Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 bon, poite voit les en-avant cool.. ce imhoff bordel
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Jauzion dans sa tête il est à la retraite, ça fait plusieurs matchs qu'il déjoue complet et son début de match et catastrophique... (Avec tout le respect que je lui doit...)
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Là, y'avait pénalité pour toulouse Steyn le plaqueur qui arrache le ballon au sol
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Jauzion dans sa tête il est à la retraite, ça fait plusieurs matchs qu'il déjoue complet et son début de match et catastrophique... (Avec tout le respect que je lui doit...) Ouais c'est clair. Sur la percée du Racing tu le vois tranquillement navigué sans rien faire
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Très belles premières 20 minutes Dommage de pas mettre un essai là doussain, je le trouve vraiment lent aux libérations de balle
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 C'est plus le Racing qui déjoue, mais le poitn positif c'est qu'on est bien en conquête, pour l'instant le Tolofua fait son match!
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Punaise Jauzion vient de se reveiller. :smile:
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Très belles premières 20 minutes Dommage de pas mettre un essai là doussain, je le trouve vraiment lent aux libérations de balle Beaucoup, beaucoup trop d'en-avants. Par conte, Beauxis est vraiment impeccable pour ce genre de match. On sort systématiquement de notre camp, on profite des erreurs...
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Très belles premières 20 minutes Dommage de pas mettre un essai là doussain, je le trouve vraiment lent aux libérations de balle Beaucoup, beaucoup trop d'en-avants. Par conte, Beauxis est vraiment impeccable pour ce genre de match. On sort systématiquement de notre camp, on profite des erreurs... ca s'annule parce que le racing en fait autant mai je pense qu'il fautb enquiller les chandelles et non jouer au large comme là on a l'air bien dessous
erixx1 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Punaise Jauzion vient de se reveiller. :smile: Boulhou aussi fait un bon match
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nan mais la mêlée quoi Tolufua est énorme sur ces 27 minutes
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Pas sur que ça urge un joker médical au talon Trop tard on l'a déjà
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Par contre, dès qu'on part au large, ça finit par un en avant faut occuper
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 D'accord avec vous, franchement on voit pas la différence avec Servat Par contre Jauzion perd plus de ballons durant ce match que durant une saison il y a 4 ou 5 ans...
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 (modifié) Pourquoi on joue JAMAIS au pied ? On finit la formation de Beauxis à la main, c'est un voeu de PSA... Jauzion again... Modifié 28 janvier 2012 par papapoupa
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Cette passe pourrie sérieux pourquoi il tape pas au pied????
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bon, il peut partir à Toulon Servat (je rigole hein)
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bon, il peut partir à Toulon Servat (je rigole hein) +1! (moi aussi )
djip Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Même si le Racing n'a pas trop de cerveau et les doigts glissants, le 0 point marqué est appréciable. Ce n'est pas la première fois pendant les doublons. Au total, les équipes B du Stade prennent toujours moins de points que la grande. Question d'envie ? ou de concentration sur la défense à défaut de pouvoir être plus ambitieux ? un peu des deux ?
erixx1 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Nan mais la mêlée quoi Tolufua est énorme sur ces 27 minutes Je trouve qu'il y a un peu de ledesma en lui...
papapoupa Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Même si le Racing n'a pas trop de cerveau et les doigts glissants, le 0 point marqué est appréciable. Ce n'est pas la première fois pendant les doublons. Au total, les équipes B du Stade prennent toujours moins de points que la grande. Question d'envie ? ou de concentration sur la défense à défaut de pouvoir être plus ambitieux ? un peu des deux ? Parce que Dusautoir joue pas peut être?
Invité chomelaregle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Au total, les équipes B du Stade prennent toujours moins de points que la grande. Question d'envie ? ou de concentration sur la défense à défaut de pouvoir être plus ambitieux ? un peu des deux ?
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 6-0, c'est un moindre mal pour le racing Gare au réveil
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Même si le Racing n'a pas trop de cerveau et les doigts glissants, le 0 point marqué est appréciable. Ce n'est pas la première fois pendant les doublons. Au total, les équipes B du Stade prennent toujours moins de points que la grande. Question d'envie ? ou de concentration sur la défense à défaut de pouvoir être plus ambitieux ? un peu des deux ? Je pense que c'est une question d'envergure de jeu.
Nagisa Kaworu Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 10 en-avants, dont 3 pour Jauzion, c'est trop. Clairement, Yannick n'est pas en forme. Par contre, la mêlée est énorme, le petit Tolofua aussi, et Clément est impeccable sur les ballons hauts.
kenny31 Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 oui, bonne première mi temps, avec un tolufua énorme, une mêle grandiose, le seul bémol, on subit trop sur les impactes...
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Peut être entrée de Mc A à la place de Jauzion? Franchement, ça fait trop mal au coeur de le voir jour comme ça depuis trois mois
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 la mêlée du Racing irait bien mieux s'ils étaient 8 à pousser parce que leurs 3èmes lignes ils sont "en coin", c'est plutôt con pour une poussée/résistance dans l'axe
Jeremy Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bon on est dans le coup . On aurait presque mérité de mener plus largement . Maintenant , il faut faire attention au réveil du Racing mais sur le banc on a aussi des arguments . Et puis on peut aussi faire mieux en attaque . En défense et dans les rucks on est très présent .
evan Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Très bonne première mi-temps ! Lamboley, Tolofua et Johnston font très bonne impression ! Lamboley a pris une nouvelle dimension en 2ème ligne, il est devenu vraiment très solide en plus d'être propre. Tolofua, c'est clairement notre talon numéro 3 pour la saison prochaine, pas besoin de se prendre la tête! Quel talent, très propre sur les fondamentaux, présent en attaque, solide en défense, un futur grand! Johnston retrouve son niveau et parvient enfin à pousser en mêlée ! Il a l'air un peu moins ventripotant et plus afuté, il a peut être enfin digéré sa prolongation. Sinon, on a très peu vu Fritz et Donguy, et Jauzion, on ne l'a pas vu sur du très bon. Je ne comprends pas trop pourquoi McAllister n'était pas titulaire alors qu'il était plus frais. Enfin, quelle mêlée !
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger...
BOURRIN Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Désolé mais pour moi Beauxis et ST ça va pas ensemble
gronounours Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Désolé mais pour moi Beauxis et ST ça va pas ensemble Ben t'as TON Skréla : te plains pas ...
Haddock Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger... Ouais, mais avoue que t'es surpris aussi. Ceci dit, le pack est léger mais la première ligne est monstrueuse. Ce serait décevant de pas prendre au moins un point
Bracame Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 J'ai l'impression que les Toulousains n'ont pas aimé les 40 grains de l'an passé... Bien concernés, aujourd'hui.
Invité chomelaregle Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger... pourtant ça fait 6 mois que je vous répète que la mêlée du Racing, c'est devenue un mythe... mais comme personne ne me lit.
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Sinon, c'est fou tous ces jokers médicaux qu'ont a enquillé toutes ces années alors qu'on a un super jeune en stock (voire même deux)... Pourtant, les jeunes, ca sert à ca : dépanner en cas de bobos chez les grands.
djip Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Désolé mais pour moi Beauxis et ST ça va pas ensemble Y a quand même un point commun : les deux marquent beaucoup de points
st_tlse Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Sinon, c'est fou tous ces jokers médicaux qu'ont a enquillé toutes ces années alors qu'on a un super jeune en stock (voire même deux)... Pourtant, les jeunes, ca sert à ca : dépanner en cas de bobos chez les grands. Il pouvait pas jouer avant ses 18 ans qu'il a eut au mois de décembre il me faut
phila Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 ben Tolofua il pouvait pas être en Une avant si je ne dis pas de connerie
Gabi Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Bien, le seul bémol, ça risque d'être la mêlée, le pack est léger... Ouais, mais avoue que t'es surpris aussi. Oui, ma remarque était facile. Ceci dit, à sonfirmer lors des prochaines doublons car j'ai l'impression que la mélée du Racing est quand même à chier. Si un jour, Chome daigner passer par là pour confirmer, ca serait bien.
Jeremy Posté(e) 28 janvier 2012 Posté(e) 28 janvier 2012 Sinon, c'est fou tous ces jokers médicaux qu'ont a enquillé toutes ces années alors qu'on a un super jeune en stock (voire même deux)... Pourtant, les jeunes, ca sert à ca : dépanner en cas de bobos chez les grands. Tolofua a clairement pris la place de Paquet dans l'esprit du staff mais comme il ne peut jouer que depuis début Janvier ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant