Aller au contenu

Racing - Toulouse


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Comme on a récupéré (comme je vous l'avais annoncé plus haut :smile: moi aussi je peux faire comme le midol)Poitrenanud, Nyanga, David, on peut se retrouver avec la configuration suivante:

Human-Tolofua-Montes

Bobol-Albacete

Nyanga-Galan-Bouilhou

Doussain-McA

Donguy-Jauzion-Poitrenaud-Matanavou

Beauxis

Remplaçants : Census, Jaba, Steenkamp; Sowerby; Nicolas; Fritz; David; Burgess (ou 2 arrières et 6 avants si Boukerou est dispo pour ce match)

Tu mets un plutôt centre à l'ouverture, un arrière au centre, et un ouvreur à l'arrière ? :sorcerer:

C'est pour mieux te tromper mon fils!! :drinks

Pour son retour en EDf, il ne va pas envoyer Beauxis au charbon, puis il peut occuper le terrain. Quand on a vu le match de Clément à l'arrière...on peut reposer Fritz et proposer un peu de jeu au centre avec lui. Mais ce ne sont que des supputations :smile:

Posté(e) (modifié)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Modifié par gronounours
Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...

Invité chomelaregle
Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...

moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing.

Posté(e) (modifié)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...

moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing.

On a la compo du Racing ?

A priori, à en croire Chome, Bobo le fantasque sur l'aile droite ... :sorcerer:

Modifié par gronounours
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...

moi je prédis une majorité d'attaques sur l'aile droite du Racing.

On a la compo du Racing ?

A priori, à en croire Chome, Bobo le fantasque sur l'aile droite ... :sorcerer:

oui, d'après le midol,

le dernier rempart sur l'aile droite, sera le tueur, le défonceur, le Fritz fidjien en quelque sorte, le beau Bobo :sorcerer:

15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,

12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons;

7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal

ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala.

Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der

Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi,

22. Vaquin, 23. Orlandi.

Modifié par chomelaregle
Posté(e)

Berbizier sent venir sa fin prochaine. :smile:

Il envoie du lourd.

Sa garde rapprochée est en marche.

Ne sentez vous pas le sol trembler jusqu'au Capitole.

Posté(e)
15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,

12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons;

7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal

ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala.

Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der

Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi,

22. Vaquin, 23. Orlandi.

Ca ressemble à une équipe type ?

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

Je predis une pluie de chandelle sur l'aile droite toulousaine...

mois je prédis une réception quasi exclusive de poitrenaud qui va devoir s'y filer :whist:

Posté(e)

le dernier rempart sur l'aile droite, sera le tueur, le défonceur, le Fritz fidjien en quelque sorte, le beau Bobo :sorcerer:

Ben, je crois que les 2 équipes vont attaquer côté droit. :smile:

Invité chomelaregle
Posté(e)
15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,

12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons;

7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal

ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala.

Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der

Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi,

22. Vaquin, 23. Orlandi.

Ca ressemble à une équipe type ?

si tu mets Brugnaut, Durand, Wiwi et JMH oui,

je crois que Brugnaut est blessé, Durand déjà reparti à l'USAP?, Wiwi et JMH blessés.

Posté(e)
15. Imhoff ; 14. Bobo, 13. Chavancy,

12. Steyn, 11. Vakatawa; 10. Estebanez, 9. Descons;

7. Battut, 8. Cronjé, 6. Leo’o; 5. Nallet (cap.), 4. Ghezal

ou Van der Merwe; 3. Sa, 2. Noirot, 1. Tuugahala.

Remplaçants: 16. Arganese, 17. Lo Cicero, 18. Van der

Merwe ou Ghezal, 19. Chabal, 20. Lorée, 21. Matavesi,

22. Vaquin, 23. Orlandi.

Ca ressemble à une équipe type ?

si tu mets Brugnaut, Durand, Wiwi et JMH oui,

je crois que Brugnaut est blessé, Durand déjà reparti à l'USAP?, Wiwi et JMH blessés.

:chinois:

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. :sorcerer:

Invité chomelaregle
Posté(e)

Durand retourne à Perpi ???

c'est qu'est ce qui se dit, dans quelques torchons...

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. :sorcerer:

c'est une équipe pour un coup ça .....

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. :sorcerer:

Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris.

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. :sorcerer:

Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris.

Novès faire ça????? :blink: :blink: :blink:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

En tout cas vu l'équipe je pense effectivement que le staff veut tenter le coup, si ça foire c'est pas la catastrophe mais on sait jamais... :chinois:

Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Je le vois bien être remplacé par Nyanga au dernier moment. :sorcerer:

Nyanga vient de confirmer sur son twitter qu'il est bien du déplacement à Paris.

Novès faire ça????? :blink: :blink: :blink:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Putain Novès ne va pas être content Nyanga vient de lui péter son bluff.

Va ramasser le petit Nyanga :smile: :smile:

Posté(e)

En tout cas vu l'équipe je pense effectivement que le staff veut tenter le coup, si ça foire c'est pas la catastrophe mais on sait jamais... :chinois:

De toutes les manières, vu le programme des matchs retour, en gagnant tout à domicile dont encore le Co pendant les doublons, il va falloir gagner un voire 2 matchs à l'extérieur pour garder la qualification directe acquise jusqu'à maintenant. Il faudra tenter le coup chez toutes les équipes pour ne pas se retrouver rattraper par les poursuivants...Pourquoi pas dès demain?? Ça va être chaud et difficile, mais faisable mais difficile quand même. Un nul ou un BD ce serait bien :whist:

Posté(e)

Estebanez en 10, y'a définitivement un coup à jouer.

Posté(e)

Ils n'ont pas recopié la composition du midol? Nyanga aurait twitté comme quoi il serait de la partie, il n'y figure pas sur cette composition...A moins qu'il voulait dire simplement qu'il va au SDF en accompagnateur des potes :whist:

Posté(e) (modifié)

Ils n'ont pas recopié la composition du midol? Nyanga aurait twitté comme quoi il serait de la partie, il n'y figure pas sur cette composition...A moins qu'il voulait dire simplement qu'il va au SDF en accompagnateur des potes :whist:

Pour jouer à l'extérieur il y a forcément davantage de 23 joueurs dans le groupe (en cas de blessure à l'échauffement par exemple). Après au dernier moment c'est souvent que Guytou enlève un trois-quart pour mettre un avant de plus sur le banc, surtout s'il pleut.

Modifié par jauzy19
Posté(e)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

C'est clairement pas l'impasse totale

On y va pour gagner

Posté(e) (modifié)

D'après le Midol :

1 Steenkamp - 2 Tolofua - 3 Johnston

4 Lamboley - 5 Albacete

6 Bouilhou (cap.) - 8 Sowerby - 7 Nicolas

9 Doussain - 10 Beauxis

11 Donguy - 12 Jauzion - 13 Fritz - 14 Matanavou

15 Poitrenaud

16 Bregvadze - 17 Human - 18 Maestri - 19 Galan - 20 Burgess - 21 McAlister - 22 Payen - 23 Montès

Ca tient la route quand même ... :original:

C'est clairement pas l'impasse totale

On y va pour gagner

Compo confirmée sur le site off : http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html

Modifié par gronounours
Posté(e)

Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off :sorcerer:

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html

le site off est vraiment naze de maniere generale

Ouep. Et je dirais plutôt : le site off est devenu vraiment naze de manière générale.

Ben quoi ? Nyanga avait bien annoncé via son twitter qu'il serait du déplacement à Paris, non ?

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

Posté(e)

Nyanga pilier dans la compo donnée sur le site off :sorcerer:

http://www.stadetoulousain.fr/Le_XV_toulousain_face_au_Racing-49-3488.html

le site off est vraiment naze de maniere generale

Ouep. Et je dirais plutôt : le site off est devenu vraiment naze de manière générale.

Ben quoi ? Nyanga avait bien annoncé via son twitter qu'il serait du déplacement à Paris, non ?

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

ca merite un sujet propre lol

Posté(e)

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...)

Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.

Posté(e)

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...)

Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.

l'emballage du site fait assez vieux , typiquement la compo d'equipe qui fait vraiment bricolage

bref c ptet aussi en rapport avec le budget alloué par le club à ce vecteur

Posté(e)

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...)

Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.

Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. :chinois:

Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ... :crying:

Posté(e)

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...)

Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.

Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. :chinois:

Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ... :crying:

Je te remercie Gronounours pour tes réponses. :chinois:

Effectivement, on avait remarqué que Guitou n'était pas trop adepte de la totale transparence en matière de communication. :smile:

Sinon, c'est vraiment dommage pour les Espoirs, on ne peut pas demander au nouveau staff de l'association de faire comme leurs précédesseurs ? :clin

Posté(e)

Après, pourquoi est-il naze (ou devenu naze) de manière générale ? Si on peut faire avancer le schmilblik, merci d'éclairer ma lanterne ... :drinks

En vrac, l'infirmerie n'est pas mise à jour et est incomplête, il n'y a plus les feuilles de matchs des Espoirs, la rubrique stat des Espoirs est vide, il y a des erreurs dans les compos (en 15 jours, on a eu droit à Bézy présent puis non, là, Nyanga pilier...)

Bref, il n'y a plus ce qui faisait la plus-value de ce site, les infos qu'on ne pouvait trouver que sur ce site.

Les problèmes de l'infirmerie et des compos ont été maintes fois remontés ... le souci est que Novès ne veut vraiment pas communiquer sur ces sujets ! Après, pour les 'boulettes' Nyanga et Bézy, l'erreur est humaine ... même cruelle dans le cas de Bézy mais j'ose espérer qu'il n'attend pas l'annonce de la feuille de match sur le site off pour savoir s'il joue ou pas. :chinois:

Pour les Espoirs, c'est dû à un changement de staff à l'association qui les gère : les feuilles de matchs ne sont plus disponibles et le site off n'y peut malheureusement rien ... :crying:

Je te remercie Gronounours pour tes réponses. :chinois:

Effectivement, on avait remarqué que Guitou n'était pas trop adepte de la totale transparence en matière de communication. :smile:

Sinon, c'est vraiment dommage pour les Espoirs, on ne peut pas demander au nouveau staff de l'association de faire comme leurs précédesseurs ? :clin

je suis bien d'accord que ça serait une bonne chose pour les espoirs, notamment pour ceux qui ne sont pas sur place et que ça intéresse d'avoir les feuilles de matchs...

Posté(e)

Avec plaisir ! :drinks

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Par contre il est certain que les budgets et effectifs humains ne sont pas extensibles à hauteur de la volonté des forumeurs d'ici ou d'ailleurs.

Posté(e)

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... :whist:

Bon, tan pis.

Posté(e)

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... :whist:

Bon, tan pis.

J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées).

Posté(e)

Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger...

La touche, ça va dépendre de Tolufoa mais sinon, on est armé pour contrer la touche parisienne....

Et avec la claque reçue à Gloucester, je n'ai aucune inquiétude sur l'investissement des joueurs sur ce match.

Posté(e)

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... :whist:

Bon, tan pis.

J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées).

Non mais là c'est carrement vrai ...

Y'a un vrai problème de communication dans ce club.

Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps...

des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.)

Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ???

Posté(e)

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... :whist:

Bon, tan pis.

J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées).

Non mais là c'est carrement vrai ...

Y'a un vrai problème de communication dans ce club.

Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps...

des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.)

Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ???

oh l'autre dire la vérité :shaun: :shaun:

et pourquoi pas faire des entraînements ouverts au public en plus???? :sleeping: :sleeping:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Posté(e)

Pour les Espoirs, le site off a apparemment eu droit à une 'fin de non recevoir' de la part de l'assoc pour on ne sait trop quelle(s) raison(s) ...

Peut-être qu'ils se sont "novéisés" : pas adepte de la totale transparence non plus... :whist:

Bon, tan pis.

J'ajouterai la communication aléatoire sur les recrutements (les arrivées de Botha et Nicolas, les prolongations de Caucau et de Fritz n'ont jamais été officialisées).

Non mais là c'est carrement vrai ...

Y'a un vrai problème de communication dans ce club.

Des joueurs dispâraissent,apparaissent completement pendant un certain temps...

des blessures sont surévaluées,des transferts jamais confirmés (Botha cette année par ex.)

Pourquoi ne pas dire la vérité ,tout simplement ???

oh l'autre dire la vérité :shaun: :shaun:

et pourquoi pas faire des entraînements ouverts au public en plus???? :sleeping: :sleeping:

:sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

T'exageres quand meme...

Ils ont ouverts au public le lundi matin de 10H28 à 10h36... :smile: :smile:

Posté(e)

Salut les forumers, je vais malheureusement rater le match, quelqu'un aurait un lien pour la rediffusion ?

Merci !

Posté(e)

c'est sur la lancée de gloucester là

indiscipline,difficulté sous les chandelles, ballons rendus au pied...

Posté(e)

Belle surprise cette première mêlée

Posté(e)

putain la chatte :smile:

ballon perdu, dégagé au pied

pas de bol, sur mister drop :smile:

Posté(e)

Je le sens bien votre jeune talon .

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...