strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 sympa le talonnage a la main bien visible et pas sifflé qui donnait la penalité de la gagne :) Euh, ouais, fallait la mettre hein, c'était pas 20m devant les poteaux. Match nul, on prend.
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 "on a assister à un grand match", il veut nous faire avaler ça le commentateur...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bah on a eu du boooooooooooooooooooool du bobol ?
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 sympa le talonnage a la main bien visible et pas sifflé qui donnait la penalité de la gagne :) Ouais bon, sur ce match y'a pas grand chose à dire sur l'arbitrage, j'ai pas vu une équipe plus avantagée que l'autre.
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 sympa le talonnage a la main bien visible et pas sifflé qui donnait la penalité de la gagne :) faut pas trop se plaindre, car on ne méritait pas de gagner
Ayrton Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 un bon match du vendredi soir.. hein quoi on est samedi ? on s'est bien fait chier en tout cas.. j'espere juste que pablo henn se fera demonter au match retour
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ya vraiment des joueurs qui font n'importe quoi C'est quand même pas croyable de faire une 2e mi-temps de ce niveau... C'est gonflant ce genre de non-match depuis des années sur certaines affiches où on s'en tape complètement et ça se voit sur le terrain. Enfin, tant qu'on aura toujours les phases finale et pas un championnat type L1, y aura ce genre de match gigot haricot.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Dommage effectivement le talonnage à la main 30m face sur la fin pour la victoire. Mais rien à dire sur l'ensemble du match. A noter la grosse rentrée de Montes : On les bouffe en mélée toute la premiere mi-temps On continue à les manger avec les 4 premiers remplacements (dont Census) A la 60e entrée de Montes, on a perdu TOUTES nos mélées ou pénalité(dont celle du 9-9), sauf 1 ou on a eu coup franc pour entrée trop tot en face.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Faut très vite régler le problème en seconde ligne car on s'est fait bouffer en mêlée
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Vla un deuxième match consécutif avec un coaching qui fait perdre les pédales à l'équipe (même si cet après midi, on a pédalé à côté du vélo)
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Census, une nouvelle fois, n'est pas resté une seule fois sur ses pieds lors d'une mêlée... le neuveu lui est supérieur pour le coup...
Jeremy Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On a rien fait de bon en 2eme mi - temps . Talonnage à la main enorme qui aurait pu donner la pénalité de la gagne . Viars est vaiment soûlant . J'espere qu'on défoncera Henn au match retour
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Census, une nouvelle fois, n'est pas resté une seule fois sur ses pieds lors d'une mêlée... le neuveu lui est supérieur pour le coup... On a continué à dominer en mélée lorsqu'il est rentré et avec Picamoles en 2e ligne, on a arreté de dominer à la 60e ..
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Dommage effectivement le talonnage à la main 30m face sur la fin pour la victoire. Mais rien à dire sur l'ensemble du match. A noter la grosse rentrée de Montes : On les bouffe en mélée toute la premiere mi-temps On continue à les manger avec les 4 premiers remplacements (dont Census) A la 60e entrée de Montes, on a perdu TOUTES nos mélées ou pénalité(dont celle du 9-9), sauf 1 ou on a eu coup franc pour entrée trop tot en face. J'ai plutôt eu l'impression que c'est Census qui était aux fraises... dans tous les sens du terme... En plus, le Census, on ne le voit plus dans le jeu. Aucune charge. Rien.
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Census, une nouvelle fois, n'est pas resté une seule fois sur ses pieds lors d'une mêlée... le neuveu lui est supérieur pour le coup... Je trouve pas Falefa énorme non plus, les 2 seuls piliers en qui j'ai confiance c'est Steegkamp à gauche et Poux à droite...
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Census, une nouvelle fois, n'est pas resté une seule fois sur ses pieds lors d'une mêlée... le neuveu lui est supérieur pour le coup... On a continué à dominer en mélée lorsqu'il est rentrée et avec Picamoles en 2e ligne, on a arreté de dominer à la 60e .. On a rien dominé du tout en mélée en 2e mi-temps... Certes Montes est pas un cador en mélée fermée mais avec notre 2e ligne en carton + Johnston à la ramasse... Le 5 de devant qui faisait si souvent notre force, est une grosse faiblesse.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack.
Paulo Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On retiendra les 2 points... et le fait qu'il faut que nos secondes lattes de métier reviennent. Pour le reste, circulez y'a strictement rien à voir sur ce match très fruste des 2 côtés.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ouaip une semaine de plus qui passe pour attendre Human, Steenkamp, Milo, Pato et Boukerou. Allez vite !
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Bon, franchement, aujourd'hui j'en ai marre. Certes, on est très bien classés, mais combien de matchs on a gagné sur la choune? La barraca, ça ne dure pas éternellement. Pour l'effectif qu'on a, on a vraiment un niveau de jeu très moyen. Il est définitivement temps de prendre certaines décisions. - Census n'est que rarement présent dans la ligne compte tenu de ce qu'il coûte à chaque match dans la conquête. Aujourd'hui, on concède le nul principalement à cause de lui. Et ce n'est pas rare, Census se fait quasi tout le temps enfoncer en mêlée et pénalise tout notre paquet d'avant, qui lui ne démérite pas. - Vergallo est à des années lumières du niveau qu'on attend d'un 9 au ST. On a Bezy qui est jeune et 100 fois plus talentueux. C'est à lui de jouer. - Sowerby n'y est plus depuis 2 saisons. Il fait une bonne prestation tous les 10 matchs pour nous mettre le doute, puis refait de la merde pendant les 9 suivants. Pour moi, Census n'est pas le pilier droit qu'il faut au Stade. Même en remplaçant il coûte trop cher, y'en a marre. Pour moi, c'est une erreur de casting. Maintenant, il lui reste 2ans de contrat, donc on va encore le garder longtemps. Dommage, un Mas à la place ça serait telllement mieux... et il doit pas coûter beaucoup plus cher en salaire. Vergallo doit être mis en tribunes, puis libéré au plus tôt. On utilisera ses 12000 euros mensuels pour augmenter les joueurs qui ont le niveau (Poitrenaud). Dès qu'on récupère des 2ème lignes, Galan doit être le remplaçant de Picamoles, et Sowerby ne sera, j'espère, pas conservé. Si je vois un poste où il y a urgence, c'est pilier droit. Si on veut aller loin, il faut retrouver un pack. Falefa n'est pas encore mûr. Problème: on a trop de joueurs au poste, et vu le salaire de Census, ça m'étonnerait beaucoup que Bouscou fasse l'effort.
Jeremy Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Il y a eu aussi de la décompression après la coupe d'europe mais ce qui me gène le plus c'est qu'on fait peu ou pas de progrés dans le jeu depuis que les mondialistes sont revenus . Comme d'habitude , le mois de Novembre est terriblement important . Il décidera de notre avenir en H Cup et pour le coup je suis plus vraiment optimiste . On a de gros soucis en conquête . Même la rentrée de Servat ne resoud pas nos problèmes . Pato nous manque enormément . On a aucun 2eme ligne de son niveau . Aujourd'hui , on a eu un jeu inexistant , des trois quarts incapables de se faire des passes et de créer des intervalles ... Enfin , faudra que quelqu'un se dévoue pour dire à Medard , Clerc et Picamoles que la CDM est finie , qu'il y a une vie après l'equipe de France et que cette vie a une saison à jouer .
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack. Forcément, Montès est moins bon en mêlée que Poux (qui est énorme), mais on a bien plus souffert côté droit (d'ailleurs, dès la rentrée de Census, même si on a pas toujours été pénalisé). Je l'ai vu au moins 3 fois un genou au sol. AU début, l'arbitre ne le voyait pas. Puis il a changé de côté, et on s'est pris je ne sais combien de pénalités...
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Tu oublies montès, il doit etre dans le charter avec vergallo et census. C'est 2 piliers qu'il nous manque, human arrete à la fin de la saison.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack. Forcément, Montès est moins bon en mêlée que Poux (qui est énorme), mais on a bien plus souffert côté droit (d'ailleurs, dès la rentrée de Census, même si on a pas toujours été pénalisé). Je l'ai vu au moins 3 fois un genou au sol. AU début, l'arbitre ne le voyait pas. Puis il a changé de côté, et on s'est pris je ne sais combien de pénalités... Pas faux, on va dire que les 2 sont pas bons et n'ont pas leur place alors, comme vergallo et sowerby ce sont nos 4 à charteriser rapido, ptet donguy aussi.
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) La blessure d'Albacete est un énorme coup dur... Ce gars c'était la poutre essentielle de notre pack, pour la touche, en mélée et sur les rucks où c'est un gratteur hors-pair. Quand il n'est pas là, on s'en aperçoit de suite. l'absence des piliers (Human et Steenkamp) est surtout préjudiciable dans les mélées... Sur le reste, leurs remplaçants sont au niveau. Au Connacht et à Brive, on a commencé à vraiment faire de la merde quand le 2e ligne de métier a été remplacé vers la 60e. Contre Toulon au complet, ça ne passera pas si Millo ou Boukerou ne revienne pas. Pour ceux qui veulent renvoyer Donguy, c'est quand même abusé, il fait un mauvais match, rate un essai tout fait contre Gloucester, mais depuis le début de la saison, il est très bon. Modifié 26 novembre 2011 par seb93
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Pour Boukerou c'est un peu tot, Milo c'est très possible.
Jeremy Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Certes , Census ne fait pas une bonne rentrée mais le mettre au même niveau que Montès vous êtes sévères . Sowerby et Vergallo partiront à la fin de la saison . Vous êtes certains qu'un Kaino ou un Parisse ne serait pas une bonne recrue ?
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack. Forcément, Montès est moins bon en mêlée que Poux (qui est énorme), mais on a bien plus souffert côté droit (d'ailleurs, dès la rentrée de Census, même si on a pas toujours été pénalisé). Je l'ai vu au moins 3 fois un genou au sol. AU début, l'arbitre ne le voyait pas. Puis il a changé de côté, et on s'est pris je ne sais combien de pénalités... Pas faux, on va dire que les 2 sont pas bons et n'ont pas leur place alors, comme vergallo et sowerby ce sont nos 4 à charteriser rapido, ptet donguy aussi. Donguy c'est un peu dur, car il se rate rarement comme aujourd'hui. Mais si je devais trouver les maillons faibles de notre équipes à l'heure actuelle, ce sont bien Montès, Census, Vergallo et Sowerby.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On est ok pour dans l'ordre : Vergallo, Montes, Census, Sowerby
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack. Forcément, Montès est moins bon en mêlée que Poux (qui est énorme), mais on a bien plus souffert côté droit (d'ailleurs, dès la rentrée de Census, même si on a pas toujours été pénalisé). Je l'ai vu au moins 3 fois un genou au sol. AU début, l'arbitre ne le voyait pas. Puis il a changé de côté, et on s'est pris je ne sais combien de pénalités... Pas faux, on va dire que les 2 sont pas bons et n'ont pas leur place alors, comme vergallo et sowerby ce sont nos 4 à charteriser rapido, ptet donguy aussi. Donguy c'est un peu dur, car il se rate rarement comme aujourd'hui. Mais si je devais trouver les maillons faibles de notre équipes à l'heure actuelle, ce sont bien Montès, Census, Vergallo et Sowerby. Vous êtes durs avec Sowerby, il a fait plusieurs très gros matchs depuis le début de la saison. Montès est meilleur en commençant les matchs. Ok pour Vergallo que je trouve mauvais mais Bezy est blessé ! Pour Census, je ne le reconnais plus depuis sa prolongation. Sa perte de gouffa aussi, comme Samson, lui a fait perdre toutes ses forces
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis est pas brillant non plus en fait.
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On est ok pour dans l'ordre : Vergallo, Montes, Census, Sowerby Je suis d'accord pour l'ordre également. Montès restera pour jouer le remplaçant polyvalent des remplaçants. Sowerby ne sera pas prolongé. Par contre, on est parti pour se garder Vergallo et Census encore 2ans...
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis est pas brillant non plus en fait. Tu trouves?
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On est ok pour dans l'ordre : Vergallo, Montes, Census, Sowerby Je suis d'accord pour l'ordre également. Montès restera pour jouer le remplaçant polyvalent des remplaçants. Sowerby ne sera pas prolongé. Par contre, on est parti pour se garder Vergallo et Census encore 2ans... Human arrete donc déjà il va falloir trouver un pilier, si on libère Census il faudrait en trouver 2, pourquoi pas mais alors 2 droitiers et de tres haut niveau, histoire de fixer poux à gauche avec steenkamp. Pour montes en 5e pkoi pas, il en faut bien un. Vergallo je serai d'avis qu'on le libère aussi et que ce soit Bezy qui prenne sa place si Doussain ne suffit pas, on n'a meme pas besoin de le remplacer et on économise un salaire. Sowerby effectivement ne va pas rester, à voir qui sera son remplacant on est sur Parisse et sur Kaino mais rien n'est fait et Galan est bien, cependant je prefererai un mec d'expérience le temps qu'il se forme un peu plus.
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis est pas brillant non plus en fait. Tu trouves? Comme michoko en fait, sauf qu'il se la pète pas ce qui le rend moins insupportable
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Doussain ET Bezy blessés, c'est Vergallo qui joue. Mais entrer avec un pack qui recule, ce n'est ni l'un ni l'autre qui les aurait fait avancer. Beauxis a raté son match, sauf les buts, McA ... Une ou 2 belles actions mais le reste, je n'ai pas les yeux partout mail il plaque parfois ?
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Doussain ET Bezy blessés, c'est Vergallo qui joue. Mais entrer avec un pack qui recule, ce n'est ni l'un ni l'autre qui les aurait fait avancer. Beauxis a raté son match, sauf les buts, McA ... Une ou 2 belles actions mais le reste, je n'ai pas les yeux partout mail il plaque parfois ? Il met l'épaule et fait tomber mais sa technique de plaquage est pas très catholique ni efficace
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Doussain ET Bezy blessés, c'est Vergallo qui joue. Mais entrer avec un pack qui recule, ce n'est ni l'un ni l'autre qui les aurait fait avancer. Beauxis a raté son match, sauf les buts, McA ... Une ou 2 belles actions mais le reste, je n'ai pas les yeux partout mail il plaque parfois ? MCA je ne l'ai presque pas vu mais bon, derriere c'était pas terrible ... Beauxis rate une pénalité assez bien placée et un drop "facile" ou il fait meme faute en le ratant complètement. Je suis inquiet au poste de 10 au final en plus du pilier droit, de la 2e ligne et du 8.
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Wilkinson, par contre, il sort une putain de première mi temps à castres.... Pour l'instant, Beauxis arrive à me faire regretter Skrela (pas michou non, faut pas pousser).... C'est dire.
Nickoloh Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Doussain ET Bezy blessés, c'est Vergallo qui joue. Mais entrer avec un pack qui recule, ce n'est ni l'un ni l'autre qui les aurait fait avancer. Beauxis a raté son match, sauf les buts, McA ... Une ou 2 belles actions mais le reste, je n'ai pas les yeux partout mail il plaque parfois ? MCA je ne l'ai presque pas vu mais bon, derriere c'était pas terrible ... Beauxis rate une pénalité assez bien placée et un drop "facile" ou il fait meme faute en le ratant complètement. Je suis inquiet au poste de 10 au final en plus du pilier droit, de la 2e ligne et du 8. ca commence à faire beaucoup d'inquietudes tu oublies le 14 et le 11 Modifié 26 novembre 2011 par Nickoloh
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'arbitre indique bien qui il pénalise, sur le 9-9 c'est montes, c'est aussi lui qui se fait enfoncer à chaque coup, apres census je le vois aller souvent au sol, mais sans savoir si il tombe ou si on le tire, mais il joue 20 minutes ou on domine en mélée, encore une fois on a gagné toutes nos mélées jusqu'à la 60e puis perdu toutes nos mélées à partir de ce moment là. 1 seul changement a été fait dans le pack. Forcément, Montès est moins bon en mêlée que Poux (qui est énorme), mais on a bien plus souffert côté droit (d'ailleurs, dès la rentrée de Census, même si on a pas toujours été pénalisé). Je l'ai vu au moins 3 fois un genou au sol. AU début, l'arbitre ne le voyait pas. Puis il a changé de côté, et on s'est pris je ne sais combien de pénalités... Pas faux, on va dire que les 2 sont pas bons et n'ont pas leur place alors, comme vergallo et sowerby ce sont nos 4 à charteriser rapido, ptet donguy aussi. Donguy c'est un peu dur, car il se rate rarement comme aujourd'hui. Mais si je devais trouver les maillons faibles de notre équipes à l'heure actuelle, ce sont bien Montès, Census, Vergallo et Sowerby. Vous êtes durs avec Sowerby, il a fait plusieurs très gros matchs depuis le début de la saison. Montès est meilleur en commençant les matchs. Ok pour Vergallo que je trouve mauvais mais Bezy est blessé ! Pour Census, je ne le reconnais plus depuis sa prolongation. Sa perte de gouffa aussi, comme Samson, lui a fait perdre toutes ses forces Census n'a jamais été très bon, il a été déjà été pas mauvais mais c'est tout, joueur surcôté je trouve...
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Human arrete donc déjà il va falloir trouver un pilier, si on libère Census il faudrait en trouver 2, pourquoi pas mais alors 2 droitiers et de tres haut niveau, histoire de fixer poux à gauche avec steenkamp. Pour montes en 5e pkoi pas, il en faut bien un. Vergallo je serai d'avis qu'on le libère aussi et que ce soit Bezy qui prenne sa place si Doussain ne suffit pas, on n'a meme pas besoin de le remplacer et on économise un salaire. Sowerby effectivement ne va pas rester, à voir qui sera son remplacant on est sur Parisse et sur Kaino mais rien n'est fait et Galan est bien, cependant je prefererai un mec d'expérience le temps qu'il se forme un peu plus. Je ne crois pas une seconde à une libération de Census. Compte tenu de son salaire, il n'acceptera jamais de renoncer à son contrat en or, alors que vu son niveau, il est sûr de ne pas en resigner un aussi bon ailleurs. Donc je pense qu'il n'y aura qu'un pilier à recruter. Si on imagine que Montès passe à gauche derrière Steenkamp et Poux, il y a une place à droite. Recruter un Mas par exemple, ça nous ferait des solutions plus acceptables, avec Falefa et Census qui tournent comme remplaçant selon si l'adversaire est solide en mêlée ou non. En attendant, quand Human et Steenkamp seront à nouveau là, je serais pour replacer jusqu'à l'année prochaine Poux à droite, avec Falefa/Census en remplaçant. Pour Vergallo, 100% d'accord, on a le remplaçant en interne. Parisse ou Kaino, je n'y crois pas vraiment, à moins que Bouillou arrête à la fin de l'année. Kaino présente l'avantage d'être présent pendant le T6N. On a trop de français en 3ème ligne.. (vous vous rendez compte de ce que nous font penser les doublons?? :devil: )
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Aux ailes je ne suis pas inquiet avec Medard, Clerc et Matanavou, de plus Donguy était pas mal, ces gars là vont revenir. En 10, Beauxis n'a jamais été une grosse pointure, il faudrait qu'il passe un cap. Et pour le pilier droit, la 2e ligne et le 8 ca fait des années que ça dure.
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 on va encore m'incendier, mais l'an dernier, on a eu de très bons matchs avec une charnière Doussain - Bezy, très complices et complémentaires. Ils sont jeunes, ont besoin de jouer et ensemble. Là, quand Burgess part au raz et est dans le paquet, ce n'est ni Beauxis ni McA qui se colle derrière la mélée. cela ralentit le jeu
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 D'un autre coté ils sont tous les 2 blessés donc bon ...
Paulo Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Une question : à part collectivement en défense, en avez-vous trouvé un seul bon/concerné par le match ? Moi pas.
gronounours Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Une question : à part collectivement en défense, en avez-vous trouvé un seul bon/concerné par le match ? Moi pas. Nyanga ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant