Aller au contenu

Racing - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Guy Novès dans L'Equipe : "Avec tout ce que nous aurons vécu d'ici là, les deux matchs de Coupe d'Europe où nous allons jouer notre tête, et le stage de trois jours de l'Equipe de France où seront appelés onze de nos joueurs et l'un de nos entraineurs, il sera temps de souffler et de profiter de nos points d'avance au classement. On devrait donc y aller avec beaucoup d'Espoirs."

:stuart:

Et hop un bon sujet polémique pour 15 jours. :sorcerer:

Modifié par jauzy19
Posté(e)

c'est "avec beaucoup d'espoirs", dans le sens où nous ne pourrons qu'espérer faire bonne figure devant cette grande équipe qu'est le Racing

le journaleux s'est trompé en mettant une majuscule :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Posté(e) (modifié)

Vous y gagnerez quand même , on y a bien gagné avec nos espoirs.

Parigot ne pas être content et guy va prendre© :smile:

Modifié par BOURRIN
Invité chomelaregle
Posté(e)

Guy Novès dans L'Equipe : "Avec tout ce que nous aurons vécu d'ici là, les deux matchs de Coupe d'Europe où nous allons jouer notre tête, et le stage de trois jours de l'Equipe de France où seront appelés onze de nos joueurs et l'un de nos entraineurs, il sera temps de souffler et de profiter de nos points d'avance au classement. On devrait donc y aller avec beaucoup d'Espoirs."

:stuart:

Et hop un bon sujet polémique pour 15 jours. :sorcerer:

z'ont l'habitude du stade de france les espoirs toulousains. :smile:

Posté(e)

Guy Novès dans L'Equipe : "On devrait y aller avec beaucoup d'Espoirs."

:stuart:

JA-MAIS ! Le ST a pour objectif sacré et non négociable de taper le Racigne ! Allez, Guy, envoie du lourd ! Je vois bien une compo à deux ouvreurs Beauxis - McAllister ! :sorcerer:

(parssque comme ça le Stade Français qui est gentil il n'aurait plus de concurrent direct en IdF et alorsse nous serions bien contents...) :original:

Posté(e)

Bon la compo est assez facile

boutemane tolefua montes

boukerou Lambloey

Sowerby Galan Nicolas

Vergallo Bezy

Caucau jauzion david payne

impérial

Posté(e)

Guy Novès dans L'Equipe : "Avec tout ce que nous aurons vécu d'ici là, les deux matchs de Coupe d'Europe où nous allons jouer notre tête, et le stage de trois jours de l'Equipe de France où seront appelés onze de nos joueurs et l'un de nos entraineurs, il sera temps de souffler et de profiter de nos points d'avance au classement. On devrait donc y aller avec beaucoup d'Espoirs."

:stuart:

Et hop un bon sujet polémique pour 15 jours. :sorcerer:

Trop fort le Guytou.

Il amène d'entrée l'avant-match RM/ST sur son terrain. On peut parier que, si ça cause côté Racing, ce sera en réaction à ce coup d'envoi médiatique...

Posté(e)

Guy Novès dans L'Equipe : "Avec tout ce que nous aurons vécu d'ici là, les deux matchs de Coupe d'Europe où nous allons jouer notre tête, et le stage de trois jours de l'Equipe de France où seront appelés onze de nos joueurs et l'un de nos entraineurs, il sera temps de souffler et de profiter de nos points d'avance au classement. On devrait donc y aller avec beaucoup d'Espoirs."

:stuart:

Et hop un bon sujet polémique pour 15 jours. :sorcerer:

z'ont l'habitude du stade de france les espoirs toulousains. :smile:

C'est même eux qui nous gagnent les finales de championnat, c'est dire...

Posté(e)

D'un autre côté c'est pas surprenant :whist:

Allez le Racing! :smile:

Posté(e)

Avec les bêtises de Guytou, le Racing ne sait plus quelle équipe mettre en Hcup!

Si il met les cadors, risque de blessures et défaite contre les toulousains, si il allège défaite en Hcup et équipe monstre contre les espoirs toulousains, berbizier est au bord de l'implosion.

A qui va t'il demander de démissionner à sa place?

Invité chomelaregle
Posté(e)

Avec les bêtises de Guytou, le Racing ne sait plus quelle équipe mettre en Hcup!

Si il met les cadors, risque de blessures et défaite contre les toulousains, si il allège défaite en Hcup et équipe monstre contre les espoirs toulousains, berbizier est au bord de l'implosion.

A qui va t'il demander de démissionner à sa place?

:chuis: :chuis:

Posté(e)

On a la réponse.

ce sera une équipe B contre Edimbourg. Chabal va jouer. :smile:

Posté(e)

Avec les bêtises de Guytou, le Racing ne sait plus quelle équipe mettre en Hcup!

Si il met les cadors, risque de blessures et défaite contre les toulousains, si il allège défaite en Hcup et équipe monstre contre les espoirs toulousains, berbizier est au bord de l'implosion.

A qui va t'il demander de démissionner à sa place?

:chuis: :chuis:

la réponse demain.

Berbizier démission!

Posté(e) (modifié)

Avec les bêtises de Guytou, le Racing ne sait plus quelle équipe mettre en Hcup!

Si il met les cadors, risque de blessures et défaite contre les toulousains, si il allège défaite en Hcup et équipe monstre contre les espoirs toulousains, berbizier est au bord de l'implosion.

A qui va t'il demander de démissionner à sa place?

:chuis: :chuis:

la réponse demain.

Berbizier démission!

Nan ! Quesada démission. C'est le maillon faible face à la fratrie Berbize... :sorcerer:

Modifié par Bracame
Posté(e)

y'a un coup à faire là bas

Invité txuri gorriak
Posté(e)

y'a un coup à faire là bas

exactement.

équipe type contre le Racing, dernière journée avant le départ des internationaux pour taper un concurrent que le ST peut rencontrer en phases finale, psychologiquement ça serait tout bénéf.

et impasse à Biarritz, ou de toutes façons sans les 13 internationaux il sera difficile de gagner. :sorcerer:

Posté(e)

y'a un coup à faire là bas

exactement.

équipe type contre le Racing, dernière journée avant le départ des internationaux pour taper un concurrent que le ST peut rencontrer en phases finale, psychologiquement ça serait tout bénéf.

et impasse à Biarritz, ou de toutes façons sans les 13 internationaux il sera difficile de gagner. :sorcerer:

Bah à Biarritz, qu'on le veuille ou non, ce sera impasse

pas de talonneur, un coup de fil de blanco pour aider à sauver le BO....

Posté(e)

Il va falloir déja savoir où se joue le match.

On ne le sait toujours pas. :P

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Bon ...

Passons à la suite.

J'espere que l'on ne va pas prendre un deuxieme branlée en suivant :crying:

Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

Posté(e)

quitte à y perdre (ce dont j'ai bien peur),si au moins on pouvait sortir un match potable avec un BD à la fin,ça serait un moindre mal...

Mais un match completement laché me decevrait et ne serait pas digne,surtout apres Gloucester...

Posté(e)

quitte à y perdre (ce dont j'ai bien peur),si au moins on pouvait sortir un match potable avec un BD à la fin,ça serait un moindre mal...

Mais un match completement laché me decevrait et ne serait pas digne,surtout apres Gloucester...

On s'en branle de la dignité, y'a une saison à gérer et des organismes à protéger, on a de l'avance, utilisons là, rien à foutre de prendre une rouste, qu'ils en mettent 80 le Racing si ils veulent.

Posté(e)

quitte à y perdre (ce dont j'ai bien peur),si au moins on pouvait sortir un match potable avec un BD à la fin,ça serait un moindre mal...

Mais un match completement laché me decevrait et ne serait pas digne,surtout apres Gloucester...

On s'en branle de la dignité, y'a une saison à gérer et des organismes à protéger, on a de l'avance, utilisons là, rien à foutre de prendre une rouste, qu'ils en mettent 80 le Racing si ils veulent.

Effectivement,vu comme ça,c'est pas la peine de discuter... :clover: :clover:

Fermons le topic direct...

Posté(e)

quitte à y perdre (ce dont j'ai bien peur),si au moins on pouvait sortir un match potable avec un BD à la fin,ça serait un moindre mal...

Mais un match completement laché me decevrait et ne serait pas digne,surtout apres Gloucester...

On s'en branle de la dignité, y'a une saison à gérer et des organismes à protéger, on a de l'avance, utilisons là, rien à foutre de prendre une rouste, qu'ils en mettent 80 le Racing si ils veulent.

Effectivement,vu comme ça,c'est pas la peine de discuter... :clover: :clover:

Fermons le topic direct...

Rigs le dit à sa façon mais il a entièrement raison . Il faut absolument protéger nos cadres et joueurs majeurs .

Je préfère en prendre 80 mais avoir l'assurance de ne pas avoir d'autres blessés . En plus , on peut donner du temps de jeu à des mecs qui jouent peu .

Posté(e) (modifié)

quitte à y perdre (ce dont j'ai bien peur),si au moins on pouvait sortir un match potable avec un BD à la fin,ça serait un moindre mal...

Mais un match completement laché me decevrait et ne serait pas digne,surtout apres Gloucester...

On s'en branle de la dignité, y'a une saison à gérer et des organismes à protéger, on a de l'avance, utilisons là, rien à foutre de prendre une rouste, qu'ils en mettent 80 le Racing si ils veulent.

Effectivement,vu comme ça,c'est pas la peine de discuter... :clover: :clover:

Fermons le topic direct...

Rigs le dit à sa façon mais il a entièrement raison . Il faut absolument protéger nos cadres et joueurs majeurs .

Je préfère en prendre 80 mais avoir l'assurance de ne pas avoir d'autres blessés . En plus , on peut donner du temps de jeu à des mecs qui jouent peu .

J'ai le souvenir d'impasses récentes qui ont eu l'effet contraire à celui escompté. Pour exemple, une impasse au SF avant un match capital que l'on a perdu. De plus, se prendre une rouste n'est pas du meilleur effet pour la confiance et la dynamique. Perso, moi quand je m'en prenais, ça me faisait pas vraiment du bien. Enfin, ceux qui en ont déjà subi sur un terrain me comprendront peut-être.

Et puis, pour aborder la période sans internationaux, faire débuter ceux qui vont devoir tenir la baraque par une grosse volée ne me semble pas la meilleure chose pour les mettre dans de bonnes conditions afin d'affronter au mieux cette période délicate. Bref, à part les deux tauliers de l'EDF que sont Titi et Servat, je ne ferai pas plus tourner que ça.

Modifié par Ludo
Posté(e)

Je préfère en prendre 80 mais avoir l'assurance de ne pas avoir d'autres blessés .

Le problème, c'est que tu peux en prendre 80 ET avoir d'autres blessés.

Lâcher un match n'a jamais garanti l'absence de blessure... :clover:

Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ? :blink:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ?

une équipe spéciale "taraudage à sec" :smile:

Posté(e)

Et moi je voudraye que le grrrrrand Stade Toulouzaingue ils humilieraient le Racigne ! :sorcerer:

Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ? :blink:

Une equipe sans nos 12 internationaux qui ne vont pas s'entrainer avec le ST jusqu'à jeudi ...

Posté(e)

Je préfère en prendre 80 mais avoir l'assurance de ne pas avoir d'autres blessés .

Le problème, c'est que tu peux en prendre 80 ET avoir d'autres blessés.

Lâcher un match n'a jamais garanti l'absence de blessure... :clover:

Oui mais on a des joueurs qui sont enormément sollicités comme Maestri , Servat , Fritz , Dusautoir et qui tirent sur la corde depuis quelques semaines .

Donc c'est nécessaire de les mettre au repos .

Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ? :blink:

Une equipe sans nos 12 internationaux qui ne vont pas s'entrainer avec le ST jusqu'à jeudi ...

Et ils ne pourront pas être sur la feuille de match contre le Racing ?

Posté(e)

Surtout que même avec l'equipe type , en aucun cas on ne part favoris dans ce match . On ne se déplace pas à Lyon ou Bordeaux - Bègles . D'ailleurs , je pense que le staff a prévu de rentrer bredouoille de ce déplacement .

L'an dernier , on perd Dusautoir 1 mois et demi et on en prend 43 , avec une equipe qui se rapprochait de l'equipe type .

Posté(e) (modifié)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ? :blink:

Une equipe sans nos 12 internationaux qui ne vont pas s'entrainer avec le ST jusqu'à jeudi ...

Et ils ne pourront pas être sur la feuille de match contre le Racing ?

Si mais Novès a déjà dit qu'ils seraient presque tous au repos . Il a parlé d'impasse .

Modifié par Jeremy
Posté(e)

La seule chose qui pourrait faire que le staff mette la grosse armada c'est que les joueurs sont vexés du match en Angleterre et qu'ils veulent se rattrapper et faire une grosse performance au SDF .

Un peu comme à Montpellier ...

Posté(e)

Sans doute 2eme défaite d'affilée :

Human - Tolofua - Montes

Lamboley - Boukerou

Bouihou - Galan - Nicolas

Vergallo - Doussain

Donguy - McA - David - Matanavou

?

C'est quoi cette équipe que tu nous composes ? :blink:

Une equipe sans nos 12 internationaux qui ne vont pas s'entrainer avec le ST jusqu'à jeudi ...

Et ils ne pourront pas être sur la feuille de match contre le Racing ?

Si mais Novès a déjà dit qu'ils serait presque tous au repos . Il a parlé d'impasse .

Ahhh ... je n'avais pas vu ça : désolé.

Invité chomelaregle
Posté(e)

Surtout que même avec l'equipe type , en aucun cas on ne part favoris dans ce match . On ne se déplace pas à Lyon ou Bordeaux - Bègles . D'ailleurs , je pense que le staff a prévu de rentrer bredouoille de ce déplacement .

L'an dernier , on perd Dusautoir 1 mois et demi et on en prend 43 , avec une equipe qui se rapprochait de l'equipe type .

l'an dernier, le Racing était meilleur que cette année.

Posté(e)

Chez nous Cotter a déjà annoncé qu'aucuns international ne joueraient ce week end .

Posté(e)

Pour remercier le Racing d'avoir joué le jeu jusqu'au bout à Cardiff, on doit leur laisser les 5 points. :chinois:

Posté(e)

Pour remercier le Racing d'avoir joué le jeu jusqu'au bout à Cardiff, on doit leur laisser les 5 points. :chinois:

4 ça suffit amplement :smile: :smile: faut pas abuser non plus :sorcerer:

Posté(e)
Si mais Novès a déjà dit qu'ils seraient presque tous au repos . Il a parlé d'impasse .

Il l'a dit, il y a maintenant 10 jours.

Je pense franchement que le match de vendredi soir a quelque peu changé les données.

Je pense qu'au final, Novès jouera la gagne ou du moins le jouera un peu plus que si le ST était sorti vainqueur vendredi soir.

Je vois bien une compo' mixte :

Human-Tolofua-Montès

Albacete-Lamboley

Bouilhou-Sowerby-Nicolas

Doussain-McAlister

Matanavou-Jauzion-Fritz-Donguy

Médard (ou Poitrenaud ou Beauxis)

Posté(e)

C'est dommage que sur les 30 pré-sélectionnés, PSA ne renvoie pas aux clubs les 7 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Posté(e)
Si mais Novès a déjà dit qu'ils seraient presque tous au repos . Il a parlé d'impasse .

Il l'a dit, il y a maintenant 10 jours.

Je pense franchement que le match de vendredi soir a quelque peu changé les données.

Je pense qu'au final, Novès jouera la gagne ou du moins le jouera un peu plus que si le ST était sorti vainqueur vendredi soir.

Je vois bien une compo' mixte :

Human-Tolofua-Montès

Albacete-Lamboley

Bouilhou-Sowerby-Nicolas

Doussain-McAlister

Matanavou-Jauzion-Fritz-Donguy

Médard (ou Poitrenaud ou Beauxis)

C'est une possibilité , comme je l'ai dit un peu avant . On pourrait aussi avoir la 1ere apparition de notre nouveau joker . Servat doit être au repos complet .

Peut être qu'il y aura Clerc et David qui n'etaient pas présents vendredi .

Matanavou , je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va passer la semaine à receptionner des chandelles :sorcerer:

Posté(e)

C'est dommage que sur les 30 pré-sélectionnés, PSA ne renvoie pas aux clubs les 7 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Hein ?

Les 30 joueurs seront de retour dans leur club jeudi, ils pourront donc tous jouer samedi. Et ce ne sont pas 7 mais 8 joueurs sur les 30 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Posté(e)

C'est dommage que sur les 30 pré-sélectionnés, PSA ne renvoie pas aux clubs les 7 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Hein ?

Les 30 joueurs seront de retour dans leur club jeudi, ils pourront donc tous jouer samedi. Et ce ne sont pas 7 mais 8 joueurs sur les 30 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Mords-y un oeil, Jauzy, ne te laisse pas faire ! :devil:

Le ST ne era pas l'impasse, qu'on se le dise ! La peau du Racigne au Stade de France devant 40 000 spectateurs, ça ne se refuse pas ! :devil:

Posté(e)

C'est dommage que sur les 30 pré-sélectionnés, PSA ne renvoie pas aux clubs les 7 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Hein ?

Les 30 joueurs seront de retour dans leur club jeudi, ils pourront donc tous jouer samedi. Et ce ne sont pas 7 mais 8 joueurs sur les 30 qui ne joueront pas contre l'Italie.

OK. Merci pour l'info. :chinois:

Posté(e)

C'est dommage que sur les 30 pré-sélectionnés, PSA ne renvoie pas aux clubs les 7 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Hein ?

Les 30 joueurs seront de retour dans leur club jeudi, ils pourront donc tous jouer samedi. Et ce ne sont pas 7 mais 8 joueurs sur les 30 qui ne joueront pas contre l'Italie.

Mords-y un oeil, Jauzy, ne te laisse pas faire ! :devil:

Le ST ne era pas l'impasse, qu'on se le dise ! La peau du Racigne au Stade de France devant 40 000 spectateurs, ça ne se refuse pas ! :devil:

Oui, oui et re-oui. Un stade pas plein, et une défaite, voilà ce qu'il faut au Racing :original:

Posté(e)

Matanavou , je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va passer la semaine à receptionner des chandelles

ça suffit pas, il faut lui monter des cierges! :smile:

Posté(e)

Matanavou , je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va passer la semaine à receptionner des chandelles

ça suffit pas, il faut lui monter des cierges! :smile:

Il faut surtout réapprendre à Poitrenaud à se positionner sous les chandelles et ne pas laisser son ailier aller au feu..

Posté(e)

Matanavou , je sais pas pourquoi , mais je sens qu'il va passer la semaine à receptionner des chandelles

ça suffit pas, il faut lui monter des cierges! :smile:

Il faut surtout réapprendre à Poitrenaud à se positionner sous les chandelles et ne pas laisser son ailier aller au feu..

ah !!!! +1 ... il m'avait bien semblé aussi que matanavou revenait en travers pour couvrir l'absence de poitrenaud

de toute façon, je n'aime pas qu'on rejette la faute sur un seul joueur ... le fait est que le ST n'a pas imposé de pressing à Gloucester et qu'on a explosé les 10 dernières minutes ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...