Aller au contenu

Top14- Brive - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. :whist:

et une taupe...lol

deuxieme

Posté(e)

... et une deuxième taupe... beauxis ce coup ci :sorcerer:

Posté(e)

Ce serait bien qu'on trouve un buteur par contre, Caminati, c'est un peu un Fritz en moins précis. :whist:

et une taupe...lol

ça serai pas le ballon qui est pourri ???

Posté(e)

Notre talonneur qui se la joue arrière intercalé :stuart:

Posté(e)

superbe défense de N'Yanga! :sorcerer:

Posté(e)

on parait superieur mais tellement de fautes qu on n'est vraiment pas à l'abri

Posté(e)

Les taupes ont interret à se planquer .. :sorcerer:

Posté(e)

ça défend bien :sorcerer:

Posté(e)

a part la defense , on fait n'importe quoi

Posté(e)

Joli plaquage de David sur Clerc :sorcerer:

Posté(e)

a part la defense , on fait n'importe quoi

A ce jeu là, vous gagnerez ^^

Posté(e)
:sorcerer: Botha, faut qu'il arrêt les pizzas là
Posté(e)

L'arbitrage de Raynal est incompréhensible.

Posté(e)

Encore une occasion gâchée près de la ligne... :angry:

Posté(e)

Et merde Nyanga out :crying:

Donguy est pas dans le match.

Posté(e)

Et merde Nyanga out :crying:

Donguy est pas dans le match.

L'air de Brive ne lui réussit pas trop :smile: J'ai pas souvenir d'un match aussi foiré de sa part.

Posté(e)

allez l'epaule de nyanga !

T'inquiète il est solide... :sorcerer:

Posté(e)

Et merde Nyanga out :crying:

Donguy est pas dans le match.

derrière personne n'est dans le match

Posté(e)

mêlée à 5... faut absolument marquer là!

Posté(e)

Bon, les mêlées pas stables, c'est quand même d'abord Poux qui est systématiquement de travers...

Posté(e)

Bon, les mêlées pas stables, c'est quand même d'abord Poux qui est systématiquement de travers...

Mêlée pour le Stade, Raynal devant Poux, c'est bizarrement plus stable.

Posté(e)

mêlée injouable

Posté(e)

Et merde Nyanga out :crying:

Donguy est pas dans le match.

derrière personne n'est dans le match

MCA fait son match, mais Donguy c'est le pire derrière.

Posté(e)

Et merde Nyanga out :crying:

Donguy est pas dans le match.

derrière personne n'est dans le match

MCA fait son match, mais Donguy c'est le pire derrière.

Y en a pas un pour faire une passe

Posté(e)

Une mi-temps, 11 en-avants toulousains.

Youpi.

Posté(e)

on frise le ridicule en attaque... attention à la mauvaise surprise... :sorcerer:

Posté(e)

Une mi-temps, 11 en-avants toulousains.

Youpi.

des moufles ... je te dis des moufles :sorcerer::sorcerer:

Posté(e)

Faudrait commencer par jouer simplement au lieu de faire n'importe quoi.

Après faire des passes simple au lieu de vouloir faire des passes aveugles ou lobé ou je sais pas quoi

Posté(e)

Je pense que ça va souffler dans les vestiaires. Pas loin d'être la pire mi-temps de la saison, contre un adversaire qui casse quand même pas des briques.

Posté(e)

Faut jouer plus restrictif, si on est incapable de se faire des grandes passes... :sorcerer:

Posté(e)

Le match de merde était quand même ultra prévisible mais là...

Beauxis, c'est dans ce genre de matchs où il peut prendre en confiance et faire sa place, si il merde sur ces matchs là il va squatter le banc.

Invité Tropico
Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

Posté(e)
:sorcerer: C'est clair qu'on est pas aidé par Beauxis... il fait des erreurs grossières pour un 10
Posté(e)

Je ne peux pas voir le match mais a vous lire gros match! Sinon maitre Jauzion est bléssé? Je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus...

Posté(e)

Bon, je sais pas trop quoi penser de cette belle première mi-temps.

Les avants font une belle partie, mais derrière, ça manque vraiment de cohésion. Nos ailiers n'y sont pas du tout. Je crois que je n'avais jamais vu Donguy se trouer autant, et Clerc est toujours loin de son niveau.

Médard a l'air d'avoir retrouvé du gaz par contre.

Et ouf, pour Nyanga, j'ai eu peur !

Posté(e)

Et bien quelle festival de mauvaises utilisations de nos balles, en avants, mauvais choix... J'espère qu'on ne le regrettera pas à la fin toutes ces actions loupées!

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... :sorcerer:

Posté(e)

Brive, d'un autre côté, mise tout sur le grattage dans les rucks et sur la défense. Attention au contre assassin.

Perso, je serai pour faire moins de jeu, jouer avec les gros, et assurer des points au pieds.

:sorcerer:

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

tiens, croyais qu'il fallait rien dire sur beauxis.... :whist:

Posté(e) (modifié)

derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient!

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Qui est sur le banc svp ?

Jauzion et la Chèvre à Gallo , et que des avants

Invité Tropico
Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... :sorcerer:

Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon.

Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire.

Posté(e)

derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient!

raison de plus pour oublier les grandes envolées... parce qu'en plus, je sens qu'on va se faire contrer... :sorcerer:

Invité Tropico
Posté(e)

Qui est sur le banc svp ?

Jauzion et la Chèvre à Gallo , et que des avants

Bon on va finir le match avec Donguy et on va pas remplacer Beauxis avant les 20 dernieres minutes du coup, la loose.

Matanauvou ou Poitrenaud pour mettre medard à l'aile sur ce match et on a 2 essais de plus.

Et Beauxis c'est une cata sérieux ...

Par contre on les mange devant et on a du lourd à rentrer encore, on peut aussi jouer à 8 et tout faire avec les gros et au pied, sans écarter un seul ballon.

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... :sorcerer:

Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon.

Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire.

Pas d'accord, je trouve que Dusautoir est pas mal.

Mais nos ailiers sont à l'ouest aujourd'hui, difficile de bien finir les actions...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...