papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Il faut qu'ils sortent deux fois en touche les briviste ou quoi?
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Notre swimming pool semble bien meilleur que votre Bertus. Il a pas de mal...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter
nic31 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter c vrai que maestri doit avoir peur
etienne Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Manque un jauzion ou fritz qui font les metres necessaires a limpact pr mettre l'equipe ds le sens de la marche...
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Dusautoir quand il se venge, il le fait pas à moitié
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Putain les arbitres vendus... Depuis quand les autres équipes ont le droit de faire des en-avants?
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Putain les arbitres vendus... Depuis quand les autres équipes ont le droit de faire des en-avants? Depuis que les supporters sont borgnes
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter c vrai que maestri doit avoir peur Oh bah il fait ce qu'il veut de sa vie hein
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Manque un jauzion ou fritz qui font les metres necessaires a limpact pr mettre l'equipe ds le sens de la marche... Manque surtout un gars qui franchit et qui passe... donc il manque surtout Jauzion...
Ayrton Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si Maestri continue à chauffer Mela, il va pas le regretter c vrai que maestri doit avoir peur Oh bah il fait ce qu'il veut de sa vie hein comme pablo henn quoi =)
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ? Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive.
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'autre match par contre... 29-20, deux essais partout
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ? Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas.
ST XV Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Raynal sifle un coup d'un coté et un coup de l'autre sans vraiment que ça soit justifié a chaque fois.. mais au moins ça sera equilibré
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ? Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas. Ouais, ça t'arrange là
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ? Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. Non mais c'est pas pareil on est Toulousain. Si on perd ce match, il y aura pas scandale!
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Raynal sifle un coup d'un coté et un coup de l'autre sans vraiment que ça soit justifié a chaque fois.. mais au moins ça sera equilibré C'est un peu ça. Il laisse beaucouper jouer mais dès qu'on est dans des phases statiques, il fait le rossignol sans vraiment savoir ce qu'il siffle ou pourquoi il le siffle.
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Et là, l'arbitre, il est anti-toulousain ? Johnston s'affale comme un balourd et Raynal siffle contre Brive. il siffle une anticipation donc le reste ne compte pas. Ouais, ça t'arrange là Je dis pas qu'elle y était. De toute façon on pas de mêlée
Invité chomelaregle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 census goute l'herbe de brive ça fait parti de sa technique
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Census encore pénalisé? J'y crois pas.....
Ludo Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Putain, on va devoir regarder Castres pour voir des essais
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On s'en sort grâce à la défense... parce que pour le reste... c'est moyen...
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas.
phila Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) C a sent le est nul ce match Modifié 26 novembre 2011 par phila
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Brive fait de beaux cadeaux pour noel avec tous ces en-avant et ces pénalités loupées...
papapoupa Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas. Au pire on abandonne la H-CUP et en joue le championnant à fond, je pensais qu'on avait l'effectif pour jouer les 2 j'en doute maintenant...
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 bon bah excellente rentrée de census en mêlée...
strangler Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 C a sent le est nul ce match Un jour, quelqu'un a lancé un sortilège au Stadium Amédée Domenech "tout match ici sera nul."
seb93 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Notre 5 de devant est à mourir de rire depuis deux matchs
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Si aucune des deuxième ligne blessés ne revient contre les Quins, on a aucune chance. Notre mélée est à la rue complet. On aurait bien besoin de Steenkamp, mais il joue 20mn et il se pète... Ca sent quand même pas bon si on s'améliore pas. Au pire on abandonne la H-CUP et en joue le championnant à fond, je pensais qu'on avait l'effectif pour jouer les 2 j'en doute maintenant... Ben on lâche pas contre Toulon et on sera vite fixé si on lâche la Hcup ou pas en Janvier Toute façon, il est hors de question de la lâcher face aux quins
st_tlse Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Brive fait de beaux cadeaux pour noel avec tous ces en-avant et ces pénalités loupées... Les en avant c'est tactique vu que l'on a pas de mêlée
nico21 Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 L'ASM avec le point de bonus défensif 29 à 23
Haddock Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 On fait rentrer Servat-Johnston-Picamoles et une mêlée dominatrice devient une mêlée dominée??? C'est quoi cette blague????
Rigs Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 La double connerie coup sur coup, bravo les mecs
Maxence Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 ya vraiment des joueurs qui font n'importe quoi
Ayrton Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 sympa le talonnage a la main bien visible et pas sifflé qui donnait la penalité de la gagne :)
Raphaelle Posté(e) 26 novembre 2011 Posté(e) 26 novembre 2011 Brive mérite le nul Match nul sous tous les plans, et on a de la chance
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant