Aller au contenu

Top14- Brive - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

derriere il y a trop de joueurs qui n'ont jamais ou pas assez joué ensemble, ca manque d'automatismes, soyons patient!

raison de plus pour oublier les grandes envolées... parce qu'en plus, je sens qu'on va se faire contrer... :sorcerer:

Ouep pareil, on joue juste avec les gros, le ballon doit pas dépasser le 9 sauf pour mettre un coup de pompe et on fini comme ca à coup de 3 points.

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

D'un autre côté, je ne suis pas sûr que ce soit mieux en passant le ballon à Clerc... J'ai l'impression qu'il est resté en NZ... :sorcerer:

Comme Dussautoir mais bon ces 2 là sont catastrophiques pour l'instant, à la limite Donguy faut plus jouer vers son aile, mais Beauxis c'est difficile de plus lui passer le ballon.

Rentrons Jauzion et passons McA en 10 déjà ça sera moins pire.

Y a personne derrière qui sait faire une passe et Burgess qui nous fait un match de merde c'est du 9 au 14 qui faut changer

Invité Tropico
Posté(e)

David fait un bon match, Médard aussi, et Burguess je le trouve correct.

C'est aux ailes que ca merde et encore Clerc a tenté 2 ou 3 trucs.

McA relativement transparent

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

Yannick JAAAAAUUUUUZZZIIIOOOONNN!!!! Ça devrait suffir...

Posté(e)

Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere

Posté(e)

Je suis pas d'accord, Burgess ne fait pas un bon match, l'en avant de Beauxis sur la dernière action, la passe est dans les chaussettes... Il part aussi trop souvent au ras des regroupements et ça donne rien bien souvent.

Posté(e)

Beauxis et Donguy qui à eux 2 nous tuent un match qu'on archi-domine, le premier fait n'importe quoi et rate tout au pied, le 2e c'est ou un en-avant ou une faute à chaque ballon.

On a qui en remplacant derriere ?

Yannick JAAAAAUUUUUZZZIIIOOOONNN!!!! Ça devrait suffir...

Bah non, c'est les ailiers qui sont aux fraises... :whist: :whist:

Posté(e)

David fait un bon match, Médard aussi, et Burguess je le trouve correct.

C'est aux ailes que ca merde et encore Clerc a tenté 2 ou 3 trucs.

McA relativement transparent

Burgess pars très souvent au ras ou essai des crochets pour finalement aller tout droit dans un second ligne. ses passes ne sont pas terrible aussi mais ça c'est toute la ligne. Pour les deux autre ok

Posté(e)

Ouais, je trouve pas Burguess super non plus. Peut être un peu de décompression après la Hcup...

Posté(e)

Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere

Fritz c'est un second centre, pas un premier... Là il aurait pas changer grand chose, McA va se reprendre j'espère!

Posté(e)

Heureusement que les Brivistes sont vraiment indisciplinés... En même temps, offensivement, ils sont assez inexistants. Ca aurait pu faire un joli 0-0 si la discipline était là.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Ouep pareil, on joue juste avec les gros

ça va pas être facile, ils sont tous absent, non? :shaun:

Posté(e)

Ils pourrissent bien les rucks quand même les brivistes...

Posté(e)

l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent :P)

Posté(e)

l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent :P)

Mouais pas vraiment, en tout cas pas du tout en 2e mi-temps, j'ai vu un joli ballon gardé au sol par un Briviste sur la pénalité sur Botha.

Posté(e)

Elle va etre longue cette mi-temps... :clover:

Posté(e)

on va reussir à perdre ce match oui ....

en plus un quadruple changement ...;bien bien

Posté(e)

je prends en route (merci pour les liens au passage :chinois: ), 6-9, on a l'air de gérer le match :shaun::shaun:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Elle va etre longue cette mi-temps... :clover:

non, en général c'est 40 minutes.

Posté(e)

Elle va etre longue cette mi-temps... :clover:

non, en général c'est 40 minutes.

:chuis: :chuis:

Posté(e)

l'arbitre est gentil avec nous non ? (profitez en, je le dis pas souvent :P)

Mouais pas vraiment, en tout cas pas du tout en 2e mi-temps, j'ai vu un joli ballon gardé au sol par un Briviste sur la pénalité sur Botha.

Par rapport en première mi temps, y'a encore de la marge :sorcerer:

Posté(e)

Tiens, là y'avait un très beau passage à vide avec un "jouez" de l'arbitre :sorcerer:

Posté(e)

Putain Maestri... On est vraiment juste en seconde ligne

Posté(e)

On se pourrit le match j'aime ça.

Posté(e)

Servat se met au niveau de ses camarades... Quelle rentrée :sorcerer:

Posté(e)

on est incapable de marquer un essai ça devient triste de voir jouer le ST

Posté(e)

ça devient saoulant, pas bon devant, pas bon derrière et on a plus l'excuse de la Coupe du Monde...

Posté(e)

Heureusement pour nous que Brive n'a pas un bon buteur car sinon on serai loin derrière

Posté(e)

Y' a des 3/4 à Brive? :sorcerer: Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil.

Posté(e)

On se fait bouger par Brive, j'imagine même pas contre les Harlequins!

Posté(e)

heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9.

Cela va être long si on ne se réveille pas

Posté(e)

heureusement que Brive n'a pas un buteur régulier ....

Posté(e)

heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9.

Cela va être long si on ne se réveille pas

Beauxis est dans un jour sans aussi. Enfin, lui ca dure depuis 2008... Le jour le plus long :sorcerer:

Posté(e)

Y' a des 3/4 à Brive? :sorcerer: Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil.

T'es chié toi.

Ils sont où tes 3/4 sur ce match ?

Posté(e)

J'ai compter 3 fautes brivistes entre le maul et le rucks d'après...

Posté(e)

heureusement que Caminati est dans un jour sans, sinon on serait mené 15 à 9.

Cela va être long si on ne se réveille pas

Beauxis est dans un jour sans aussi. Enfin, lui ca dure depuis 2008... Le jour le plus long :sorcerer:

l a fait 3/4 aux buts aujourd'hui, 100% la semaine dernière.

Mais OK, dans le jeu de déplacement, c'est pas ça. Mais McA ....

Posté(e)

Maxence va finir par reconnaitre que sans fritz c'est moyen derriere

:chuis:

Posté(e)

Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu.

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu.

Haddock n'a fait aucun commentaire sur le match ou les joueurs.....

Modifié par Haddock
Posté(e)

Y' a des 3/4 à Brive? :sorcerer: Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil.

T'es chié toi.

Ils sont où tes 3/4 sur ce match ?

Ils se font des passes stériles, aucune efficacité mais bon au vu des stats, ca marque quand meme pas beaucoup d'essai derrière...

Posté(e)

Quelqu'un me site un point positif dans ce match à part qu'on mène? Va falloir hausser le niveau de jeu.

Haddock n'a fait aucun commentaire sur le match ou les joueurs.....

:smile:

Posté(e)

Tient maintenant que c'est brive qui joue c'est eux qui font les en avant :smile:

Posté(e)

Edit: Beauxis est irrégulier pour l'instant mais je le trouve meilleur que Skrela faut qui trouve le rythme!

Posté(e)

Y' a des 3/4 à Brive? :sorcerer: Ca joue du 1 au 8 mais derrière y'a vraiment personne... Enfin tant que ça marche, ils auraient tort de se priver, mais les spectateurs doivent s'emmerder un poil.

T'es chié toi.

Ils sont où tes 3/4 sur ce match ?

Ils se font des passes stériles, aucune efficacité mais bon au vu des stats, ca marque quand meme pas beaucoup d'essai derrière...

Je parle des tiens.

Posté(e)

bien de marcher volontairement 2 fois sur la main de Titi...

il aurait mérité une bonne droite en pleine gueule...

Posté(e)

Notre swimming pool semble bien meilleur que votre Bertus. :drinks

Posté(e)

En plus, y'a une belle opération à faire au classement vu que clermont risque de faire 0 pointé à Montpellier....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...