Aller au contenu

Top14- Brive - Toulouse


Nickoloh

Messages recommandés

Posté(e)

Il faut qu'ils sortent deux fois en touche les briviste ou quoi?

Posté(e)

Brive domine. ça sent pas bon... :sorcerer:

Posté(e)

Notre swimming pool semble bien meilleur que votre Bertus. :drinks

Il a pas de mal...

Posté(e)

Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter :sorcerer:

Posté(e)

Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter :sorcerer:

c vrai que maestri doit avoir peur

Posté(e)

Manque un jauzion ou fritz qui font les metres necessaires a limpact pr mettre l'equipe ds le sens de la marche...

Posté(e)

Dusautoir quand il se venge, il le fait pas à moitié :smile:

Posté(e)

Putain les arbitres vendus... Depuis quand les autres équipes ont le droit de faire des en-avants? :sorcerer:

Posté(e)

Putain les arbitres vendus... Depuis quand les autres équipes ont le droit de faire des en-avants? :sorcerer:

Depuis que les supporters sont borgnes :sorcerer:

Posté(e)

Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter :sorcerer:

c vrai que maestri doit avoir peur

Oh bah il fait ce qu'il veut de sa vie hein :sorcerer:

Posté(e)

Manque un jauzion ou fritz qui font les metres necessaires a limpact pr mettre l'equipe ds le sens de la marche...

Manque surtout un gars qui franchit et qui passe... donc il manque surtout Jauzion... :sorcerer:

Posté(e)

Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter :sorcerer:

c vrai que maestri doit avoir peur

Oh bah il fait ce qu'il veut de sa vie hein :sorcerer:

comme pablo henn quoi =)

Posté(e)

Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ?

Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. :smile:

Posté(e)

L'autre match par contre... 29-20, deux essais partout :chinois:

Posté(e)

Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ?

Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. :smile:

il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas.

Posté(e)

Raynal sifle un coup d'un coté et un coup de l'autre sans vraiment que ça soit justifié a chaque fois..

mais au moins ça sera equilibré

Posté(e)

Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ?

Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. :smile:

il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas.

Ouais, ça t'arrange là :sorcerer:

Posté(e)

census goute l'herbe de brive

Posté(e)

Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ?

Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. :smile:

Non mais c'est pas pareil on est Toulousain. :sorcerer:

Si on perd ce match, il y aura pas scandale!

Posté(e)

Raynal sifle un coup d'un coté et un coup de l'autre sans vraiment que ça soit justifié a chaque fois..

mais au moins ça sera equilibré

C'est un peu ça.

Il laisse beaucouper jouer mais dès qu'on est dans des phases statiques, il fait le rossignol sans vraiment savoir ce qu'il siffle ou pourquoi il le siffle.

Posté(e)

Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ?

Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. :smile:

il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas.

Ouais, ça t'arrange là :sorcerer:

Je dis pas qu'elle y était. De toute façon on pas de mêlée

Invité chomelaregle
Posté(e)

census goute l'herbe de brive

ça fait parti de sa technique :sorcerer:

Posté(e)

Census encore pénalisé? J'y crois pas..... :smile:

Posté(e)

Putain, on va devoir regarder Castres pour voir des essais :sorcerer:

Posté(e)

On s'en sort grâce à la défense... parce que pour le reste... c'est moyen... :sorcerer:

Posté(e)

Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas.

Posté(e) (modifié)

C a sent le est nul ce match :sorcerer:

:whist:

Modifié par phila
Posté(e)

Brive fait de beaux cadeaux pour noel avec tous ces en-avant et ces pénalités loupées...

Posté(e)

Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas.

Au pire on abandonne la H-CUP et en joue le championnant à fond, je pensais qu'on avait l'effectif pour jouer les 2 j'en doute maintenant...

Posté(e)

bon bah excellente rentrée de census en mêlée... :whist:

Posté(e)

C a sent le est nul ce match :sorcerer:

:whist:

Un jour, quelqu'un a lancé un sortilège au Stadium Amédée Domenech

"tout match ici sera nul."

Posté(e)

Notre 5 de devant est à mourir de rire depuis deux matchs

Posté(e)

Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas.

Au pire on abandonne la H-CUP et en joue le championnant à fond, je pensais qu'on avait l'effectif pour jouer les 2 j'en doute maintenant...

Ben on lâche pas contre Toulon et on sera vite fixé si on lâche la Hcup ou pas en Janvier

Toute façon, il est hors de question de la lâcher face aux quins

Posté(e)

Brive fait de beaux cadeaux pour noel avec tous ces en-avant et ces pénalités loupées...

Les en avant c'est tactique vu que l'on a pas de mêlée

Posté(e)

L'ASM avec le point de bonus défensif 29 à 23

Posté(e)

Brive mérite le nul

Posté(e)

On fait rentrer Servat-Johnston-Picamoles et une mêlée dominatrice devient une mêlée dominée???

C'est quoi cette blague???? :blink:

Posté(e)

La double connerie coup sur coup, bravo les mecs :sorcerer:

Posté(e)

Vergallo ... quel pitre.... :devil::devil:

Posté(e)

ya vraiment des joueurs qui font n'importe quoi

Posté(e)

Brive mérite le nul

de gagner

Posté(e)

sympa le talonnage a la main bien visible et pas sifflé qui donnait la penalité de la gagne :)

Posté(e)

Brive mérite le nul

Match nul sous tous les plans, et on a de la chance

Posté(e)

2 pts de pris ! :smile:

Posté(e)

bah on a eu du boooooooooooooooooooool :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...