SF avait beau être au-dessus, l'handicap était trop important pour eux.

L'essai de pénalité de Montpellier est le pompon de la pomponnette. Essai de pénalité sur la première mêlée enfoncée, pourquoi pas même si ce n'était pas flagrant. Mais sur le coup-franc juste avant, Tomas joue vite et se fait croquer en trois secondes... Et l'arbitre resiffle coup-franc : "Ah ben non, c'était pas joué au bon endroit. Mêlée messieurs ?" La suite, on la connaît.

j'ai trouvé l'essai de penalité accordé bien rapidement. Par contre pour le coup franc à rejouer, emem si effectivement l'arbitre sort un truc bidon (pas joué au bon endroit), le parisien qui croque Tomas n'etait de toute facon pas derriere sa ligne d'en-but quand tomas joue ce coup franc, donc il aurait été a refaire tout de même.

Et Papé qui dit a l'arbitre qu'il ne fait pas faute et qu'il faut regarder la video... ben oui il vient bien virer le soutien en touche sur les ralentis... :stuart: