nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. et une taupe...lol deuxieme
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ... et une deuxième taupe... beauxis ce coup ci
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. et une taupe...lol ça serai pas le ballon qui est pourri ???
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Notre talonneur qui se la joue arrière intercalé
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 on parait superieur mais tellement de fautes qu on n'est vraiment pas à l'abri
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 a part la defense , on fait n'importe quoi A ce jeu là, vous gagnerez ^^
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitrage de Raynal est incompréhensible.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Encore une occasion gâchée près de la ligne...
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et merde Nyanga out Donguy est pas dans le match.
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et merde Nyanga out Donguy est pas dans le match. L'air de Brive ne lui réussit pas trop J'ai pas souvenir d'un match aussi foiré de sa part.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 allez l'epaule de nyanga ! T'inquiète il est solide...
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et merde Nyanga out Donguy est pas dans le match. derrière personne n'est dans le match
Nagisa Kaworu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bon, les mêlées pas stables, c'est quand même d'abord Poux qui est systématiquement de travers...
Nagisa Kaworu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bon, les mêlées pas stables, c'est quand même d'abord Poux qui est systématiquement de travers... Mêlée pour le Stade, Raynal devant Poux, c'est bizarrement plus stable.
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et merde Nyanga out Donguy est pas dans le match. derrière personne n'est dans le match MCA fait son match, mais Donguy c'est le pire derrière.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et merde Nyanga out Donguy est pas dans le match. derrière personne n'est dans le match MCA fait son match, mais Donguy c'est le pire derrière. Y en a pas un pour faire une passe
Nagisa Kaworu Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Une mi-temps, 11 en-avants toulousains. Youpi.
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 grosse plaisanterie cette attaque ! faut faire rentrer jauzion
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 on frise le ridicule en attaque... attention à la mauvaise surprise...
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Une mi-temps, 11 en-avants toulousains. Youpi. des moufles ... je te dis des moufles
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Faudrait commencer par jouer simplement au lieu de faire n'importe quoi. Après faire des passes simple au lieu de vouloir faire des passes aveugles ou lobé ou je sais pas quoi
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je pense que ça va souffler dans les vestiaires. Pas loin d'être la pire mi-temps de la saison, contre un adversaire qui casse quand même pas des briques.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Faut jouer plus restrictif, si on est incapable de se faire des grandes passes...
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Le match de merde était quand même ultra prévisible mais là... Beauxis, c'est dans ce genre de matchs où il peut prendre en confiance et faire sa place, si il merde sur ces matchs là il va squatter le banc.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ?
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 C'est clair qu'on est pas aidé par Beauxis... il fait des erreurs grossières pour un 10
etienne Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je ne peux pas voir le match mais a vous lire gros match! Sinon maitre Jauzion est bléssé? Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus...
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bon, je sais pas trop quoi penser de cette belle première mi-temps. Les avants font une belle partie, mais derrière, ça manque vraiment de cohésion. Nos ailiers n'y sont pas du tout. Je crois que je n'avais jamais vu Donguy se trouer autant, et Clerc est toujours loin de son niveau. Médard a l'air d'avoir retrouvé du gaz par contre. Et ouf, pour Nyanga, j'ai eu peur !
matbey Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et bien quelle festival de mauvaises utilisations de nos balles, en avants, mauvais choix... J'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin toutes ces actions loupées!
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ...
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Brive, d'un autre côté, mise tout sur le grattage dans les rucks et sur la défense. Attention au contre assassin. Perso, je serai pour faire moins de jeu, jouer avec les gros, et assurer des points au pieds.
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? tiens, croyais qu'il fallait rien dire sur beauxis....
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient! Modifié 26 novembre 2011 par Nickoloh
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Qui est sur le banc svp ? Jauzion et la Chèvre à Gallo , et que des avants
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon. Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient! raison de plus pour oublier les grandes envolées... parce qu'en plus, je sens qu'on va se faire contrer...
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Qui est sur le banc svp ? Jauzion et la Chèvre à Gallo , et que des avants Bon on va finir le match avec Donguy et on va pas remplacer Beauxis avant les 20 dernieres minutes du coup, la loose. Matanauvou ou Poitrenaud pour mettre medard à l'aile sur ce match et on a 2 essais de plus. Et Beauxis c'est une cata sérieux ... Par contre on les mange devant et on a du lourd à rentrer encore, on peut aussi jouer à 8 et tout faire avec les gros et au pied, sans écarter un seul ballon.
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon. Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire. Pas d'accord, je trouve que Dusautoir est pas mal. Mais nos ailiers sont à l'ouest aujourd'hui, difficile de bien finir les actions...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant