Aller au contenu

Cdm - Groupe B


jauzy19

Messages recommandés

Incroyable les écossais qui avaient le match en main mais manquent 4 plaquages sur l'essai argentin. Les Pumas ont gagné le droit de se faire défoncer en quarts contre la NZ, sauf si l'Ecosse bat l'Angleterre la semaine prochaine on sait jamais.

Même si c'est très improbable , si l'Ecosse bat l'Angleterre , les 3 équipes seront à égalité non ? Comment on les départage ?

Lien vers le commentaire

Les hors-jeu au large n'ont jamais été sifflés, avec une mention particulière au hors-jeu de 5m de Contepomi sur le dernier drop écossais.

En même temps je ne vois pas la pénalité sifflée à 2 minutes de la fin qui amène la possibilité de drop écossais.

Content pour ces valeureux guerriers argentins qui méritent ce match contre le blacks pour finir en beauté.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

AB-Pumas, je pense que ce match sera plus emm..dant à gérer pour les AB que si leur adversaire avait été les écossais avec leur jeu plus ouvert

Les Pumas avec leur façon de "pourrir" les ballons... avec un peu de chance RMCaw trouvera à qui parler .... :original:

Lien vers le commentaire

Contre les nations du sud les Pumas se prennent toujours des grosses branlées car les sudistes rivalisent mieux dans les rucks et surtout éjectent les ballons beaucoup plus rapidement vers les extérieurs où les Pumas sont en difficulté. Ils ont cette capacité à mettre beaucoup de rythme dans le jeu et etouffent facilement le jeu argentin.

Lien vers le commentaire

AB-Pumas, je pense que ce match sera plus emm..dant à gérer pour les AB que si leur adversaire avait été les écossais avec leur jeu plus ouvert

Les Pumas avec leur façon de "pourrir" les ballons... avec un peu de chance RMCaw trouvera à qui parler .... :original:

Les sudistes jouent plus rapidement donc ils auront pas le temps.

Et quand bien même ils arriveraient à pourrir tous les rucks, l'arbitre donnera le petit coup de pouce aux blacks.

Lien vers le commentaire

C'était pas Barnes au sifflet? En tout cas, l'arbitrage fut lamentable.

+ 1. Après Cardiff 2007, Wellington 2011. Barnes est l'exécuteur des basses oeuvres. En seconde mi-temps, dès que les Argentins ont réussi à gagner la moitié de terrain écossaise, paf pénalité. Ratée ? Re-pénalité... Je suppose qu'il y a pour l'IRB un intérêt à ce que l'Amérique du sud soit présente en quarts...

Cela dit, plus inefficace que l'Ecosse, y a pas. Robinson a pas réussi à retirer les oeillères de ses trois-quarts... Dommage.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

C'était pas Barnes au sifflet? En tout cas, l'arbitrage fut lamentable.

Les hors-jeu au large n'ont jamais été sifflés, avec une mention particulière au hors-jeu de 5m de Contepomi sur le dernier drop écossais.

Contepomi était "hors jeu"

Après la courte victoire contre l'Ecosse (13-12), l'ouvreur des Pumas Felipe Contepomi a admis qu'il était hors-jeu sur la tentative de drop de Parks dans les tous derniers moments de la partie. Il n'a pas été pénalisé et son équipe a remporté un succès précieux dans la course à la qualification.

"Peut-être que c'est l'avantage d'être capitaine, a déclaré le joueur du Stade français. C'était une décision difficile à prendre. Heureusement, Wayne Barnes (l'arbitre, ndlr) était de dos et ne m'a pas vu."

rugbyrama.fr

Lien vers le commentaire

la Géorgie est en train de mettre une ptite pétée à la Roumanie, 25 à 9 à la 76ème.

c'était un match ennuyant : Ouai des fautes, Encor des fautes et toujours des fautes.... le bruit de sifflet ma pété les oreilles.

L'arbitre n'a pas marre de siffler à force.?????

Lien vers le commentaire

Joubert est strict avec les Scots......

troisime pénalité en trois minute...

wilkdinson a raté trois fois !!! je n'ai jamais vu ca de lui....

Lien vers le commentaire

Comment peut-on proposer un tel spectacle?

C'est le néant absolu.

Wilkinson rate ses pénalités, les anglais sont perdus, pourquoi? Parce que ce mec n'a que ça à proposer, c'est le vide absolu cet ouvreur.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

9-3 à la mi-temps , si les Ecossais pouvaient éliminer les anglais ce serait que du bonheur :rolleyes:

surtout pas...

qui va défoncer les français en 1/4, si les britons sont plus là...

l'EDF serait capable de se transcender et d’accéder au 1/2...

Lien vers le commentaire

9-3 à la mi-temps , si les Ecossais pouvaient éliminer les anglais ce serait que du bonheur :rolleyes:

Et malheur pour la France, les bleus affrontent Argentine en quart, le pire ennemi de la France avec Wilkinson.

Lien vers le commentaire

9-3 à la mi-temps , si les Ecossais pouvaient éliminer les anglais ce serait que du bonheur :rolleyes:

surtout pas...

qui va défoncer les français en 1/4, si les britons sont plus là...

l'EDF serait capable de se transcender et d’accéder au 1/2...

Je préfère qu'on se qualifie en demi ( même si cette equipe est d'une nulité sans précédent ) plutôt que de perdre encore contre les Anglais

Lien vers le commentaire

Je préfère qu'on se qualifie en demi ( même si cette equipe est d'une nulité sans précédent ) plutôt que de perdre encore contre les Anglais

Je reconnais que devoir remercier les perfides sera difficile, mais bon, s'il faut en passer par là pour que la mascarade cesse...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

9-3 à la mi-temps , si les Ecossais pouvaient éliminer les anglais ce serait que du bonheur :rolleyes:

surtout pas...

qui va défoncer les français en 1/4, si les britons sont plus là...

l'EDF serait capable de se transcender et d’accéder au 1/2...

Je préfère qu'on se qualifie en demi ( même si cette equipe est d'une nulité sans précédent ) plutôt que de perdre encore contre les Anglais

je milite pour un retour des joueurs le plus rapidement possible en top14,

rien à carre de la CDM et de se faire casser le fion encore une fois par l'Angleterre... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Quand je vois ça je me dis vraiment qu'on a nos chances en quarts. Pour moi c'est du 50/50 avec les anglais, si c'est l'Argentine c'est 70/30 pour nous.

Quand je vois comment les anglais jouent les rucks, la vitesse des écossais, ou le vice des argentins (et leur capacité à se transcender contre la France), j'ai du mal à voir comment ça peut être du 50/50 contre l'équipe de France qu'on a vue aujourd'hui.

Le meilleur match de l'EdF sur cette coupe du monde, c'est celui contre les All-Blacks, où ils ont défendu comme des cadets. C'est tout dire.

Lien vers le commentaire

Quand je vois ça je me dis vraiment qu'on a nos chances en quarts. Pour moi c'est du 50/50 avec les anglais, si c'est l'Argentine c'est 70/30 pour nous.

Quand je vois comment les anglais jouent les rucks, la vitesse des écossais, ou le vice des argentins (et leur capacité à se transcender contre la France), j'ai du mal à voir comment ça peut être du 50/50 contre l'équipe de France qu'on a vue aujourd'hui.

Le meilleur match de l'EdF sur cette coupe du monde, c'est celui contre les All-Blacks, où ils ont défendu comme des cadets. C'est tout dire.

Oui mais le pb est le comportement des Francais qui posent pb

face au Canucks, Tongiens et les Japonais, les Bleus les ont snobé et les ont sous estimé donc ils font des cons !

Et face aux Anglais, N-Z, ils jouent avec l'espoir de gagenr

deux comportement, deux poids de mesure.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

quelle grosse sal*pe ce Armitage... il était vraiment fait pour être anglais...

j’espère qu'il sera cité pour son coup d'épaule à retardement sur Paterson...

Lien vers le commentaire

Ce sera difficile pour la France;

Les Anglais jouent mal mais très bonne défense à la perfection 1 essai encaissé !

En même temps y'avait personne en face.

Deux équipes faibles et l'Argentine et l'Ecosse qui produisent pas de jeu.

Ah merde, l'EDF c'est pareil :crying:

Lien vers le commentaire
fanofnumber10

Ashton il a le même qi que son temps sur 100 mètres

C'est le Andreu fançais.

c'est sur qu'en terme de QI bas, vous savez de quoi vous parler

Lien vers le commentaire

Respect à toi.

Regarder un Argentine - Georgie à 2h du matin, bravo.

lol je commençais à m'endormer à dire vrai alors je me suis dit je vais aller poster ça me réveillera, la question est de savoir pour combien de temps... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Respect à toi.

Regarder un Argentine - Georgie à 2h du matin, bravo.

lol je commençais à m'endormer à dire vrai alors je me suis dit je vais aller poster ça me réveillera, la question est de savoir pour combien de temps... :sorcerer:

Bel essai géorgien !

Lien vers le commentaire

Y'a les blacks et les gallois ensuite, ce serait con de se taper ce match pour rater ces deux là.

2 matchs sans suspense. Je préfère me lever pour Irlande-Italie à 9h30.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

quelle grosse sal*pe ce Armitage... il était vraiment fait pour être anglais...

j’espère qu'il sera cité pour son coup d'épaule à retardement sur Paterson...

voilà,

Armitage également cité

A l'instar de Fabrice Estebanez, Delon Armitage est cité à comparaître devant un Commissaire à la discipline de la Coupe du monde, pour un plaquage dangereux sur l'Ecossais Chris Paterson, lors de la victoire de l'Angleterre sur l'Ecosse (16-12) samedi. Il n'avait pas été sanctionné par l'arbitre sud-africain Craig Joubert. L'audience est prévue lundi après-midi à Auckland.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

DSK ptit joueur :shaun:

Trois joueurs du XV de la Rose, James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton, sont au coeur d'un nouveau scandale.

Le Sunday Mirror révèle dimanche que le 9 septembre dernier, un incident s'est produit au Southern Cross Hotel, l'établissement de Dunedin dans lequel a résidé l'équipe d'Angleterre du 4 au 11 septembre puis du 15 au 25 septembre. On notera que ce dossier embarrassant précède «l'affaire Tindall», qui s'est déroulée deux jours plus tard à Queenstown. Annabel Newton, une jeune employée de 23 ans, a été l'objet d'un comportement très déplacé de la part de trois joueurs du Quinze de la Rose, James Haskell, Dylan Hartley et Chris Ashton. La jeune femme, qui s'estime humiliée, s'exprime en longueur dans l'article de l'hebdomadaire. Tandis qu'elle voulait récupérer dans une chambre le talkie-walkie que les joueurs en question lui avaient «emprunté», elle a été l'objet de propos vulgaires et d'allusions sexuelles. «Pour eux, c'était une blague. Ils m'ont traitée sans respect.»

James Haskell serait à l'origine des faits puisque l'idée de prendre le talkie-walkie de l'employée en charge du service à l'étage des joueurs était la sienne. De plus, il tenait une caméra, filmait la scène lorsqu'elle est venue frapper à la porte de sa chambre, et c'est lui qui a eu le comportement le plus irrespectueux. Hartley était juste vêtu d'une serviette autour de la taille. «Il (Haskell) a crié qu'il voulait un "baiser australien". Et quand j'ai demandé ce que c'était, il a répondu que c'était "une fellation down under" (la tête en bas, ndlr)». Une allusion au fait que dans l'hémisphère sud, les sens sont inversés par rapport au nord. Après avoir rapporté les faits au manager de l'hôtel, Annabel Newton, qui a fondu en larmes et souhaite quitter son emploi, s'est vue assurer par Martin Johnson que les joueurs impliqués présenteraient leurs excuses. Ce qui a été fait à leur retour de Queenstown, l'avant-veille d'Angleterre-Roumanie.

Mais elle a estimé que ces excuses n'étaient pas entières et sincères. Elle a saisi donc un avocat, lequel est entré en contact avec Martin Johnson et l'encadrement du Quinze de la Rose. Ce dimanche matin, le manager du Quinze de la Rose a «affronté» la presse sans se dérober. «Quand j'ai su, j'étais en colère contre eux, a déclaré Johnson. Ce qu'ils pensaient être de l'humour ne l'a clairement pas été perçu ainsi par Annabel. Ils se sont excusés quand ils ont réalisé avoir dépassé les limites. Ils n'avaient pas idée de l'avoir bouleversée autant. Quand nous sommes rentrés de Queenstown, je me suis excusé auprès du manager de l'hôtel pour le tort que nous avions causé à l'établissement et aux employés. Les joueurs impliqués ont été réprimandés pour leur comportement. Ils se sont excusés et je pensais que c'était la fin de l'affaire. Ça n'est pas le cas puisqu'elle ressort trois semaines plus tard. Je suis en colère parce que ça met toute la délégation dans l'embarras.»

Lien vers le commentaire

En même temps y'avait personne en face.

Deux équipes faibles et l'Argentine et l'Ecosse qui produisent pas de jeu.

Ah merde, l'EDF c'est pareil :crying:

Mouaif, Argentine et Ecosse (surtout cet Ecosse là), c'est quand même autre chose que Japon et Canada, on peut comparer les scénario de match, pas trop les adversaires :-) et les anglais finissent a 18pts sans défaite, nous a 11 pts avec deux matchs perdus :smile: Franchement, sur l'état d'esprit, l'Ecosse méritait mille fois plus un 1/4 que l'EDF (on pourrait en dire autant du Tonga!).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...