strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bon sinon je le sent mal ce match, j'ai l'impression que Brive en ce moment joue pas mal du tout et que nous on est loin d'etre au top, on gagne "petit" et on frise souvent la limite. Si on rajoute le fait qu'ils seront sans doute bien plus motivés, qu'ils sont chez eux, au global un bonus défensif serait déjà une bonne opération Oui alors un bémol, on est très bon en Amlin, bon à l'extérieur, ridicule à domicile... On joue à domicile ^^
Grincheux Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.sportlemo...2/v-334239.html Merci !!
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Il est sur le départ de rien du tout Jauzion, il vient de se marier et de faire construire, il est né ici et il a fait toute sa carrière ici, il a un bon salaire il finira au stade c'est pas michoko. Michoko qui va devenir le joueur le plus sifflé de l'histoire du stade si il revient et signe dans l'équipe qui serait en proD2 si un ministre n'avait pas magouillé pour qu'elle ne soit pas rétrogradée (ne citons personne). Il est peut être pas sur le départ mais se rapproche de la fin. Donc c'est bien possible que plus ça va aller et plus on va voir LMA en 12. Comme ça on pourra faire souffler Jauzion et voir ce que l'on donne sans lui aussi.
occitania Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.sportlemon.tv/v-2/12/142/v-334239.html Merci beaucoup !!!
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.firstrowsports.tv/watch/94374/1/watch-brive-vs-toulouse.html si l'autre lien plante ... Modifié 26 novembre 2011 par Nickoloh
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.firstrowsports.tv/watch/94374/1/watch-brive-vs-toulouse.html si l'autre lien plante ... Aucun des deux n'ont l'air de marcher, j'ai une image fixe...
skank Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.firstrowsports.tv/watch/94374/1/watch-brive-vs-toulouse.html si l'autre lien plante ... Aucun des deux n'ont l'air de marcher, j'ai une image fixe... Pareil pour moi
occitania Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match est diffusé sur rugby+ ? Est-ce quelqu'un aurait un lien pour le visionner ? Merci http://www.firstrowsports.tv/watch/94374/1/watch-brive-vs-toulouse.html si l'autre lien plante ... Aucun des deux n'ont l'air de marcher, j'ai une image fixe... Pareil pour moi Pareil qué miguel...
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 comme par hasard, on a un joueur ciblé... et c'est un 2ème ligne! Bobol au sol!
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Médard, va falloir qu'il se réveille... ... tout comme Clerc d'ailleurs
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 http://www.lshunter.tv/index.php?option=com_lsh&view=lsh&event_id=71845&tid=223956&channel=0&tmpl=component&layout=popup&Itemid=327
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Médard, va falloir qu'il se réveille... clerc aussi encore un debut plus que poussif
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 http://www.sportlemon.tv/v-2/12/142/v-334239.html
ikebukuro Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ils sont pas réveillé les Toulousains ? ils ont du mal à se reveiller le matin ? ils ont trop forniqué hier soir ? en tout cas nombreux perte de balle en 10 minutes !!!!!
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change.
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 McA qui bouffe un beau surnombre et Raynal plutôt sympa avec Toulouse.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On sent que notre équipe a un gros potentiel offensif... mais en 2me centre, que ce soit David ou Fritz, techniquement, c'est très moyen... Poitrenaud est largement au-dessus!
Nagisa Kaworu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change. Mouais, aucune mêlée droite et il ne siffle rien là-dessus.
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Enorme plongeon de Maestri devant l'arbitre
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le ST joue avec des moufles ??? vu le nombre d'en avant...
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 C'est grave, on a que des maçons dans l'équipe
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Va falloir prévoir des ateliers Passe vissée...
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On est quand même supérieur en conquête...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change. Mouais, aucune mêlée droite et il ne siffle rien là-dessus. J'émettais pas de justification ou de blanc seing, juste qu'entre "je signe directement" et "je refais 10 fois la mêlée", ça change. Là, il recommence et je trouve pas ça d'ailleurs très justifié. M'enfin. Figuerola me fait penser à Pichot là Modifié 26 novembre 2011 par strangler
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 et paf... un ballon perdu en touche... j'aurais dû me taire...
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 le cousin tient bien, botha aussi (avec bobol au cul c'est beau)
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 superbe passe de Mac... lui n'aura pas besoin de l'atelier
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bias est énorme, c'est une superbe pioche.
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bias est énorme, c'est une superbe pioche. il sauve deux coups deja
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bon ça devrait faire 6 points... le CAB a quand même une bonne défense...
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Va falloir prévoir des ateliers Passe vissée... Faudrait déjà qu'ils regardent lorsqu'ils font une passe au lieu de se la jouer passe aveugle vu que l'on y arrive pas pour l'instant
niccanada Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 le cousin tient bien, botha aussi (avec bobol au cul c'est beau) bobol fait un très bon match pour l'instant
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Il voulait faire quoi à Mela là, le Burgess ?
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!!
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!! +1
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Quel match de merde de tous les 3/4. Les ailiers sont catastrophiques notamment
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Galan confirme. Aucune faute. Avance systématiquement. Il m'impressionne.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Clerc rate tout... Comme pratiquement tout le monde dans l'équipe en ce moment
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!! +1 Si Jauzion pouvait lui confier son secret...
niccanada Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Clerc rate tout... Pendant la coupe du monde Pelous et Dourthe disaient qu'il leur avait fallu 3 mois pour se remettre complètement en mode club après leur participation à une coupe du monde
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. et une taupe...lol
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Galan parfait dans la réception d'une chandelle...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant