Aller au contenu

Mourad


fanofnumber10

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Henson s'est battus avec plusieurs coéquipiers, notamment henjack, le soir de la victoire contre Toulouse.

Résultat, Mourad devrait le licencier pour faute grave.

Bastareaud et lui l'année prochaine, ça aurait été mouvementée les soirées après match !

Lien vers le commentaire

Mauvaise journée pour le RCT. Aprés Henson, probleme avec l'équipementier...

Toulon et Puma en bisbille

Vendredi 15 avril, Mourad Boudjellal annonçait que le RCT avait signé un partenariat avec un nouvel équipementier, Pilatus Sports Management SA par l'intermédiaire de la marque BURRDA SPORT. La marque suisse devant habiller les Toulonnais pour les cinq prochaines saisons. Une annonce plutôt mal perçue du côté de PUMA, l'actuel équipementier des Varois. Dans un communiqué, PUMA a indiqué que le contrat le liant au RCT, signé en août 2010, courait jusqu'en 2013 et que la firme comptait bien aller jusqu'au terme de ce contrat, même s'il fallait pour cela en venir à une lutte juridique. Comme quoi, rien n'est simple pour Toulon en cette fin de saison.

Moi qui croyais que Mourad était trés à cheval sur les signatures et les contrats (genre pré-contrats de Gorgodze).

Lien vers le commentaire

Mauvaise journée pour le RCT. Aprés Henson, probleme avec l'équipementier...

Toulon et Puma en bisbille

Vendredi 15 avril, Mourad Boudjellal annonçait que le RCT avait signé un partenariat avec un nouvel équipementier, Pilatus Sports Management SA par l'intermédiaire de la marque BURRDA SPORT. La marque suisse devant habiller les Toulonnais pour les cinq prochaines saisons. Une annonce plutôt mal perçue du côté de PUMA, l'actuel équipementier des Varois. Dans un communiqué, PUMA a indiqué que le contrat le liant au RCT, signé en août 2010, courait jusqu'en 2013 et que la firme comptait bien aller jusqu'au terme de ce contrat, même s'il fallait pour cela en venir à une lutte juridique. Comme quoi, rien n'est simple pour Toulon en cette fin de saison.

Moi qui croyais que Mourad était trés à cheval sur les signatures et les contrats (genre pré-contrats de Gorgodze).

et quand on se souviens du pataquès du choix de dernière minute pour Puma alors que les maillots Dia avait déjà été présentés

Lien vers le commentaire

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Toulon-va-virer-Henson-180445931.html

"Selon nos informations, le centre gallois était ivre au moment des faits. Gavin Henson a alors commencé à "brancher" ses partenaires en expliquant qu'il était le meilleur joueur du monde, que Joe Van Niekerk n'était pas un bon capitaine, etc... Ce qui n'a pas été du goût de certains."

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

http://www.le10sport.com/L-info-du-10/Toulon-va-virer-Henson-180445931.html

"Selon nos informations, le centre gallois était ivre au moment des faits. Gavin Henson a alors commencé à "brancher" ses partenaires en expliquant qu'il était le meilleur joueur du monde, que Joe Van Niekerk n'était pas un bon capitaine, etc... Ce qui n'a pas été du goût de certains."

:sorcerer:

sacré tempérament le gallois :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

C'est quand meme pas mal, mon prochain taf, pendant la période d'essai je me bourre la gueule et je me frappe avec un collegue au boulot, moi aussi je peux etre une star comme Henson.

Lien vers le commentaire

:blink: Mourad a fait des pieds et des mains pour la venue de Gavin Henson !

Je trouve l 'attitude du staff tres noble face a ce type de comportement compte tenu du contexte.

Lien vers le commentaire

le vrai visage de mourad commence vraiment a se voir.

commence?

Putain, t'es vraiment aveugle, toi. :smile:

En l'occurrence si Henson a dérapé, MB n'y est pour rien, d'autant que les 2 premiers mois du gallois avaient montré un joueur hyper sérieux et professionnel. cette rechute est donc "surprenante".

MB va juste faire avec PSA ce qu'ils ont à faire : sanctionner. Et croyez-moi, ça ils savent faire (l'an dernier ils l'ont fait avec notre ailier Sinoti Sinoti, viré sine die après des dérapages)

Ceci dit c'est pas très grave, car on n'avait nullement besoin d'un joker médical.

Face à l'uSAP samedi, on mettra Conté à l'ouverture et Jonny en 12 (Lovobalavu restant 13) et ça fera l'affaire....

Et ça permettra ensuite de redonner du temps de jeu à Geoffroy Messina qui le mérite.

Modifié par adrien
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

le vrai visage de mourad commence vraiment a se voir.

commence?

Putain, t'es vraiment aveugle, toi. :smile:

En l'occurrence si Henson a dérapé, MB n'y est pour rien, d'autant que les 2 premiers mois du gallois avaient montré un joueur hyper sérieux et professionnel. cette rechute est donc "surprenante".

MB va juste faire avec PSA ce qu'ils ont à faire : sanctionner. Et croyez-moi, ça ils savent faire (l'an dernier ils l'ont fait avec notre ailier Sinoti Sinoti, viré sine die après des dérapages)

Ceci dit c'est pas très grave, car on n'avait nullement besoin d'un joker médical.

Face à l'uSAP samedi, on mettra Conté à l'ouverture et Jonny en 12 (Lovobalavu restant 13) et ça fera l'affaire....

Et ça permettra ensuite de redonner du temps de jeu à Geoffroy Messina qui le mérite.

Je pense qu'il ne fait pas référence à cette histoire à la con mais bien au cas de l'équipementier. Boudjellal avait fait sa vierge effarouchée pour le cas Gorgodze (en restant gentil: en vérité il était pas loin de menacer sa famille, il l'avait aussi lancé sur sa religion etc...) et là, il semblerait (le conditionnel est quand même de rigueur) qu'il fasse exactement la même chose à Puma. C'est un peu gros, non? (mais cependant, je doute que Bourrin découvre le vrai visage de Boudjellal avec cette affaire. Des trucs foireux dans ce genre, il en est pas à ses premiers.)

Après, perso, je pense qu'on ne peut pas résumer Boudjellal à cette facette de son personnage, Mourad, c'est Arthuro Brachetti, l'homme aux multiples visages.

Lien vers le commentaire

C'est un vrai déconneur ce Gavin.

"Contrairement à vous, moi, je suis un beau gosse et je peux séduire toutes vos femmes !!"

"Vous êtes des tocards. Du coup, je ne vais pas avoir de mal à gagner ma place dans cette équipe."

:smile:

Y'a pas à dire, il sait mettre l'ambiance et se faire aimer de ces coéquipiers.

:sorcerer::sorcerer:

Moi, ce qui me fait halluciner dans l'article, c'est le petit encadré : contacts avec le treiziste Mason.

Mais c'est dingue. Sans déconner, ils veulent combien de joueurs à Toulon, notamment au centre ??!!?? :shaun:

Lien vers le commentaire

Il peut etre très fort en comm' quand il veut.

C'est clair et précis, zéro polémique, presque empathique quand il faut, et surtout il le fait naturellement et en allant directement sur les sujets sans tourner autour du pot.

Brillant !!!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

L'occasion d'un retour vers le futur...

Equipementier maillot: le RCT revient vers Puma

Publié le jeudi 29 juillet 2010 à 08H27

L’histoire d’amour entre Dia et le RCT est mort-née ou presque. Seulement quelques semaines après la signature du contrat entre l’équipementier franco-malien et le club varois, le président Mourad Boudjellal a décidé de revenir vers son « premier amour ».

En cause, un problème de conception affirme le patron des « Éditions Soleil » : « La création de Dia sur tout ce qui était RCT m’a énormément déçu, explique-t-il. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à ce que la première version du maillot soit refaite. La version actuelle est la deuxième. Il a fallu que ce soit moi quasiment qui le fasse. Je me suis dit, à quoi prendre un créatif qui va mettre son nom, si nous, on est plus créatif que lui ? »

Un contrat de trois ans

Mais, en fouillant un peu, on s’aperçoit que le président varois n’a surtout guère apprécié l’image que renvoit la marque de sporstwear à l’heure actuelle et les « casseroles » qu’elle pourrait traîner derrière elle : « ça, ce n’est pas à moi de le dire, répond-il. Mais j’ai aussi vu qu’à un moment donné, on ne pouvait pas associer l’image du RCT à n’importe qui. »

C’est donc vers celui qui n’a jamais lâché le club rouge et noir, même dans les moments difficiles, que Mourad Boudjellal s’est tourné au moment de faire son choix.

« J’ai réfléchi, je suis resté dans ma logique en me disant pourquoi avoir un associé quand on peut avoir un salarié ? » Quelques-uns des plus gros équipementiers ont alors tapé à la porte de l’homme d’affaire toulonnais : « J’ai ainsi pu mesurer l’attractivité du logo RCT qui est énorme. Le contact s’est rétabli avec Puma qui nous avait dit non en début de saison et qui apparemment le regrettait. Le hasard a fait que Puma, au vu de la saison dernière, du recrutement, de l’impact du club, ne serait pas contre le fait de dire oui là où il avait dit non. »

C’est donc sur un contrat de trois ans de plusieurs centaines de milliers d’euros que Puma a repris sa place sur le maillot rouge et noir. Un contrat qui situe le RCT dans le « haut du panier » des clubs de Top 14, dixit Mourad Boudjellal. Un retour aux sources, donc un choix du cœur également pour celui qui n’a pas la mémoire courte, et qui se souvient que lorsque tous ont tourné le dos au RCT, Puma lui, lui a tendu la main : « Le maillot est le même sauf que labélisé Puma. Dans le choix, il y a eu aussi le fait que Puma était là lorsque personne ne voulait venir au RCT. Et puis j’ai été sensible à l’image qu’a développée cette marque autour du football africain durant la coupe du monde. »

Que le fans se rassurent donc, le Pilou Pilou sera toujours bel et bien présent sur le maillot l’an prochain, tout comme le « Parce que Toulon ». Seule petite modification, le brin de muguet sur l’épaule qui passe du rouge au blanc, plus visible, un détail, mais que cette mésaventure aura, au moins, permis de gommer.

http://www.varmatin.com/article/rct/equipementier-maillot-le-rct-revient-vers-puma :devil:

:whist::whist::whist:

Lien vers le commentaire

L'occasion d'un retour vers le futur...

Equipementier maillot: le RCT revient vers Puma

Publié le jeudi 29 juillet 2010 à 08H27

L’histoire d’amour entre Dia et le RCT est mort-née ou presque. Seulement quelques semaines après la signature du contrat entre l’équipementier franco-malien et le club varois, le président Mourad Boudjellal a décidé de revenir vers son « premier amour ».

En cause, un problème de conception affirme le patron des « Éditions Soleil » : « La création de Dia sur tout ce qui était RCT m’a énormément déçu, explique-t-il. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé à ce que la première version du maillot soit refaite. La version actuelle est la deuxième. Il a fallu que ce soit moi quasiment qui le fasse. Je me suis dit, à quoi prendre un créatif qui va mettre son nom, si nous, on est plus créatif que lui ? »

Un contrat de trois ans

Mais, en fouillant un peu, on s’aperçoit que le président varois n’a surtout guère apprécié l’image que renvoit la marque de sporstwear à l’heure actuelle et les « casseroles » qu’elle pourrait traîner derrière elle : « ça, ce n’est pas à moi de le dire, répond-il. Mais j’ai aussi vu qu’à un moment donné, on ne pouvait pas associer l’image du RCT à n’importe qui. »

C’est donc vers celui qui n’a jamais lâché le club rouge et noir, même dans les moments difficiles, que Mourad Boudjellal s’est tourné au moment de faire son choix.

« J’ai réfléchi, je suis resté dans ma logique en me disant pourquoi avoir un associé quand on peut avoir un salarié ? » Quelques-uns des plus gros équipementiers ont alors tapé à la porte de l’homme d’affaire toulonnais : « J’ai ainsi pu mesurer l’attractivité du logo RCT qui est énorme. Le contact s’est rétabli avec Puma qui nous avait dit non en début de saison et qui apparemment le regrettait. Le hasard a fait que Puma, au vu de la saison dernière, du recrutement, de l’impact du club, ne serait pas contre le fait de dire oui là où il avait dit non. »

C’est donc sur un contrat de trois ans de plusieurs centaines de milliers d’euros que Puma a repris sa place sur le maillot rouge et noir. Un contrat qui situe le RCT dans le « haut du panier » des clubs de Top 14, dixit Mourad Boudjellal. Un retour aux sources, donc un choix du cœur également pour celui qui n’a pas la mémoire courte, et qui se souvient que lorsque tous ont tourné le dos au RCT, Puma lui, lui a tendu la main : « Le maillot est le même sauf que labélisé Puma. Dans le choix, il y a eu aussi le fait que Puma était là lorsque personne ne voulait venir au RCT. Et puis j’ai été sensible à l’image qu’a développée cette marque autour du football africain durant la coupe du monde. »

Que le fans se rassurent donc, le Pilou Pilou sera toujours bel et bien présent sur le maillot l’an prochain, tout comme le « Parce que Toulon ». Seule petite modification, le brin de muguet sur l’épaule qui passe du rouge au blanc, plus visible, un détail, mais que cette mésaventure aura, au moins, permis de gommer.

http://www.varmatin.com/article/rct/equipementier-maillot-le-rct-revient-vers-puma :devil:

:whist::whist::whist:

yes sauf que depuis c'est plus toutr à fait la même maison, Pinault patron de la Fnac, Conforama etc a racheté Puma et l'ancienne équipe dirigeante a disparu remplacé par des mecs qui n'ont qu'une seule mission " faire boullir" l'affaire pour la valoriser un max.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

C'en est où de "l'affaire Gorgodze" ? :clin

Pour l'instant, ça bouge pas. je suppose qu'il faut attendre que Gorgodze ait clairement "pas respecté" le contrat qu'il aurait signé pour que Boudjellal puisse lui faire un procès. Comme ce contrat doit commencer au mieux à la mi juin, faudra attendre au moins jusque là.

Après, tout le blabla que Boudjellal avait fait sur puma quand il était revenu après s'être rendu compte que Dia, c'était bidon et que le corbeau nous ressort aujourd'hui, je crois qu'il fallait être vraiment très naif pour y croire et ça n'a rien à voir avec Pinault ou quoi que ce soit, c'était du violon.

Il reste juste à voir si c'est Puma ou Boudjellal qui dit la vérité sur les impayés de Puma malgrès les lettres recommandées, y'a que ça qui compte.

Lien vers le commentaire

C'est un vrai déconneur ce Gavin.

"Contrairement à vous, moi, je suis un beau gosse et je peux séduire toutes vos femmes !!"

"Vous êtes des tocards. Du coup, je ne vais pas avoir de mal à gagner ma place dans cette équipe."

:smile:

Y'a pas à dire, il sait mettre l'ambiance et se faire aimer de ces coéquipiers.

:sorcerer::sorcerer:

Moi, ce qui me fait halluciner dans l'article, c'est le petit encadré : contacts avec le treiziste Mason.

Mais c'est dingue. Sans déconner, ils veulent combien de joueurs à Toulon, notamment au centre ??!!?? :shaun:

Et Mason a une reputation au moins aussi sulfureuse qu'Henson pour le coup (en plus, c'est pas le meme gabarit, va falloir prevoir des renforts dans les boites de la cote)

Lien vers le commentaire

C'en est où de "l'affaire Gorgodze" ? :clin

Pour l'instant, ça bouge pas. je suppose qu'il faut attendre que Gorgodze ait clairement "pas respecté" le contrat qu'il aurait signé pour que Boudjellal puisse lui faire un procès. Comme ce contrat doit commencer au mieux à la mi juin, faudra attendre au moins jusque là.

D'après le Midol de ce matin, échec à la conciliation donc on se dirige bien vers un procès. Un point d'importance: le contrat a été jugé parfaitement apte par la commission juridique de la Ligue.

Lien vers le commentaire

C'en est où de "l'affaire Gorgodze" ? :clin

Pour l'instant, ça bouge pas. je suppose qu'il faut attendre que Gorgodze ait clairement "pas respecté" le contrat qu'il aurait signé pour que Boudjellal puisse lui faire un procès. Comme ce contrat doit commencer au mieux à la mi juin, faudra attendre au moins jusque là.

D'après le Midol de ce matin, échec à la conciliation donc on se dirige bien vers un procès. Un point d'importance: le contrat a été jugé parfaitement apte par la commission juridique de la Ligue.

Eh bien ... j'ai hâte de connaître le verdict et que ça fasse jurisprudence ! :original:

Lien vers le commentaire

C'en est où de "l'affaire Gorgodze" ? :clin

Pour l'instant, ça bouge pas. je suppose qu'il faut attendre que Gorgodze ait clairement "pas respecté" le contrat qu'il aurait signé pour que Boudjellal puisse lui faire un procès. Comme ce contrat doit commencer au mieux à la mi juin, faudra attendre au moins jusque là.

D'après le Midol de ce matin, échec à la conciliation donc on se dirige bien vers un procès. Un point d'importance: le contrat a été jugé parfaitement apte par la commission juridique de la Ligue.

Eh bien ... j'ai hâte de connaître le verdict et que ça fasse jurisprudence ! :original:

Il y a aussi une assez bonne nouvelle pour Gorgodze, on y apprends aussi que le MHR a cautionné ce dernier ce qui fait qu'en cas de condannation c'est le club qui payerait le dédit, enfin pour être plus précis c'est Nicolin (le père?) qui c'est porté caution auprès du joueur.

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Henson réintégré

Gavin Henson a été réintégré lundi dans l'effectif du RCT Toulon, suite à une décision du président Mourad Boudjellal.

L'affaire Henson rebondit : lundi matin, le président Mourad Boudjellal ainsi que le reste du staff ont décidé de réintégrer le centre Gallois. Gavin Henson est donc de retour dans l'effectif, peu de temps après avoir été mis à pied suite à une altercation avec un autre joueur.

Boudjellal est donc revenu sur la décision initiale, comme on pouvait finalement s'y attendre après la demande d'un complément d'enquête faite par le président toulonnais. Celui-ci avait ensuite repoussé de vendredi à ce lundi l'annonce de sa décision. Au final, Toulon décide donc de ne pas se séparer du fantasque Gallois. «Lundi dernier, j'avais pris la décision de me séparer de Gavin Henson mais de nouveaux éléments m'ont incité à prendre un peu plus de temps», avait ainsi déclaré Boudjellal qui a donc estimé que ces nouveaux éléments pouvaient plaider en faveur du Gallois. Dans l'attende ce cette décision, Henson avait continué de s'entraîner à l'écart du groupe. Il reste à savoir quelles traces l'affaire aura laissé et si elle est cette fois arrivée à son terme. Mourad Boudjellal s'expliquera en conférence de presse en début d'après-midi - Rédaction.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

girouette.

Beh non. Il avait juste été mis à pied, pas viré.

Il avait été annoncé licencié, non ? :clin

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulon-henson-licencie_sto2765471/story.shtml

trouve moi le même article sur le site officiel du RCT et on en reparle. Si on doit prendre pour argent comptant tout ce qui est annoncé sur le net (et notamment sur le midol et rugbyrama) on aurait 3 équipes internationales au RCT.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2007-2008/carter-au-rct-c%27est-fait_sto1593032/story.shtml

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je pense qu'ils vont prévoir une cabine de plage pour qu'il se déshabille tout seul! :smile:

je prend les paris!

Si Toulon perd à Montpellier les autres joueurs vont lui faire bouffer tous les pommeaux des douches. :shaun:

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Si Toulon perd à Montpellier, c'est à cause du MHR :

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal s'élève contre l'attitude du club de Montpellier, adversaire du RCT samedi et concurrent direct de l'équipe varoise dans la course à la qualification en phases finales. "Les dirigeants montpelliérains nous ont refusé l'accès du stade, la veille du match, pour le team run et à Jonny Wilkinson pour son entraînement spécifique de buteur, assure le dirigeant toulonnais. C'est mesquin et scandaleux !"

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-le-rct-outre-par-montpellier

Lien vers le commentaire
Invité Mikedusud

Si Toulon perd à Montpellier, c'est à cause du MHR :

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal s'élève contre l'attitude du club de Montpellier, adversaire du RCT samedi et concurrent direct de l'équipe varoise dans la course à la qualification en phases finales. "Les dirigeants montpelliérains nous ont refusé l'accès du stade, la veille du match, pour le team run et à Jonny Wilkinson pour son entraînement spécifique de buteur, assure le dirigeant toulonnais. C'est mesquin et scandaleux !"

http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/rugby-le-rct-outre-par-montpellier

Il ferait pas un peu dans son froc le Galtier. :lol:

Lien vers le commentaire

girouette.

Beh non. Il avait juste été mis à pied, pas viré.

Il avait été annoncé licencié, non ? :clin

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulon-henson-licencie_sto2765471/story.shtml

Non... Rugbyrama a annoncé qu'il était licencié... :whist::whist:

le Rc Toulon avait bien entamé une procédure de licenciement à l'encontre d'Henson.

http://www.lequipetv.fr/Rugby/breves2011/20110502_164209_boudjellal-s-explique.html

Modifié par Bren83
Lien vers le commentaire

Il ferait pas un peu dans son froc le Galtier. :lol:

dans le midol, Ouedraogo dit que le RCT fait pareil quand Montpellier vient à Mayol...

après qui dit vrai, çà...

Lien vers le commentaire

Il ferait pas un peu dans son froc le Galtier. :lol:

dans le midol, Ouedraogo dit que le RCT fait pareil quand Montpellier vient à Mayol...

après qui dit vrai, çà...

Comme dit le président Toulonnais "c'est mesquin et scandaleux..."

Cela fait suite à l'émission de sports "stade 2" de dimanche soir sur A2, la chaine est venue au secours de son consultant en proposant un reportage évoquant les erreurs d'arbitrage que l'équipe de Montpellier aurait subies à Brive le dimanche précédent, comme dit le président Toulonnais, "comme les joueurs les arbitres peuvent faire des fautes, ainsi l'an passé lors de la 1/2 finale du top 14 contre l'ASM en terrain neutre à St Etienne, nous avons été dans le même cas, l'arbitre a cru voir marquer un essai et donc a refusé de se servir de l'aide télévisée pour accorder ou refuser cet essai, il aurait alors vu sous un autre angle qu'il n'y était pas, je ne me souviens pas d'avoir vu de reportage sur ce sujet lors de l'émission "Stade 2" suivante, et pourtant le sujet aurait été parfaitement étayé, c'est surprenant juste avant ce match capital contre nous, mais je fais confiance à M. Garcès qui doit se rappeler cette péripétie".

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...