Aller au contenu

Aviron Bayonnais-Stade Toulousain

fonzie

Messages recommandés

Nagisa Kaworu
Posté(e)

Pour ceux qui n'ont pas suivi le match sur Canal, le joker médical de Daan Human devrait être Eusebio Guinazü, pilier ou talonneur argentin qui jouait l'an dernier au BO

Posté(e)

Bezy quelle mascarade celui là, il nous coute le match :angry:

Posté(e)

pas trop mal pour une reprise ...

je nous voyais bien moins bien que ça ..

satisfaction : les avants avec mention à nyanga et gallan

bon match de doussain

grosse rentrée de mac alister .

fritz plein de bonne volonté mais ne fait pas l'affaire en premier centre ...

1 point c'est deja pas mal,meme si je pense que la meilleure equipe a perdu ...par contre,faut arreter des fois de jouer comme des cons .a 9 à 3 contre nous,quand l'arbitre nous donne une pénalité ,faut la prendre et pas de crever à chercher un hypothetique essai ...

Posté(e)

Ouf ! 1 point c'est bien , on est sur le tableau de marche voir un peu en avance .

Il y avait la place pour gagner avec moins de fautes , plus de réalisme mais ça a été du tres grand berdos surtout sur des en avants bayonnais .

Enfin , la mélée a bien tenue et la touche bonne . La premiere ligne a fait un bon match avec Hoeft qui tient les 80 minutes . Galan est une excellente surprise .

Maintenant , il faudra gagner a Lyon mais il y a pas mal de positif .

sinon , notre joker ce sera Guinazu , c'est Bayle qui l'a annoncé

Posté(e)

on va l'avoir dur les 10 premiers matchs car on manque clairement de puissance !

mais de très bonnes surprises :

- gallan bien en vu

- doussain au niveau de la saison dernière

- mac allister était perdu en rentrant sur le terrain mais on sent la classe du joueur, sa dernière passe à jauzion est parfaite dans la sa course rentrante à droite, tout en regardant à gauche :stuart: pas mal pour un mec qui est arrivé il y a 3 jours

- matanavou, on sent qu'on doit le faire progresser techniquement en defense mais on sent qu'il peut être un poison en attaque

- nyanga enorme

- nicolas bon en touche

- boukerou a été pas mal

- montes sur sa lancée de l'année dernière montre qu'il est pas mal même s'il manque de puissance

- hoeft a rassuré le 5 de devant

- basualdo a fait un bon match ! :blink:

deception :

- bezy a loupé son 1er match

le problème du stade va être clairement le manque de puissance ..

en tout cas c'est bien d'avoir ramené un point aujourd'hui ...

plus que 9 matchs à souffrir :sorcerer:

Posté(e)

Très déçu par fritz offensivement... ne passe jamais les bras... va toujours au sol... coffre à ballon...

Serieux????On voit pas le meme match. Parce que les bras il les passe.Y'a personne pour venir a hauteur, c'est tout ce que je vois. Je plus une avec gronounours, Lievremont est une buse.Rien, absolument rien a reprocher a Fritz sur ce match.T'oublis, je crois qu'il sauve au moins 2 essais.....HOMME DU MATCH, de loin, de trés loin

Posté(e)

Très déçu par fritz offensivement... ne passe jamais les bras... va toujours au sol... coffre à ballon...

Serieux????On voit pas le meme match. Parce que les bras il les passe.Y'a personne pour venir a hauteur, c'est tout ce que je vois. Je plus une avec gronounours, Lievremont est une buse.Rien, absolument rien a reprocher a Fritz sur ce match.T'oublis, je crois qu'il sauve au moins 2 essais.....HOMME DU MATCH, de loin, de trés loin

heu non .. fritz a mis du gaz mais n'a pas été déterminant

hommes du match : nyanga et gallan (pour sa performance en tant que newbie)

Posté(e)

Clairement mais ça on le savait deja , la paire Fritz - David n'est pas complémentaire .

Jauzion - Fritz avec McAlister en 10 et notre jeu sera completement changé

Posté(e)

Revoyez le match sans dec. Fritz est partout. Obligé de se concentrer sur la défense, et uniquement la dessus. T'enleves Fritz ce soir, t'en prends 2.minimum

Posté(e)

les passes de macalister sont au rasoir ... c'est vraiment la patte black ça :chinois: :chinois:

Posté(e)

on a pas les mêmes lunettes...lol

D'abord, c'est Doussain qui sauve deux essais... Pour Fritz, je répète ce que je dis depuis des lustres... lors de ses premières saisons au ST, il était capable de prendre l'intervalle, d'accélérer...

dorénavant, offensivement, il ne fait qu'une chose: péter la défense comme un centre sudaf... alors oui, il mobilise des défenseurs, il use aussi (cf. Boyet), mais on ne joue pas rapidement derrière lui, contrairement à Jauzion ou Poitrenaud, qui pour moi reste la meilleure paire de centres... tu ajoutes Mac en 10... et ce sera de la bombe!

Posté(e)

les passes de macalister sont au rasoir ... c'est vraiment la patte black ça :chinois: :chinois:

En toulousain, patanegra :sorcerer:

Posté(e)

Revoyez le match sans dec. Fritz est partout. Obligé de se concentrer sur la défense, et uniquement la dessus. T'enleves Fritz ce soir, t'en prends 2.minimum

Fritz défend bien, ça c'est sûr, mais en attaque, c'est un coffre à ballons...

Posté(e)

Je plussoie pour N'Yanga... encore un oublié de la CDM... mais bon, on va pas se plaindre! lol

Posté(e)

Heu...ça m'étonnerai!

Sinon un match perdu avant de rentrer sur le terrain?

Un langage plus positif dans les jours précédents le match et Bayonne était plié.

J ai trouvé ce pack, soit disant léger, performant! Notament Hoeft qui m'a bluffé par rapport à ses prestations castraises. Va peut-être falloir le garder aprés la coupe du monde. :whist:

Posté(e)

je viens de finir le match en différé, y'a des satisfactions et des déceptions

il nous manque toujours une ou deux cervelles, pourquoi s'entêter à refuser de prendre les pénalités quand on était dans leurs 22, on aurait mis des points et on leur aurait mis la pression

sur l'arbitrage, je sens que ça va être comme chaque année, y'a des fois où on ne comprend vraiment pas les décisions et surtout la cohérence de celles-ci (que ce soit des 2 côtés)

niveau jeu, on a beaucoup balayé mais sans jamais concrétiser notre possession, faut que la mayonnaise prenne mais que surtout qu'on arrête de péter comme des couillons la tête dans le guidon, on en revient au manque de cervelles de temps en temps

finalement, devant ça n'a pas été aussi cata, le début de saison risque d'être long tout de même

Posté(e)

Heu...ça m'étonnerai!

Un langage plus positif dans les jours précédents le match et Bayonne était plié.

J ai trouvé ce pack, soit disant léger, performant! Notament Hoeft qui m'a bluffé par rapport à ses prestations castraises. Va peut-être falloir le garder aprés la coupe du monde. :whist:

Ouais il était pas mal, mais c'est pas comme si on avait pas déjà trop de piliers gauches (Poux, Steenkamp, Human).. :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

non mais fritz,niveau investissement,il est IRREPROCHABLE !!!

le problème,c'est qu'on peut pas lui demander de faire du jauzion,c'est pas péjoratif de dire ça ...

fritz,il a toujours tendance à penser defi ,ce qui fait que meme s'il arrive à passer les bras ,soit c'est trop tard ,soit ses partenaires l'ont pas suivi .

les gars connaissent jauzion par coeur,lui le premier mais on s'improvise pas 1er centre comme ça non plus ...

Posté(e)

non mais fritz,niveau investissement,il est IRREPROCHABLE !!!

le problème,c'est qu'on peut pas lui demander de faire du jauzion,c'est pas péjoratif de dire ça ...

fritz,il a toujours tendance à penser defi ,ce qui fait que meme s'il arrive à passer les bras ,soit c'est trop tard ,soit ses partenaires l'ont pas suivi .

les gars connaissent jauzion par coeur,lui le premier mais on s'improvise pas 1er centre comme ça non plus ...

+1

Fritz - David, c'est pas complémentaire, et peu de chances que la balle arrive à l'aile...

Posté(e)

Boutaty a battu le record de positions de hors-jeu dans les rucks... Merci Berdos!

Rien de neuf à l'Aviron depuis un an: defense inversée agressive, ralentissement au maximum des ballons sur les rucks et on joue le contre... Tant que l'arbitrage ira dans ce sens, on aura une bouillie de rugby!

Côté ST:

- belle perf du 5 de devant... On les voyait se faire marcher dessus... A part sur une mêlée, ils furent bons! Manque juste d'un peu de puissance autour des rucks individuellement.

- Hoeft nickel comme joker: a tenu en mêlée et d'une remarquable présence dans le jeu (le All Black oublie rarement d'où il vient...). Encourage ses coéquipiers, a tenu 80 min... Super job!

- Nyanga monstrueux!!!!! Ce mec est juste énorme depuis un an!

- Gallan, superbe surprise. Solide, très bon derrière la mêlée et a l'air adroit... si ça peut mettre un petit coup de pied au fesses de Shaun!

- Nicolas, très en dedans, surtout défensivement.

- Bon match de Doussain. Plus éjecteur que d'habitude, je trouve.

- Bézy, à la rue. Passe complètement à côté de son match... Ça peut arriver. A lui de montrer que c'était un accident...

- David a encore besoin de temps de jeu. Frite énorme de volonté et en defense... Mais ce n'est pas un 12, c'est clair! Cela dit, son tempérament est indispensable sur un terrain... en 13 avec Jauzion ou Mac, il sera au top!

- Matanavou et Poitrenaud furent très brouillon... de l'envie, mais pas de bons choix.

- Donguy sera un plus cette saison lorsqu'il aura repris tous ses repères.

- enfin, la classe: Jauzion et Mac! Mac fait une ou deux bourdes défensives, mais quand on voit sa fluidité au bout de trois jour au ST... on en redemande! Quant à Yannick, ce sera toujours la grande classe... surtout qu'avec cet effectif, il pourra souffler physiquement.

En tout cas, le tableau de marche est lancé... ce point est vraiment mérité, car la volonté de produire était là, même de façon brouillonne et en manquant de puissance devant. L'AB s'en sort très très bien, ce soir!

Si l'on parvient à battre le LOU, la saison sera très bien partie, vu le contexte!

Le futur derrière: Doussain ( ou Burgess, à voir) - Mac - Jauzion - Fritz - Medard - Clerc - Poitrenaud!!! Arf... vivement!!!!! :-)

fanofnumber10
Posté(e)

Heu...ça m'étonnerai!

je pense que tu es loin d'avoir vu tous les matchs du CO :whist:

seule la saison derniere, il a ete moins bon

Posté(e)

J'ai pas vu le match mais trés agréablement surpris de prendre 1 pt. J'étais persuadé qu'on allait repartir la queue entre les jambes avec tous nos absents.

Si on prend le BD à l'extereur et les 4 pts à domicile pendant la CdM, ca serait plus que nickel !!

Posté(e)

- Bézy, à la rue. Passe complètement à côté de son match... Ça peut arriver. A lui de montrer que c'était un accident...

Je préfère lire ca que les mecs qui le descendent direct et ont un avis définitif dés le 1er match de la saison alors qu'il a sorti de gros matchs tout l'an dernier.

Surtout qu'il joue pas à son poste bordel. Il serait tellement meilleur en 9...

Posté(e)

Je préfère lire ca que les mecs qui le descendent direct et ont un avis définitif dés le 1er match de la saison alors qu'il a sorti de gros matchs tout l'an dernier.

ben je crois que c'est ce que beaucoup de monde pense ... tout comme doussain serait tellement mieux en 10 d'apres moi ...

ça,c'est 2 trucs que je capte pas du tout ...

Posté(e)

ben je crois que c'est ce que beaucoup de monde pense ... tout comme doussain serait tellement mieux en 10 d'apres moi ...

ça,c'est 2 trucs que je capte pas du tout ...

Novès avait bien dit à l'époque à Wisniewski qu'il n'y arriverait jamais en 10 et que son poste était 9.

Je pense que là, avec Bézy et Doussain, il refait la même erreur.

Posté(e)

Fritz a fait le boulot pour les autres à la fois défensivement ET offensivement. Personne ne va pété, il est obligé de le faire pour remettre l'équipe dans le sens de la marche à cause du problème du 9.

Derrière avec Donguy ça a été le seul 3/4 a avoir fait son match.

Devant agréablement surpris par Hoeft, Nyanga juste énorme.

Matanavou ses pseudos feintes qui donne envie de le découper, de lui faire bouffer ses cotes j'ai horreur de ça surtout que sa défense Caucau c'est un sécateur à coté.

Bezy a raté son match, comme Doussain qui mets trop de temps à faire jouer. Si l'on inversait les 2 ça serait déjà mieux, on pourrait mettre du rythme, derrière on verrait un autre jeu. Le temps qu'il arrive au ballon tout le monde est replacé, et combien de fois on a vu Hoeft, Montès ou Nyanga et Fritz arriver avant lui au ballon et ejecter.

Posté(e)

on a pas les mêmes lunettes...lol

D'abord, c'est Doussain qui sauve deux essais... Pour Fritz, je répète ce que je dis depuis des lustres... lors de ses premières saisons au ST, il était capable de prendre l'intervalle, d'accélérer...

dorénavant, offensivement, il ne fait qu'une chose: péter la défense comme un centre sudaf... alors oui, il mobilise des défenseurs, il use aussi (cf. Boyet), mais on ne joue pas rapidement derrière lui, contrairement à Jauzion ou Poitrenaud, qui pour moi reste la meilleure paire de centres... tu ajoutes Mac en 10... et ce sera de la bombe!

Fritz en sauve 2 aussi.Aprés, faudrait juste lui balancé des ballons lancé, et pas l'envoyé au carton.Jauzion sait bien le faire.Le gamin(bezy) a raté son match, peu importe, Fritz a fait avec.Et a colmaté, notament les erreurs/trous de Nicolas....Coffre a ballon, ce n'est plus vrai, ça l'eut été ok, mais la, un match comme ce soir il faut fixer, c'est qu'il fait.

Quand a jouer vite derriere, c'est trés facile, faut un soutien rapide, ce qu'il n'a pas eu.

Posté(e)

Non mais dio, on est les seuls a avoir vu que Fritz avait été le meilleur 3/4 ce soir et que sans lui défensivement on en prenait au moins 2.

A un moment on ne prends qu'une pénalité, mais il mets un tampon à Boutaty je crois qui arrive lancé juste énorme ou comme l'ailier qu'il va récupérer après un placement hasardeux de Matanavou. Il a colmaté les ratés des autres toute la soirée en défense et en attaque il ne pouvait pas faire autre chose que d'aller péter.

Posté(e)

Non mais dio, on est les seuls a avoir vu que Fritz avait été le meilleur 3/4 ce soir et que sans lui défensivement on en prenait au moins 2.

A un moment on ne prends qu'une pénalité, mais il mets un tampon à Boutaty je crois qui arrive lancé juste énorme ou comme l'ailier qu'il va récupérer après un placement hasardeux de Matanavou. Il a colmaté les ratés des autres toute la soirée en défense et en attaque il ne pouvait pas faire autre chose que d'aller péter.

c'est simple, il a mit des tampons toute la soirée. Et que, des intelligents

Posté(e)

Un GRAND bravo à ceux qu'on attendait pas : le 5 de devant (mention à la première ligne expérimentale), les jeunes (Boukerou, Galan, en attendant Payen que j'espère voir vite...), et les revenants (Donguy, David, Basualdo).

Un gros OUFFFFFFFFF à la fin avec une bonne première sortie dans l'ensemble à confirmer.

Posté(e)

Bayonne est largement prenable mais bon, depuis 10 ans, le ST a des buteurs trés trés irréguliers.. Dommage qu'il n'y ait pas Beauxis..

Et 6-0... ils s'en sortent vraiment très bien les bleus :rolleyes:

JBE, delaigue, dubois... te remercient de ta participation.

Posté(e)

"intelligent" n'est pas le terme que j'aurais utilisé pour parler de Fritz :sorcerer:

Parce que certes il s'y est collé en défense, mais bon combien de fois il s'est énervé en face de l'arbitre ou a cherché la merde avec des bayonnais (après un de ses plaquages in extremis notamment) ...

Enfin bon c'est du Florian quoi, quelque part ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas !

Posté(e)

Bref, le gros probleme, c'est qu'on est le seul pays avec des soit disant ambitions rugbystiques, a laissé ducon partir en cdm sans Jauzion et Fritz. Les autres se tapent allegrement sur le ventre...

Posté(e)

"intelligent" n'est pas le terme que j'aurais utilisé pour parler de Fritz :sorcerer:

Parce que certes il s'y est collé en défense, mais bon combien de fois il s'est énervé en face de l'arbitre ou a cherché la merde avec des bayonnais (après un de ses plaquages in extremis notamment) ...

Enfin bon c'est du Florian quoi, quelque part ça fait plaisir de voir que certaines choses ne changent pas !

il ne s'est pas fait prendre, c'est l'essentiel, et tout ce qu'on lui demande....

Posté(e) (modifié)

sur l'arbitrage, je sens que ça va être comme chaque année, y'a des fois où on ne comprend vraiment pas les décisions et surtout la cohérence de celles-ci (que ce soit des 2 côtés)

Parfois, t'as l'impression qu'il siffle carrémment au hasard. Que ça devient gavant à force! A un moment, il ne se passe rien de spécial sur un ruck a part que le ballon est disputé et qu'il gicle du ruck côté toulousain. Il siffle pénalité et se justifie en disant que Hoeft a plongé. Au ralenti, ce dernier est complètement sur ses appuis sur toute l'action, sans ambiguité possible. :P

Modifié par Le tsar
Posté(e)

J'ai vraiment été très impressionné par Galan, malgré son gabarit il est technique (faut voir la qualité de ses sorties de balle en mêlée), il est mobile et il plaque. S'il continue comme ça le remplaçant de Sowerby est tout trouvé pas besoin d'aller chercher ailleurs. Quant à Boukerou il confirme qu'il a le niveau.

Posté(e)

Surtout si Galan confirme ce niveau , il est clairement devant Sowerby dans la hierarchie et pourra même concurrencer Picamoles . J'ai l'impression qu'il est plus technique que lui , il fait moins d'en avant au contact , il lui manque un peu de puissance mais ça va venir . Faut pas s'enflammer mais il est tres prometteur .

Posté(e)

Surtout si Galan confirme ce niveau , il est clairement devant Sowerby dans la hierarchie et pourra même concurrencer Picamoles . J'ai l'impression qu'il est plus technique que lui , il fait moins d'en avant au contact , il lui manque un peu de puissance mais ça va venir . Faut pas s'enflammer mais il est tres prometteur .

oui il peut être le remplaçant de sowerby .. il semble avoir la technique

ce qui est rassurant ce soir, c'est le physique ! on a commencé la saison + tard que les autres ... Bayonne était un peu plus frais que nous en fin de partie mais pas tant que ça

Posté(e)

1 point ben c'est dejà çà .

Super match du 5 de devant car comme tous ici je m'attendais à pire , cool .

ENORME Yannick ..... la vache !

Gros gros gros Fritz heureusement qu'on l'a , je suis admiratif de ce type , çà c'est du mouille maillot !

Mais je tient aussi à saluer celui qui pour moi ce soir à fait d'énormes progrès et qui apparement à vendu son camion de pizzas , El Sinior Vernet pas un seul mauvais lancé , impressionant et chapeau ...

Si non ben je me répète mais l'avenir est aux Claqueurs de Drops . De grosses périodes de conservation et de jeu pour les "noix de Benoit". Donc à momment M penser à droper ! Quant à nos 2 Bambins arretons de les poser en 9 ou 10 mais .... ALTERNANCE ! lol

Posté(e)

je viens de finir le match en différé, y'a des satisfactions et des déceptions

il nous manque toujours une ou deux cervelles, pourquoi s'entêter à refuser de prendre les pénalités quand on était dans leurs 22, on aurait mis des points et on leur aurait mis la pression

...

J'ai d'abord pensé comme toi.

Mais quand j'ai revu le match, j'ai entendu la voix de Berdos "en-avant" pour notre avantage dans leurs 22m.

Vu que notre mêlée n'était pas dominante, cette décision était bonne.

LE CIEL ET BLANC
Posté(e) (modifié)

Boutaty a battu le record de positions de hors-jeu dans les rucks... Merci Berdos!

Rien de neuf à l'Aviron depuis un an: defense inversée agressive, ralentissement au maximum des ballons sur les rucks et on joue le contre... Tant que l'arbitrage ira dans ce sens, on aura une bouillie de rugby!

C'est bizarre mais vu du stade, on a l'impression que c'est Nyanga qui détient ce record ! :rolleyes::whist:

Sinon, très bonne performance de votre 5 de devant, Hoeft et Basualdo ont tenu leur rôle sur les 80 minutes, on n'a pas eu la domination bayonnaise annoncée ! :crying:

La charnière a paru trop jeune donc trop tendre, pour les centres : si Fritz avait eu un maillot bleu et blanc, il aurait pris plusieurs fois 10 mètres de plus, il me semble qu'il n'était pas capitaine, pour David il donne l'impression de défendre comme il attaque, le torse en avant, il faut qu'il se baisse pour plaquer, Poitrenaud semblait en cannes au début mais trop de déchets quand même et était cramé en fin de match (victime de crampes), a été pris plusieurs fois sur sa défense, notamment un beau raffut de la part de Pietersen, McAlister était trop juste, surtout en défense (a pris 2 voyages sur la même action par Lacroix :clover: ) !

Côté bayonnais, sont à souligner la vaillance et la solidarité, aucun nouvelle recrue sur le terrain (absents par rapport à l'an dernier : Héguy (sa précision en touche aurait été très précieuse, secteur catastrophique ce soir), Filippo (meilleur guerrier que Flavell), Martin (quoique la défense est à féliciter ce soir), Peyras (plus grande expérience que Lagain et aurait certainement bonifié ce débordement sur Fritz avec Gerber à l'intérieur)), Boutaty une nouvelle fois l'homme du match, au four et au moulin (action prépondérante : sa couverture sur le contre de Matanavou) ! :sorcerer:

L'essentiel est pris avec les 4 points, on verra pour la manière et la finition plus tard ! :whist:

Modifié par LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Vue de la télé, je suis d'accord avec les Toulousains. L'oeil fut bien aiguisé, d'un côté.

Posté(e)

J'ai vraiment été très impressionné par Galan, malgré son gabarit il est technique (faut voir la qualité de ses sorties de balle en mêlée), il est mobile et il plaque. S'il continue comme ça le remplaçant de Sowerby est tout trouvé pas besoin d'aller chercher ailleurs. Quant à Boukerou il confirme qu'il a le niveau.

Je rajouterai sur ce qui a été dit (bonne tenue du pack, bon match de Basualdo, énorme Yannick, excellent travail de Nicolas qui n'a plus joué depuis un moment, Galan futur 8 du ST tout trouvé, Boukerou a fait le boulot, les tergiversations et hésitations des arrières en attaque, leur bonne défense malgré tout, le moins bon match de bézy - dans le jeu et aux tirs au but qui nous coutent la victoire - la bonne rentrée au pied levé de Mc Alister) la rentrée tonique de Bobol qui a avancé à chaque fois en faisant avancer l'équipe et en passant les mains pour faire jouer derrière et la meilleure 2ème mi temps de Doussain qui est innarrettable une fois lancé...

1 point c'était un miracle avant le match, après le match et vu le niveau et le peu de jeu proposé par l'AB et l'absence de leurs recrues pour ce match, on pouvait prétendre mieux, mais on va s'en contenter...

Comme dit Gabi, 1 point à l'extérieur et victoire à domicile, on ne sera pas largué au retour des internationaux.

Maintenant il faudrait faire quelque chose contre cette bonne équipe du LOU qui a fait douter l'impétueuse équipe jaunarde :sorcerer:

Posté(e)

si Fritz avait eu un maillot bleu et blanc, il aurait pris plusieurs fois 10 mètres de plus, il me semble qu'il n'était pas capitaine,

j'aime ce genre d'affirmation totalement gratuite et qui sert à rien :sorcerer:

ben oui les pauvres bayonnais ils sont toujours désavantagés par l'arbitrage :sorcerer::crying: :crying:

Posté(e)

Oui, ce sont deux grosse satisfactions! Quel plaisir de voir des jeunes à ce niveau, surtout devant... et il y a aussi le neveu. :sorcerer:

Posté(e)

Heu...ça m'étonnerai!

je pense que tu es loin d'avoir vu tous les matchs du CO :whist:

seule la saison derniere, il a ete moins bon

C'est ce que le laissais entendre. L'année dernière on le sentait moins concerné plus à l'économie. Hier soir il s'y est mis 80 mn. Il n'est pas étranger( :smile: ) à la trés bonne tenue du pack toulousain face à l'ogre bayonnais ( :chuis: )

Posté(e)

si Fritz avait eu un maillot bleu et blanc, il aurait pris plusieurs fois 10 mètres de plus, il me semble qu'il n'était pas capitaine,

ben oui les pauvres bayonnais ils sont toujours désavantagés par l'arbitrage :sorcerer::crying: :crying:

faut bien qu'il rembourse leur place en top 14 de l'an dernier quand meme ... :sorcerer: :sorcerer:

parce que si c'avait été paris et non montauban.... :shaun: :shaun:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Elle n'est pas gratuite et tout à fait vérifiable, regarde le nombre de fois où Fritz lève les bras au ciel en se dirigeant vers l'arbitre, contestant ses décisions ou demandant des explications alors qu'il n'est pas capitaine ! :rolleyes::whist:

Posté(e)

A noter la subtilité du public bayonnais... ça fait mal aux oreilles! :sorcerer:

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

A noter la subtilité du public bayonnais... ça fait mal aux oreilles! :sorcerer:

A quel moment ? :sorcerer:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...