Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient! raison de plus pour oublier les grandes envolées... parce qu'en plus, je sens qu'on va se faire contrer... Ouep pareil, on joue juste avec les gros, le ballon doit pas dépasser le 9 sauf pour mettre un coup de pompe et on fini comme ca à coup de 3 points.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon. Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire. Y a personne derrière qui sait faire une passe et Burgess qui nous fait un match de merde c'est du 9 au 14 qui faut changer
Invité Tropico Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 David fait un bon match, Médard aussi, et Burguess je le trouve correct. C'est aux ailes que ca merde et encore Clerc a tenté 2 ou 3 trucs. McA relativement transparent
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? Yannick JAAAAAUUUUUZZZIIIOOOONNN!!!! Ça devrait suffir...
etienne Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Je suis pas d'accord, Burgess ne fait pas un bon match, l'en avant de Beauxis sur la dernière action, la passe est dans les chaussettes... Il part aussi trop souvent au ras des regroupements et ça donne rien bien souvent.
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon. On a qui en remplacant derriere ? Yannick JAAAAAUUUUUZZZIIIOOOONNN!!!! Ça devrait suffir... Bah non, c'est les ailiers qui sont aux fraises... :whist:
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 David fait un bon match, Médard aussi, et Burguess je le trouve correct. C'est aux ailes que ca merde et encore Clerc a tenté 2 ou 3 trucs. McA relativement transparent Burgess pars très souvent au ras ou essai des crochets pour finalement aller tout droit dans un second ligne. ses passes ne sont pas terrible aussi mais ça c'est toute la ligne. Pour les deux autre ok
evan Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ouais, je trouve pas Burguess super non plus. Peut être un peu de décompression après la Hcup...
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere Fritz c'est un second centre, pas un premier... Là il aurait pas changer grand chose, McA va se reprendre j'espère!
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Heureusement que les Brivistes sont vraiment indisciplinés... En même temps, offensivement, ils sont assez inexistants. Ca aurait pu faire un joli 0-0 si la discipline était là.
Invité chomelaregle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ouep pareil, on joue juste avec les gros ça va pas être facile, ils sont tous absent, non?
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Ils pourrissent bien les rucks quand même les brivistes...
Ayrton Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent )
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent ) Mouais pas vraiment, en tout cas pas du tout en 2e mi-temps, j'ai vu un joli ballon gardé au sol par un Briviste sur la pénalité sur Botha.
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 on va reussir à perdre ce match oui .... en plus un quadruple changement ...;bien bien
phila Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 je prends en route (merci pour les liens au passage ), 6-9, on a l'air de gérer le match
Invité chomelaregle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Elle va etre longue cette mi-temps... non, en général c'est 40 minutes.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Elle va etre longue cette mi-temps... non, en général c'est 40 minutes. :chuis:
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent ) Mouais pas vraiment, en tout cas pas du tout en 2e mi-temps, j'ai vu un joli ballon gardé au sol par un Briviste sur la pénalité sur Botha. Par rapport en première mi temps, y'a encore de la marge
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Tiens, là y'avait un très beau passage à vide avec un "jouez" de l'arbitre
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Putain Maestri... On est vraiment juste en seconde ligne
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Servat se met au niveau de ses camarades... Quelle rentrée
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 on est incapable de marquer un essai ça devient triste de voir jouer le ST
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ça devient saoulant, pas bon devant, pas bon derrière et on a plus l'excuse de la Coupe du Monde...
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Heureusement pour nous que Brive n'a pas un bon buteur car sinon on serai loin derrière
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Y' a des 3/4 à Brive? Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil.
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On se fait bouger par Brive, j'imagine même pas contre les Harlequins!
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9. Cela va être long si on ne se réveille pas
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 heureusement que Brive n'a pas un buteur régulier ....
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9. Cela va être long si on ne se réveille pas Beauxis est dans un jour sans aussi. Enfin, lui ca dure depuis 2008... Le jour le plus long
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Y' a des 3/4 à Brive? Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil. T'es chié toi. Ils sont où tes 3/4 sur ce match ?
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 J'ai compter 3 fautes brivistes entre le maul et le rucks d'après...
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9. Cela va être long si on ne se réveille pas Beauxis est dans un jour sans aussi. Enfin, lui ca dure depuis 2008... Le jour le plus long l a fait 3/4 aux buts aujourd'hui, 100% la semaine dernière. Mais OK, dans le jeu de déplacement, c'est pas ça. Mais McA ....
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu.
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu. Haddock n'a fait aucun commentaire sur le match ou les joueurs..... Modifié 26 novembre 2011 par Haddock
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Y' a des 3/4 à Brive? Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil. T'es chié toi. Ils sont où tes 3/4 sur ce match ? Ils se font des passes stériles, aucune efficacité mais bon au vu des stats, ca marque quand meme pas beaucoup d'essai derrière...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu. Haddock n'a fait aucun commentaire sur le match ou les joueurs.....
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Tient maintenant que c'est brive qui joue c'est eux qui font les en avant
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Edit: Beauxis est irrégulier pour l'instant mais je le trouve meilleur que Skrela faut qui trouve le rythme!
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Y' a des 3/4 à Brive? Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil. T'es chié toi. Ils sont où tes 3/4 sur ce match ? Ils se font des passes stériles, aucune efficacité mais bon au vu des stats, ca marque quand meme pas beaucoup d'essai derrière... Je parle des tiens.
Ayrton Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bien de marcher volontairement 2 fois sur la main de Titi... il aurait mérité une bonne droite en pleine gueule...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Notre swimming pool semble bien meilleur que votre Bertus.
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 En plus, y'a une belle opération à faire au classement vu que clermont risque de faire 0 pointé à Montpellier....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant