Aller au contenu

Cdm - Groupe B


jauzy19

Messages recommandés

Arbitrage scandaleux pour un vol manifeste au final, Lawes doit prendre un rouge et minimum 6 mois, il peut tuer le gars sur un coup de genou en pleine tête. Poite confirme sur la dernière action qu'il est bien une grosse ****. Quant à la mêlée anglaise c'est clair que c'est plus facile d'avancer quand on pousse 2 heures avant l'introduction.

Assez d'accord avec cette remarque, mais les Argentins ont explosé dans le dernier 1/4.

Comme d'hab, match minable des Anglais mais victoire au bout.

Lien vers le commentaire

Le niveau de jeu de cette coupe du monde est vraiment affligeant. :crying:

c'est une blague,ce match par son coté tactique et le jeu d'avant est magnifique

:lol: :lol:

C'est un rugby que j'aime fais de combat et de jeu d'avant tactique.

Je comprends que ça ne pationne pas tout le monde mais un peu de respect pour les deux équipes qui s'y sont filées ne te ferais pas de mal

Lien vers le commentaire

Le niveau de jeu de cette coupe du monde est vraiment affligeant. :crying:

c'est une blague,ce match par son coté tactique et le jeu d'avant est magnifique

:lol: :lol:

C'est un rugby que j'aime fais de combat et de jeu d'avant tactique.

Je comprends que ça ne pationne pas tout le monde mais un peu de respect pour les deux équipes qui s'y sont filées ne te ferais pas de mal

Vu comment tu écris, tu dois certainement jouer en première ligne donc je comprends pourquoi ce rugby te plaît tant.

Lien vers le commentaire

Le niveau de jeu de cette coupe du monde est vraiment affligeant. :crying:

c'est une blague,ce match par son coté tactique et le jeu d'avant est magnifique

:lol: :lol:

C'est un rugby que j'aime fais de combat et de jeu d'avant tactique.

Je comprends que ça ne pationne pas tout le monde mais un peu de respect pour les deux équipes qui s'y sont filées ne te ferais pas de mal

Vu comment tu écris, tu dois certainement jouer en première ligne donc je comprends pourquoi ce rugby te plaît tant.

N'essayes pas de comprendre, c'est pas grave, critique tout, reste dans ton canapé, je ne permettrais plus d'aller à l'encontre de ton point de vu.

ça doit pas être facile de regarder des matchs en étant aussi aigri.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas simple, mais pas forcément à cause de l'aigreur.

Après c'est clair que si tu aimes le rugby de clocher, tu dois être plus heureux que moi vu que 7-8 matchs sur 10 sont des grosses purges.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est pas simple, mais pas forcément à cause de l'aigreur.

Après c'est clair que si tu aimes le rugby de clocher, tu dois être plus heureux que moi vu que 7-8 matchs sur 10 sont des grosses purges.

Rugby de clocher = "grosse purge" ?

Ce match ne restera pas dans la légende de la coupe du monde mais j'ai pris du plaisir à le regarder. Du rugby tactique, deux équipes roublardes, de l'intensité...

Après, il y a eu trop de fautes et de pertes de balle pour le rendre vraiment passionnant, mais je préfère ça à un Blacks-Japon où on ne voit qu'une équipe sur terrain, fût-elle Black.

Lien vers le commentaire

Le niveau de jeu de cette coupe du monde est vraiment affligeant. :crying:

c'est une blague,ce match par son coté tactique et le jeu d'avant est magnifique

:lol: :lol:

C'est un rugby que j'aime fais de combat et de jeu d'avant tactique.

Je comprends que ça ne pationne pas tout le monde mais un peu de respect pour les deux équipes qui s'y sont filées ne te ferais pas de mal

J'ai bien aimé ce match, il y avait beaucoup d'intensité, je me suis pris au jeu.

Et cette équipe d'Argentine me fait bien plus vibrer que notre équipe de France, ils ont perdu beaucoup de grands joueurs mais les jeunes ont autant d'envie et de pugnacité que leurs anciens, j'aime cet état d'esprit.

Pour l'arbitrage, no comment, il doit falloir que l'Angleterre finisse première de poule, la télé anglaise doit donner plus de sous que la télé argentine.

Lien vers le commentaire

Eh, ne complique pas des choses !

Le match est plié pour les Argentins, il suffit de regarder le match pour comprendre

Les Anglais ont été patients et ils attendent un bon moment pour crucifier les Argentins vivant et ils l'ont eu !

C'est comme ca !

Avac la complicité de l'arbitre

Excuse moi, mais il doit y avoir une pénaltouche pur l'argentine sur le plaquage sans ballon

hormis cet oubli du corps arbitral, il n'y a rien à leur reprocher dans le déroulement du match. Les plus forts (physiquement) ont gagnés.

Lawes mérite une sanction pour son attentat sur Mario. On ne peut pas laisser passer des gestes pareils.

perso, j'ai passé un bon moment devant ce match. Pas vraiment de beau jeu, de grandes envolées, mais du suspense, beaucoup d'engagement...

Lien vers le commentaire
hormis cet oubli du corps arbitral, il n'y a rien à leur reprocher dans le déroulement du match. Les plus forts (physiquement) ont gagnés.

Lawes mérite une sanction pour son attentat sur Mario. On ne peut pas laisser passer des gestes pareils.

perso, j'ai passé un bon moment devant ce match. Pas vraiment de beau jeu, de grandes envolées, mais du suspense, beaucoup d'engagement...

Comment sont décidées les citations sur cette CdM ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Eh, ne complique pas des choses !

Le match est plié pour les Argentins, il suffit de regarder le match pour comprendre

Les Anglais ont été patients et ils attendent un bon moment pour crucifier les Argentins vivant et ils l'ont eu !

C'est comme ca !

Avac la complicité de l'arbitre

Excuse moi, mais il doit y avoir une pénaltouche pur l'argentine sur le plaquage sans ballon

hormis cet oubli du corps arbitral, il n'y a rien à leur reprocher dans le déroulement du match. Les plus forts (physiquement) ont gagnés.

Lawes mérite une sanction pour son attentat sur Mario. On ne peut pas laisser passer des gestes pareils.

perso, j'ai passé un bon moment devant ce match. Pas vraiment de beau jeu, de grandes envolées, mais du suspense, beaucoup d'engagement...

oui car a cause de Lawes, la coupe du monde est terminé pour lui !!

et aucun carton, à comparer avec le "placage cathédrale" qui vaut un carton jaune pour les argentins !! :angry:

Entièrement d'accord avec l'analyse de Delph

Lien vers le commentaire
hormis cet oubli du corps arbitral, il n'y a rien à leur reprocher dans le déroulement du match. Les plus forts (physiquement) ont gagnés.

Lawes mérite une sanction pour son attentat sur Mario. On ne peut pas laisser passer des gestes pareils.

perso, j'ai passé un bon moment devant ce match. Pas vraiment de beau jeu, de grandes envolées, mais du suspense, beaucoup d'engagement...

Comment sont décidées les citations sur cette CdM ?

très bonne question.

je n'en sais fichtre rien.

sans doute le délégué du match

Lien vers le commentaire

si elle peut être utile, l'info rappelée avant le début de la CDM :

Un joueur pourra être cité à comparaître devant une Commission de discipline jusqu'à 36 heures après la fin d'un match de la Coupe du monde, a rappelé l'International Board. Le Commissaire peut également être saisi jusqu'à 12 heures après la fin d'un match par une équipe, mais lui seul est habilité à saisir la Commission de discipline. En cas de citation, un joueur comparaîtra devant un juge à la discipline, dans les 48 heures suivant le match.
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Angleterre: Lawes cité ?

Avec deux plaquages limites à son actif samedi lors de la pénible victoire de l'Angleterre face à l'Argentine (13-9), Courtney Lawes craignait toujours ce dimanche une possible citation à comparaître devant une commission de discipline, une décision qui peut tomber jusqu'à 36 heures après le match. Le deuxième-ligne anglais est à l'origine de la blessure à un genou de Gonzalo Tiesi, pour qui la Coupe du monde est déjà terminée, et du KO de Mario Ledesma, lequel avait fini par se relever après quelques secondes.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Angleterre: Lawes cité ?

Avec deux plaquages limites à son actif samedi lors de la pénible victoire de l'Angleterre face à l'Argentine (13-9), Courtney Lawes craignait toujours ce dimanche une possible citation à comparaître devant une commission de discipline, une décision qui peut tomber jusqu'à 36 heures après le match. Le deuxième-ligne anglais est à l'origine de la blessure à un genou de Gonzalo Tiesi, pour qui la Coupe du monde est déjà terminée, et du KO de Mario Ledesma, lequel avait fini par se relever après quelques secondes.

L'équipe.fr

Ayé, c'est officiel. Citation pour le coup de genou

Lien vers le commentaire

il y va pour faire (très) mal mais le plaquage ne me semble pas si à retardement qu'on veut bien le dire ...

pour le genou là par contre c'est délibéré

si il est pas suspendu, c'est une honte :angry:

Lien vers le commentaire

Non mais le pire c'est que cette ordure a même pas un regard vers Ledesma quand il se relève ! Genre il s'est pas aperçu qu'il avait foncé sur un joueur au sol genou en avant !!

S'il rejoue un match de cette coupe du monde ce sera un scandale et une nouvelle preuve de justice à deux vitesses ...

Lien vers le commentaire

2 genoux dans les cotes du toulousain ( Jauzion il me semble ) qui marque un essai .

Ah oui : j'avais oublié ...

Tu ralais déjà samedi pendant le match.

C'est quand même beaucoup moins violent et intentionnel que le geste de Lawes ... :devil:

Lien vers le commentaire

2 genoux dans les cotes du toulousain ( Jauzion il me semble ) qui marque un essai .

Ah oui : j'avais oublié ...

Tu ralais déjà samedi pendant le match.

C'est quand même beaucoup moins violent et intentionnel que le geste de Lawes ... :devil:

Sa il a surtout la mauvaise idee de jouer au Racing pour Bourrin

puis Jauzion c'est un solide, il est tarnais

limite c'est Sa qui devrait porter reclamation pour coup violent porte aux genoux

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Y'avait longtemps que t'avais pas bavé sur lui ... :sleeping:

Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Y'avait longtemps que t'avais pas bavé sur lui ... :sleeping:

il a pas tout a fait tort

en plus je me souviens de gestes deplaces vis a vis du public a Castres

Lien vers le commentaire

Sa il a surtout la mauvaise idee de jouer au Racing pour Bourrin

Pffffffffffff

T'as oublié de dire " SA il a surtout la mauvaise idée d'avoir quitté l'asm pour bourrin "

Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Chome, c'est toujours dans l'exagération. Je crois sincèrement que Poitrenaud saute au dessus des joueurs qui applatissent. Si tu revisionnes les essais du match de samedi dernier au stadium, il me semble que lors de l'essai de Cronje, quand il aplatit en bout de ligne ceux qui arrivent (en retard) l'évitent en sautant...Tu confondrais pas avec un certain Andreu qui lui est habituel de tels gestes d'énervement quand on lui marque un essai?? :whist:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Chome, c'est toujours dans l'exagération. Je crois sincèrement que Poitrenaud saute au dessus des joueurs qui applatissent. Si tu revisionnes les essais du match de samedi dernier au stadium, il me semble que lors de l'essai de Cronje, quand il aplatit en bout de ligne ceux qui arrivent (en retard) l'évitent en sautant...Tu confondrais pas avec un certain Andreu qui lui est habituel de tels gestes d'énervement quand on lui marque un essai?? :whist:

je n'exagère pas non,

regarde les matchs des 5 ou 6 dernières années quand Poitrenaud se prend un essai sous le nez,

tu verras que je ne fabule pas,

cela dit, c'est vrai que ça doit faire 1 ou 2 ans que je ne l'ai plus vu faire ce genre de truc.

et puis Cronjé, lol, il est courageux, mais pas téméraire Poitrenaud,

il fait pas ça quand ce sont des masses qui marquent...

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Sinon, Poitrenaud a pris combien de semaines de suspensions pour jeu dangereux, coup de ****, durant sa carrière ?

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Sinon, Poitrenaud a pris combien de semaines de suspensions pour jeu dangereux, coup de ****, durant sa carrière ?

j'ai dit qu'il mettait des coups de ****,

j'ai jamais dit qu'il mettait des coup de genoux dans les tronches, ou qu'il faisait des trucs dangereux...

Lien vers le commentaire

j'ai dit qu'il mettait des coups de ****,

j'ai jamais dit qu'il mettait des coup de genoux dans les tronches, ou qu'il faisait des trucs dangereux...

Bon alors, si ce n'est pas répréhensible ni sanctionnable alors on a rien à lui reprocher.

Et aux adversaires de se venger intelligement s'ils ont pris.

Si j'ai bien compris, on demande à un avant d'être vicieux, mettre des petits coups (on critique même celui qui est trop "propre") mais par contre, pour un arrière, c'est caca boudin de faire ca, c'est bien ca ?

Si tu reproches à Poitrenaud d'aller au contact d'un mec qui est sur le point d'applatir l'essai (au lieu de sauter) alors il a bien raison et il doit continuer (s'il le fait dans les rêgles et sans faire mal bien sûr). Ca peut perturber le mec qui peut alors mal applatir ou bien echapper le ballon ou bien se tourner pour se protéger et rater le toucher du ballon, etc... Surtout à notre époque où avec la vidéo, on décortique tout le mouvement du bras pour voir s'il a bien applati dnas les rêgles de l'art.

Dans les séries de merde, à chaque essai applati au duel, t'as droit à un gentil taquet. Alors chez les pros...

Comme toi, je ne parles bien sûr par d'un geste dangereux (comme le coup de genoux) qui doit être sanctionné.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

o_O

oué, en fait t'as rien compris à ce que j'ai dit... :shaun:

Poitrenaud met(mettait) des coups de ****, à ceux qui lui aplatissait un essai sous le nez... c'est tout.

c'était pas pour les empêcher d’aplatir, c'était pas pour défendre, puisque l'action était déjà fini, le mec avait déjà aplatit... c'était juste pasqu'il était vexé, qu'il avait un ptit coup de nerf...

ensuite j'ai jamais dit que les gros avait le droit de bourriner, et pas les arrières.

ps: me souviens de Poitrenaud qui avait bousculé Armitage je crois après un essai...

Armitage avait fait un doigt d'honneur après.

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

Donc, si on résume : Poitrenaud ne met jamais de coups dangereux, n'a jamais blessé personne intentionnellement, n'a jamais été sanctionné pendant sa carrière, ne prend quasiment jamais de carton pour mauvais gestes mais y'a une époque, il mettait parfois de dépit une petite poussette au marqueurs d'essais.

C'est clair que c'est le petit voyou du Top14, la petite **** de service.

Si, comme Poitrenaud, tous les joueurs de rugby énervés ne mettaient au pire qu'une poussette comme coup de ****, ca serait pas mal...

On est loin du sujet initial qui est un coup de genoux.

Bon allez, j'arrête là, on va pas se prendre la tête pour Poitrenaud quand même, c'est pas notre genre. :smile:

Lien vers le commentaire

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

Lien vers le commentaire

Donc, si on résume : Poitrenaud ne met jamais de coups dangereux, n'a jamais blessé personne intentionnellement, n'a jamais été sanctionné pendant sa carrière, ne prend quasiment jamais de carton pour mauvais gestes mais y'a une époque, il mettait parfois de dépit une petite poussette au marqueurs d'essais.

C'est clair que c'est le petit voyou du Top14, la petite **** de service.

Si, comme Poitrenaud, tous les joueurs de rugby énervés ne mettaient au pire qu'une poussette comme coup de ****, ca serait pas mal...

On est loin du sujet initial qui est un coup de genoux.

Bon allez, j'arrête là, on va pas se prendre la tête pour Poitrenaud quand même, c'est pas notre genre. :smile:

on dit pas que Poitrenaud est un voyou mais c'est un mec qui se la pete. Il y en a dans chaque club. Apres il y a quand meme un evolution dans son comportement, la maturite. il y a que Michou qui est reste un petit con

Modifié par fanofnumber10
Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Y'avait longtemps que t'avais pas bavé sur lui ... :sleeping:

il a pas tout a fait tort

en plus je me souviens de gestes deplaces vis a vis du public a Castres

Ah bon, y a un public à Castres maintenant ?? :whist: En fait Poitrenaud ne faisait juste que défendre les joueurs du CO qui se faisaient copieusement insulter par les spectateurs de Pierre Antoine :whist:

Allez je charrie, c'est vrai que depuis 3 ans ça a changé :drinks

Lien vers le commentaire

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

Y'avait longtemps que t'avais pas bavé sur lui ... :sleeping:

il a pas tout a fait tort

en plus je me souviens de gestes deplaces vis a vis du public a Castres

Ah bon, y a un public à Castres maintenant ?? :whist: En fait Poitrenaud ne faisait juste que défendre les joueurs du CO qui se faisaient copieusement insulter par les spectateurs de Pierre Antoine :whist:

Allez je charrie, c'est vrai que depuis 3 ans ça a changé :drinks

ca depend de quel public tu parles ? spectateurs ou supporters? ca a l'air de bien bouger en ce moment (du moins c'est mieux). Un peu loin pour apprecier. Pour le quart, mon seul match a Pierre Antoine depuis plus de deux ans, c'etait pas trop ca durant le match et je parle pas de la fin :clover::crying:

les assos se demenent

par contre a Albi, vous risquez de perdre du monde a jouer comme le dernier match

Lien vers le commentaire

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

Non mais attention, j'ai jamais dit que Poitrenaud était irréprochable, n'avait pas eu le melon, n'avait jamais fait de gestes déplacés (par exemple, le doigt d'honneur au public est lamentable et aurait dû être sanctionné et une poussette hors action, c'est pas malin).

Moi, je parle pas de son attitude, je parle du terrain et là, franchement, Poitrenaud, c'est quand même pas le plus vicelard, nerveux, **** et méchant du top14, le mec qui mérite de recevoir des coups de genoux de temps en temps, faut arrêter.

Beaucoup moins qu'Andreu en tout cas. :P

Mince, j'avais dit que je ne parlais plus de Poitrenaud aujourd'hui, raté. :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

merci fanof, pour une fois qu'il est d'accord avec moi, je le remercie :sorcerer:

tu peux essayer de décrédibiliser ce que je dis, en tournant tout en ridicule gabi,

la "bousculade" sur Armitage, était juste un léger exemple, je l'ai sorti, pasque je suis sûr que tout le monde se souvient du doigt d'Armitage...

mais par "coups de pu*e", tu te doutes bien que je parle pas uniquement de "bousculade"...

j'ai aussi souvenir qu'il avait essayé de bloquer un mec au sol, après un essai, tellement il était véner...

le mec s'est relevé pour lui en coller une, et Poitrenaud avait fait son baltringue et était parti se cacher derrière un coéquipier à lui... :shaun:

je rappelle que mon post à l'origine c'était ça:

c'était Poitrenaud, pas Jauzion, et c'est un juste retour des choses, j'ai envie de dire... :shaun:

les coups de p*te à ceux qui osent lui marquer un essai sous le nez, c'est la grande spécialité de Poitrenaud,

sauf qu'en général, ensuite il se planque derrière un coéquipier plus costaud, une fois son forfait terminé... :sorcerer:

donc plus sur le ton de la rigolade qu'autre chose...

je ne pense pas que se soit légitime que Sa le martyrise, bien entendu...

cela dit, je me répète, mais ça fait un moment que je ne l'ai plus vu faire ce genre de truc... le Poitre.

Lien vers le commentaire

par contre a Albi, vous risquez de perdre du monde a jouer comme le dernier match

Arretes, j'ai maté le Topic de la Pro D2, personne n'en parle, donc, heureusement, personne n'a vu le match. P...N, quelle purge, j'avais rarement vu ça... :clover:

Lien vers le commentaire

par contre a Albi, vous risquez de perdre du monde a jouer comme le dernier match

Arretes, j'ai maté le Topic de la Pro D2, personne n'en parle, donc, heureusement, personne n'a vu le match. P...N, quelle purge, j'avais rarement vu ça... :clover:

quand tu perds tous tes cadres en 2 ans

perso ca m'attriste et me desole

supers souvenirs au stadium (d'Albi, mais aussi a Toulouse)

Lien vers le commentaire

Demain, je ne raterais pas Ecosse-Géorgie avec un joueur que j'apprécie pas mal : Ritchie Gray. On pourra aussi admirer la classe de Paterson. :sorcerer:

Je ne connais pas bien les Géorgiens. Faut il s'attendre à un match accroché?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...