Aller au contenu

Top14- Brive - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Bon sinon je le sent mal ce match, j'ai l'impression que Brive en ce moment joue pas mal du tout et que nous on est loin d'etre au top, on gagne "petit" et on frise souvent la limite.

Si on rajoute le fait qu'ils seront sans doute bien plus motivés, qu'ils sont chez eux, au global un bonus défensif serait déjà une bonne opération

Oui alors un bémol, on est très bon en Amlin, bon à l'extérieur, ridicule à domicile...

On joue à domicile ^^

Posté(e)

Il est sur le départ de rien du tout Jauzion, il vient de se marier et de faire construire, il est né ici et il a fait toute sa carrière ici, il a un bon salaire il finira au stade c'est pas michoko.

Michoko qui va devenir le joueur le plus sifflé de l'histoire du stade si il revient et signe dans l'équipe qui serait en proD2 si un ministre n'avait pas magouillé pour qu'elle ne soit pas rétrogradée (ne citons personne).

Il est peut être pas sur le départ mais se rapproche de la fin. Donc c'est bien possible que plus ça va aller et plus on va voir LMA en 12. Comme ça on pourra faire souffler Jauzion et voir ce que l'on donne sans lui aussi.

Posté(e)

Debut de Match tres moyen du ST

Posté(e)

comme par hasard, on a un joueur ciblé... et c'est un 2ème ligne! Bobol au sol! :sorcerer:

Posté(e)

Médard, va falloir qu'il se réveille... :sorcerer:... tout comme Clerc d'ailleurs

Posté(e)

Médard, va falloir qu'il se réveille... :sorcerer:

clerc aussi

encore un debut plus que poussif

Posté(e)

Ils sont pas réveillé les Toulousains ? ils ont du mal à se reveiller le matin ? ils ont trop forniqué hier soir ?

en tout cas nombreux perte de balle en 10 minutes !!!!!

Posté(e)

Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change.

Posté(e)

belle mêlée :sorcerer:

Posté(e)

McA qui bouffe un beau surnombre et Raynal plutôt sympa avec Toulouse.

Posté(e)

On sent que notre équipe a un gros potentiel offensif... mais en 2me centre, que ce soit David ou Fritz, techniquement, c'est très moyen... Poitrenaud est largement au-dessus!

:sorcerer:

Posté(e)

Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change.

Mouais, aucune mêlée droite et il ne siffle rien là-dessus.

Posté(e)

Enorme plongeon de Maestri devant l'arbitre :sorcerer:

Posté(e)

Le ST joue avec des moufles ???

vu le nombre d'en avant...

Posté(e)

C'est grave, on a que des maçons dans l'équipe :clover:

Posté(e)

Va falloir prévoir des ateliers Passe vissée... :sorcerer:

Posté(e)

On est quand même supérieur en conquête... :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Raynal fait le rossignol en mêlée. Pas que ça me dérange mais ça change.

Mouais, aucune mêlée droite et il ne siffle rien là-dessus.

J'émettais pas de justification ou de blanc seing, juste qu'entre "je signe directement" et "je refais 10 fois la mêlée", ça change.

Là, il recommence et je trouve pas ça d'ailleurs très justifié. M'enfin.

Figuerola me fait penser à Pichot là :sorcerer:

Modifié par strangler
Posté(e)

et paf... un ballon perdu en touche... j'aurais dû me taire... :sorcerer:

Posté(e)

le cousin tient bien, botha aussi :drinks (avec bobol au cul c'est beau)

Posté(e)

superbe passe de Mac... lui n'aura pas besoin de l'atelier :sorcerer:

Posté(e)

Bias est énorme, c'est une superbe pioche.

Posté(e)

bon ça devrait faire 6 points... le CAB a quand même une bonne défense... :sorcerer:

Posté(e)

Va falloir prévoir des ateliers Passe vissée... :sorcerer:

Faudrait déjà qu'ils regardent lorsqu'ils font une passe au lieu de se la jouer passe aveugle vu que l'on y arrive pas pour l'instant

Posté(e)

le cousin tient bien, botha aussi :drinks (avec bobol au cul c'est beau)

bobol fait un très bon match pour l'instant

Posté(e)

Il voulait faire quoi à Mela là, le Burgess ? :sorcerer:

Posté(e)

David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!! :sorcerer:

Posté(e)

David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!! :sorcerer:

+1

Posté(e)

Clerc rate tout... :crying:

Posté(e)

Quel match de merde de tous les 3/4. Les ailiers sont catastrophiques notamment :crying:

Posté(e)

Galan confirme. Aucune faute. Avance systématiquement. Il m'impressionne. :sorcerer:

Posté(e)

Clerc rate tout... :crying:

Comme pratiquement tout le monde dans l'équipe en ce moment

Posté(e)

Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. :whist:

Posté(e)

David, le jour où il arrivera à passer son ballon quand il franchit, il fera très mal!!! :sorcerer:

+1

Si Jauzion pouvait lui confier son secret... :sorcerer:

Posté(e)

Clerc rate tout... :crying:

Pendant la coupe du monde Pelous et Dourthe disaient qu'il leur avait fallu 3 mois pour se remettre complètement en mode club après leur participation à une coupe du monde

Posté(e)

Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. :whist:

et une taupe...lol

Posté(e)

Galan parfait dans la réception d'une chandelle... :sorcerer:

Posté(e)

Y'a un soucis avec le ballon ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...