fonzie Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Comme on a récupéré (comme je vous l'avais annoncé plus haut moi aussi je peux faire comme le midol)Poitrenanud, Nyanga, David, on peut se retrouver avec la configuration suivante: Human-Tolofua-Montes Bobol-Albacete Nyanga-Galan-Bouilhou Doussain-McA Donguy-Jauzion-Poitrenaud-Matanavou Beauxis Remplaçants : Census, Jaba, Steenkamp; Sowerby; Nicolas; Fritz; David; Burgess (ou 2 arrières et 6 avants si Boukerou est dispo pour ce match) Tu mets un plutôt centre à l'ouverture, un arrière au centre, et un ouvreur à l'arrière ? C'est pour mieux te tromper mon fils!! Pour son retour en EDf, il ne va pas envoyer Beauxis au charbon, puis il peut occuper le terrain. Quand on a vu le match de Clément à l'arrière...on peut reposer Fritz et proposer un peu de jeu au centre avec lui. Mais ce ne sont que des supputations
gronounours Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Modifié 27 janvier 2012 par gronounours
niccanada Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine... moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing.
gronounours Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine... moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing. On a la compo du Racing ? A priori, à en croire Chome, Bobo le fantasque sur l'aile droite ... Modifié 27 janvier 2012 par gronounours
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine... moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing. On a la compo du Racing ? A priori, à en croire Chome, Bobo le fantasque sur l'aile droite ... oui, d'après le midol, le dernier rempart sur l'aile droite, sera le tueur, le défonceur, le Fritz fidjien en quelque sorte, le beau Bobo 15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala. Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi, 22. Vaquin, 23. Orlandi. Modifié 27 janvier 2012 par chomelaregle
tire-bouchon Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Berbizier sent venir sa fin prochaine. Il envoie du lourd. Sa garde rapprochée est en marche. Ne sentez vous pas le sol trembler jusqu'au Capitole.
gronounours Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala. Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi, 22. Vaquin, 23. Orlandi. Ca ressemble à une équipe type ?
Pit Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine... mois je prédis une réception quasi exclusive de poitrenaud qui va devoir s'y filer
Gabi Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 le dernier rempart sur l'aile droite, sera le tueur, le défonceur, le Fritz fidjien en quelque sorte, le beau Bobo Ben, je crois que les 2 équipes vont attaquer côté droit.
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala. Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi, 22. Vaquin, 23. Orlandi. Ca ressemble à une équipe type ? si tu mets Brugnaut, Durand, Wiwi et JMH oui, je crois que Brugnaut est blessé, Durand déjà reparti à l'USAP?, Wiwi et JMH blessés.
gronounours Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala. Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi, 22. Vaquin, 23. Orlandi. Ca ressemble à une équipe type ? si tu mets Brugnaut, Durand, Wiwi et JMH oui, je crois que Brugnaut est blessé, Durand déjà reparti à l'USAP?, Wiwi et JMH blessés.
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment.
Invité chomelaregle Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Durand retourne à Perpi ??? c'est qu'est ce qui se dit, dans quelques torchons...
MikaCuba Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. c'est une équipe pour un coup ça .....
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris.
olivier11 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris. Novès faire ça????? :blink: :sorcerer:
olivier11 Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 En tout cas vu l'équipe je pense effectivement que le staff veut tenter le coup, si ça foire c'est pas la catastrophe mais on sait jamais...
st_tlse Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris. Novès faire ça????? :blink: :sorcerer: Putain Novès ne va pas être content Nyanga vient de lui péter son bluff. Va ramasser le petit Nyanga :smile:
fonzie Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 En tout cas vu l'équipe je pense effectivement que le staff veut tenter le coup, si ça foire c'est pas la catastrophe mais on sait jamais... De toutes les manières, vu le programme des matchs retour, en gagnant tout à domicile dont encore le Co pendant les doublons, il va falloir gagner un voire 2 matchs à l'extérieur pour garder la qualification directe acquise jusqu'à maintenant. Il faudra tenter le coup chez toutes les équipes pour ne pas se retrouver rattraper par les poursuivants...Pourquoi pas dès demain?? Ça va être chaud et difficile, mais faisable mais difficile quand même. Un nul ou un BD ce serait bien
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6757_compositions.pdf
st_tlse Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6757_compositions.pdf Il sert à quoi le 5ème arbitre ????? Le 4ème je vois mais le 5ème je pige pas trop.
Ludo Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 Estebanez en 10, y'a définitivement un coup à jouer.
fonzie Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6757_compositions.pdf Ils n'ont pas recopié la composition du midol? Nyanga aurait twitté comme quoi il serait de la partie, il n'y figure pas sur cette composition...A moins qu'il voulait dire simplement qu'il va au SDF en accompagnateur des potes
jauzy19 Posté(e) 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) 27 janvier 2012 (modifié) http://www.lnr.fr/IMG/pdf/FDM/6757_compositions.pdf Ils n'ont pas recopié la composition du midol? Nyanga aurait twitté comme quoi il serait de la partie, il n'y figure pas sur cette composition...A moins qu'il voulait dire simplement qu'il va au SDF en accompagnateur des potes Pour jouer à l'extérieur il y a forcément davantage de 23 joueurs dans le groupe (en cas de blessure à l'échauffement par exemple). Après au dernier moment c'est souvent que Guytou enlève un trois-quart pour mettre un avant de plus sur le banc, surtout s'il pleut. Modifié 27 janvier 2012 par jauzy19
Haddock Posté(e) 27 janvier 2012 Posté(e) 27 janvier 2012 D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... C'est clairement pas l'impasse totale On y va pour gagner
gronounours Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) D'après le Midol : 1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston 4 Lamboley - 5 Albacete 6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas 9 Doussain - 10 Beauxis 11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou 15 Poitrenaud 16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès Ca tient la route quand même ... C'est clairement pas l'impasse totale On y va pour gagner Compo confirmée sur le site off : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html Modifié 28 janvier 2012 par gronounours
Ayrton Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html Modifié 28 janvier 2012 par Ayrton
nic31 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html le site off est vraiment naze de maniere generale
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html le site off est vraiment naze de maniere generale Ouep. Et je dirais plutôt : le site off est devenu vraiment naze de manière générale.
gronounours Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html le site off est vraiment naze de maniere generale Ouep. Et je dirais plutôt : le site off est devenu vraiment naze de manière générale. Ben quoi ? Nyanga avait bien annoncé via son twitter qu'il serait du déplacement à Paris, non ? Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ...
nic31 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html le site off est vraiment naze de maniere generale Ouep. Et je dirais plutôt : le site off est devenu vraiment naze de manière générale. Ben quoi ? Nyanga avait bien annoncé via son twitter qu'il serait du déplacement à Paris, non ? Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... ca merite un sujet propre lol
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...) Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.
nic31 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...) Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site. l'emballage du site fait assez vieux , typiquement la compo d'equipe qui fait vraiment bricolage bref c ptet aussi en rapport avec le budget alloué par le club à ce vecteur
gronounours Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...) Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site. Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ...
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...) Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site. Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ... Je te remercie Gronounours pour tes réponses. Effectivement, on avait remarqué que Guitou n'était pas trop adepte de la totale transparence en matière de communication. Sinon, c'est vraiment dommage pour les Espoirs, on ne peut pas demander au nouveau staff de l'association de faire comme leurs précédesseurs ?
olivier11 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...) Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site. Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ... Je te remercie Gronounours pour tes réponses. Effectivement, on avait remarqué que Guitou n'était pas trop adepte de la totale transparence en matière de communication. Sinon, c'est vraiment dommage pour les Espoirs, on ne peut pas demander au nouveau staff de l'association de faire comme leurs précédesseurs ? je suis bien d'accord que ça serait une bonne chose pour les espoirs, notamment pour ceux qui ne sont pas sur place et que ça intéresse d'avoir les feuilles de matchs...
gronounours Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Avec plaisir ! Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Par contre il est certain que les budgets et effectifs humains ne sont pas extensibles à hauteur de la volonté des forumeurs d'ici ou d'ailleurs.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... Bon, tan pis.
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... Bon, tan pis. J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées).
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger... La touche, ça va dépendre de Tolufoa mais sinon, on est armé pour contrer la touche parisienne.... Et avec la claque reçue à Gloucester, je n'ai aucune inquiétude sur l'investissement des joueurs sur ce match.
brennus Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... Bon, tan pis. J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées). Non mais là c'est carrement vrai ... Y'a un vrai problème de communication dans ce club. Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps... des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.) Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ???
olivier11 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... Bon, tan pis. J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées). Non mais là c'est carrement vrai ... Y'a un vrai problème de communication dans ce club. Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps... des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.) Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ??? oh l'autre dire la vérité :shaun: et pourquoi pas faire des entraînements ouverts au public en plus???? :sleeping: :sorcerer: :sorcerer:
brennus Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ... Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... Bon, tan pis. J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées). Non mais là c'est carrement vrai ... Y'a un vrai problème de communication dans ce club. Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps... des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.) Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ??? oh l'autre dire la vérité :shaun: et pourquoi pas faire des entraînements ouverts au public en plus???? :sleeping: :sorcerer: :sorcerer: T'exageres quand meme... Ils ont ouverts au public le lundi matin de 10H28 à 10h36... :smile:
tolosaforever Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Salut les forumers, je vais malheureusement rater le match, quelqu'un aurait un lien pour la rediffusion ? Merci !
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 c'est sur la lancée de gloucester là indiscipline,difficulté sous les chandelles, ballons rendus au pied...
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 putain la chatte ballon perdu, dégagé au pied pas de bol, sur mister drop
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant