Aller au contenu

Mourad


fanofnumber10

Messages recommandés

  • 5 weeks later...

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110624_105536_boudjellal-faire-bouger-les-lignes.html

Boudjellal:«Faire bouger les lignes»

Après avoir vendu sa société d'éditions, Mourad Boudjellal nourrit de grosses ambitions avec le RC Toulon et souhaite entrer à la Ligue.

L'ambition de Mourad Boudjellal est claire : faire du RC Toulon l'un des plus grands clubs d'Europe. Après avoir cédé les actions qu'il détenait dans les Editions Soleil, dont il était le créateur et le PDG, aux éditions Delcourt, le président varois va s'occuper à plein temps du RCT. Et s'investir dans le rugby au-delà du XV de la Rade. «J'ai envie d'entrer à la Ligue, avoue-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Il n'est pas normal qu'un club comme Toulon n'y soit pas representé. J'ai prévenu Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue, que j'allais encore l'emmerder quelques temps.» Homme de rupture dans le paysage du Top 14, Boudjellal a déjà des idées et des projets plein la tête : «J'ai envie d'ouvrir le rugby de façon différente. J'ai envie de faire bouger les lignes.»

Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Mourad, c'est son implication et son amour pour le RCT et le rugby en général.

Parce que vendre son entreprise pour s'occuper à pleins temps de Toulon et, il l'espère, du rugby francais, je connais peu d'autres présidents, mécènes ou investisseurs qui l'ont fait. :whist:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110624_105536_boudjellal-faire-bouger-les-lignes.html

Boudjellal:«Faire bouger les lignes»

Après avoir vendu sa société d'éditions, Mourad Boudjellal nourrit de grosses ambitions avec le RC Toulon et souhaite entrer à la Ligue.

L'ambition de Mourad Boudjellal est claire : faire du RC Toulon l'un des plus grands clubs d'Europe. Après avoir cédé les actions qu'il détenait dans les Editions Soleil, dont il était le créateur et le PDG, aux éditions Delcourt, le président varois va s'occuper à plein temps du RCT. Et s'investir dans le rugby au-delà du XV de la Rade. «J'ai envie d'entrer à la Ligue, avoue-t-il dans les colonnes de L'Equipe. Il n'est pas normal qu'un club comme Toulon n'y soit pas representé. J'ai prévenu Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue, que j'allais encore l'emmerder quelques temps.» Homme de rupture dans le paysage du Top 14, Boudjellal a déjà des idées et des projets plein la tête : «J'ai envie d'ouvrir le rugby de façon différente. J'ai envie de faire bouger les lignes.»

Si y'a bien un truc qu'on ne peut pas reprocher à Mourad, c'est son implication et son amour pour le RCT et le rugby en général.

Parce que vendre son entreprise pour s'occuper à pleins temps de Toulon et, il l'espère, du rugby francais, je connais peu d'autres présidents, mécènes ou investisseurs qui l'ont fait. :whist:

Pas sûr que cet homme ne soit pas en train de s'occuper de sa carrière personnelle sur le dos du RCT, même si le RCT en sortira peut être gagnant à la fin.

Il veut se consacrer à 100% au club, entrer dans la ligue professionnelle pour s'arrêter là??Ce n'est pas le profil de Mourad, simplement participateur...Il veut entrer à la Ligue et + si affinités. Il aime bien les préliminaires mais il veut surtout coucher. Est ce donc un travail fait pour le club, la région, le rugby???Ou pour son ambition purement personnelle???

Maintenant est ce que le rugby français sortirait gagnant si il a, à sa tête, un Mourad comme président???C'est une autre histoire...

Pour revenir au RCT, est ce une bonne chose que le président se libère à 100% pour s'y consacrer. Un président déjà omniprésent comme lui, se mêlant du sportif, se mettant sur le banc de touche à tous les matchs, n'est il pas plus un poids supplémentaire sur le dos de son staff qu'autre chose? Combien de président de top14 se mettent sur le banc de touche et mélange le sportif et l'administratif?? Comment va gérer le staff sportif de cette omniprésence??

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Maintenant est ce que le rugby français sortirait gagnant si il a, à sa tête, un Mourad comme président???C'est une autre histoire...

je pense qu'il y a peu de chance pour que Mourad tende le fion comme tous les bons à nib qui sont en place actuellement...

et rien que pour ça, j'aimerais qu'il en soit... au même titre que Guitou d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Guytou à l'erc, ça serait pas comme avec Lux qui amene lui meme sa vaseline pour faciliter les choses, meme chose avec Mourad, ça serait sport.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Advert RCT annonce sur sa page Facebook que Mourad Boudjellal a décidé que le départ de PSA se fera après la 6e journée du Top 14. ( déplacement du RCT à Montpellier début octobre). Advert indique que: l'indemnité demandée à la Fédération française de rugby sera calculée en fonction du classement : si le RCT est 1er ce sera gratuit , 2ème ça coûtera 20.000 €, 3ème 40000 € ainsi de suite jusqu'à 14 ème ça fera 280000 €
:sorcerer:

http://video.lequipe.fr/video/rugby/rugby-top-14-boudjellal-intransigeant/?sig=iLyROoaf2muP

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/toulon/boudjellal-voit-rouge-738881.shtml

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire

Je donne sur ce point entièrement raison à MB. La fédé est totalement à côté de la plaque en voulant le beurre et l'argent du beurre. Elle est ravie de s'appuyer sur des clubs professionnels possédant des joueurs bien entrainés et "prêts à l'emploi" pour l'EDF. En revanche, elle ne se rend pas compte qu'en décidant que PSA sera le nouvel entraineur de cette EDF elle met en danger le RCT qui est une entreprise comme une autre et à ce titre, a des règles de gestion strictes à observer. La FFR a besoin de se professionnaliser au même titre que les clubs. Pour cela il faudrait commencer à virer les Camou et autres profiteurs dont elle est composée :devil:

Lien vers le commentaire

comme il va économiser les indemnités de PSA ,c'est lui qui va nous devoir du pognon.

Pourquoi ? Le transfert de Cotter au RCT se confirme ?

non , quand je dis nous je parle de l'EDF.

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

comme il va économiser les indemnités de PSA ,c'est lui qui va nous devoir du pognon.

Pourquoi ? Le transfert de Cotter au RCT se confirme ?

Noves a bien compris dans quelle merde il laisserait le ST en cette année bâtarde de coupe du monde, du coup il a renoncé au sacré Graal d'être le sélectionneur de l'équipe de France. On voit où cela les mène au RCT. Chapeau bien bas Mr Noves pour votre fidélité et votre loyauté :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

Ce qui est bizarre, c'est que si on lit bien les 1ères déclarations de Moumou, il disait que c'était un honneur et une fierté que la FFR choisisse son entraineur pour l'EDF. Dans un 2ème temps et après petite réflexion, il a commencé à dire que quand même on ne pouvait pas prendre son coach en plein saison et qu'il fallait le laisser le temps pour se retourner et trouver un autre coach qui pourrait accepter de travailler dans ces conditions (refus de Malett) . Et maintenant après la tannée prise hier, il parle de république bananière etc...Sur le fond à la fin, il a raison, mais il aurait pu sortir tout ça dès le début de l'histoire, c.a.d, réfléchir un peu avant de la ramener :smile:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

comme il va économiser les indemnités de PSA ,c'est lui qui va nous devoir du pognon.

Pourquoi ? Le transfert de Cotter au RCT se confirme ?

Noves a bien compris dans quelle merde il laisserait le ST en cette année bâtarde de coupe du monde, du coup il a renoncé au sacré Graal d'être le sélectionneur de l'équipe de France. On voit où cela les mène au RCT. Chapeau bien bas Mr Noves pour votre fidélité et votre loyauté :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois:

mouais... il a fait son ptit joueur, picétou,

il a préféré le confort tout propre du ST, plutôt que d'aller retrousser ses manches en EDF...

ah ça, pour gueuler, y'a du monde, mais pour se bouger... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Ce qui est bizarre, c'est que si on lit bien les 1ères déclarations de Moumou, il disait que c'était un honneur et une fierté que la FFR choisisse son entraineur pour l'EDF. Dans un 2ème temps et après petite réflexion, il a commencé à dire que quand même on ne pouvait pas prendre son coach en plein saison et qu'il fallait le laisser le temps pour se retourner et trouver un autre coach qui pourrait accepter de travailler dans ces conditions (refus de Malett) . Et maintenant après la tannée prise hier, il parle de république bananière etc...Sur le fond à la fin, il a raison, mais il aurait pu sortir tout ça dès le début de l'histoire, c.a.d, réfléchir un peu avant de la ramener :smile:

c'est surtout à partir du moment ou la fédé a balancé la date de livraison du PSA, que Mourad s'est fâché...

Lien vers le commentaire

Fonzie je disais la même chose sur Guytou quand certains ne comprenaient pas son refus, il n'a pas voulu laisser le ST dans la merde surtout qu'ils contactent début juillet c'est pratique pour que le club trouve quelqu'un d'autre...

Sur le coup MB a raison, la Fédé doit faire le chèque pour PSA. C'est un bien pour le RCT quand on entends les déclarations de PSA il plane complètement :sorcerer:

Par contre niveau salaire ça va donner quoi? la fédé fait péter le chéquier ou bien PSA fait des efforts vu qu'il a le coffre plein?

Lien vers le commentaire

c'est surtout à partir du moment ou la fédé a balancé la date de livraison du PSA, que Mourad s'est fâché...

Il est (malheureusement) convenu depuis longtemps que le changement d'entraîneur aurait lieu après la Coupe du Monde. L'échéance suivante étant le Tournoi, il n'y avait pas besoin d'être devin pour envisager que le changement se ferait en fin d'année.

Je crois plutôt qu'il y a désaccord sur le chèque d'indemnisation.

Modifié par diogene
Lien vers le commentaire

faut vous le dire comment que PSA avait une clause ?

mourad fait juste du buzz et la fédé ne dit rien juste car ils savent très bien qu'il adore faire parler de lui.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

faut vous le dire comment que PSA avait une clause ?

mourad fait juste du buzz et la fédé ne dit rien juste car ils savent très bien qu'il adore faire parler de lui.

Mike a pas dit ça... il a dit que la clause s'était à partir de 2012 :sorcerer:

Lien vers le commentaire

sinon pour vern au RCT , je pense que vern n'a pas le tempérament a se faire commander par un président , enfin au moins sur l'équipe donc je dirais que vern n'ira pas , maintenant on sait pas avec le pognon (qui voyait éto'o en Russie ? )

Lien vers le commentaire

Fonzie je disais la même chose sur Guytou quand certains ne comprenaient pas son refus, il n'a pas voulu laisser le ST dans la merde surtout qu'ils contactent début juillet c'est pratique pour que le club trouve quelqu'un d'autre...

Sur le coup MB a raison, la Fédé doit faire le chèque pour PSA. C'est un bien pour le RCT quand on entends les déclarations de PSA il plane complètement :sorcerer:

Par contre niveau salaire ça va donner quoi? la fédé fait péter le chéquier ou bien PSA fait des efforts vu qu'il a le coffre plein?

A ce niveau, on n'a jamais le coffre plein :smile: Ils vont faire péter le chéquier et le coffre se remplira vite fait bien fait...

Lien vers le commentaire

sinon pour vern au RCT , je pense que vern n'a pas le tempérament a se faire commander par un président , enfin au moins sur l'équipe donc je dirais que vern n'ira pas , maintenant on sait pas avec le pognon (qui voyait éto'o en Russie ? )

Mais c'est du sérieux Cotter au RCT ou juste tu as :sorcerer: ? MP si sérieux stp.

Le type il a révolutionné l'ASM avec Fontès, il aime l'ASM je le vois mal partir ailleurs et surtout travailler avec un président capable de disjoncter sévère. Juste ce qu'il va se passer Fontès qui part après avoir fait le boulot, Lhermet président et Vern manager à la Guytou.

Lien vers le commentaire

sinon pour vern au RCT , je pense que vern n'a pas le tempérament a se faire commander par un président , enfin au moins sur l'équipe donc je dirais que vern n'ira pas , maintenant on sait pas avec le pognon (qui voyait éto'o en Russie ? )

Mais c'est du sérieux Cotter au RCT ou juste tu as :sorcerer: ? MP si sérieux stp.

Le type il a révolutionné l'ASM avec Fontès, il aime l'ASM je le vois mal partir ailleurs et surtout travailler avec un président capable de disjoncter sévère. Juste ce qu'il va se passer Fontès qui part après avoir fait le boulot, Lhermet président et Vern manager à la Guytou.

non , j'ai aucunes infos mais je trouve cela un peu long (fin de contrat juin 2012) , peut être que Fontes attendait de savoir pour la ligue.

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'à attendre juin 2012 pour que PSA prenne ses fonctions.

Si l'objectif est la CDM 2015 il n'est pas à 6 mois près, et faire le tournoi 2012 avec un intérimaire (Lièvremont, ou autre) ne changera pas grand chose pour l'EDF.

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'à attendre juin 2012 pour que PSA prenne ses fonctions.

Si l'objectif est la CDM 2015 il n'est pas à 6 mois près, et faire le tournoi 2012 avec un intérimaire (Lièvremont, ou autre) ne changera pas grand chose pour l'EDF.

Ah mais non , là ça va couter a mourad les indemnités de licenciement.

Lien vers le commentaire

Il n'y a qu'à attendre juin 2012 pour que PSA prenne ses fonctions.

Si l'objectif est la CDM 2015 il n'est pas à 6 mois près, et faire le tournoi 2012 avec un intérimaire (Lièvremont, ou autre) ne changera pas grand chose pour l'EDF.

Ah mais non , là ça va couter a mourad les indemnités de licenciement.

C'est là que c'est bon, l'arroseur arrosé :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ca sent la fin.

TOP 14 Toulon: Boudjellal lâche Saint-André...

Le zéro pointé de Toulon face à Clermont samedi (0-17) a eu raison de l'entente cordiale entre Mourad Boudjellal, le président du RCT, et son manager, Philippe Saint-André, futur sélectionneur du XV de France. "J'ai le sentiment d'avoir été trahi ou du moins, je n'en ai pas pour mon argent. En terme de jeu, on n'a rien proposé", regrette, rapporte Var Matin, Boudjellal qui s'interroge: "Mais qu'avons-nous vu depuis trois ans ? Où est le style de jeu Saint-André ? On avait avec un Umaga, un Sony Bill Williams, un Wilkinson, des arbres qui cachaient la forêt." Ça sent la fin (annoncée après le match à Montpellier le 30 septembre) mais Boudjellal, qui a trouvé son futur manager, en veut pour son argent et demandera à PSA de 0 à 260 000 euros d'indemnités de départ: 0 si le RCT est premier à ce moment-là, 260 000 si Toulon pointe à la dernière place...

sports.fr

Ca va être chaud à Bayonne

Lien vers le commentaire

Ca sent la fin.

TOP 14 Toulon: Boudjellal lâche Saint-André...

Le zéro pointé de Toulon face à Clermont samedi (0-17) a eu raison de l'entente cordiale entre Mourad Boudjellal, le président du RCT, et son manager, Philippe Saint-André, futur sélectionneur du XV de France. "J'ai le sentiment d'avoir été trahi ou du moins, je n'en ai pas pour mon argent. En terme de jeu, on n'a rien proposé", regrette, rapporte Var Matin, Boudjellal qui s'interroge: "Mais qu'avons-nous vu depuis trois ans ? Où est le style de jeu Saint-André ? On avait avec un Umaga, un Sony Bill Williams, un Wilkinson, des arbres qui cachaient la forêt." Ça sent la fin (annoncée après le match à Montpellier le 30 septembre) mais Boudjellal, qui a trouvé son futur manager, en veut pour son argent et demandera à PSA de 0 à 260 000 euros d'indemnités de départ: 0 si le RCT est premier à ce moment-là, 260 000 si Toulon pointe à la dernière place...

sports.fr

Ca va être chaud à Bayonne

Sur ça je suis d'accord avec lui, même s'il ne cite que ceux là (il y en a d'autres qu'il a oublié sur le chemin comme VN). Qu'a amené PSA depuis qu'il est arrivé au RCT? 1/4 finale Hcup avec en passant une méga victoire historique inter planétaire du RCT contre le vieillissant Munster (on a usé de tous les superlatifs ce jour là), une demi finale top14. En même temps dans d'autres sociétés, le fait que le président marque à la culotte son salarié peut être considéré parfois comme limite harcèlement...Il faut se le fader le Moumou!!!maintenant en plus à temps plein puisqu'il a cédé ses sociétés...

On parle de Tim Lane pour remplacer le futur sélectionneur de l'EDF, info ou intox???

Modifié par fonzie
Lien vers le commentaire

ah ça y est, il a trouvé le remplaçant,

y'a des bruits de couloirs? :smile:

A ton avis, pourquoi Novès aurait refusé l'EdF si ce n'était pour le grand RCT ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je trouve pas cool de minimiser leur victoire face au Munster...

ils ont fait leur match et ont sorti leur couilles ce jour là, pour défoncer du Irish arrogant.

Lien vers le commentaire

je trouve pas cool de minimiser leur victoire face au Munster...

ils ont fait leur match et ont sorti leur couilles ce jour là, pour défoncer du Irish arrogant.

C'est pas la victoire en elle-même contre le Munster qui fut moquée mais les superlatifs employés aprés le match par Mourad.

Lien vers le commentaire

La solution pour remplacer PSA est évidente.

Y aura Lapinou de libre pile au moment ou PSA partira de Toulon.

Alors, peut etre que sportivement, MB n'en aura pas pour son argent mais question rire, ce serait un investissement trés sur.

:sorcerer:

Ceci dit, MB n'a pas tord sur ce coup là. Il a raison de chercher à gratter quelque chose.

A défaut de pognon (faudrait connaitre la contrat qui le lie à PSA), une victoire à Bayonne pourrait lui aller.

Lien vers le commentaire

Les 20k€ par place au classement pourraient être le sujet du procès aux prud'hommes le plus drôle de l'Histoire.

Lien vers le commentaire

Mourad il veut révolutionner le monde du travail, tu licencies un mec et c'est au mec licencié de payer les indemnités de départs à son employeur. Lol c'est juste énorme, les patrons sont en délire derrière Mourad, même le baron Seillière n'a jamais fait un rêve aussi fou. :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

ah ça y est, il a trouvé le remplaçant,

y'a des bruits de couloirs? :smile:

A toulon ou je travaille, Dominici est souvent cité....

il voulait déjà le faire revenir comme joueur à l'époque... c'est pas impossible.

Lien vers le commentaire

Mourad il veut révolutionner le monde du travail, tu licencies un mec et c'est au mec licencié de payer les indemnités de départs à son employeur. Lol c'est juste énorme, les patrons sont en délire derrière Mourad, même le baron Seillière n'a jamais fait un rêve aussi fou. :sorcerer:

Pour l'instant il n'a licencié personne.

Tout va tourner autour de la clause libératoire de PSA pour entrainer les bleus.

Si elle existe sans conditions, ben, l'histoire est finie...

Tout ça me fait lourdement penser à une tactique visant à jouer sur le ressort psychologique des joueurs toulonnais avant d'aller à Bayonne...

Au final, ça pourrait payer.

Lien vers le commentaire

ah ça y est, il a trouvé le remplaçant,

y'a des bruits de couloirs? :smile:

A toulon ou je travaille, Dominici est souvent cité....

C'est aussi à lui que j'avais pensé ... mais son interview, hier après-midi sur l'Equipe TV, interrogé sur la 'crise' au RCT n'a rien laissé transparaître !

Lien vers le commentaire

Rugby - RCT - Champ pour remplacer Saint-André ?

Mourad Boudjellal, le président du RCT, a proposé à Eric Champ de prendre la succession de Philippe Saint-André. L'ancien international hésite.

Eric Champ pourrait retrouver le RCT. (EQ)

Le départ de Philippe Saint-André vers le poste de sélectionneur de l'équipe de France continue de faire des remous à Toulon. Mourad Boudjellal lui cherche un successeur, et les noms affluent. Après Nick Mallett et Christophe Dominici, c'est au tour d'Eric Champ d'être annoncé à Mayol. L'ancien troisième-ligne international a rencontré le président varois et hésite à revenir à Toulon au poste de directeur du rugby, avance L'Équipe ce mardi. Champ doit désormais s'entretenir avec les entraîneurs adjoints du RCT, Olivier Azam et Pierre Mignoni.

Boudjellal est par ailleurs toujours en froid avec Philippe Saint-André, et ne facilitera pas son départ. «J'avais l'impression que c'était un entraîneur-spectateur contre Clermont (défaite 0-17 samedi dernier)», critique notamment le président, qui pourrait demander au futur sélectionneur des Bleus une indemnité de départ en fonction du classement du RCT à la date où Saint-André quittera ses fonctions.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110906_095132_champ-pour-remplacer-saint-andre.html

Lien vers le commentaire

Rugby - RCT - Champ pour remplacer Saint-André ?

Mourad Boudjellal, le président du RCT, a proposé à Eric Champ de prendre la succession de Philippe Saint-André. L'ancien international hésite.

Eric Champ pourrait retrouver le RCT. (EQ)

Le départ de Philippe Saint-André vers le poste de sélectionneur de l'équipe de France continue de faire des remous à Toulon. Mourad Boudjellal lui cherche un successeur, et les noms affluent. Après Nick Mallett et Christophe Dominici, c'est au tour d'Eric Champ d'être annoncé à Mayol. L'ancien troisième-ligne international a rencontré le président varois et hésite à revenir à Toulon au poste de directeur du rugby, avance L'Équipe ce mardi. Champ doit désormais s'entretenir avec les entraîneurs adjoints du RCT, Olivier Azam et Pierre Mignoni.

Boudjellal est par ailleurs toujours en froid avec Philippe Saint-André, et ne facilitera pas son départ. «J'avais l'impression que c'était un entraîneur-spectateur contre Clermont (défaite 0-17 samedi dernier)», critique notamment le président, qui pourrait demander au futur sélectionneur des Bleus une indemnité de départ en fonction du classement du RCT à la date où Saint-André quittera ses fonctions.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110906_095132_champ-pour-remplacer-saint-andre.html

Quel idiot et pour quel salaire va travailler avec ce fou furieux???Je crois qu'il va faire fuir tout bon entraineur qui a un peu de jugeote...Y a t il eu dans le passé des présidents-entraîneurs :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Rugby - RCT - Champ pour remplacer Saint-André ?

Mourad Boudjellal, le président du RCT, a proposé à Eric Champ de prendre la succession de Philippe Saint-André. L'ancien international hésite.

Eric Champ pourrait retrouver le RCT. (EQ)

Le départ de Philippe Saint-André vers le poste de sélectionneur de l'équipe de France continue de faire des remous à Toulon. Mourad Boudjellal lui cherche un successeur, et les noms affluent. Après Nick Mallett et Christophe Dominici, c'est au tour d'Eric Champ d'être annoncé à Mayol. L'ancien troisième-ligne international a rencontré le président varois et hésite à revenir à Toulon au poste de directeur du rugby, avance L'Équipe ce mardi. Champ doit désormais s'entretenir avec les entraîneurs adjoints du RCT, Olivier Azam et Pierre Mignoni.

Boudjellal est par ailleurs toujours en froid avec Philippe Saint-André, et ne facilitera pas son départ. «J'avais l'impression que c'était un entraîneur-spectateur contre Clermont (défaite 0-17 samedi dernier)», critique notamment le président, qui pourrait demander au futur sélectionneur des Bleus une indemnité de départ en fonction du classement du RCT à la date où Saint-André quittera ses fonctions.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110906_095132_champ-pour-remplacer-saint-andre.html

Quel idiot et pour quel salaire va travailler avec ce fou furieux???Je crois qu'il va faire fuir tout bon entraineur qui a un peu de jugeote...Y a t il eu dans le passé des présidents-entraîneurs :smile:

Il y a bien eu un ministre-entraîneur...

Lien vers le commentaire

Rugby - RCT - Champ pour remplacer Saint-André ?

Mourad Boudjellal, le président du RCT, a proposé à Eric Champ de prendre la succession de Philippe Saint-André. L'ancien international hésite.

Eric Champ pourrait retrouver le RCT. (EQ)

Le départ de Philippe Saint-André vers le poste de sélectionneur de l'équipe de France continue de faire des remous à Toulon. Mourad Boudjellal lui cherche un successeur, et les noms affluent. Après Nick Mallett et Christophe Dominici, c'est au tour d'Eric Champ d'être annoncé à Mayol. L'ancien troisième-ligne international a rencontré le président varois et hésite à revenir à Toulon au poste de directeur du rugby, avance L'Équipe ce mardi. Champ doit désormais s'entretenir avec les entraîneurs adjoints du RCT, Olivier Azam et Pierre Mignoni.

Boudjellal est par ailleurs toujours en froid avec Philippe Saint-André, et ne facilitera pas son départ. «J'avais l'impression que c'était un entraîneur-spectateur contre Clermont (défaite 0-17 samedi dernier)», critique notamment le président, qui pourrait demander au futur sélectionneur des Bleus une indemnité de départ en fonction du classement du RCT à la date où Saint-André quittera ses fonctions.

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110906_095132_champ-pour-remplacer-saint-andre.html

Quel idiot et pour quel salaire va travailler avec ce fou furieux???Je crois qu'il va faire fuir tout bon entraineur qui a un peu de jugeote...Y a t il eu dans le passé des présidents-entraîneurs :smile:

Il y a bien eu un ministreSecrétaire d'Etat-entraîneur...

:chinois: Faut pas déconner, quand même ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

Mourad creuse la tombe de son joujou. J'ai desfois l'ipmression de lire un mec intelligent, et desfois (de plus en plus souvent) de lire un sombre idiot. Je suis contre l'attitude trop positive genre " rien de grave". Cependant, sa facon de faire colle peut etre a une entreprise d'envergure internationale comptant des milliers d'employés, mais surement pas à un club de rugby. Le public n'a pas besoin de tant de transparence vis à vis de ses opinions, qu'il crache violemment à la gueule des journalistes à l'encontre de son entraineur. L'entraineur lui meme n'en a pas besoin non plus d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il a tord, mais dans ces milieux, il faut dire les choses en face.

Mr Mourad a selon moi foutu son club dans un bordel inommable pour les semaines a venir......

Lien vers le commentaire

Mourad creuse la tombe de son joujou. J'ai desfois l'ipmression de lire un mec intelligent, et desfois (de plus en plus souvent) de lire un sombre idiot. Je suis contre l'attitude trop positive genre " rien de grave". Cependant, sa facon de faire colle peut etre a une entreprise d'envergure internationale comptant des milliers d'employés, mais surement pas à un club de rugby. Le public n'a pas besoin de tant de transparence vis à vis de ses opinions, qu'il crache violemment à la gueule des journalistes à l'encontre de son entraineur. L'entraineur lui meme n'en a pas besoin non plus d'ailleurs. Je ne dis pas qu'il a tord, mais dans ces milieux, il faut dire les choses en face.

Mr Mourad a selon moi foutu son club dans un bordel inommable pour les semaines a venir......

Je crois savoir que MB a d'abord lavé le linge sale en famille, notamment à la fin de la saison dernière. Des engagements réciproques avaient été pris, et puis patatra, les projets tombent à l'eau et l'envie va de même. MB dit tout haut ce que pense tout le monde. Ce n'est pas un entraineur que l'on a vu sur le banc samedi, mais un cocker neuroleptique. Je n'ose même pas imaginer un Noves, Cotter ou pire Béchu dans la même situation.

Je ne sais pas si tu as vu la bouillie de rugby qu'a fait le RCT face à l'ASM c'était plus que pathétique. Et qui compose l'équipe ? Qui décide des changements ? C'est quand même PSA. Ce serait le gros ASM, pourquoi pas (quoique fanny à la maison c'est quand même terrible ) mais en plus en face il y avait quand même quelques espoirs. Un résultat contraire n'aurait pas été illogique...

Ceci dit, le choix de Champ avec à ses cotés AZAM et Mignoni est séducteur; parce que sur ce match ça manquait sacrément de C.....S.

Lien vers le commentaire

De toute façon tant que la fédé ne changera pas de date pour changer de sélectionneur ça sera toujours le bordel ou sinon faut prévenir à l'avance le nouveau pour pas qu'il s'engage avec un club

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...