Aller au contenu

Champion Du Monde


etienne

Messages recommandés

Posté(e)

Bravo, grosse performance de sa part, il mérite la coupe :chinois:

Merci à lui

Posté(e)

Y'a quand mêmeeu pire comme arbitrage

Posté(e)

Non, vice-champion derrière Bevan.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Y'a quand mêmeeu pire comme arbitrage

on s'en branle, tout ce qu'on veut, c'est chier sur les neozeds maintenant... :sorcerer:

Posté(e)

T'es sérieux? pendant 40 minutes en 2e période les NZ ne touche pas une balle, ça se termine avec 1 pénalité à 48m LOL

L'homme du match sans aucun doute

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

Posté(e)

qqun a les stats, possession, penalités et compagnie ?

Posté(e)

On les a bouffé et à la sortie ils ont davantage de pénalités et de pénalités à tenter que nous.

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

C'est marrant en 2007 les Français ont défendu en faisant peu de fautes et tu trouves que c'était un arbitrage pro-Français et là dans l'autre sens c'est normal.

Posté(e)

NZ sans soucis.

Ils sont meilleurs et surtout ils auront le soutien de l'arbitre si la France domine devant.

Ah, les belles valeurs du rugby. :sorcerer: :sorcerer:

Tellement, mais tellement prévisible.

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

Ahahahahahah.

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

C'est marrant en 2007 les Français ont défendu en faisant peu de fautes et tu trouves que c'était un arbitrage pro-Français et là dans l'autre sens c'est normal.

j'ai pas dit que c'était pas normal.

Maison bon, on est entré deux fois dans les 22 mètres blacks pour un essai et un drop manqué.

Pour le retse,on a jamais été réellement dangereux. On a juste attendu une pénalité hypothétique.

En 2007,les blacks ont squatté les 22

Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

Posté(e)

Un très grand all black ce Mr Joubert . Ils peuvent aussi lui remettre leur casquette à la *** comme à McCaw

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

C'est marrant en 2007 les Français ont défendu en faisant peu de fautes et tu trouves que c'était un arbitrage pro-Français et là dans l'autre sens c'est normal.

j'ai pas dit que c'était pas normal.

Maison bon, on est entré deux fois dans les 22 mètres blacks pour un essai et un drop manqué.

Pour le retse,on a jamais été réellement dangereux. On a juste attendu une pénalité hypothétique.

En 2007,les blacks ont squatté les 22

Les blacks ne sont pas rentrés souvent dans nos 22 non plus.

Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

Oui, mais cet argument n'est valable que pour nos adversaires.

Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

Si tu ne fais pas la différence entre des faits de matchs qui tournent en ta faveur et un arbitrage partial, personne ne peut plus rien pour toi.

Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

Oui , mais la semaine dernière c'est l'EDF qui a été mauvaise , pas l'arbitre . En plus , les Gallois ont eu l'occasion de passer mais aujourd'hui Joubert ne nous a pas donné une seule pénalité tentable .

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

C'est marrant en 2007 les Français ont défendu en faisant peu de fautes et tu trouves que c'était un arbitrage pro-Français et là dans l'autre sens c'est normal.

j'ai pas dit que c'était pas normal.

Maison bon, on est entré deux fois dans les 22 mètres blacks pour un essai et un drop manqué.

Pour le retse,on a jamais été réellement dangereux. On a juste attendu une pénalité hypothétique.

En 2007,les blacks ont squatté les 22

Les blacks ne sont pas rentrés souvent dans nos 22 non plus.

Bah ils ont eu 3 pénalités tentables (2 échecs) et nous 2 (2 échecs)

Posté(e)

...personne ne peut plus rien pour toi.

:rolleyes:

Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

Oui , mais la semaine dernière c'est l'EDF qui a été mauvaise , pas l'arbitre . En plus , les Gallois ont eu l'occasion de passer mais aujourd'hui Joubert ne nous a pas donné une seule pénalité tentable .

Bah si: 2

Yachvili et FTD.

Des pénalités que Parra met à 90%

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

:sorcerer:

Voilà, en 2007, on faisait pas de faute non plus.

:sorcerer:

Arrête la drogue, je répète.

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

:sorcerer:

Voilà, en 2007, on faisait pas de faute non plus.

:sorcerer:

Arrête la drogue, je répète.

Tu es sûr que c'était du 1er degré ?

Posté(e)

Et toi arrête ta fixette môssieur jesaistout

Posté(e)

Le second degré est un peu au dela de sa perception.

C'est comme si tu demandais à Yachvili d'interpréter le sens caché de "pourvu qu'elle soit douce".

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

Tu es exceptionnel toi. Tu n'as pas entendu les roll out black, leave de ball black, no hands black ?

Posté(e)

Et toi arrête ta fixette môssieur jesaistout

Personne ne t'a empêché de sortir des énormités.

:smile:

Posté(e)

Le second degré est un peu au dela de sa perception.

C'est comme si tu demandais à Yachvili d'interpréter le sens caché de "pourvu qu'elle soit douce".

Ouh là, c'est censé être rigolo ça??

:shaun:

Posté(e)

Bon, tu vois Diogène ? :smile:

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

Tu es exceptionnel toi. Tu n'as pas entendu les roll out black, leave de ball black, no hands black ?

J'ai juste mis en perspective le match de 2007 et celui là...

Dans les deux cas, y'a eu de la frustration légitime du côté des perdants et delamauvaise foi tout aussi légitimedu côté des gagnants.

Je l'ai dit dans le cours du matc, l'arbitre a été sympa avec les blacks, mais on n'est pas non plus dans l'enculade du siècle comme en 95 en afsud

Posté(e)

Bon, tu vois Diogène ? :smile:

Mais FTG bordel

Nan mais c'est pas grave, je t'en veux pas.

:smile:

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

Tu es exceptionnel toi. Tu n'as pas entendu les roll out black, leave de ball black, no hands black ?

J'ai juste mis en perspective le match de 2007 et celui là...

Dans les deux cas, y'a eu de la frustration légitime du côté des perdants et delamauvaise foi tout aussi légitimedu côté des gagnants.

Je l'ai dit dans le cours du matc, l'arbitre a été sympa avec les blacks, mais on n'est pas non plus dans l'enculade du siècle comme en 95 en afsud

l'arbitrage maison était connu d'avance, avec les 30 points d'écart habituels ça y'aurait pas eu discution, là aujourd'hui en étant si accrochés ça montre que les Blacks ne sont finalement qu'une équipe comme une autre, et que nous on n'avait quand même pas la bonne équipe pour franchir et scorer, les joueurs ont été exemplaires, surtout après leur poule de merde, mais on n'avait peut-être pas les bons ...

Posté(e) (modifié)

Réglez ça par MP

Ici c'est le sujet des du champion du monde :chinois:

On étais bien meilleur, les NZ ont un mental en papier maché :chinois:

Et l'autre blaireau sur tf1 qui ouvre sa gueule, qu'il arrête un peu le père Champ

Modifié par etienne
Posté(e)

Réglez ça par MP

Ici c'est le sujet des du champion du monde :chinois:

Ben... Ca dépend du champion du monde ?

:stuart:

Ah tiens, j'ai bien aimé là "un arbitrage libéral" sur TF1

Bien trouvé :smile:

Posté(e)

J'ai fait le ménage, mais bon, yen a toujours qui interviennent surtout pour régler des vieux comptes perso. Faut pas leur en vouloir d'avoir des obsessions...

:sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les Blacks auront eu un bon petit arbitrage en quart, un arbitrage compatissant en demi et un arbitrage cadeau en finale. Beaux champions ? Ah ouais, parce qu'ils ont battu le Tonga dans un match qui servait à rien, j'oublie toujours.

Posté(e)

Réglez ça par MP

Ici c'est le sujet des du champion du monde :chinois:

On étais bien meilleur, les NZ ont un mental en papier maché :chinois:

Et l'autre blaireau sur tf1 qui ouvre sa gueule, qu'il arrête un peu le père Champ

Petit champion pour une petite coupe du monde avec un petit arbitrage et un petit public.

Posté(e)

Bah c'est pas interdit de défendre sans faire de fautes....

C'est marrant en 2007 les Français ont défendu en faisant peu de fautes et tu trouves que c'était un arbitrage pro-Français et là dans l'autre sens c'est normal.

j'ai pas dit que c'était pas normal.

Maison bon, on est entré deux fois dans les 22 mètres blacks pour un essai et un drop manqué.

Pour le retse,on a jamais été réellement dangereux. On a juste attendu une pénalité hypothétique.

En 2007,les blacks ont squatté les 22

Exactement et pas une seule pénalité en leur faveur.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Comme la semaine dernière, les plus forts n'ont pas gagné aujourd'hui.

Je l'avais vu dans ma boule de cristal.

L'EDF, chanceuse, favorisée par des décisions d'arbitrage avant ce match, a été la victime ce coup ci.

D'après moi, elle méritait de gagner cette finale, mais ceux qui critiquent aujourd'hui nous ont expliqué le WK dernier qu'il n'y avait pas de mérite dans le sport et que seul le résultat comptait... :whist:

la différence c'est que les gallois ont eu les pénalités de la gagne, les pénalités qu'ils méritaient.

Nous on les a pas eu mais on devait sans douter.

l'arbitre nous avait donné scandaleusement le 1/4 de finale en 2007, il leur a donner la CDM cette année.

Un juste retour des choses finalement.

Maintenant la différence entre 2007 et 2011, c'est qu'aujourd'hui on a joué au rugby, et on n'a pas fait que défendre, ça a du te faire plaisir maxence :P

Finalement le plus gros regret c'est que Jauzy ne mangera pas son rat :smile:

Posté(e)
Un juste retour des choses finalement.

On ne peut pas appeler celà "justice", ou "juste". On ne peut pas compenser une injustice par une autre, ou du moins, s'en satisfaire.

Posté(e)

Bah perso encore une fois, j'ai plein de défauts, mais je suis cohérent.

L'EDF a bien joué et méritait de gagner ce match.

Voilà.

:sorcerer:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

Bah perso encore une fois, j'ai plein de défauts, mais je suis cohérent.

L'EDF a bien joué et méritait de gagner ce match.

Voilà.

:sorcerer:

ben non puisqu'elle a perdu :P

Posté(e)

Non, vice-champion derrière Bevan.

Et Wayne Barnes, on le met où ?

Bah perso encore une fois, j'ai plein de défauts, mais je suis cohérent.

L'EDF a bien joué et méritait de gagner ce match.

Voilà.

:sorcerer:

ben non puisqu'elle a perdu :P

Exactement, la jurisprudence de la semaine dernière s'applique en sens inverse : l'équipe qui perd ne méritait pas... :sorcerer:

Posté(e)

Non, vice-champion derrière Bevan.

Et Wayne Barnes, on le met où ?

Bah perso encore une fois, j'ai plein de défauts, mais je suis cohérent.

L'EDF a bien joué et méritait de gagner ce match.

Voilà.

:sorcerer:

ben non puisqu'elle a perdu :P

Exactement, la jurisprudence de la semaine dernière s'applique en sens inverse : l'équipe qui perd ne méritait pas... :sorcerer:

L'équipe qui a perdu peut bien avoir mérité de gagner, cela ne changera rien. Le mérite ne donne pas la victoire.

Mais ce soir, nos joueurs peuvent se regarder dans la glace, pas comme tous les acteurs de cette finale.

Posté(e)

Disons que l'arbitre de cette finale a été aussi bon que celui qui avait arbitré notre finale contre l'afrique su sud ....

Posté(e)

pas d'accord, y'a pas de vol manifeste, juste une complaisance habituelle qui ne peut plus être ignorée

Posté(e)

Les blacks ont organisé 2 fois la CDM et ont remporté 2 fois cette coupe. Les australiens l'ont organisée et l'ont gagnée, les Af du Sud l'ont organisée et l'ont gagnée, les français l'ont organisée eux aussi à leur tour il y a 4 ans et ne l'ont pas gagnée... Chercher l'erreur...

Posté(e)

Les blacks ont organisé 2 fois la CDM et ont remporté 2 fois cette coupe. Les australiens l'ont organisée et l'ont gagnée, les Af du Sud l'ont organisée et l'ont gagnée, les français l'ont organisée eux aussi à leur tour il y a 4 ans et ne l'ont pas gagnée... Chercher l'erreur...

Au hasard je dirais que pour la gagner chez soi, il faut arriver en finale ? :sorcerer:

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les blacks ont organisé 2 fois la CDM et ont remporté 2 fois cette coupe. Les australiens l'ont organisée et l'ont gagnée, les Af du Sud l'ont organisée et l'ont gagnée, les français l'ont organisée eux aussi à leur tour il y a 4 ans et ne l'ont pas gagnée... Chercher l'erreur...

En gras. L'Australie n'a jamais gagné chez elle, deux fois à Twickenham.

Posté(e)

Les blacks ont organisé 2 fois la CDM et ont remporté 2 fois cette coupe. Les australiens l'ont organisée et l'ont gagnée, les Af du Sud l'ont organisée et l'ont gagnée, les français l'ont organisée eux aussi à leur tour il y a 4 ans et ne l'ont pas gagnée... Chercher l'erreur...

On ne mange pas de ce pain-là, nous, Monsieur.

Le Français, lui, est honnête.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...