Aller au contenu

Cdm - Groupe B


jauzy19

Messages recommandés

Demain, je ne raterais pas Ecosse-Géorgie avec un joueur que j'apprécie pas mal : Ritchie Gray. On pourra aussi admirer la classe de Paterson. :sorcerer:

Je ne connais pas bien les Géorgiens. Faut il s'attendre à un match accroché?

et ben Ritchie apres un match bien terne, tu le regarderas sur le banc (meme pas sur qu'il soit remplacant)

Paterson idem pas dans le quinze

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

Suis pas d'accord pour comparer les deux.

Pointrenaud se la pète, c'est évident. La blague de rugbynistère ("Clément Poitrenaud font en larmes, il vient de se rendre compte que Steve Walsh a plus de groupies que lui") me fait hurler de rire. Mais je ne l'ai jamais vu violent.

Andreu, au contraire, est un idiot dangereux capable de fondre un plomb à n'importe quel moment. A le comparer à un joueur du ST, il ressemble bien plus à Fritz qu'à Pointrenaud.

Lien vers le commentaire

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

Suis pas d'accord pour comparer les deux.

Pointrenaud se la pète, c'est évident. La blague de rugbynistère ("Clément Poitrenaud font en larmes, il vient de se rendre compte que Steve Walsh a plus de groupies que lui") me fait hurler de rire. Mais je ne l'ai jamais vu violent.

Andreu, au contraire, est un idiot dangereux capable de fondre un plomb à n'importe quel moment. A le comparer à un joueur du ST, il ressemble bien plus à Fritz qu'à Pointrenaud.

Andreu, il t'aurait pas pique ta femme ?

pour des joueurs dangereux, ils ont pas trop blesses grand monde. Teigneux oui

joueurs dangereux, d'autres noms me viennent a l'esprit et pas de toulousains ni de castrais :whist:

Lien vers le commentaire

Ouh la ca se castagne entre les Scots et les Caucassiens !!!

Sinon ces Caucassiens ont la rage, rage de vaincre et pret à tout pr gagner contre l'Ecosse !!

ils me rapelle les Canucks et les Japonais !!!!

Les Scots sont calme la ils attendent le bon moment pour crucifier les Caucassiens sur la croix de drapeau Géorgien ! lol

Ils ont la flegme ces Scots, héritage Anglaise ????

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

:sorcerer:

et ben moi je suis d'accord avec Chome

Poitrenaud est coutumier comme Andreu (sauf que ce dernier est plus nerveux donc c'est plus visible) de petits gestes pas dangereux quand il se fait prendre sur un essai. reaction d'orgueil ou de depit.

mais bon au stade toulousain, il ne peut y avoir que des joueurs a la mentalite irreprochable et qui n'ont pas le melon.

Suis pas d'accord pour comparer les deux.

Pointrenaud se la pète, c'est évident. La blague de rugbynistère ("Clément Poitrenaud font en larmes, il vient de se rendre compte que Steve Walsh a plus de groupies que lui") me fait hurler de rire. Mais je ne l'ai jamais vu violent.

Andreu, au contraire, est un idiot dangereux capable de fondre un plomb à n'importe quel moment. A le comparer à un joueur du ST, il ressemble bien plus à Fritz qu'à Pointrenaud.

Andreu, il t'aurait pas pique ta femme ?

pour des joueurs dangereux, ils ont pas trop blesses grand monde. Teigneux oui

joueurs dangereux, d'autres noms me viennent a l'esprit et pas de toulousains ni de castrais :whist:

:smile:

là je me marre et je peux vaiment pas laisser passer ça.

Je me souviens qu'il y a quelque temps tu avais fait censurer un de mes posts parceque j'avais eu l'outrecuidance de me demander si un basque ne t'avait piqué ta femme.

Aujourd'hui, je m'aperçois que tu n'as aucun mal à jouer sur le même registre avec d'autres forumeurs :nuke:

Ca me fait plaisir de voir que tu évolues positivement dans ton sens de l'humour :sorcerer:

Maintenant vu qu'uneE même cause doit engendrer un même effet, j'attends la réaction de mon jus d'orange préféré et la censure de ce post :whist: .

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

C'est vrai que les Ecossais ne viennent jamais de travers ou laissent trainer une main dans les regroupements

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

C'est vrai que les Ecossais ne viennent jamais de travers ou laissent trainer une main dans les regroupements

Ben beaucoup moins que les géorgiens c'est clair, d'autant plus qu'ils monopolisent la balle en attaque (mal certes).

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

C'est vrai que les Ecossais ne viennent jamais de travers ou laissent trainer une main dans les regroupements

Ben beaucoup moins que les géorgiens c'est clair, d'autant plus qu'ils monopolisent la balle en attaque (mal certes).

Eux excuse moi mais même en attaque tu n'as pas le droit de venir déblayer sur les cotés

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

C'est vrai que les Ecossais ne viennent jamais de travers ou laissent trainer une main dans les regroupements

Ben beaucoup moins que les géorgiens c'est clair, d'autant plus qu'ils monopolisent la balle en attaque (mal certes).

Eux excuse moi mais même en attaque tu n'as pas le droit de venir déblayer sur les cotés

Je parlais des pourrissages de balle, qui sont des fautes défensives. Pour les déblayages sur les côtés franchement c'est pas plus flagrant que sur un autre match.

Ce qui est flagrant c'est le nombre d'en-avants, hallucinant blink.gif ! Et ça doit être le premier match que je vois avec une melée écossaise qui avance cuzz.gif

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Avoir par l'arbitre ???? Ils pourrissent tous les regroupements et sont constamment hors-jeu, c'est un miracle qu'ils aient pas pris de jaune pour fautes successives !

C'est pas parce que c'est une petite nation contre un "grand" (enfin l'Ecosse quoi cuzz.gif) qu'on peut tout laisser passer.

C'est vrai que les Ecossais ne viennent jamais de travers ou laissent trainer une main dans les regroupements

Ben beaucoup moins que les géorgiens c'est clair, d'autant plus qu'ils monopolisent la balle en attaque (mal certes).

Eux excuse moi mais même en attaque tu n'as pas le droit de venir déblayer sur les cotés

Je parlais des pourrissages de balle, qui sont des fautes défensives. Pour les déblayages sur les côtés franchement c'est pas plus flagrant que sur un autre match.

Ce qui est flagrant c'est le nombre d'en-avants, hallucinant blink.gif ! Et ça doit être le premier match que je vois avec une melée écossaise qui avance cuzz.gif

Pour les en avant je crois que c'est le premier match ou il pleut

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Je comprends mieux les origines géorgiennes de Yachvili, leur 9 a plus souvent les bras en l'air que les mains dans le cambouis ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Je comprends mieux les origines géorgiennes de Yachvili, leur 9 a plus souvent les bras en l'air que les mains dans le cambouis ! :rolleyes:

Pas sympa ca !

evite ce genre de chose stp, j'ai assez entendu ca avec guéant, Sarko et franchouillard !

Les Géorgiens ont bien joué mais trop exité, trop vouloir de bien joué et ca a provoqué des multiples fautes inutiles

Les Scots, comem j'ai di au début, attendent des bon moyens pour les bien niker

Lien vers le commentaire
LE CIEL ET BLANC

Pauvre Géorgiens qui se font avoir par l'arbitre. Sinon les rucks c'est un peu du n'importe quoi. Plongeon, ça rentre sur le coté enfin ça fait un peu ce que l'on veut

Je comprends mieux les origines géorgiennes de Yachvili, leur 9 a plus souvent les bras en l'air que les mains dans le cambouis ! :rolleyes:

Pas sympa ca !

evite ce genre de chose stp, j'ai assez entendu ca avec guéant, Sarko et franchouillard !

Les Géorgiens ont bien joué mais trop exité, trop vouloir de bien joué et ca a provoqué des multiples fautes inutiles

Les Scots, comem j'ai di au début, attendent des bon moyens pour les bien niker

Mais bien sur, t'as pas l'impression de me faire une crise aigüe de paranoïa ? :rolleyes::sleeping:

Est-ce que j'ai dénoncé un comportement rabaissant ou humiliant ? :whist:

Je ne trouve pas plus choquant de dire d'un joueur qui se roule par terre qu'il fait l'italien ! :clin:shaun:

Là c'est juste un constat sur une attitude qui m'énerve mais c'est vrai que je n'ai pu m'empêcher d'envoyer une petite pique sur un joueur de l'équipe voisine ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Alors Angleterre-Argentine. :sorcerer:

En tout cas, j'avais déjà vu une rencontre se jouer sous la pluie.

Ca y est! Fin de la purge.

je sais que quand ont dit "Angleterre" on pense souvent "pluie"; mais là ça risquait pas : stade couvert pour Angleterre-Argentine !

il me semblait bien que la France avait joué un moment sous la pluie...

Lien vers le commentaire

Oui mais 14-0 pour les Anglais alors qu'ils n'ont que 14% de possession de balle.

Les Georgiens ne sont pas efficaces et comme ils ont joué dans la semaine (seulement deux changements dans le XV) ils vont en plus avoir du mal à tenir sur la durée, ça risque de faire cher au final.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Oui mais 14-0 pour les Anglais alors qu'ils n'ont que 14% de possession de balle.

Les Georgiens ne sont pas efficaces et comme ils ont joué dans la semaine (seulement deux changements dans le XV) ils vont en plus avoir du mal à tenir sur la durée, ça risque de faire cher au final.

dommage que le buteur loupe autant au pied, ça aide pas,

et comme ils vont surement craquer en 2nde, ça va faire une belle valise... comme tu dis.

Lien vers le commentaire

Oui mais 14-0 pour les Anglais alors qu'ils n'ont que 14% de possession de balle.

Les Georgiens ne sont pas efficaces et comme ils ont joué dans la semaine (seulement deux changements dans le XV) ils vont en plus avoir du mal à tenir sur la durée, ça risque de faire cher au final.

dommage que le buteur loupe autant au pied, ça aide pas,

et comme ils vont surement craquer en 2nde, ça va faire une belle valise... comme tu dis.

Joueur de Figeac, en Fédérale 2.....

Lien vers le commentaire

Lavea et le 10 géorgien en finale pour le titre de plus mauvais 10 de la compétition.

En fait, il vienrt d'être transféré à Sint Junien en Fédérale 1....

Peut pas faire des miracles à ce niveau

Lien vers le commentaire

Les géorgiens laissent beaucoup de plumes au niveau du nombre de joueurs blessés dans ce match. Je crois qu'ils pourront faire un envoi groupé de joueurs frais de Tbilissi vers Auckland.

Lien vers le commentaire

Les Georgiens jouent à 10 et non à 15.

Il n'y a que des avant et de D-M et l'Ouvreur qui jouent...

Pas étonnant que les Anglais cherchent à perfofer la ou il y a des arrières... Et à chaque fois, c'est des essais facile!

Par contre les Anglais adorent de collectionner les fautes de débutant !!!!!

Lien vers le commentaire

Quand j'ai réalisé que le talonneur anglais était encore Thompson, je me suis dit que ce poste pour eux est l'équivalent de l'ouverture chez nous.

Qu'est ce que la France a eu de talonneurs exceptionnels pendant que les anglais, en une décennie, n'en ont eu, eux, que 2 ou 3 de juste corrects.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Les Ecossais sont pour l'instant meilleurs que l'Argentine . Evans et Gray sont vraiment de bons joueurs . Les Argentins sont trop vieillissants . Ledesma , Roncero et Scelzo tournent à 36 ans de moyenne . Ils n'ont pas de buteur fiable . Ni Contepomi ni Rodriguez ne tiennent ce rôle . En plus , j'ai l'impression qu'ils se blessent souvent et facilement

Lien vers le commentaire

Les Ecossais sont pour l'instant meilleurs que l'Argentine . Evans et Gray sont vraiment de bons joueurs . Les Argentins sont trop vieillissants . Ledesma , Roncero et Scelzo tournent à 36 ans de moyenne . Ils n'ont pas de buteur fiable . Ni Contepomi ni Rodriguez ne tiennent ce rôle . En plus , j'ai l'impression qu'ils se blessent souvent et facilement

Complètement d'accord. L'Ecosse a un effectif jeune, et je pense que ça va se ressentir sur la fin du match.

Lien vers le commentaire

9 points aux pieds ratés par l'Argentine , presque rédhibitoire à ce niveau et dans ces conditions .

Yachvili a beaucoup de defauts mais au moins c'est un très bon buteur , ça pourra toujours servir contre l'Angleterre .

Lien vers le commentaire

L'Argentine s'impose finalement après un bel essai de leur ailier Amorosino et une fin de match mal gérée par les ecossais . Il leur suffit de battre la Géorgie pour se qualifier . Logiquement , Nouvelle - Zélande contre Argentine en quart de finale

Lien vers le commentaire

L'Argentine s'impose finalement après un bel essai de leur ailier Amorosino et une fin de match mal gérée par les ecossais . Il leur suffit de battre la Géorgie pour se qualifier . Logiquement , Nouvelle - Zélande contre Argentine en quart de finale

Vu leur match, je ne pense pas qu'il puissent rivaliser avec les All Blacks... :sleeping:

Lien vers le commentaire

Incroyable les écossais qui avaient le match en main mais manquent 4 plaquages sur l'essai argentin. Les Pumas ont gagné le droit de se faire défoncer en quarts contre la NZ, sauf si l'Ecosse bat l'Angleterre la semaine prochaine on sait jamais.

Lien vers le commentaire

Moi non plus , je ne pense pas qu'ils puissent battre les Blacks . Mais un quart de finale ne se refuse pas et pour l'Argentine ça reste une performance honorable . Pour Ledesma , ce sera une belle fin face à la meilleure équipe du monde . Sinon sur le match , Pato omniprésent et Vergallo pas mal .

Lien vers le commentaire

C'était pas Barnes au sifflet? En tout cas, l'arbitrage fut lamentable.

Les hors-jeu au large n'ont jamais été sifflés, avec une mention particulière au hors-jeu de 5m de Contepomi sur le dernier drop écossais.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...