Aller au contenu

Angleterre - France


jauzy19

Messages recommandés

Déjà, t'as évoqué Caucau... :sorcerer:

Nan, çà c'est moi

sinon, c'est qui Jean-Marc Andreu ? :smile:

edit : j'ai trouvé sur 118 000 :

Andreu Jean-Marc - Chirurgien, chirurgie viscérale - 049179.... - Marseille

http://medecin.118000.fr/v_marseille_13/c_chirurgien-chirurgie-viscerale/e_andreu-jean-marc_0491796438_C0000134694

effectivement vaut mieux ne pas trop l'approcher ce gonze... :sorcerer:

Sorry, me suis trompé de jaunard et de prénom...

Si je dis Marc Andreu, c'est mieux ?

Mais moi, ce que j'en disais...

Si la légende jaunarde considère que Roro est le fils naturel de la ligne Maginot et du mur de l'Atlantique, après tout, pourquoi pas... :drinks

Lien vers le commentaire

Il est tellement capable de faire basculer un match qu'il peut le faire pour l'équipe adverse :chuis: :chuis:

Hormis la finale face à l'USAP où il débutait dans son nouveau rôle, d'où sa boulette de défense sur l'essai de Marty, cite moi un exemple ...

Tu veux dire au centre ? Parce qu'à l'aile, il s'est pris quelques vents...

ben mis à part l'énorme Cad-déb de Caucau en CdM 2003, je n'en vois pas beaucoup d'autres...

De mémoire, Sivivatu (à Lyon ?), Shane Williams (au SdF ?) et même Jean-Marc Andreu (à Mayol) lui ont tourné autour...

Tiens, je me rappelle comment il avait tourné en ridicule le trident international toulousain en 2007 à Marseille...

Comme quoi, selon qu'on se place d'un point de vue ou d'un autre...

Rougerie n'est pas un bon défenseur, ça se voit comme le nez au milieu de la figure, mais c'est un excellent compromis entre "bourdes défensives" et "atouts offensifs".

Mais là, il est tout pété, alors il va moins vite et plaque moins fort, du coup, ça redevient une buse...

:sleeping:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

je l'ai quand même vu mettre une cartouche un jour... à Jason Robinson... :shaun:

me souviens qu'il l'avait carrément porté et emmené sur plusieurs mètres :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Si la légende jaunarde considère que Roro est le fils naturel de la ligne Maginot et du mur de l'Atlantique, après tout, pourquoi pas... :drinks

ben voyons...

pour le coup, autocitation :

Après je ne dis pas que Rougerie est un super défenseur, loin de là. Mais une burne ou une chèvre comme lu + haut, non.

+ Cf. post de Crazybib ci-dessus

bref...

Modifié par l'exil
Lien vers le commentaire

Ne vous énervez pas.

Rougerie a beaucoup de qualités.

Et comme 2nd centre, ce n'est pas une honte de ne pas être impeccable en défense comme Poitrenaud ET être capable d'éliminer en un contre un grâce à des cannes de feu comme Poitrenaud ET d'être parfait techniquement comme Poitrenaud ET super bien sentir les coups comme Poitrenaud ET prendre les intervalles comme Poitrenaud ET être au bon endroit au bon moment comme Poitrenaud ET savoir jouer derrière soi comme Poitrenaud.

A part Poitrenaud, je ne vois pas quel 2nd centre cumule toutes ses qualités. Poitrenaud étant une exception, ce n'est pas un déshonneur de ne pas être parfait comme Poitenaud.

OK, je sors...

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ne vous énervez pas.

Rougerie a beaucoup de qualités.

Et comme 2nd centre, ce n'est pas une honte de ne pas être impeccable en défense comme Poitrenaud ET être capable d'éliminer en un contre un grâce à des cannes de feu comme Poitrenaud ET d'être parfait techniquement comme Poitrenaud ET super bien sentir les coups comme Poitrenaud ET prendre les intervalles comme Poitrenaud ET être au bon endroit au bon moment comme Poitrenaud ET savoir jouer derrière soi comme Poitrenaud.

A part Poitrenaud, je ne vois pas quel 2nd centre cumule toutes ses qualités. Poitrenaud étant une exception, ce n'est pas un déshonneur de ne pas être parfait comme Poitenaud.

OK, je sors...

moi, j'aime bien

:sorcerer:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin quand un joueur (au hasard, Palisson) se loupe sous une chandelle on dit rarement qu'il a fait une "Rougerade" :whist:

Lien vers le commentaire

Ouais enfin quand un joueur (au hasard, Palisson) se loupe sous une chandelle on dit rarement qu'il a fait une "Rougerade" :whist:

Parce que Rougerie n'a jamais eu l'occasion de faire une monumentale erreur en Finale de la Hcup... ? :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...