Aller au contenu

Top14- Brive - Toulouse

Nickoloh

Messages recommandés

Invité Tropico
Posté(e)

David, Bobol, Nyanga, Poux sont ressortis du lot.

Mais sinon oui, pas super concernés en effet.

Posté(e)

Une question : à part collectivement en défense, en avez-vous trouvé un seul bon/concerné par le match ? Moi pas.

Nyanga ...

Effectivement, à la rigueur... comme depuis de nombreux matchs en fait.

Posté(e)

D'un autre côté, on paye peut-être l'énorme turn-over. Difficile de construire un collectif avec toutes les rotations effectuées chaque WK... :sorcerer:

Posté(e)

D'un autre côté, on paye peut-être l'énorme turn-over. Difficile de construire un collectif avec toutes les rotations effectuées chaque WK... :sorcerer:

c'est vrai, mais avec la CdM, les retours étalés de CdM, les blessés, il n'y a pas tellement le choix il me semble, sauf en 3è ligne.

Posté(e) (modifié)

ça y est un début d'année poussif (1er en championnat et en hcup à 60% du potentiel de cette équipe, avec une dizaine de blessés et des mecs arrivés y a un mois :sorcerer: ) et on va virer les 2/3 de l'effectif... :sorcerer: :sorcerer:

c'est quand même bien dommage que ce ne soit pas nous qui gérions cette équipe qu'est ce que ce serait :smile::whist::sorcerer: :sorcerer:

Modifié par olivier11
Posté(e)

Tu oublies montès, il doit etre dans le charter avec vergallo et census.

C'est 2 piliers qu'il nous manque, human arrete à la fin de la saison.

Mon petit doigt me dit que Mas aimerait bien finir sa carriére avec La buche au talon :chinois::chinois:

Posté(e)

Hé hé hé

j'ai pas vu le match, mais ce qui est drôle, c'est que tout le monde disait qu'on en avait rien à branler de ce match, qu'il fallait faire l'impasse, que l'important, c'était la Hcup, toussa...

Et maintenant, on veut faire un charter avec la moitié de l'équipe dedans parce qu'ils ont effectivement laché le match... :whist:

Bizarre, non? :sorcerer:

Posté(e)

En cas de match nul, l'écart est de moins de sept points, les deux équipes devraient avoir un bonus défensif non ?

Posté(e)

Tu oublies montès, il doit etre dans le charter avec vergallo et census.

C'est 2 piliers qu'il nous manque, human arrete à la fin de la saison.

Mon petit doigt me dit que Mas aimerait bien finir sa carriére avec La buche au talon :chinois::chinois:

On va encore avoir une équipe en carton avec Mas et Kaino voire Parisse :sorcerer:

Posté(e)

Pas besoin de Parisse quand on voit le potentiel du jeune Galan! Celui-là c'est un futur tout bon!

Avec Picamoles, le ST a deux 8 français de très bon niveau pour les prochaines années.

Idem pour Kaino... sinon, pourquoi avoir recruté Nicolas ?

Par contre Mas, il vient quand il veut lui! :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

Pas besoin de Parisse quand on voit le potentiel du jeune Galan! Celui-là c'est un futur tout bon!

Avec Picamoles, le ST a deux 8 français de très bon niveau pour les prochaines années.

Aujourd'hui à part Poux, Botha, Nyanga, Falefa, bobol et Mama, il n'y avait personne. Burgess et McA ont disparu complètement de la circulation, mention spéciale à McA qui est transparent complètement et qui ne fait plus rien. Quoi dire de Clerc et Médard qui sont en mode shopping et qui ne crée rien, font n'importe quoi mais défendent. Rarement on a vu des arrières autant peiner au ST. Alors qu'on s'attendait tous à une rentrée de notre banc massacreuse, on a reculé, on a balbutié, on a bafouillé, peiné et rendu une copie pleine d'interrogations et de maux de tête. J'aimerai pas être JBE en face de Noves pour rendre des comptes sur la médiocrité de nos lignes arrières. Contre l'USAP, pas d'essai, contre Brive pas d'essai non plus. Pas de panique, mais notre calendrier est chaud (RCT, Quins X 2 et MHR) on n'a jamais été aussi vulnérables fin novembre...

Après, on n'a pas commencé l'année qu'on commence à remplacer et à trouver des recrues ailleurs...Sowerby, Bouilhou, Vergallo, il faudra les remplacer, Beauxis un coup de pied au cul, comme dit mon voisin à Ernest Wallon, on n'est pas au stade français, et il faut surtout rappeler à McA qu'il a signé pour 3 ans et non pas pour 3 matchs...

Modifié par fonzie
Posté(e)

Aujourd'hui à part Poux, Botha, Nyanga, Falefa, bobol et Mama, il n'y avait personne. Burgess et McA ont disparu complètement de la circulation, mention spéciale à McA qui est transparent complètement et qui ne fait plus rien. Quoi dire de Clerc et Médard qui sont en mode shopping et qui ne crée rien, font n'importe quoi mais défendent. Rarement on a vu des arrières autant peiner au ST. Alors qu'on s'attendait tous à une rentrée de notre banc massacreuse, on a reculé, on a balbutié, on a bafouillé, peiné et rendu une copie pleine d'interrogations et de maux de tête. J'aimerai pas être JBE en face de Noves pour rendre des comptes sur la médiocrité de nos lignes arrières. Contre l'USAP, pas d'essai, contre Brive pas d'essai non plus. Pas de panique, mais notre calendrier est chaud (RCT, Quins X 2 et MHR) on n'a jamais été aussi vulnérables fin novembre...

Après, on n'a pas commencé l'année qu'on commence à remplacer et à trouver des recrues ailleurs...Sowerby, Bouilhou, Vergallo, il faudra les remplacer, Beauxis un coup de pied au cul, comme dit mon voisin à Ernest Wallon, on n'est pas au stade français, et il faut surtout rappeler à McA qu'il a signé pour 3 ans et non pas pour 3 matchs...

.

pour les arrières il suffiet de revenir deux ou trois ans en arrière

après s'ils sont pas capables de se faire trois passes sans faire d'en avant je vois pas bien le rapport avec JBe, c'est un manque de concentration avec aujourd'hui la palme à Donguy qui a raté absolument tout ce qu'il a fait...

Posté(e)

.

pour les arrières il suffiet de revenir deux ou trois ans en arrière

après s'ils sont pas capables de se faire trois passes sans faire d'en avant je vois pas bien le rapport avec JBe, c'est un manque de concentration avec aujourd'hui la palme à Donguy qui a raté absolument tout ce qu'il a fait...

Tu as certainement raison, on pourra continuer à jouer comme ça, on gagnera les doigts dans le nez le RCT samedi prochain, chez les anglais et pour finir à Montpellier. Sur les derniers matchs, on n'a pas vu un lancement de jeu, on n'a pas profité d'une conquête pour faire une combinaison et créer quelque chose, on joue sur nos individualités et surtout avec nos avants. Finalement le seul arrière qui sort du lot c'est Matanavou...Personne ne remet en cause JBE et certainement sa volonté de faire mieux, mais là c'est clair qu'il y a des lacunes individuelles et collectives qu'il va falloir combler vite pour éviter malgré le recrutement faramineux (steemkamp, Botha, Burgess, Mc Alister à moindre degré Matanavou et Beauxis) on ne produit pas un jeu alléchant mais on gagne, heureusement, même si c'est l'essentiel...

Posté(e)

ouais enfin j'ai jamais dit qu'on gagnerait les doigts dans le nez tous les matchs :sleeping:

je dis juste qu'il y a des problèmes certes mais comme il y en a tous les ans, ça veut pas dire qu'on va tout gagner et faire le doublé...

seulement un match nul à brive et une victoire 36-10 en Irlande et on dirait qu'on est relégable :shaun:

Posté(e)

J'espère que les supporters dont les équipes sont dans la zone de relégation ne voient pas les commentaires sur ce match.

Le ST est premier en Top14, a 2 victoires en 2 matches en HCup, a assuré son début de saison avec des blessés à la pelle et des absents pour cause de CdM. On a vu des matches magnifiques (Racing, Clermont, USAP, SF, Quins), ou le score était serré et on a envoyé du jeu (certes la finition doit etre améliorée mais on s'ennuie pas).

Et je vois des avis négatifs sur les joueurs, et des propositions pour en virer certains.

Je vais aussi faire une proposition: aller supporter pendant un an une équipe classée dans les 4 dernières, et vous pourrez comprendre à quel point vous etes gatés avec les joueurs que vous décriez.

Tilo, blasé par les jamais contents :angry:

Invité Tropico
Posté(e)

T'as déjà vu le match des Quin's Tilo ?

Tu peux donner le score stp ?

Posté(e)

C'est incroyable le nombre de conneries que je peux lire ce soir sur ce topic !!! :sorcerer:

1- on a fait jouer les remplaçants du dernier match (qui n'avaient rien fait) et ces derniers ont été à la hauteur ! j'ai vu d'excellentes attaques du ST en 1ère période...

2- on fait rentrer comme remplaçant les titulaires du match dernier( qui avaient été bon) et eux n'apportent pas grand chose ..

vous comprenez pas qu'il faut bien 2-3 mois pour se remettre à niveau d'une coupe du monde ? moi je jugerai le ST sur son jeu déployé dans 2 mois pas avant ! pour l'instant on ne peut juger que les résultats .. et ils sont bons !!!

donc le staff a raison de chercher à mettre tout le monde au même niveau et à faire beaucoup de turnovers ... sinon notre équipe elle casse !

après au cas par cas pour ceux qui sont critiqués :

- servat, picamoles, clerc, cencus : clairement .... dur pour eux le retour au club .. il faut être patient c'est tout ! mais quand je vois tout le monde qui peste sur census, désolé mais ce n'est pas son niveau qu'on voit actuellement ! il y en a qui veulent le renvoyer ? vous êtes fou .. c'est un des meileurs piliers dans le jeu de notre championnat .. il est juste cramé de sa coupe du monde aussi ... et même en mêlée fermée on l'a déjà vu meilleur .. je ne crois pas qu'il se la coule douce mais que le retour du coupe de monde est passé par là ..

- Botha : 1er match très très moyen et déjà le second meilleur en touche et bon dans le jeu ... il faut être patient et attendre qu'il s'intègre

- sowerby : bien sûre il baisse mais sa technique en fait encore une doublure excellente notamment pour les touches quand on est dominé

- donguy : il faut être dingue pour critiquer notre meilleur ailier depuis le début de saison qui a été aligné 12 fois de suite !! le mec est complètement cramé et encore je trouve qu'il assure en défense aujourd'hui ... nul doute que si poitrenaud n'était pas blessé, médard aurait été à l'aile (personne ne se demande pourquoi ce mondialiste, lui, revient bien ? .. ben parce qu'il est + jeune ...) et lui enfin au repos

- beauxis : il a le potentiel pour être international ... il faut le faire évoluer .. en 10 pas en 15 ; mais il commence à prendre confiance .. je sens que ce sera + long pour lui mais qu'il sera bon quand l'équipe tournera bien

- Mc Alister : j'adore la technique individuelle de ce joueur mais à mon sens c'est pour l'instant le + critiquable : en 12, il n'a rien fait de convaincant (en passe, au pieds ou en pénétration), en 10 il n'est pas bon aux tirs aux but (ça c'est embétant) et marque le pas depuis 4 matchs ... bref je ne sais expliquer sa méforme .. mais pour l'instant c'est celui qui me déçoit le + au regard de ce qu'on a entrevue comme potentiel à son arrivée ... bien coaché par jbe et novès, il devrait, il DOIT faire très mal et être le 10 titulaire

- enfin burgess : le meilleur pour finir : je n'arrive pas à croire les critiques du jour à son égard ; il a des défauts et qualités comme tout 9 mais non de dieu !! ça fait longtemps longtemps que je n'avais pas vu un 9 autant accélérer le jeu au ST à ce point ! ce mec va nous faire gagner le brennus ou hcup cette année vous verrez ! ou en tout cas il en sera pas loin ; il faut être miraud pour ne pas voir qu'il fait gagner 1 à 2 secondes à chaque regroupement ; de +, c'est le joueur qui colle le + à l'identité du ST; on va se régaler avec ce joueur quand l'équipe tournera bien

au final : on risque de prendre une rouste contre le RCT et louper la marche face aux harlequins à cause de la coupe du monde, des blessés en 2ème ligne et de l'arrivée des nouveaux ...

mais si on passe au mental .. alors là je mise 2 pièces sur un titre cette année

Invité Tropico
Posté(e)

On a vu des matches magnifiques (Racing, Clermont, USAP, SF, Quins

C'etait juste pour ça

Posté(e)

C'est vrai que charterisé Sowerby ou donguy c'est un peu avoir la memoire courte quand on pense qu'ils ont tenu la baraque pendant la CDM, je trouve qu'on est moins tolerant avec un donguy qu'avec d'autres ailiers... Yves a peut etre rater deux matchs mais il en avait reussi combien avant...

Apres pour la diva argentine je veux bien le porter à blagnac :drinks

Posté(e)

Donguy ils ont du dire ça sous le coup de la frustration pendant le match, car le mec il est énorme depuis le début de saison juste la il se rate. Et pour ceux qui ont oubliés il sort d'une saison blanche et pourtant il est déjà a un sacré niveau.

Semaine prochaine repos pour Donguy et face aux Quins on aligne Donguy et Matanavou aux ailes.

Posté(e)

J'espère que les supporters dont les équipes sont dans la zone de relégation ne voient pas les commentaires sur ce match.

Le ST est premier en Top14, a 2 victoires en 2 matches en HCup, a assuré son début de saison avec des blessés à la pelle et des absents pour cause de CdM. On a vu des matches magnifiques (Racing, Clermont, USAP, SF, Quins), ou le score était serré et on a envoyé du jeu (certes la finition doit etre améliorée mais on s'ennuie pas).

Et je vois des avis négatifs sur les joueurs, et des propositions pour en virer certains.

Je vais aussi faire une proposition: aller supporter pendant un an une équipe classée dans les 4 dernières, et vous pourrez comprendre à quel point vous etes gatés avec les joueurs que vous décriez.

Je plussoie largement...

Nous sommes des enfants gatés ,jamais contents capables de bruler un jour ce qu'on a adoré la veille...

Je rappelle que l'an dernier aussi on fait nul à Brive... :whist: :whist:

Posté(e) (modifié)

Je plussoie largement...

Nous sommes des enfants gatés ,jamais contents capables de bruler un jour ce qu'on a adoré la veille...

brennus... :drinks

Modifié par Nickoloh
Posté(e)

Si si on les voit!...Novès démission! :smile:

Posté(e)

C'est incroyable le nombre de conneries que je peux lire ce soir sur ce topic !!! :sorcerer:

1- on a fait jouer les remplaçants du dernier match (qui n'avaient rien fait) et ces derniers ont été à la hauteur ! j'ai vu d'excellentes attaques du ST en 1ère période...

2- on fait rentrer comme remplaçant les titulaires du match dernier( qui avaient été bon) et eux n'apportent pas grand chose ..

vous comprenez pas qu'il faut bien 2-3 mois pour se remettre à niveau d'une coupe du monde ? moi je jugerai le ST sur son jeu déployé dans 2 mois pas avant ! pour l'instant on ne peut juger que les résultats .. et ils sont bons !!!

donc le staff a raison de chercher à mettre tout le monde au même niveau et à faire beaucoup de turnovers ... sinon notre équipe elle casse !

après au cas par cas pour ceux qui sont critiqués :

- servat, picamoles, clerc, cencus : clairement .... dur pour eux le retour au club .. il faut être patient c'est tout ! mais quand je vois tout le monde qui peste sur census, désolé mais ce n'est pas son niveau qu'on voit actuellement ! il y en a qui veulent le renvoyer ? vous êtes fou .. c'est un des meileurs piliers dans le jeu de notre championnat .. il est juste cramé de sa coupe du monde aussi ... et même en mêlée fermée on l'a déjà vu meilleur .. je ne crois pas qu'il se la coule douce mais que le retour du coupe de monde est passé par là ..

- Botha : 1er match très très moyen et déjà le second meilleur en touche et bon dans le jeu ... il faut être patient et attendre qu'il s'intègre

- sowerby : bien sûre il baisse mais sa technique en fait encore une doublure excellente notamment pour les touches quand on est dominé

- donguy : il faut être dingue pour critiquer notre meilleur ailier depuis le début de saison qui a été aligné 12 fois de suite !! le mec est complètement cramé et encore je trouve qu'il assure en défense aujourd'hui ... nul doute que si poitrenaud n'était pas blessé, médard aurait été à l'aile (personne ne se demande pourquoi ce mondialiste, lui, revient bien ? .. ben parce qu'il est + jeune ...) et lui enfin au repos

- beauxis : il a le potentiel pour être international ... il faut le faire évoluer .. en 10 pas en 15 ; mais il commence à prendre confiance .. je sens que ce sera + long pour lui mais qu'il sera bon quand l'équipe tournera bien

- Mc Alister : j'adore la technique individuelle de ce joueur mais à mon sens c'est pour l'instant le + critiquable : en 12, il n'a rien fait de convaincant (en passe, au pieds ou en pénétration), en 10 il n'est pas bon aux tirs aux but (ça c'est embétant) et marque le pas depuis 4 matchs ... bref je ne sais expliquer sa méforme .. mais pour l'instant c'est celui qui me déçoit le + au regard de ce qu'on a entrevue comme potentiel à son arrivée ... bien coaché par jbe et novès, il devrait, il DOIT faire très mal et être le 10 titulaire

- enfin burgess : le meilleur pour finir : je n'arrive pas à croire les critiques du jour à son égard ; il a des défauts et qualités comme tout 9 mais non de dieu !! ça fait longtemps longtemps que je n'avais pas vu un 9 autant accélérer le jeu au ST à ce point ! ce mec va nous faire gagner le brennus ou hcup cette année vous verrez ! ou en tout cas il en sera pas loin ; il faut être miraud pour ne pas voir qu'il fait gagner 1 à 2 secondes à chaque regroupement ; de +, c'est le joueur qui colle le + à l'identité du ST; on va se régaler avec ce joueur quand l'équipe tournera bien

au final : on risque de prendre une rouste contre le RCT et louper la marche face aux harlequins à cause de la coupe du monde, des blessés en 2ème ligne et de l'arrivée des nouveaux ...

mais si on passe au mental .. alors là je mise 2 pièces sur un titre cette année

Ben d'accord sur tout ...

Je crois que certains ici devraient avoir un jour pratiqué un sport... Dans ce cas là,ils sauraient qu'une saison est longue et qu'il est humainement impossible d'etre toujours au top.

Si on comprend pas ça ,on peut plus discuter.

Il faut etre naif pour croire que Mcalister va sortir à chaque match des matchs du calibre de celui contre le racing...

Commment on peut affirmer apres le Connacht que Montes merite d'etre titulaire à gauche et vouloir le charteriser aujourd'hui ???

Comment peut on flinguer autant Donguy qui est toujours impeccable parce qu'il chie un malheureux match de championnat ???

Et le facteur humain bordel,vous en faites quoi ??? :angry: :angry:

Et les autres en face ,ils ont juste le droit de nous applaudir,pas d'essayer de gagner ???

Servat rentre et on prend l'eau en mélée. Virons Servat de suite alors ...

Et pour finir,skrela est regretté ??? Putain mais vous etes fous ou c'est juste un besoin physique de raler ??? :whist: :whist:

Donc,pour la X ième fois, on sait que c'est une saison de merde ,on le voit venir depuis longtemps.

35 joueurs de l'effectif et 35 degres de forme différents...

Des mondialistes qui sont encore un peu là-bas, des etrangers à integrer,des changements de composition permanents (encore une nouvelle paire de centre aujourd'hui par exemple),un entraineur futur ex ,une deuxième ligne entière au tapis, un des meilleurs piliers gauche au monde absent et vous voulez qu'on gagne tous les matchs avec 20 points d'ecart ???

arretez sérieusement ...Vous voyez pas le bordel devant vos yeux? le but en ce moment,c'est de passer entre les gouttes

C'est logique qu'on fasse des matchs de merde,ce serait le contraire qui serait etonnant ...

En gros,l'equipe va recommencer a bien tourner... quand le tournoi des 6 nations va commencer !!!

Mais moi aussi je crois beaucoup en Burgess ou en Mcalistair ,simplement j'admets que ce sont pas des supermans

Et moi je crois aussi vachement en Beauxis et skrela peut bien rester ou il est ...

Seulement,on est engagé dans un dilemne: on a besoin de temps pour construire le collectif ,mais le temps on l'a pas car il faut avant tout gagner ...

Mais je pense que les semaines passant,ça va aller mieux,surtout quand on aura tout notre effectif sur pied et au meme niveau physique..

Posté(e)

Donguy ils ont du dire ça sous le coup de la frustration pendant le match, car le mec il est énorme depuis le début de saison juste la il se rate. Et pour ceux qui ont oubliés il sort d'une saison blanche et pourtant il est déjà a un sacré niveau.

Semaine prochaine repos pour Donguy et face aux Quins on aligne Donguy et Matanavou aux ailes.

Et Poitrenaud à l'arrière...

Nous ne critiquons pas pour faire les frusrés pourris gâtés, d'ailleurs on dit que le ST marche mal mais reste 1er à je ne sais plus combien du 7ème, mais depuis quelques semaines on les sent plus empattés et sans inspiration; Si vous les sentez inspirés alors on ne doit pas voir les mêmes matchs, si vous voyez Clerc et Médard super créatif, on n'a pas le même décodeur et si vous avez l'impression que McA n'est pas à l'arrêt du bus actuellement c'est que vous avez du oublier ses premières prestations. Après il y a pas le feu dans le salon, on est d'accord, toutes les circonstances atténuantes sont recevables, cela explique ce qui se passe mais ne le gomme pas. Vous remarquerez chers amis forumers que je n'ai absolument pas critiqué Donguy, il a le droit en revenant à Brive de rater UN match. En espérant que les errances de la jonction après coupe du monde ne nous coute pas cher en Hcup car si ça passe, le ST cassera tout plus tard...

Sinon contre le RCT, ça va être chaud juste avant le déplacement chez les Harlequins, alors que nos amis varois vont rencontrer une équipe espagnole, portugaise ou roumaine, ils vont lacher les chevaux et nous on jouera avec le frein à main, surtout en 2ème ligne...

Posté(e)

Et pour finir,skrela est regretté ??? Putain mais vous etes fous ou c'est juste un besoin physique de raler ??? :whist: :whist:

Oui, alors celle là, vu qu'elle est pour moi, j'y réponds.

Je suis tranquille avec moi même vu que j'ai jamais été fan de Skrela et que quand on a pris beauxis pour le remplacer, je me suis étonné qu'on prenne le même type de 10 lent, certes plus jeune, mais moins bon défenseur.

On se plaint de l'indigence du jeu de 3/4, mais quand on a une charnière qui n'accélère pas le jeu, c'est pas évident de créer des décalages.

Et je note qu'en début de saison, avec Mc A en 10, on était en mesure d'y arriver.

Alors il n'a que 24 ou 25 ans, mais on a le droit de dire que c'est pas le prototype de joueur que l'on aime à ce poste, surtout quand on l'assume depuis le départ.

Posté(e)

Non mais on a fait tourner, face au RCT ça va déjà etre mieux, ça va monter en puissance pour foutre une branlée aux Quins sur les 2 matchs :whist:

Posté(e)

alors que nos amis varois vont rencontrer une équipe espagnole, portugaise ou roumaine,

Pas du tout ! Ils vont rencontrer la redoutable équipe de Newcastle !!! Club, qui faut-il le rappeler, à fait naître le génie Wilko........ :sorcerer:

Sinon, bien d'accord avec Tilo. Y'en a qui feraient bien de prendre un peu de recul, d'aller voir ailleurs ce qui se fait...Ils ont tellement la tête dans le guidon stadiste, qu'ils ne se rendent plus compte des énormités qu'ils écrivent...

Mais bon, peut-être que quand les résultats seront moins présents et que le ST ne gagnera plus 1 trophée tous les 2 ans ( :whist: ), eh bien le ménage se fera naturellement et seuls les vrais supporters resteront (je parle pour le forum, mais surtout pour les gens au stade).

On peut être critique envers son équipe sans forcemment aller dans les extrêmes (du style renvoyer les gars dans leur pays, ou demander un remplacement pendant un match dès qu'un joueur fait un en-avant ou est pénalisé en mêlée, ou lorsqu'un buteur fait moins de 60%...).

Invité Tropico
Posté(e)

Ceci dit je renverrai bien Vergallo en Argentine, et il pourrait faire visiter le pays à Montes pendant 4 ou 5 ans.

Invité Tropico
Posté(e)

:smile:

Et Beauxis a son passeport valide, juste pour savoir ? :sorcerer:

Posté(e)

:smile:

Et Beauxis a son passeport valide, juste pour savoir ? :sorcerer:

Autant les deux autres on commence à bien les connaître et savoir ce qu'on ne peut pas attendre d'eux, autant Beauxis, maintenant qu'il est là (on aurait du prendre Hook :smile: ), il doit avoir sa chance.... :original:

Invité Tropico
Posté(e)

On a pas trop le choix on verra bien si jbe a le nez creux ou pas.

Posté(e)

Je plussoie largement...

Je soutiens Tilo. Quand on bouffe du pain noir, on envie le Stade Toulousain et son budget mirifique... :smile:

Invité Tropico
Posté(e)

Pff tout notre argent passe dans les petits fours et le champagne que nous offrons aux sponsors pour détourner leur regard du jeu insipide qui se déroule sur le terrain, le reste va a la formation de jeunes talents qui nous sont pillés par les clubs de mercenaires aux dents longues et aux mécènes avides, alors on fait comme on peut ...

Posté(e)

Moi ce qui m'a énervé sur ce match c'est pas que l'équipe ai eu du mal à se trouver. Il faut le temps pour se trouver et que tout se huile correctement.

Mais alors faut arrêter les passes aveugles alors qu'une passe simple on arrive pas à la faire. Faut arrêter les combinaisons sur touche sur complexe alors que la plus simple on arrive pas à la maitriser.

Voilà sur se match on arrive pas à faire les choses simple et on fait des choses compliquées. C'est ça qui m'a soulé.

Comme les renvois aux 22 courts au lieu d'occuper le terrain et les coups d'envoi long sans pression alors que cela on aurai pu les tenter court pour essayer de récupérer le ballon.

Enfin après je me fais pas de soucis quand on retrouvera une forme physique de même niveau pour tout le monde. Que l'on retrouvera une 2ème ligne au complète tout le match ça ira mieux. Car on peut critiquer nos piliers mais quand tu joue avec un mec derrière qui n'a pas l'habitude je pense que ça change beaucoup de chose. A cela faut ajouter une charnière nouvelle. Enfin bon vivement le printemps et tout ira mieux comme très souvent :smile: