Aller au contenu

Cdm - Groupe C


jauzy19

Messages recommandés

Invité chomelaregle

ah putain, c'est dommage...ils auraient mérité d'en marquer un les russes, sur la fin...

coup de **** de Clever avec son coup d'épaule...

il est cité !

pour plaquage dangereux

très bien, y'a une justice...

enfin... on verra après son passage en commission :smile:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

38" Australie 6 - Irlande 6

L’expérience de l'embrouille des Irish fait déjouer l'Australie, gare à leur réveil en seconde mi-temps (cf contre l'Italie)

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

la mêlée australienne quand même...

c'est dingue d'avoir des 3/4 aussi terribles, et des avants aussi bas de gamme pour une nation pareille...

putain le 7 irlandais il était carrément détaché... :shaun:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire

la mêlée australienne quand même...

c'est dingue d'avoir des 3/4 aussi terribles, et des avants aussi bas de gamme pour une nation pareille...

putain le 7 irlandais il était carrément détaché... :shaun:

Ouais par contre les arbitres ne sifflent plus quand les mêlées tournent de plus de 90° c'est une règle qui a changé ou c'est juste que les arbitres en ont rien à foutre

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

38" Australie 6 - Irlande 6

L’expérience de l'embrouille des Irish fait déjouer l'Australie, gare à leur réveil en seconde troisième mi-temps (cf contre l'Italie)

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour l'instant, les Aussies sont pertrubé par le jeu.... Munster des avants .... le jeu que je déteste le plus au monde marche bien ....

D'un autre coté si tu n'es pas près à ca avant de jouer les Irlandais ... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

tout le public a part les Aussies, sont avec les Irish !!!!!

Cooper est détesté labas !

Les Irish tiennent encor les Aussies

Bon match en tout cas !

Toi t'aimes tous les matchs de la cdm en fait.

Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

Lien vers le commentaire

La victoire de l'Irlande à des conséquences énormes. Elle signifie la présence d'une nation européenne en finale à coup sûr (sauf si la France bat la Nouvelle Zélande). en effet le PDG, l'Irlande, l'Angleterre et la France seraient reversés dans la même partie de tableau.

Une chance inespérée pour la France d'aller en finale.

Modifié par Ludo
Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

La mêlée australienne n'a besoin de personne pour se faire battre.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

l'arbitre fait partie du jeu uniquement quand c'est le ST qui bénéficie de ses erreurs? :sorcerer:

Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

ouaii l'excuse bidon !!

l'arbitre n'a rien avoir, les Ausssies sont mal joué point !

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

ouaii l'excuse bidon !!

l'arbitre n'a rien avoir, les Ausssies sont mal joué point !

+1

Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

l'arbitre fait partie du jeu uniquement quand c'est le ST qui bénéficie de ses erreurs? :sorcerer:

Laisse le ST en dehors de ça, quel rapport?

Je te dis juste que sur ce match, l'arbitrage est à sens unique c'est tout.

Et c'était pareil contre l'ADS.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Quade Cooper... Mené de 9 points à trois minutes de la fin et à 5 mètres de la ligne adverse, le mec balance une chistera à l'aveugle. Interception et contre de 90 mètres, match perdu définitivement. Toute la connerie du Super 15 en une seule action.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Modifié par Le Corbeau de l'USAP
Lien vers le commentaire

Quade Cooper... Mené de 9 points à trois minutes de la fin et à 5 mètres de la ligne adverse, le mec balance une chistera à l'aveugle. Interception et contre de 90 mètres, match perdu définitivement. Toute la connerie du Super 15 en une seule action.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Sauf que ce sera encore le Super 15 qui sera champion du monde.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

pfiouu, j'aurais mit 1€ sur une victoire de l’Irlande je serais riche...

quand je pense que l'Irlande s'est faite marcher sur la gueule en match de préparation...

c'est pas l'Angleterre qui avait fait pareil en 2003? :shaun:

Modifié par chomelaregle
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

Je te dis juste que sur ce match, l'arbitrage est à sens unique c'est tout.

Et c'était pareil contre l'ADS.

Sauf que ce sera encore le Super 15 qui sera champion du monde.

ouaii l'excuse bidon !!

l'arbitre n'a rien avoir, les Ausssies sont mal joué point !

:sleeping: :sleeping: :sleeping:

Lien vers le commentaire

Maintenant on risque d'assister à 2 championnats : celui du sud d'un côté avec l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine (attention à l'Ecosse toutefois), et sur l'autre moitié de tableau le nord avec la France, l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles (attention aussi aux Samoa). Les vainqueurs de ces 2 mini-coupes se rencontreront en finale.

Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

:blink: ?

Je vois pas quel intérêt l'arbitre sudafricain a à voir l'Australie terminer 2ème et ainsi rencontrer prématurément les Bocks en 1/4. Les irlandais ont dominé la rencontre, rien d'étonnant à les voir remporter le match...

C'est pas parce qu'au vue des premiers matchs des deux équipes, l'Australie devait irrémédiablement mettre une branlée à l'Irlande et que si ça ne se passe pas comme cela, c'est forcément la faute à un élément extérieur (donc souvent l'arbitre). Que de conclusions hâtives!

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire

Vive ce rugby que j'aime, où on ne peut pas faire l'économie des fondamentaux, du combat, et d'une volonté sans faille. Bravo à l'Irlande et à ses joueurs qui ne sont pas tous taillés comme des culturistes. On est loin du VII là, je suis comblé. :)

Modifié par penjolum
Lien vers le commentaire

Quelle joie cette victoire, la bande à O'Connell m'a jamais fait autant plaisir :sorcerer:

Et il est pas totalement perdu sur un terrain le O'Gara, sont entrée a été déterminante !

Lien vers le commentaire

Maintenant on risque d'assister à 2 championnats : celui du sud d'un côté avec l'Afrique du Sud, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Argentine (attention à l'Ecosse toutefois), et sur l'autre moitié de tableau le nord avec la France, l'Angleterre, l'Irlande et le Pays de Galles (attention aussi aux Samoa). Les vainqueurs de ces 2 mini-coupes se rencontreront en finale.

Donc si on bat l'Angleterre , on sera favori en demi finale .

Je nous vois pas perdre contre l'Irlande ou le Pays de Galles . On est légèrement supérieurs à eux . Mais , j'imagine encore les Anglais en finale , contre les all blacks

Lien vers le commentaire

Me tarde de voir la compo de Lièvremont contre la NZ, si il est intelligent il fout l'équipe C.

Pas besoin , notre équipe type suffira à prendre une raclée contre la Nouvelle Zélande :smile:

Modifié par Jeremy
Lien vers le commentaire

Le pack Irlandais a quand même mis une sacrée leçon de volonté et d'envie à son pendant Australien. Quel match...

Modifié par Toulousain
Lien vers le commentaire

Me tarde de voir la compo de Lièvremont contre la NZ, si il est intelligent il fout l'équipe C.

Oui c'est ce qui est dommage, on a clairement intérêt de perdre.

Modifié par jauzy19
Lien vers le commentaire

Boulevard pour les anglais jusqu'en finale et probablement la coupe si les neozed sont battus en demi

Non mais j'hallucine du nombre de personnes qui voient les anglais aller au bout :blink: ! Vous avez vu leurs matchs ????

Lien vers le commentaire

Me tarde de voir la compo de Lièvremont contre la NZ, si il est intelligent il fout l'équipe C.

Oui c'est ce qui est dommage, on a clairement intérêt de perdre.

On avait le choix ?

Lien vers le commentaire

c'est bien de réver mais reviens sur terre

pour l'instant que les Bleus ne sont pas encor qualifié pr le Quart !

Il faut que la France batte le Canada et ce nera pas facil parce que les Bleus ont tendance à répeter leurs erreurs catastrophique.

Lien vers le commentaire

Me tarde de voir la compo de Lièvremont contre la NZ, si il est intelligent il fout l'équipe C.

Oui c'est ce qui est dommage, on a clairement intérêt de perdre.

On avait le choix ?

Ben oui vu que la NZ a aussi intérêt de perdre. :sorcerer:

Lien vers le commentaire

c'est bien de réver mais reviens sur terre

pour l'instant que les Bleus ne sont pas encor qualifié pr le Quart !

Il faut que la France batte le Canada et ce nera pas facil parce que les Bleus ont tendance à répeter leurs erreurs catastrophique.

Ouais, les canadiens après seulement 4 jours de repos après un gros match contre les tongiens et ce sera pas facile.

Dans le meilleur des cas ils tiennent 40 minutes les potes à Cudmore.

Lien vers le commentaire

Boulevard pour les anglais jusqu'en finale et probablement la coupe si les neozed sont battus en demi

Non mais j'hallucine du nombre de personnes qui voient les anglais aller au bout :blink: ! Vous avez vu leurs matchs ????

Et en 2007, tu avais vu leurs matchs (avant la compet et dans les poules)? R-V dans quelques semaines, on en reparlera...

D'accord aussi pour dire que les Irlandais ont été assez roublards (avec la complicité de l'arbirtre, fut-ce contre l'intérêt des Sud-afs) notamment en multipliant les arrêts de jeu - mais c'est de bonne guerre et leur victoire n'est pas volée.

Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

:blink: ?

Je vois pas quel intérêt l'arbitre sudafricain a à voir l'Australie terminer 2ème et ainsi rencontrer prématurément les Bocks en 1/4. Les irlandais ont dominé la rencontre, rien d'étonnant à les voir remporter le match...

L'arbitre il fait ce qu'on lui dit de faire.

Là y'a un gros qui va sortir en 1/4, AdS ou Australie.

Si les deux équipes terminent premier du groupe, alors ça aurait pu donner une finale Australie - NZ.

Les blacks auraient été obligés de taper les africains + les australiens.

Là ils auront juste à battre une des deux équipes avant la finale contre une équipe du nord.

Lien vers le commentaire

L'arbitre il fait ce qu'on lui dit de faire.

Là y'a un gros qui va sortir en 1/4, AdS ou Australie.

Si les deux équipes terminent premier du groupe, alors ça aurait pu donner une finale Australie - NZ.

Les blacks auraient été obligés de taper les africains + les australiens.

Là ils auront juste à battre une des deux équipes avant la finale contre une équipe du nord.

Superbe affirmation qui tient sur quoi? Le néant! Aucune preuve ni argument. Autant parler sur du vent. Tes théories conspirationnistes, je suis désolé mais j'y crois pas du tout. Les Blacks n'ont jamais été favorisé au niveau de l'arbitrage. je vais vraiment finir par croire que tu ressembles à ton avatar. :smile:

Les irlandais ont bien joué le coup et les australiens ont eu bien du mal à développer leur jeu, je crois que ça s'arrête là. De là à parler de l'arbitre qui obéit à des puissances supérieures comme un pion... :sorcerer:

Modifié par Le tsar
Lien vers le commentaire

putain, les irish vont battre l'Australie :stuart:

L'arbitre va battre l'Australie.

Ils pourraient quand même faire preuve d'un peu plus de discrétion les arbitres.

Entre le PDG - ADS et ce match...

Passons directement à la remise de la coupe.

:blink: ?

Je vois pas quel intérêt l'arbitre sudafricain a à voir l'Australie terminer 2ème et ainsi rencontrer prématurément les Bocks en 1/4. Les irlandais ont dominé la rencontre, rien d'étonnant à les voir remporter le match...

L'arbitre il fait ce qu'on lui dit de faire.

Là y'a un gros qui va sortir en 1/4, AdS ou Australie.

Si les deux équipes terminent premier du groupe, alors ça aurait pu donner une finale Australie - NZ.

Les blacks auraient été obligés de taper les africains + les australiens.

Là ils auront juste à battre une des deux équipes avant la finale contre une équipe du nord.

Paranoïa quand tu nous tiens ...

C'est si dur d'admettre que les australiens ont pris les irlandais de haut et se sont fait avoir sous la pluie par un jeu gagne-petit mais ultra efficace ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...